table enfants
Coucou,
Alors voilà, moi je bloque pour les tables de enfants, environ 20 enfants de 1 à 13 ans.
Je n'ai aucune idées pour leurs tables. Surtout pour les 10 - 13 ans, des coloriages je penses pas que ça va les interressés, lol.
Vous faites comment vous ???
Sachant que nos couleurs sont le noir et blanc. Vos tables seront totalement différentes de vos couleurs ???
Merci les filles d'avance
Alors voilà, moi je bloque pour les tables de enfants, environ 20 enfants de 1 à 13 ans.
Je n'ai aucune idées pour leurs tables. Surtout pour les 10 - 13 ans, des coloriages je penses pas que ça va les interressés, lol.
Vous faites comment vous ???
Sachant que nos couleurs sont le noir et blanc. Vos tables seront totalement différentes de vos couleurs ???
Merci les filles d'avance
Réponses
moi les plus de 11 ans deja je les met avc les ados. Pour les plus petits je ne sais pas encore... livre de coloriage et machine a bulles je pense.
bah moi je met rien ^^
Moi j'ai fait des cahier de coloriage et on va prendre des "nounou" pour quelle occupe les enfanst ...

Sur ce site tu as des jeux : 7 différences, points à relier.... : http://www.vrac-coloriages.net/activite_eveil/7_erreurs/7_erreurs.html
J'en ai pris pour ma table d'enfants de 5 à 11 ans...
J'en ai pris pour ma table d'enfants de 5 à 11 ans...
moi comme calys rien non plus, les enfants aiment courrir, danser et se defouler. Petite j'allais a des mariages où il n'y avait rien de prevu et je me suis toujours amusé avec les autres enfants!

toute façon, nounou ça c'est prévu, les parents pourront passer une soirée sans trop s'occuper de leurs enfants, faut qu'ils en profitent aussi.
lclaire73 merci pour le site, il est super, plein d'idées pour occuper les petits bout.
Merci les filles
lclaire73 merci pour le site, il est super, plein d'idées pour occuper les petits bout.
Merci les filles

j'ai le meme soucis, je vais leur faire un carnet de jeux...mots melés, sudoku,...

MOI un etable de 12 enfants de moins de 10 ans et une table une autre de + de 10 ans
Bonjour
Pour la table des enfants j ai fait des brochettes de bonbons et un petit cadeau pour chaqu un .
J ai la chance de n avoir que 9enfants à table et tous du meme age a peut pres les plus petits 1an et 3 ans seront à table avec les adultes
Pour la table des enfants j ai fait des brochettes de bonbons et un petit cadeau pour chaqu un .
J ai la chance de n avoir que 9enfants à table et tous du meme age a peut pres les plus petits 1an et 3 ans seront à table avec les adultes
on a que 6 enfants donc pas de nounou on a imprimer des jeux et coloriage mais comme en plus il y a un magicien ils ne vont pas le lacher puis ils vont se defouler courrir, danser

Nous avions que 3 petits de moi de 5 ans donc nounou était indispensable... Je n'avais pas prévu de distraction, la nounou s'occupait de tout
je fais uen table de moins de 10 ans et aux parents de gerer, et une table ado de plus de 10 ans qu eux particpe danse avec les adultes
Salut,
Nous n'avons rien prévu pour le moment. Il faut dire qu'à tous les mariages où je suis allée, il n'y avait rien de prévu pour eux mais, ils s'amusaient autant que nous sur la piste de danse.
En plus, il marche rarement sans leur console de jeux.
Nous n'avons rien prévu pour le moment. Il faut dire qu'à tous les mariages où je suis allée, il n'y avait rien de prévu pour eux mais, ils s'amusaient autant que nous sur la piste de danse.

Salut,

salut
moi je vais faire une table pour les plus petit et une pour ado et pré- ado
je ne prevois pas de jeux sur leur table par contre j'ai prevu de leur organiser des jeux exterieur comme un chamboule tout etc...les ado eux seront content de jouer aux grands en leur expliquants les regles de certains jeux car je vais leur en faire une liste que je trouve sur internet avec les explications explications!
et ils auront touts plein de ballons gonflés avec lequel ils adore s'amuser comme ca il y en aura pour tous les gouts!les ados et pré ado s'amuserons sur la piste comme les petits car en general rien ai prevu pour eux et ils reparte super heureux de la fete!
moi je vais faire une table pour les plus petit et une pour ado et pré- ado
je ne prevois pas de jeux sur leur table par contre j'ai prevu de leur organiser des jeux exterieur comme un chamboule tout etc...les ado eux seront content de jouer aux grands en leur expliquants les regles de certains jeux car je vais leur en faire une liste que je trouve sur internet avec les explications explications!
et ils auront touts plein de ballons gonflés avec lequel ils adore s'amuser comme ca il y en aura pour tous les gouts!les ados et pré ado s'amuserons sur la piste comme les petits car en general rien ai prevu pour eux et ils reparte super heureux de la fete!
nous avons environ 27 enfants à notre mariage, je fais une table de 10 ados ou pré-ados, et une grande table pour les 17 - de 10ans. On a trouvé 2 animateurs du centre de loisirs de nos enfants pour s'occuper d'eux de 18h à 23h. Le centre nous prête des jeux...
j'ai fait des petits photophores pour eux, (galerie), des coloriages et des fiches jeux, j'ai acheté des ballons a deguiser...j'ai fait des brochettes de bonbons, et dans un petit sac je leur ai mis la brochette, 2 ballons a gonfler, leur ballotins de smarties avec crayon de bois et un kit pour faire des bulles...voilà...si tu veux des photos laisse moi un mp...

j'oublier, j'ai 2 baby sitters....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à table enfants
- centre table enfant
- idée deco table enfant
- Table enfant...quel déco ?
- idée set de table pour enfant
- Que pensez-vous de ma déco pour la table enfant ?
- plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
- urne,déco de table et plan de table...
- centre de table pour table ronde?
- chemin de table pour table ronde?
- centre de table pour la table des mariés?