Est ce que l'une connait l'agence Thomas Cook? sont-ils sérieux ?
Nous sommes allés hier chez Leclerc Voyages pour nous renseigner pour le VDN et la nana m'a annoncé un voyage à 4900€ hors budget
Sur Thomas Cook nous avons trouvé le même séjour (même date, même hôtel) pour 3950€ du coup c'est vraiment ce qu'on souhaite mais je ne connais pas l'agence !!
Je travaille avec eux et ils sont super sérieux, tu n'as pas de souci à avoir avec eux, par contre penses à prendre une assurance annulation, je vois de ces trucs dans mon boulot !!! (je bosse dans l'aérien)
j'ai été à l'île maurice l'année dernière
nous avons fait 2 hôtels : hôtel paradise et l'hôtel Touessrok
c'était un voyage magnifique,les gens sont très accueilants et on mange très très bien là bas, les plages c'est le paradis
Alors, c'est une grande enseigne. Nous sommes partis l'an dernier en Tunisie avec eux. Aucun soucis niveau billet, transferts, accueil. Seul petit hic : pour les excursions c'est nous qui avons dû courir après la personne en charge du relationnel Thom*s Co*k... Mais bon, c'est la Tunisie quoi ! Sont pas pressés... lol
Je suis également partie une fois avec Thomas Cook et ils sont très sérieux, on est assez bien entourés en cas de question ou lors du départ / de l'arrivée puis sur place. Si les prix sont corrects pour les futures destinations qui m'intéresseront, je repartirais avec plaisir avec eux!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à séjour ile maurice via thomas cook...des avis?