Robe: Votre avis?
Bonjour,
Que pensez vous de 2robes présentes dans ma galerie? J'ai essayé la grise (qui a un effet nacré super joli, elle est beaucoup moins sombre que sur la photo) et je l'adore (j'adore le tissu, la couleur, les finitions, la coupe...).
J'essaye l'autre la semaine prochaine (elle n'était pas encore arrivée lors de mes essayages car nouvelle collection Pronuptia)...
Mon copain préfère la blanche...(et en meme c'est beaucoup plus facile de trouver costumes +accesoires avec la blanche...)
Alors??
Que pensez vous de 2robes présentes dans ma galerie? J'ai essayé la grise (qui a un effet nacré super joli, elle est beaucoup moins sombre que sur la photo) et je l'adore (j'adore le tissu, la couleur, les finitions, la coupe...).
J'essaye l'autre la semaine prochaine (elle n'était pas encore arrivée lors de mes essayages car nouvelle collection Pronuptia)...
Mon copain préfère la blanche...(et en meme c'est beaucoup plus facile de trouver costumes +accesoires avec la blanche...)
Alors??

Réponses
les 2 sont jolies ais je préfère la première
Pis tu l'as montré à ton chéri? Moi il a une fessé si il ose regarder lol
Pis tu l'as montré à ton chéri? Moi il a une fessé si il ose regarder lol
Non, je lui ai montré les catalogues et il m'a listé ses préférées (histoires de savoir ce qu'il aime)...
ah ok lol
Pis pour ton inquiétude de costume tu as des chouettes costume gris nacré
Après faut fouiner avant de faire ton choix car faut penser tenus de couple
Purée c'est compliqué Moi je regarde pas encore été faire d'essais pour le moment!!!
Pis pour ton inquiétude de costume tu as des chouettes costume gris nacré
Après faut fouiner avant de faire ton choix car faut penser tenus de couple
Purée c'est compliqué Moi je regarde pas encore été faire d'essais pour le moment!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi j'ai une préférence pour la première, la seconde a un air de déjà vu. Après faut voir sur toi...
La 1 !!! Elle est magnifique

alors moi qui deteste les robes qui ne sont pas blanche d'habitude je trouve la grise super belle
la 1ère sans hésitation !!
bon, et bien, j'ose poster à l'encontre de toutes car perso, je préfère la deuxième, donc la blanche(par rapport à mes goûts
)

La blanche

les deux st tres belles apres il faut que tu les essaies toutes les deux pour te rendre compte donc la semaine prochaine tu nous rends ton verdict!

j'aime beaucoup la première
mais tu sauras quand tu auras essayer la seconde laquelle est faite pour toi

La 2ème

2eme

la 2eme et j'aime pas le blanc normalement
je prefere la 2 ieme apres faut voir sur toi ce que sa donne
Merci de vos réponses!
jvous dirais ca dans une semaine (jsuis trop pressée!)
jvous dirais ca dans une semaine (jsuis trop pressée!)
la 2eme
la 2eme
la 2ème pour moi également...

la 1 ère mais il y en aura une qui t'ira mieux que l'autre ! parfois on aime des robes mais elles ne nous vont pas forcément ! tu seras vite fixée lors de ton essayage !!
La première car la deuxième je l'ai déjà vu plusieurs fois
j'ai une préfèrence pour la première..
Je ne peux pas t'aider, je n'arrive pas à me décider !!! A toi de voir celle dans laquelle tu te sens le mieux.
La première sans hésiter !
Plus "originale" par sa couleur, plus élégante, je la trouve sublime !!
Plus "originale" par sa couleur, plus élégante, je la trouve sublime !!
la 1 ere est super belle !!!

La première!! comme dit sissi974, elle est plus élégante, plus originale et le gris est très tendance!!
la 2ème
j'aime mieux la grise mais la blanche est très jolie !!!!!! Désolé de ne pas t'aider plus

je prefere la 1
Je pense que mon dilemme va se résoudre tout seul.... la 2ème robe n'est toujours pas arrivée à la boutique (les 2 viennent de la nouvelle collection 2011).... essayage (et achat) après demain...trop hâte!!!
oulala jadore la 1ère
La 1ère est magnifique !!! La 2ème est jolie mais plus classique. Après tout dépend de celle qui te met le + en valeur toi !
Pour moi c'est la 2 eme

moi je vais etre cjiante mais avant de me prenoncé je prefere les voir sur toi

j'aime beaucoup la 1ère, et pronuptia c'est une super enseigne!!bon je ne suis pas objective la mienne vient de là mais collection 2010!
j'ai été enchantée de leur accueil et professionnalisme, tu as même droit à une coupe de champagne gratuite!!
éclates toi lors de tes essais et fais des photos!!

j'ai été enchantée de leur accueil et professionnalisme, tu as même droit à une coupe de champagne gratuite!!
éclates toi lors de tes essais et fais des photos!!
15-10-2010 09:30:44
Grosse déception!!!! J'ai eu mon RDV hier à la boutique (à Paris, RDV pris 1 mois plus tot).
La vendeuse qui devait me recevoir n'était pas là, une autre vendeuse s'est occupé de moi en meme temps que d'autres clients.
Résultats je n'ai essayé que 2robes car la vendeuse était très souvent absente (elle a fait ce qu'elle a pu mais bon...)
j'étais quasi sûre de la robe que je voulais (je l'avais deja essayé à Rouen (accueil extra) mais bon hier j'étais avec ma mère et ma tante et elles auraient aimé voir plus de robes...(j'en ai deja essayé pas mal avant mais avec des amies)
j'aurais espéré un meilleur accueil (surtout avec l'argent que je vais leur laisser...)
J'ai acheté ma robe mais ca m'a gaché mon plaisir....
(je compte appeler la responsable de la bouique pour raler un peu mais j'ai pas l'habitude de faire ca, j'ai l'impression d'être un mégère....mais bon
)
La vendeuse qui devait me recevoir n'était pas là, une autre vendeuse s'est occupé de moi en meme temps que d'autres clients.
Résultats je n'ai essayé que 2robes car la vendeuse était très souvent absente (elle a fait ce qu'elle a pu mais bon...)
j'étais quasi sûre de la robe que je voulais (je l'avais deja essayé à Rouen (accueil extra) mais bon hier j'étais avec ma mère et ma tante et elles auraient aimé voir plus de robes...(j'en ai deja essayé pas mal avant mais avec des amies)
j'aurais espéré un meilleur accueil (surtout avec l'argent que je vais leur laisser...)
J'ai acheté ma robe mais ca m'a gaché mon plaisir....
(je compte appeler la responsable de la bouique pour raler un peu mais j'ai pas l'habitude de faire ca, j'ai l'impression d'être un mégère....mais bon

Tu avais rdv, c'était donc à eux de mieux s'organiser ! A ta place, je leur ferais la remarque, sans être agressive, mais en leur expliquant ta déception. Le jour où j'ai acheté ma robe, la vendeuse était toute seule, elle m'a fait attendre 10 min parce qu'elle terminait avec un autre essayage et après elle s'est consacrée à moi. Juste après une fille est arrivée, et elle s'est ensuite occupée d'elle. J'ai appris par la suite que du coup ce jour là elle n'avait pas pu prendre de pause déjeuner ! Mais au moins elle a fait preuve de professionnalisme et de plus c'est une attitude commerçante.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage