recherche recette
voila je vous vois parler de verrine et ca me tente d'essayer je n'en ai jamais fait alors si vous avez des recette simple rapide pas cher ca m'intéresse sucrer ou saler merci les filles
Réponses
thon en miette au font melange avocat mixé avec une cuillere de creme fraiche sel poivre au dessu du thon et au dessus du melange des des de tomate voila est c'est tres frais et trop bon
merci angeetphil je note je peux le préparer combien de temps a l'avance ?
rajoute du citron dans le melange d'avocat et tu pourra preparer en debut d'apres midi car l'avocat norci
merci hélas en début d'aprem je serais a la mairie moi lol faut que je trouve des truc que je peux préparer la veille et qui peut rester au frais
merci quand même

alors concombre coupé en dé au fond morceau de vache qui rit coupé en morceau aussi au milieu et tomate coupées en pt dés sur le dessus
ou jambon coupé en pts morceaux aussi, tu peux les préparer la veille et c'est très bon aussi
ou jambon coupé en pts morceaux aussi, tu peux les préparer la veille et c'est très bon aussi

ah super damsev je note merci
200G MASCARPONE // 200G FROMAGE BLANC // 10CL CREME LIQUIDE // 1 CITRON // CIBOULETTE // OEUFS DE LOMPES // 4 T DE SAUMON //MINIS BLINIS
Mettre les morceaux de saumons (4 ou 5) dans le fond
verser du jus de citron (1/2 citron)
melanger la mascarpone avec le fromage blc, la creme liquide, le jus d'1/2 citron, la ciboulette en morceau, sel et poivre
Mettre 3 ou 4 très petites ceuillère du mélange
Mettre un blini
Metre 1 ou 2 très petites ceuillères du mélange pour cacher le blinis
recouvrir d'oeufs de lompe
Mettre les morceaux de saumons (4 ou 5) dans le fond
verser du jus de citron (1/2 citron)
melanger la mascarpone avec le fromage blc, la creme liquide, le jus d'1/2 citron, la ciboulette en morceau, sel et poivre
Mettre 3 ou 4 très petites ceuillère du mélange
Mettre un blini
Metre 1 ou 2 très petites ceuillères du mélange pour cacher le blinis
recouvrir d'oeufs de lompe
tu peux faire aussi avec de la ratatouille froide c'est très bon aussi et tjs aussi frais et ça tu peux le faire au moins 2 jours à l'avance !
ok merci humm mag2606 ca ma l'air bien bon ca aussi
merci

et aussi de la soupe froide... pas mal aussi !
2 COURGETTES // 4 TOMATES // 1 CHEVRE // PERSIL // HUILE D'OLIVE
EPLUCHER LES COURGETTES ET LES RAPPER ( ROBOT ET MANUEL)
LES METTRE A DEGORGER 15 MINUTES DANS UNE PASSOIRE AVEC DU SEL
EPLUCHER ET EPEPINER LES TOMATES. LES COUPER EN DES
ASSAISONNER LA COURGETTE ET REPARTIR DANS LA VERRINE DE LA FACON SUIVANTE: COURGETTE, TOMATE, CHEVRE;PERSIL, HUILE D'OLIVE
EPLUCHER LES COURGETTES ET LES RAPPER ( ROBOT ET MANUEL)
LES METTRE A DEGORGER 15 MINUTES DANS UNE PASSOIRE AVEC DU SEL
EPLUCHER ET EPEPINER LES TOMATES. LES COUPER EN DES
ASSAISONNER LA COURGETTE ET REPARTIR DANS LA VERRINE DE LA FACON SUIVANTE: COURGETTE, TOMATE, CHEVRE;PERSIL, HUILE D'OLIVE
là je vien de rentrer mais je regarde et je t'envois des trucs demain !
ok merci delphjc

saumon en miette + saumon fumé en petit morceux dans le fond
morceaux de pommes au dessus et crème fraîche
Un vrai délice, ça se marie très bien le sucré/salé comme ça
morceaux de pommes au dessus et crème fraîche
Un vrai délice, ça se marie très bien le sucré/salé comme ça
sur ce site il y a une vingtaine de recettes : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/aperitif-buffet/selection/20-verrines-salees-pour-un-apero-reussi/20-verrines-salees-pour-un-apero-reussi.shtml?f_id_newsletter=713
là comme ça qui est pas chere du tt et à preparer à l'avance :
une creme de carottes o curry ( ou autres épices )= carottes,un peu de pdt pour l'épaisseur,créme fraîche,muscade
à mettre ds la verrine
puis par dessus une chute de jambon de pays ou bacon ( suivant les goûts ) dorées o four pour qu'elle soit un pe croustillante
est ce que c assez clair ?
biz
une creme de carottes o curry ( ou autres épices )= carottes,un peu de pdt pour l'épaisseur,créme fraîche,muscade
à mettre ds la verrine
puis par dessus une chute de jambon de pays ou bacon ( suivant les goûts ) dorées o four pour qu'elle soit un pe croustillante
est ce que c assez clair ?
biz
tu peux faire un tartare de tomates o basilic et huile d'olive,fleur de sel ! à servir bien frais
millefeuille de betteraves o chevres et poivre vert
ouh la la je suis trés inspirée !!!
ça doit être parce que g faim !!! lol
ou pour ne pas penser à ce qui va m'arriver tt à l'heure
ça doit être parce que g faim !!! lol
ou pour ne pas penser à ce qui va m'arriver tt à l'heure
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol merci delphjc tu as été très clair merci a toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage