Qui connait et quels sont vos avis sur Les Mariées d'Elodie (modèles, tarifs), Tati (La Gaité), Empire du Mariage (Saint Lazare) et Point Mariage Herblay ou St Brice, ainsi que Hexagone Paris Chic Sartrouville ????
Merci pour vos renseignements et aide....
Réponses
LME – LES MARIEES D’ELODIE – A EVITER ABSOLUMENT !!!
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu une mauvaise expérience avec les Mariées d'Elodie?
LME est une société qui n’existe plus officiellement (allez contrôler leur numéro de SIRET !) mais qui continue à vendre des robes dans leur boutique.
De plus, je peux vous faire part de ma propre expérience hallucinante : jusqu’à l’achat de la robe, les vendeuses sont très sympathiques. J’ai payé un acompte pour une robe que j’ai achetée en stock. Lorsque je reviens pour les essayages, la robe a été vendue une seconde fois à une autre cliente !!! Il faut donc la recommander alors que mon mariage a lieu très bientôt (or, les commandes prennent plusieurs mois).
Les vendeuses et le directeur, Antony Boucher, ne reconnaissent absolument pas leur erreur, sont incapables de me donner de délai d’attente, multiplient les fausses informations, n’ont aucun respect pour le client.
Conclusion : enseigne à éviter !!!
Discussions similaires à robes mariées pour 2010