Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qui se marie en janvier ?

Qui se marie en janvier ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
18-06-2009 12:07:49
Qui se marie en janvier ? Sommes nous les seuls fous ? Ou pensez vous faire vos photos ?

Réponses

kouglof59
18-06-2009 12:09:13
bah tu sais nous c'est pas en janvier mais c'est le 31 octobre... la veille de la Toussaint, jour pendant lequel il pleut quasiment tous les ans...

alors nous aussi on vous rejoint dans le clan des fous!

On cherche des idées originales pour photos d'intérieur mais pas encore d'idées...
didine67
18-06-2009 12:17:34
On aurait aimé faire des photos en intérieur, dans un chateau, comme les photos des mannequins pour robes de mariées, ex linea raffaeli. Si l'idée peut t'interesser... Ou alors dans un bel appart vide avec de splendides chaises. Je sais pas si tu vois l'idée. En tout cas, jouer avec les accessoires. Au moins ca changerai des photos dans les parcs.
kouglof59
18-06-2009 12:24:39
oui c'est clair !!

J'avais pensé aussi au théâtre de Cambrai ou Douai... dans les théâtres il y a de beaux fauteuils et peut-être de jolis escaliers...

fin c'est une idée comme ça... à voir si on peut la concrétiser, je pense qu'il faut obtenir l'autorisation de la mairie...
didine67
18-06-2009 12:31:26
Ah c'est une super idée, à voir si la mairie veut, effectivement. Je vais réfléchir encore et je te dis si j'ai d'autres idées...
kouglof59
18-06-2009 12:32:19
ok ça marche !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui se marie en janvier ?