souci pour formuler mon texte de faire part
tout est dans le poste
Je récapitule tout depuis le début
notre thème est sur les "surprises " l'unes d'entre-vous m'avez sucgérer de formuler sous forme de charade mais ne trouvant pas je propose ceci a vous de me dire si cela convient merci d'avance
Page de garde : Vous avez été surpris ????
page d'annonce :
Et non ce n'était pas une blague
vous n'y croyez toujour pas....
Venez Voir
Amandine & Sébastien
sont heureux de vous inviter à partager leur émotions durant leur mariage qui sera célébrer le
Samedi 22 Mai 2010
à la mairie de la commune où Amandine a grandie
Les cloches soneront à l'église où ils ont décider de construire leur avenirs
Quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Pour encore plus de surprise suivez-les un repas sera servi à la salle où c'est dérouler la mairie
(pour les personnes inviter au repas je rajouterais cette phrase sur le faire part )
Alors quand pensez vous????
ou
Je récapitule tout depuis le début
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
notre thème est sur les "surprises " l'unes d'entre-vous m'avez sucgérer de formuler sous forme de charade mais ne trouvant pas je propose ceci a vous de me dire si cela convient merci d'avance
Page de garde : Vous avez été surpris ????
page d'annonce :
Et non ce n'était pas une blague
vous n'y croyez toujour pas....
Venez Voir
Amandine & Sébastien
sont heureux de vous inviter à partager leur émotions durant leur mariage qui sera célébrer le
Samedi 22 Mai 2010
à la mairie de la commune où Amandine a grandie
Les cloches soneront à l'église où ils ont décider de construire leur avenirs
Quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Pour encore plus de surprise suivez-les un repas sera servi à la salle où c'est dérouler la mairie
(pour les personnes inviter au repas je rajouterais cette phrase sur le faire part )
Alors quand pensez vous????

Réponses
Il y a quelques fautes .. "toujours" "leurs émotions" "sera célébré" "Amandine a grandi " "sonneront" "leur avenir " "quelques bulles " "flûte " "nous nous et il te faudrait reformuler quelques phrases :
"Dans la salle de la Frénaye, nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulles dans une flûte"
"pour encore plus de surprise suivez les mariés, un repas sera servi à la salle de la Mairie"
Tu es sûre que tous le monde connait la mairie ou tu as grandi ??
"Dans la salle de la Frénaye, nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulles dans une flûte"
"pour encore plus de surprise suivez les mariés, un repas sera servi à la salle de la Mairie"
Tu es sûre que tous le monde connait la mairie ou tu as grandi ??
dsl pour les fautes c'est vrai qu'il n'y en a pas mal mais bon c'est un brouillon
pour la mairie tu as raison de mon coté ou masi celui de chéri peut etre pas masi les faire part seront envoyer 6 mois avant les gents on le temps de se renseigner
je suis pommer pour formuler sous forme de devinette ou thème surprise

pour la mairie tu as raison de mon coté ou masi celui de chéri peut etre pas masi les faire part seront envoyer 6 mois avant les gents on le temps de se renseigner
je suis pommer pour formuler sous forme de devinette ou thème surprise

bonjour, je pense que c'est un peu long, comme nactalia je ne sais pas si tout le monde va comptrendre les lieux présentés
Vous avez été surpris !!!!
Et non ce n’était pas une blague vous n’y
croyer toujours pas
Venez voir
Amandine & Sébastien
Sont heureux de vous inviter à partager leurs
émotions durant leur mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
A la mairie de la commune……. à 14 H 30
Les cloches sonneront à 15 H 45 à l’église où
ils ont décidés de construire leur avenir
A la salle de la Frénaye nous nous remettrons de
nos émotions avec quelques bulles dans une flûte
Pour encore plus de surprise suivez les mariés, un repas sera servi à la salle de la mairie vers 20 H
Réponse souhaité avant le 15 Mars 2010
je trouve l'idée super sympa!
mais il faudrait donner des indices à tes invités (histoire de leur faciliter les choses...)
tu peux peut etre trouver une astuce pour glisser les solutions (genre au dos du faire part) ou donner les réponses sous forme de mots croisés : quelques définitions faciles te permettent de remplir une grille de mots et quelques lettres identifiées dans la grille te permette de reconstituer le nom du village ou de la salle. (je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer...)
mais il faudrait donner des indices à tes invités (histoire de leur faciliter les choses...)
tu peux peut etre trouver une astuce pour glisser les solutions (genre au dos du faire part) ou donner les réponses sous forme de mots croisés : quelques définitions faciles te permettent de remplir une grille de mots et quelques lettres identifiées dans la grille te permette de reconstituer le nom du village ou de la salle. (je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer...)
j'ai essayer cela rentre sur un format de faire part maintenant il me reste a trouver comment bien formuler pour que les personne trouver les endroits en sachant que la famille du coté de cheri auront un plan en plus
bon je vais voir pour pouvoir integrer les réponse quelque part pour que ca ne se voye pas trop par contre comme je le fait faire j'espère que pour l'imprimeur se sera fessable
attention aux petites fautes qui trainent "croyez" "ils ont décidé " "réponse souhaitée "

coucou les filles j'ai refait un modèle je me suis aperçu que je n'avait pas mis les horaires donc voila merci de me dire si vous revoyer des fautes
Vous avez été surpris!!
Et non ce n'était pas une blague vous n'y croyez toujours pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leurs émotions durant leur mariage qui sera célébrer
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où amandine à grandie
à 15H45 les clochent sonneront à l'église de la commune où ils on décidé de construire leur avenir
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulle dans une flûte
Pour ma carte lunch(invitation au repas )
Pour encore plus de surprise suivez-les mariés un repas sera servi à 20H à la salle où c'est déroulé la mairie
Réponse souhaitée avant le 15 Mars 2010
Vous avez été surpris!!
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leurs émotions durant leur mariage qui sera célébrer
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où amandine à grandie
à 15H45 les clochent sonneront à l'église de la commune où ils on décidé de construire leur avenir
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulle dans une flûte
Pour encore plus de surprise suivez-les mariés un repas sera servi à 20H à la salle où c'est déroulé la mairie
Vous avez été surpris!!
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie! ils vous invitent à partager leur émotion lors de leur mariage qui sera célébré
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où Amandine a grandi
à 15H45 les clochent de l'église de la commune où ils vivent sonneront.
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de tant d'émotion avec quelques bulles dans une flûte.
Pour encore plus de surprise suivez les mariés!! Un repas sera servi à 20H à la salle des fêtes de la commune où a été célébré le mariage civil.
Que de cachotteries..
voilà j'ai amélioré à ma sauce, dis moi ce que t'en penses!!
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie! ils vous invitent à partager leur émotion lors de leur mariage qui sera célébré
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où Amandine a grandi
à 15H45 les clochent de l'église de la commune où ils vivent sonneront.
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de tant d'émotion avec quelques bulles dans une flûte.
Pour encore plus de surprise suivez les mariés!! Un repas sera servi à 20H à la salle des fêtes de la commune où a été célébré le mariage civil.
Que de cachotteries..
voilà j'ai amélioré à ma sauce, dis moi ce que t'en penses!!
pas mal oui c'est vrai que ca fait moins long et plus clair c'est bien d'avoir les avis d'autre personne merci

et bien tout dépend, tout le monde est déjà au courant donc.
nous on l'a annoncé a certaines personnes apr le faire-parts en fait donc bon le "vous avez été surpris" n'aurait pas fonctionné
nous on l'a annoncé a certaines personnes apr le faire-parts en fait donc bon le "vous avez été surpris" n'aurait pas fonctionné
synage tu comptes réellement ne pas dire le nom de la commune ?
heu c'est pas pour moi le faire part lol
Ben oui justement comment ils vont trouver le nom tes invités ?
pardon synage je voulais parler à pitchoune !!
rho mais lis le post depuis le depart!!! vois bien que ce n'est pas de mon faire part qu'il s'agit!! je suis mariée depuis 3 mois déjà
ah ouf je me disais là elle se moque de moi
milles excuses synage !! Mais c'est vrai que ce principe de devinette me semble bizarre , cela me turlupine lol
je suis d'accord avec Nactalia. Pitchoune, pourquoi tu mets pas le nom de la commune de la mairie et de l'Eglise. Surtout que tu donne le nom de la salle mais pas de la commune.
Perso, sans dire qu j'aime pas les surprise, mais j'aime pas ce genre de surprise. J'aime bien savoir où aller, au cas où j'ai un empêchement et que je doive y aller plus tard. Et puis si tu as des gens qui font de la route, ils faut qu'ils sachent om aller pour louer une chambre. On a reçu un faire part comme ça pour l'année prochaine (et oui, déjà
) et chéri et moi on s'est pris la tête parce qu'on savait pas où réserver et les mariés voulaient rien lâcher. Du coup, j'ai dit à mon mari "Ecoute on va pas se prenre la tête pour le mariage des autres, alors on y va, on réserve rien et on partira en fonction du temps qu'il nous fadra pour rentrer".
Je veux pas te démoraliser, mais à moins que vous soyez peu nombreux et que tout le monde habite à côté.......
Perso, sans dire qu j'aime pas les surprise, mais j'aime pas ce genre de surprise. J'aime bien savoir où aller, au cas où j'ai un empêchement et que je doive y aller plus tard. Et puis si tu as des gens qui font de la route, ils faut qu'ils sachent om aller pour louer une chambre. On a reçu un faire part comme ça pour l'année prochaine (et oui, déjà

Je veux pas te démoraliser, mais à moins que vous soyez peu nombreux et que tout le monde habite à côté.......

non vous avez raison les filles j'ai voulu faire sur mon thème surprise au début je voulais faire en charade masi trop long et pas inspiration du coup pour la mairie je précise le lieux la commune de la trinité du mont masi part contre pour l'église non car c'est a l'endroi ou nous habitons et notre adresse sera sur les faire part donc pas forcement de bien chercher loin et tout le monde sais ou on habite
j'ai voulu mettre un peu d'originalité mais bon j'abandonne merci encore a vous pour vos conseils
j'ai voulu mettre un peu d'originalité mais bon j'abandonne merci encore a vous pour vos conseils
Oui il faudrait que tu marques les lieux, car tu risques d'avoir de mauvaises surprises...
Tu peux en revanche envoyer tes faire part sous forme de petits paquets cadeaux ou alors sous forme de surprises comme les surprises pour enfants ou dedans tu mettras un plan de la ville. Tu peux ensuite numéroter les endroit important : genre numéro 1 la mairie,le 2 l'église ... et faire des intrigues autour de ça mais je penses qu'il ai essentiel que tes invités sachent où venir. Après ça ne reste que mon avis!
Tu peux en revanche envoyer tes faire part sous forme de petits paquets cadeaux ou alors sous forme de surprises comme les surprises pour enfants ou dedans tu mettras un plan de la ville. Tu peux ensuite numéroter les endroit important : genre numéro 1 la mairie,le 2 l'église ... et faire des intrigues autour de ça mais je penses qu'il ai essentiel que tes invités sachent où venir. Après ça ne reste que mon avis!
DONC NOUVELLE FORMULE DE TEXTE DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?????
Vous etes surpris !!
Et non ce n'est pas une blague vous n'y croyez pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leur émotions lors de leur mariage mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la Mairie de La Trinité du Mont
à 15H45 les cloches de l'église de la commune où ils vivent sonneront
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Vous etes surpris !!
Et non ce n'est pas une blague vous n'y croyez pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leur émotions lors de leur mariage mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la Mairie de La Trinité du Mont
à 15H45 les cloches de l'église de la commune où ils vivent sonneront
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
je trouve ça très chouette!
J'ai oublié voila ce qui sera inscrit sur la patite carte pour les invité au repas
super

ok merci beaucoup pour votre aide les filles problème de faire part Résolu Merci mille fois .........

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage