Réponse pour COCCINELLE
Hello !
Je viens de lire ton message: si tu ne sais pas quel papier retourner, demande le lui !
Pourquoi, t'avais eu plusieurs devis ?
Tu as vu qu'il y a sur le forum, 1 nouvelle coccinelle ?
Je viens de lire ton message: si tu ne sais pas quel papier retourner, demande le lui !
Pourquoi, t'avais eu plusieurs devis ?
Tu as vu qu'il y a sur le forum, 1 nouvelle coccinelle ?
Réponses
LOL en fait j'ai eu 2 papier, le questionnaire a lui remettre 1 semaine avt le mariage et l'autre feuille avc les tarifs où il y a marqué devis. Mais c bizarement fait !!!! ct pour savoir si tavais eu les memes papiers.
Sinon oui j'ai vu kil y avait une nouvelle coccinelle
je pensais etre le seul animal a pois ds ce forum et bien non !!!!
Sinon oui j'ai vu kil y avait une nouvelle coccinelle

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors, oui, j'ai eu pareil: le devis, fau le retourner signé avec les changements qu'on a parlé ensemble: nous on veut qu'elle passe avec déjà avec des photos développées (des photos de nous 2) pendant la soirée, car on est qu'une 50è au mariage, et qu'on a envie de les voir le + vite possible
Et vous, vous avez demandé quoi ?
Si t'as peur qu'elle change quelque chose d'autre, fais 1 photocop avant de lui renvoyer

Si t'as peur qu'elle change quelque chose d'autre, fais 1 photocop avant de lui renvoyer

oui donc je renvoie bien cette feuille avc les signatures, mais pour els changements ya pas d eplace pour ecrire alors je mettrai sur une feuille a part. Nous on a demandé a faire des photos dans l'eau 3 jours apres notre mariage. Mais je savais pas kelle pouvait en developper car c'est sur cd a la base, elle nous a rien dit a propos de ca. Tu veux kelle reste juska la fin toi ? moi je pense la faire partir apres les entrées.
Nous, elle part après avoir fait des photos de tout le monde à table, et puis, elle revient après avec les photos de nous, et elle reste avec nous jusqu'à ce qu'on lui dise de partir !
Les photos sur papier, on lui paye en + (c'est possible normalement: t'a pa ça ?)c'est en + du CD.
Les photos dans l'eau, c'est trop beau !!! Mais mon homme ne veut pas
Les photos sur papier, on lui paye en + (c'est possible normalement: t'a pa ça ?)c'est en + du CD.
Les photos dans l'eau, c'est trop beau !!! Mais mon homme ne veut pas

oui j'ai les tarifs des photos papiers mais je croyais que ct pour apres elle nous a pas dit que pdt ct possible. Mais de tte facon c'est un peu cher je trouve alors je le ferais moi meme apres le developpement. Mon cheri adore les cascades alors on va lui faire plaisir et aller se geler dans la Loue.
Ben t'a bien d'la chance que ce soit ton chéri qui veuille faire ça !!! C'est lui qui ne voulai pas de photographe et c'est lui qui en redemande: lol !
grave !!! mdr... j'ai trouvé un super coin pres de chez nous pour les photos de couples le jour J, on est en hauteur et on a vu sur tte la ville derriere !! par contre pour la pluie au cas où on a rien trouvé encore.
C'est vrai qu'il faut y penser... nous on ira vers un harras avec des chevaux ! C'est couvert
après, on espère qu'on aura du soleil

après, on espère qu'on aura du soleil

ah oui j'espere aussi kil fera beau, mais bon c mere nature qui decide.
Niveau timing toi tu sais deja comment tu vas faire ? (coiffeur, maquillage, photos, ...) moi je n'en sais rien, a part la mairie qui est a 16h30 je ne sais pas comment morganiser avant
Et les photos de groupes t'en a bcp ?
Niveau timing toi tu sais deja comment tu vas faire ? (coiffeur, maquillage, photos, ...) moi je n'en sais rien, a part la mairie qui est a 16h30 je ne sais pas comment morganiser avant

Et les photos de groupes t'en a bcp ?
Ben comme on est que 50, les photos de groupe, ca va aller rapido !
Sinon, j'ai la coiffeuse qui vien chez nous, et qui me maquille en mêm tps: du coup, on prend 2H pour les photos de couple.
Vu ton heure à la mairie, vs avez le temps aussi pour vous préparer et faire vos photos !
Faut que je laisse l'ordi, car mon chéri est rentré, et on doit aller chez ses parents ...
A + !
Sinon, j'ai la coiffeuse qui vien chez nous, et qui me maquille en mêm tps: du coup, on prend 2H pour les photos de couple.
Vu ton heure à la mairie, vs avez le temps aussi pour vous préparer et faire vos photos !
Faut que je laisse l'ordi, car mon chéri est rentré, et on doit aller chez ses parents ...
A + !
ok dac bye
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage