Qui s'est mariée enceinte?
Bonjour, je voudrais des témoignages de femmes qui se sont mariées en étant enceinte...de combien de mois étiez vous enceinte? Comment ça c'est passé...etc? Car je me marie le 12 juin 2010, mais l'envie d'être parents étant tellement forte...mon homme a très envie que j'arrete la pilule et moi ça me démange !!!!!!!!
Réponses
Malheureusement, je ne me suis pas mariée enceinte donc je ne peux pas vraiment t'aider... par contre, tu peux te poser la question de savoir si cela te dérange ou non de ne pas "trinquer"à ton mariage.. Ayant eu des copines qui ont accouché, je pense que se marier à partir du 6ème mois peu vraiment être épuisant sans compter si tu as des complications...
Voili,voilà!
Je partage ton envie qui est d'avoir un enfant car j'éprouve la même chose (Ça me grattouille dans mon bidon et je ne fais que de rêver de ça...), mais je dois encore attendre que mon mari soit prêt... Il est plus jeune de 4 ans et a encore besoin de temps...
Je suis sûre que vous saurez prendre la bonne décision qui conviendra au deux!
Voili,voilà!
Je partage ton envie qui est d'avoir un enfant car j'éprouve la même chose (Ça me grattouille dans mon bidon et je ne fais que de rêver de ça...), mais je dois encore attendre que mon mari soit prêt... Il est plus jeune de 4 ans et a encore besoin de temps...
Je suis sûre que vous saurez prendre la bonne décision qui conviendra au deux!

coucou ! moi je me suis mariée le 18 juillet et je venais de passer mon écho du 3ème mois !
Sa été merveilleux, meme si tu as besoin de t'asseoir par moment car sa t'épuise, ça été pour moi une super expérience, pour rien au monde je regrette !!!
Bon j'ai du changer de robe au dernier moment car la mienne ne m'allais plus et qu'il été impossible de l'agrandir mais a part sa SUPER !!
Mais c'est sur comme dis Biwi987 que si tu as des soucis dans ta grossesse, sa risque d'être un peu chaud pour se marier !!
Bonne continuation !!
Sa été merveilleux, meme si tu as besoin de t'asseoir par moment car sa t'épuise, ça été pour moi une super expérience, pour rien au monde je regrette !!!
Bon j'ai du changer de robe au dernier moment car la mienne ne m'allais plus et qu'il été impossible de l'agrandir mais a part sa SUPER !!
Mais c'est sur comme dis Biwi987 que si tu as des soucis dans ta grossesse, sa risque d'être un peu chaud pour se marier !!
Bonne continuation !!

Mariagejuill09: Félicitations pour ton mariage! Vous êtes magnifiques sur les photos et ta robe est super jolie pour dire que tu as du changer de robe au dernier moment! Ca du être stressant!!!
je serais pas d une grande aide car je me suis pas mariée enceinte et heureusement car j ai passer mes 2 grossesses allité risque de map(menace d accouchement prematuré) a 5mois de grossesse avec des allé retour a l hopital pour faitre des cure de celestene pour develloppé les poumons de bebe bon j ai mené mes grossesse au debut du 9eme mois.
enfin a vous de voir le moment propice quand l envie est la c est dur d attendre..
enfin a vous de voir le moment propice quand l envie est la c est dur d attendre..
oui, c'est sur que si si je dois rester allitée pendant la grossesse, le mariage risque de poser problème...je n'avais pas pensé à ce cas là.
Je crois donc qu'il va falloir s'armer de patience et prendre la pilule jusqu'au mariage alors
Je crois donc qu'il va falloir s'armer de patience et prendre la pilule jusqu'au mariage alors

mais on est pas toutes dans mon cas ma belle soeur doit accouché le 10 aout et aucun signe de l arrivé du bébé.
merci biwi !! oui sa été assez stressant de recevoir ma robe 1semaine et demi avant le mariage !! mais heureusement bien a ma taille rien a redire !!!!

Je ne suis pas encore mariée et encore moins enceinte, donc je ne peux pas te dire exactement mais ce que je peux te dire c'est réfléchis bien. Tu vas avoir bcp de choses à penser et à préparer. Les mois vont passer bien vite ! L'envie est là et des 2 côtés. Donc, vous avez envie de la même chose, ce qui est très bien. Maintenant, c'est vrai que les risques d'accouchement prématuré ou de complication sont présents malgrè tout (même si je ne te le souhaite en aucun cas bien sûr !). Se serait dommage d'annuler votre grand jour. ça te rendrait deux fois plus triste je pense.
Après, il n'en revient qu'à vous de décider de ce que vous voulez faire mais j'aurais tendance à vous conseiller la patience.
Après, il n'en revient qu'à vous de décider de ce que vous voulez faire mais j'aurais tendance à vous conseiller la patience.

comme disent les filles c'est une décision que seule toi et ton futur pouvaient prendre
Nous aussi on meurt d'envie de faire le petit troisième et ça depuis un moment mais on a préféré attendre après le mariage.
Rien que pour le fait de pouvoir trinquer avec mes invités
Mais aussi et surtout pour être à le mieux possible, pourtant j'ai eu deux belles grossesses mais j'étais aussi très fatiguée, irritables, énervées ... enfin bref j'aurai po été top à mon mariage enceinte

Nous aussi on meurt d'envie de faire le petit troisième et ça depuis un moment mais on a préféré attendre après le mariage.
Rien que pour le fait de pouvoir trinquer avec mes invités
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais aussi et surtout pour être à le mieux possible, pourtant j'ai eu deux belles grossesses mais j'étais aussi très fatiguée, irritables, énervées ... enfin bref j'aurai po été top à mon mariage enceinte
Oui, je pense aussi que ce serait plus sage et que ça me permettrait de mieux profiter de chaque instant...me concentrer sur les prépas du mariage, bien profiter du jour J, (en + le mariage tombe le jour où j'aurais du commencer une plaquette...)et commencer les essais bébé l'esprit libre....
Arf...patience patience!
Arf...patience patience!
Pis si tu attends un peu, tu peux peut mieux te consacrer à tes 2 projets: être à 100% future mariée, puis être à 100% future maman!!!
En tout cas, perso, j'ai vraiment envie de profiter de ma grossesse ( si un jour...) totalement et avec les soucis des prépas et le stress avant le mariage, cela n'aurait pas été le cas...

Tu as surement raison Biwi
Un projet mariage ça n'arrive qu'une seule fois "normalement" tandis qu'un projet grossesse cela peut t'arriver plusieurs fois. Ce que j'essaie de te dire c'est qu'une grossesse il peut y avoir quelques aléa (menace d'accouchement préma avec risque de rester couché avant jusqu'à l'accouchement, fatigue +++, irritabilité
...) moyen, moyen si tu envoie boulet tous le monde alors que c'est censé être ton plus beau jour. Pour être passée par la 2 fois et vouloir faire le 3° c'est sur on va attendre car on ne pourra pas s'investir à 100% dans les 2 projet.
Mais après c'est vous qui voyait si vous penser pouvoir tout mener de front allez y sinon patience et concentre toi sur ton projet mariage à 200% il y a tellement de choses à faire (les faire-part avec la liste des invitées, un kit une fois que vous aurez choisit vos témoins et surtout n'oublie pas de faire une petite fiesta histoire d'avoir un avant goût du mariage)....
Allez réfléchissez bien le mieux c'est le pour et le contre.

Mais après c'est vous qui voyait si vous penser pouvoir tout mener de front allez y sinon patience et concentre toi sur ton projet mariage à 200% il y a tellement de choses à faire (les faire-part avec la liste des invitées, un kit une fois que vous aurez choisit vos témoins et surtout n'oublie pas de faire une petite fiesta histoire d'avoir un avant goût du mariage)....
Allez réfléchissez bien le mieux c'est le pour et le contre.

Merci DJ! On pense de + en + être raisonnables et patients...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage