Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
voila à j-78 nous avons presques toutes les réponses des invités et...c'est la grosse cata!
au lieu des personnes escontées nous serons..entre 57 et 65! la moitié quoi! ca me fou le moral dans les chaussettes!
je sais bien que ces personnes la qui viennent c'est vraiment des personnes qui nous estiment et c'est super bien mais franchement je pensais qu'il y aurait plus de monde! je sais pas, c'est bête mais je suis decue!
j'ai peur que du coup il n'y ai pas d'ambiance! en plus les potes de Loulou ne veulent pas organiser de jeux ou d'animations!! l'angoisse quoi! j'ai peur que les gens s'emm...!
si vous avez autant de dessistements merci de me dire ce que vous faites pour mettre l'ambiance, comment vous le vivez!
marki les filles!!
au lieu des personnes escontées nous serons..entre 57 et 65! la moitié quoi! ca me fou le moral dans les chaussettes!
je sais bien que ces personnes la qui viennent c'est vraiment des personnes qui nous estiment et c'est super bien mais franchement je pensais qu'il y aurait plus de monde! je sais pas, c'est bête mais je suis decue!
j'ai peur que du coup il n'y ai pas d'ambiance! en plus les potes de Loulou ne veulent pas organiser de jeux ou d'animations!! l'angoisse quoi! j'ai peur que les gens s'emm...!
si vous avez autant de dessistements merci de me dire ce que vous faites pour mettre l'ambiance, comment vous le vivez!
marki les filles!!

Réponses
le principale cé que les personnes qui viennent vousestime tu sais il ne faut pa obligatoirement une grosse quantité de personnes pour s'amuser moi a mon mariage nous serons qu'une 20 a sa me sufit car je me dit que se que j'ai invité je tiens a eux et vice versa et ont s'amusera pareil ( meme mieux )
et peut etre que pour toi tout le monde n'a pa encore rendu réponse attend un peu
et peut etre que pour toi tout le monde n'a pa encore rendu réponse attend un peu

salut calili, je suis désolée pour toi mais effectivement dis toi que les gens qui sont là ce sont les gens qui vous apprécient vraiment...et pour l'ambiance votre DJ ne peut pas essayer de mettre d'ambiance? et vos témoins c'est peut être un peu leur role aussi non?
Salut calili!
Je comprend que tu sois décu, on espère toujours que ceux qu'on invite vienne
dit toi, ma sœur compte venir seul(moi je suis du le nord et elle est en Avignon!), son mari ne veut pas venir, du coup je ne verrai pas mon petit neveu de 2ans que j'ai vu une seule fois il y a 1ans
Sinon, pour l'ambiance, c'est pas le nombre qui compte!! même si le dicton dit "plus on est de fou plus on s'amuse", pour mon mariage on sera a peut-près comme toi, est je sais qu'on va s'amuser!
Tu dis que les potes de ton loulou ne veulent pas faire d'animation, mais ton DJ ne fais pas d'animation?
aller courage va, sa sera un très beau mariage et tu pourra profiter de tout tes inviter si ils sont moins nombreux!
Je comprend que tu sois décu, on espère toujours que ceux qu'on invite vienne

Sinon, pour l'ambiance, c'est pas le nombre qui compte!! même si le dicton dit "plus on est de fou plus on s'amuse", pour mon mariage on sera a peut-près comme toi, est je sais qu'on va s'amuser!
Tu dis que les potes de ton loulou ne veulent pas faire d'animation, mais ton DJ ne fais pas d'animation?
aller courage va, sa sera un très beau mariage et tu pourra profiter de tout tes inviter si ils sont moins nombreux!

tu sais ce n'est pas la quantité le plus important meme si tu es decue tu sais ca ve pas dire que ton mariage ne sera pas genial
puis au moins tu pourras toccuper un peu de tou tes invités
ne soi pas decue pour ca tu verra tou sera genial tu aura des bonne retombeés de la soirée de la part de tes invités jen suis sure

pareil nous aussi on a eu une quinzaine de désistements.... au départ j'étais un peu écoeurée.... surtout que ce sont les cousins de chéri qui ne viennent pas... en même temps ils me manqueront pas mais par principe ils auraient pu venir pr leur cousin...ils ont trouvé des prétextes débiles... en tout cas j'en ai pris mon parti.... ils peuvent m'inviter... ils ne me verront pas ! mais le plus important pr nous c'est que les gens qu'on aime et qui nous aiment soient là !!! ne te tracasse pr l'ambiance, si tu as un DJ, il te mettra l'ambiance et vois le bon côté des choses.... ça te reviendra moins cher !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
"plus on est de fou plus on rit" désolé je me suis mélanger les pinceaux!
nous la grand mère de Loulou et son frère (le parrain de Loulou qd même!) viennent pas parceque comme y a des grosses brouilles de familles mes beaux parents ont peur qu'ils pètent leur scandale au milieu de la noce!
Pretexte officiel: la grand mère est trop vieille (elle court comme un lapin et a 5 ans de moins que ma grand mère qui vient!) et son parrain: ben ca l'arrange pas puisque ca tombe pendant les vendanges et qu'il est agriculteur (enfin employé pas proprio!)
super délire quoi!
vous avez raispon les filles!
les potes de Loulou c'est rien que des cons!! je vais demander a mon frère de s'occupper de l'animation mais je crois que même lui notre mariage ca lui rameute pas la foule (il va etre papa en novembre!) sinon y reste mes copines qui ELLES vont surement assurer!
le dj c'est le frère de mon meilleur pote mais je pense qu'il va surtout gérer la musique en fait! je sais pas trop! on verra!
en tout cas merci pour vos réponses les filles!! ca fait chaud au coeur!
à toutes

Pretexte officiel: la grand mère est trop vieille (elle court comme un lapin et a 5 ans de moins que ma grand mère qui vient!) et son parrain: ben ca l'arrange pas puisque ca tombe pendant les vendanges et qu'il est agriculteur (enfin employé pas proprio!)
super délire quoi!
vous avez raispon les filles!
les potes de Loulou c'est rien que des cons!! je vais demander a mon frère de s'occupper de l'animation mais je crois que même lui notre mariage ca lui rameute pas la foule (il va etre papa en novembre!) sinon y reste mes copines qui ELLES vont surement assurer!
le dj c'est le frère de mon meilleur pote mais je pense qu'il va surtout gérer la musique en fait! je sais pas trop! on verra!
en tout cas merci pour vos réponses les filles!! ca fait chaud au coeur!

de rien calili! on est là pour çà... oui, la plus part des Dj propose l'animation, façon toi tu crée tes animation, tu lui explique il applique lol au pire oui tes copines s'en occuperont
Sinon, la famille c'est toujours compliqué!!!

Sinon, la famille c'est toujours compliqué!!!
tu sais moi aussi j'ai été dans le même cas que toi.
nous devions être 200 au VH et 140 au repas
finalement nous serons : 180au VH et 90 au repas.
j'étais très triste et déçu de la famille de mon homme car il ne sont que 30 au repas au lieu de 60. Mais bon c comme çà et se n'est pas à moi à être triste, mais à eux de ne pas être présent et passer un bon week end en famille
alors ne t'inquiète pas
nous devions être 200 au VH et 140 au repas
finalement nous serons : 180au VH et 90 au repas.
j'étais très triste et déçu de la famille de mon homme car il ne sont que 30 au repas au lieu de 60. Mais bon c comme çà et se n'est pas à moi à être triste, mais à eux de ne pas être présent et passer un bon week end en famille
alors ne t'inquiète pas
Tu vas voir ça va bien se passer, il vaut mieux être moins nombreux mais bien entouré. Pour l'ambiance, si tu as un bon DJ, pas de soucis....
Ne stresse pas à l'avance, ça ne sert à rien
Ne stresse pas à l'avance, ça ne sert à rien
Ne t'en fais pas, comme les filles ont dit, l'important n'est pas la quantité mais la qualité.
Nous nous serons 80 à tout casser, enfants compris.
Mais ce ne serons que des personnes qui comptent
et qui seront heureux d'être là.
Nous nous serons 80 à tout casser, enfants compris.
Mais ce ne serons que des personnes qui comptent
et qui seront heureux d'être là.
Si j'ai autant de désistements, moi c'est sûr j'ai de quoi remplacer!! Alors ce serait pas mal venu!
date limite hier soir minuit et il me manque une dizaine de réponse!
ai eu ma mère hier au tel qui m'a dit que "oui mais faudrait savoir le nombre exact pour les vins et patat et patata"!!
ce qu'il y ac'est que je me sens pas de les harceler de suite je vais aller faire la peche au réponses!
pour le moment environ 100 au VH et entre 62 et 70 au repas! pff!
ai eu ma mère hier au tel qui m'a dit que "oui mais faudrait savoir le nombre exact pour les vins et patat et patata"!!
ce qu'il y ac'est que je me sens pas de les harceler de suite je vais aller faire la peche au réponses!
pour le moment environ 100 au VH et entre 62 et 70 au repas! pff!
ne t'inquiète pas ce n'ai pas parce que il y a du monde que tu auras une meilleurs ambiance perso ont étais qu'une vingtaine et ont a eu une superbe ambiance alors peut importe le nombre d'invités l'ambiance peut quand même être au rdv tous dépend je pense des musiques choisis et si tes invites aime ou non danser
Calili nous étions 43 au repas et 90 au Vh. Nous nous sommes éclatés! Nous avons fait seulement 2 animations: un powerpoint que moi et mon chéri nous avons présenté avec un résumé de notre vie depuis tout petit jusqu'à aujourd'hui et le jeu des 12 mois, mais avec 8 participants au lieu de 12... (fous rires garanti!) Nous n'avons pas pris de DJ. Par contre, les invités ont tellement mangé qu'ils n'ont pratiquement pas dansé! Heureusement qu'on avait pas de DJ!!!
Pour les personnes qui n'ont pas répondu, téléphone leur! J'ai téléphoné à 20 personnes qui ne m'avait pas répondu... Pour certains, ça allait de soi qu'ils venaient... je leur ai tiré les oreilles!!! Par contre après le mariage, j'ai regretté d'avoir invité 4 personnes (des parasites!!! même pas une carte de félicitations!!!) au VH et de ne pas avoir invité une personne qui nous a fait un magnifique cadeau en étant pas invitée...
Pis aussi dis-toi bien que ca fait des économies pour ceux qui ne viennent pas et que tu n'as rien à te reprocher vu que tu les as invités!
Pour les personnes qui n'ont pas répondu, téléphone leur! J'ai téléphoné à 20 personnes qui ne m'avait pas répondu... Pour certains, ça allait de soi qu'ils venaient... je leur ai tiré les oreilles!!! Par contre après le mariage, j'ai regretté d'avoir invité 4 personnes (des parasites!!! même pas une carte de félicitations!!!) au VH et de ne pas avoir invité une personne qui nous a fait un magnifique cadeau en étant pas invitée...
Pis aussi dis-toi bien que ca fait des économies pour ceux qui ne viennent pas et que tu n'as rien à te reprocher vu que tu les as invités!

tu sais nous on sera entre 55 et 60 personnes au repas, ça ne me stresse pas, pas besoin d'être 200 pour avoir de l'ambiance, ça n'a rien à voir. Pour l'animation, motive tes copines ou organise toi même les jeux

Nous on a le jour et la nuit de mon côté tous sont motivé et la plupart vienne sauf avec de bonnes raisons. Mais du côté de mon homme peu de ses cousins viennent et encore moins de personnes dorment sur place et quand on les sollicite ils sont pas très décidé. Alors moi je m'en fou je m'en doutais on les vois jamais la plupart je ne les connais pas mais mon homme lui est très déçu même si je lui avais dit de s'y attendre. Je pense que c'est normal d'être déçu mais on y peut rien on ne peut pas forcer les gens et en plus pour moi ça veut dire qu'ils n'en valent pas la peine.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
- réponse faire part
- 1ère réponse faire part
- réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
- CONPON REPONSE JOINT AVEC FAIRE PART
- Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
- réponse aux faire parts...
- Quelle date de réponse aux faire-parts??
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?