qui pour la jarretiere ?
avis a celles qui feront la jarretiere qui allez vous choisir pour l animer ? allez vous laisser cette tache au dj animateur?
je ne sais pas qui choisir pour le moment...
je ne sais pas qui choisir pour le moment...

Réponses
pas de jarretière pour moi. A la place du DJ, n'y aurait-il pas dans ta liste d'invités un energumène a l'aise avec un micro qui pourrait le faire? s'il connait la pluspart des convives, c'est ptete plus facile pour animer...
notre animateur ne veut pas avoir rapport avec l'argent de la jarretière, il nous l'a bien précisé
on va demander à quelqu'un de la famille qui met de l'ambiance habituellement
on va demander à quelqu'un de la famille qui met de l'ambiance habituellement
oui djjjjjjjjjj
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pas de jarretière pour moi non plus.
je pense pas de jarretière pour moi non plus désolé mais demande à un de tes amis qui mets de l'ambiance..
moi ce sera le dj qui animera par contre en e qui concerne de monter la robe se sera un ami je pense
pas de jarretière ??? pourquoi les filles??????

Je pense que ça sera le frère de Chéri (qui est également son témoin) qui animera. Maintenant, pour ce qui est de monter la robe, je ne sais pas s'il voudra...
oui la jarretiere pour celui ki devra monte et decscendre la jarretiere je demanderai a un de mes cousin je pense voila bisous
Pas de jarretière pour moi non plus. J'aime pas du tout donc voilà

moi non plus little, car j'aime pas du tout ça et mon mari n'aurai pas aimé non plus
il faut dire que ça se fait pas par chez nous
il faut dire que ça se fait pas par chez nous
Question bete les filles, vous savez si il existe des taille pour les jarretieres?

aucunes idées !!!
ben je pense que ce sera le DJ ou yaura bien un tonton un peu bourré pour s'en occuper lol
Nous on fera la jarretière, c'est un moment de détente et de rigolade je trouve.....
Je pense que le dj fera l'animation.
Côté taille autour de la jarretière c un elastic sa doit s'adapeter je pense
Je pense que le dj fera l'animation.
Côté taille autour de la jarretière c un elastic sa doit s'adapeter je pense
oui c vrai
c comme les bas
c comme les bas
moi je la ferai surement... à voir;
d'abord, je perd mes kilos en trop et ensuite on avisera
d'abord, je perd mes kilos en trop et ensuite on avisera
oui c est un elastique unique qui s adapte je l ai deja

décidement emy !! non je rigole
fais attention aux mains baladeuses du tonton bourré
fais attention aux mains baladeuses du tonton bourré
nous arretière en plus on sera une bande de gais lurons alors ça va swinguer!!!! par contre ki va faire la jarretière grand mystère!!
en tous cas par avance je sais qu'il y aura 2 jarretières une pour le public et une pour chéri chéri car il en veut une pour la nuit de noces (peut etre pour l'enlever avec les dents???mdr)
en tous cas par avance je sais qu'il y aura 2 jarretières une pour le public et une pour chéri chéri car il en veut une pour la nuit de noces (peut etre pour l'enlever avec les dents???mdr)
moi j'en aurais une mais il n'y a que mon hom qui la etira pdt la nuit de noce
moi j'aurai une jarretière mais je ne vais pas la mettre aux enchère parce qu'on a des copains célibataires qui en profiterai au maximum.
Par contre, nos témoins veulent faire un truc sympa. Ils veulent gonfler un ballon par inviter avec des étiquettes à l'intérieur Perdu ou Gagné. Il y aura bien sur sune seule étiquette Gagné. Les invités choisisent un ballon, le percent et voient le résultat. Celui qui a gagné récupère ma jarretière en souvenir.
Par contre, nos témoins veulent faire un truc sympa. Ils veulent gonfler un ballon par inviter avec des étiquettes à l'intérieur Perdu ou Gagné. Il y aura bien sur sune seule étiquette Gagné. Les invités choisisent un ballon, le percent et voient le résultat. Celui qui a gagné récupère ma jarretière en souvenir.
c simpa mais moi je voudreais la garder

Jolie idée celine-alex

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage