je n'aurais jamais du faire ce que je viens de faire ... j'ai regardé sur internet les autres robes noires et blanches ... et j'en i trouvé une qui me plait aussi 'galerie" ... pouvez vous me donner vos avis ?????
on est toute pareille sacré tentation, perso je pense qu'on voi tellement d'autres robes que forcément on hésite mais sans avoir essayé on ne peut pas être sure, perso je ne changerais rien garde ton premier coup de coeur
idem chez moi pour le dj ... je dois avoir des contacts aujourd'hui je te tiens au courant ;)
Merci de me conforter dans mon choix les filles ... arf ... fichus doutes !!!!!
Moi perso je préfére aussi la premiére elle est plus travaillé et en plus te va à ravir !!!!!
Moi avant mes essayages j'en trouvais une sublime et à l'essayage ben ca allé pas du tout donc reste sur ton coup de couer franchement !!!
Ne change pas ta robe est superbe on doute toute c'est normal...perso je me dis encore que j'aurai peut etre du prendre plus de temps pour choisir mais je me dis que lorsque je vais la reesayer je vais craquer comme la 1er fois...on va dire que c'est les hormones du mariage qui nous chamboulle la tete