Coucou a toutes n'ayant plus le droit au riz ni au petale de rose je me suis dit pourquoi pas des bulles.
Si quelqu'un sait ou je pourrait trouver des tubes à bulles pour mes invités Merci
http://www.dragees.fr/mariage/bulles-savon-mariage.html là par exemple mais il y en a sur tous les sites, prends les en même temps que le reste de ta déco ça évite les frais de port. Tu en as aussi chez gifi, la foirfouille etc
moi j'ai prévu des bulles et des pétales de fleurs en papier !! pour ce qui est des bulles j'ai trouvé chez babou des mini réservoirs en forme de pièce montée et des coupes de champagne
jtrouve que c'est sympa les bulles surtout sur les photos sa rend tres bien, effectivement il y avait deja des sujets concernant les bulles je l'ai est vu apres avoir posté le sujet mais merci pour le lien cest gentil
Nous avons rencontré l'abbé pour la 2ème fois hier soir et il m'a demandé d'éviter les pétales de fleurs naturelles car cela glisse sur le péroné de l'église.
Sinon il n'a rien obligé de particulier même pas de nettoyer après... Top l'abbé
si c'est des vrai pétales, c'est surtout d'un point de vu nettoyage ... quand au riz, c'est à cause des oiseaux et du fait qu'on peut tomber à cause de ça ... et le papier, ça polu un peu ^_^'
Nous on refuse le riz car cela reste de la nourriture et c'est hors de nos idées surtout en ces moments ou l'on sait que tout le monde ne mange pas à sa faim, rien a voir avec les cuicuis