qui se marie dans le 37 ?
salut à toutes.je me marie avec l'homme de ma vie en mai 2010 dans la commune de chouzé sur loire (entre chinon et saumur.Je ne sais pas trop par où commencer mes préparatifs et j'aurais besoins d'adresses dans ma région( traiteurs, photographes,dj, etc..).merci à celles qui me viendrons en aide!

Réponses
j ene me marie pas part la mais j'y habite je suis à coté de ste maure si tu as besoin

merci beaucoup de ta réponse lagawelle. est-ce que tu connais les tarifs pratiqués dans le coin?

moi je me marie ds le 41
Mais je connais un bon dj ki anime les mariages !!
Mais je connais un bon dj ki anime les mariages !!
ah! c'est cool! tu pourrais me donner ses tarifs ou ses coordonées? au passage c'est marrant que tu te marie dans le 41 car moi je suis native de blois.

tu vois le monde est petit..
Tu voudrais y mettre combien pour le dj?
Tu voudrais y mettre combien pour le dj?
je ne sais pas encore, je ne connais pas les tarifs.c'est pour me donner une idée des prix pratiqués,et pouvoir mettre en place mon budget.
Coucou Toubina, je me marie dans le 37 (à Tours) contacte moi par mail si tu as besoin

moi aussi je me marie ds le 41 !!
mais mon DJ est dans le 37 !!
naaty tu te marie ou ???
mais mon DJ est dans le 37 !!
naaty tu te marie ou ???
mon Dj c'est 600€ sans limites d'heure !!
je l'ai trouvé ds l'annuaire de Ludo et il est trop sympa, on le rencontre le 1er sept
je l'ai trouvé ds l'annuaire de Ludo et il est trop sympa, on le rencontre le 1er sept
Merci jaeldavid je prends note. Je penses effectivement que j'aurais besoins d'infos. Et toi benedette tu te marie où? je suis curieuse mais comme je suis native du 41 moi-même!
a vendôme !!!!
que la mairie et après on va a la salle de Pezou !
que la mairie et après on va a la salle de Pezou !
ah,ok! t'es pas très loin de ma ville natale alors!Moi je suis de blois.
ok !!
Moi je suis pas du tout du loir et cher !! je suis picarde!!
c'est le papa de chéri qui est de la bas !
Moi je suis pas du tout du loir et cher !! je suis picarde!!
c'est le papa de chéri qui est de la bas !
D'accord! Nous on a pas eu envie de se marier par chez nos parents car on est tombés amoureux de notre petit village. En plus sur blois c'est la galère pour trouver une salle. Ca doit faire bizarre de se marier si loin de chez soi! La picardie ce doit être sympa.
Benedette je me marie a villebarou pres de blois et ma salle est la salle des fetes de st sulpice un ptit village!!
A blois il restait une seule salle mais fallait la rendre pour 2H du matin.. Je vois mal dire a mes invités qu'il faut partir pour 2H du mat!!
Moi je suis basque d origine et j aurai aimé me marié la bas mais cheri veut pas .. Il a tt le monde ds le loir et cher..
Pour le DJ c mon beau frere qui le fait car c est son metier..Donc je paie pas mais je sais qu'il prend moins de 600 euros :)
A blois il restait une seule salle mais fallait la rendre pour 2H du matin.. Je vois mal dire a mes invités qu'il faut partir pour 2H du mat!!
Moi je suis basque d origine et j aurai aimé me marié la bas mais cheri veut pas .. Il a tt le monde ds le loir et cher..
Pour le DJ c mon beau frere qui le fait car c est son metier..Donc je paie pas mais je sais qu'il prend moins de 600 euros :)
Oui mais on le fait ds le 41 car c'est la qu'il y a le plus de monde.
ca evite de déplacer trop de gens...
meme si ca me fait qd meme un pti pincement...
ca evite de déplacer trop de gens...
meme si ca me fait qd meme un pti pincement...

bin oui tt comme moi..
J ai ma famille du sud ouest qui descend pour ce grand jour mais ne viendront pas tous malheureusement :(
J ai ma famille du sud ouest qui descend pour ce grand jour mais ne viendront pas tous malheureusement :(
tout pareil !!!
c'est ca qui me fait trop peur !!
qu'il y en ai qui ne peuvent pas venir a cause de la distance !!!
c'est ca qui me fait trop peur !!
qu'il y en ai qui ne peuvent pas venir a cause de la distance !!!
Nous on a de la place pour faire coucher plein de monde aux alentours de chez nous dans la famille de chéri. Et pour les autres on essaie de trouver un gîte ou des chambre d'hôtes.Mais c'est vrai que ça fait loin pour certains.
moi j ai mes soeurs qui viennent c sur..
Par contre mon pere je ne sais pas si il viendra vu que je lui parle pas trop!!
mais bon je verrai bien ..
Par contre mon pere je ne sais pas si il viendra vu que je lui parle pas trop!!
mais bon je verrai bien ..
Vive le loir et cher !!
Je me marie a saint aignan sur cher, pas loin du parc de Beauval !
Villebarou, je connais, blois, j'y suis née et j'y ai fait pas mal de mes etudes !
Je me marie a saint aignan sur cher, pas loin du parc de Beauval !
Villebarou, je connais, blois, j'y suis née et j'y ai fait pas mal de mes etudes !
je reviens vers vous pour vous demander si quelqu'un connait un magasin qui loue du matériel sono soit sur chinon ou sur saumur. et éventuellement savoir à peu près les prix. merci d'avances pour ces renseignements.
regarde sur le net et tape location sono dans le 37 tu trouveras peut etre ton bonheur!!
brawne je connais aussi le parc de beauval!!
a lire on est quand meme pas mal du centre via le loir et cher
brawne je connais aussi le parc de beauval!!
a lire on est quand meme pas mal du centre via le loir et cher

toubina je vis pas dans le 37 mais mon père et tout ma famille du coté de mon père sont de tours , ma grand mère vit à rigny ussé connu pour son chateau de la belle au bois dormant , mon père près de langeais et a vecu à Chinon et st pierre des corps et le reste à tours contente de voir d'autres personnes de ce coin

moi aussi je suis ravie de faire la connaissance de personnes qui connaissent le 37 en plus je trouve aussi des filles du 41(là où je suis née).c'est vrai que le chateau de rigny ussé est magnifique.langeais aussi c'est sympa.et tu te marie où alors?
hihi c'est déjà fait
chez moi dans le suuud ils sont tous descendus

hello! je suis de retour pour demander aux filles, habitant du côté de chinon, si elles connaissent des coins sympas pour faire les photos de couple.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage