Robes Kherty et Henou
Bonjour,
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont choisi et ont des photos des robes Kherty et Henou de Point mariage ? Collection 2007/2008. J'ai essayé les 2, j'ai eu le coup de coeur pour les 2, et il faut que je me décide car elles ne seront normalement pas reconduites à la prochaine collection.
Merci les filles !
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont choisi et ont des photos des robes Kherty et Henou de Point mariage ? Collection 2007/2008. J'ai essayé les 2, j'ai eu le coup de coeur pour les 2, et il faut que je me décide car elles ne seront normalement pas reconduites à la prochaine collection.
Merci les filles !

Réponses
sur leur site ya le modèle henou qui est très joli

tu as les photos sur le site point mariage mais j'ai pas vu kherty la mienne c'est canova comme cathy
le mieux reessaye les ça te coute rien si c'est ton coup de coeur j'ai fais comme ça pour me decider
le mieux reessaye les ça te coute rien si c'est ton coup de coeur j'ai fais comme ça pour me decider

moi je me marie le 30 aout prochain et avec la robe kherty

Je l'ai aussi prise chez eux, elle est dans ma galerie mais la photo rend pas trés bien.
elles sont jolies !!!
aih aih !!le choix va être dur !!j'ai eu un dileme aussi avec une autre robe bon courage le choix c'est dur

C'est drôle, moi c'était celle-là et pas une autre, ça s'est imposé. Pour une X pas de casse tête, chouette !
ELFE : ta robe est magnifique !!!!
mais bien sur, je préfère la mienne ! kherty !
vous avez vos dates de livraison vous ?
mais bien sur, je préfère la mienne ! kherty !
vous avez vos dates de livraison vous ?
elfe j'aime bien ta robe.
j'ai aussi choisi ma robe chez PM : lantania.
j'ai aussi choisi ma robe chez PM : lantania.
thebest2ac elle est rouge c'est ça ?
Moi je n'ai toujours pas de coup de fil de point mariage pour mariae le 30 aout......vous croyez que je devrai téléphoner ?
oui sandy : bustier rouge et jupe perle avec fleurs rouges.
APO je te conseil de tel en effet. il t'avait donné une date de réception qd tu l'as commandée?
APO je te conseil de tel en effet. il t'avait donné une date de réception qd tu l'as commandée?
OK je vais téléphoner cet après midi ! vous me faites peur !!! non je n'ai pas eu de date
et dans tes cheveux tu fais un rappel rouge ou pas ?

et dans tes cheveux tu fais un rappel rouge ou pas ?
en fait je mets un canotier rouge et blanc.
j'y suis allé le 23/05 pour commander et elle m'a dit que je ferai le premier essayage en juillet 09.
j'y suis allé le 23/05 pour commander et elle m'a dit que je ferai le premier essayage en juillet 09.
C'est quoi un canotier ?
c'est un chapeau porté pas les hommes qui conduisent les condoles.
on le porte sur le coté, c'est plus joli.
il est blanc ac un ruban rouge autour, des fleurs rouges et blanches et un petit tulle.
on le porte sur le coté, c'est plus joli.
il est blanc ac un ruban rouge autour, des fleurs rouges et blanches et un petit tulle.
ça à l'air super classe ! bravo !
Tu peux regarder j'ai mis une photo dans ma galerie.
qd j'ai essayer l'ensemble avec le collier, j'ai flashé et donc j'ai commandé.
et toi c'est kel genre?
qd j'ai essayer l'ensemble avec le collier, j'ai flashé et donc j'ai commandé.
et toi c'est kel genre?
Apo j'ai commandée la mienne en decembre elle m'avait dit 4 mois j'ai appellée qu'en mai et je l'ai depuis fin mai t'affoles pas trop appelle fin juin peut être
thebest je l'ai ds mon bouquin je vois laquelle
thebest je l'ai ds mon bouquin je vois laquelle

Et bien moi c'est une robe (donc pas bustier + bas) le haut est blanc avec des petites perles un peu partout. ensuite le bas part en 2 parties, en fait il y a un biais......ra la la j'arrive pas à expliquer ! elle n'était pas d
Et bien moi c'est une robe (donc pas bustier + bas) le haut est blanc avec des petites perles un peu partout. ensuite le bas part en 2 parties, en fait il y a un biais......ra la la j'arrive pas à expliquer ! elle n'était pas dans le catalogue et je veux pas mettre les photos ou je suis dessus !!!
bref, elle s'apelle kherty de point mariage !
bref, elle s'apelle kherty de point mariage !
ok je vois à peu près.
c'est pas tjs facile de décrire!
c'est pas tjs facile de décrire!
MAIS je me ferai un plaisir de mettre des photos de mon mariage en ligne plus tard
j'ai eu point mariage : ma robe n'est pas arrivée pour un mariage le 30 aout !!
c'est dur d'attendre, je n'ai pas envie de les harceler....dans combien de temps je peux rapeller ???

j'ai eu point mariage : ma robe n'est pas arrivée pour un mariage le 30 aout !!
c'est dur d'attendre, je n'ai pas envie de les harceler....dans combien de temps je peux rapeller ???

laisse passer une quinzaine.
OK MERCI
aller ça approche ! vivement
aller ça approche ! vivement

thebest2ac et bien tu es la première après moi a mettre un chapeau !!!!!!
ça fait plaisir me sent moins seul lol !!!!!!
ça fait plaisir me sent moins seul lol !!!!!!
Bonjour à toutes!
Je me marie le 18 avril 2009 et je suis allée choisir ma robe hier chez Point Mariage, j'ai choisi le modèle Kherty, mais impossible de trouver une photo sur le net, ni sur le catalogue...
J'ai pu prendre une photo de moi dedans mais je ne veux pas la montrer.
Si quelqu'une trouve ce modèle en photo ça m'intéresse! Ou alors j'attends les photos de ton mariage APO!
Je me marie le 18 avril 2009 et je suis allée choisir ma robe hier chez Point Mariage, j'ai choisi le modèle Kherty, mais impossible de trouver une photo sur le net, ni sur le catalogue...
J'ai pu prendre une photo de moi dedans mais je ne veux pas la montrer.
Si quelqu'une trouve ce modèle en photo ça m'intéresse! Ou alors j'attends les photos de ton mariage APO!

Moi, pareil, impossible de trouver une photo sur le net. Quant au chapeau, moi aussi j'en porterai un. Et pour les martiées en Kherty, dès que vous êtes mariées, on veut vous voir en photo !
MERCO 92 : pas de pb !! je te montrerai ma photo de moi en mariée avec la superbe robe kherty ! comme elle est classe !!! whaouhhhhhh !!!! bon je suis absente du forum en aout, retour en septembre et si je ne pense pas à toi, tu pourras me contacter sur mon adresse e mail.
j'ai fait mon essayage coiffure, j'aurai des perles pour faire un rappel.

j'ai fait mon essayage coiffure, j'aurai des perles pour faire un rappel.

Merci Apo pour les photos à venir! Pareil pour la coiffure, j'aurai des petites perles!
On pensera à toi le 30 août!

On pensera à toi le 30 août!
La mienne aussi vient de chez PM c'est la Vallonia !!
Elle est ds ma galerie...
Elle est ds ma galerie...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage