tarifs vin d'honneur??
Pour 150 personnes pour 8 pieces/personnes, on en aurait pour 945 euros.
Vous trouvez cela cher??
Vous trouvez cela cher??
Réponses
wouh c hyper cher
Ca me semble correct. Ca fait 6.30 € par personne.
Quoique maintenant que j'y pense j'en aurais à peu près pour ce prix là mais 13 pièce par personne et le dessert....
ton vin d honneur coute le prix d'un repas pour environ 30 personne avec un menu a 30e/per
donc perso je trouve ça cher ^^
donc perso je trouve ça cher ^^
moi dans le mien il y a des verrines et toast diverses j'en ai pour 5euros /personnes
je trouve ça super cher pour un vin d'honneur mais après c'est les tarifs,nous on va surement commander des chouquettes.On a fait 2 vin d'honneur avec chouquettes et je trouve ça super sympa et je prendrais surement en+ des boites de biscuits sucrés delacre
Notre VH nous coute entre 12 et 15€ par personne, selon si le resto passe par un traiteur pour les petits-fours ou non
C'est pas donné, mais j'ai rien trouvé de mieux !
C'est pas donné, mais j'ai rien trouvé de mieux !
super cher non pas tant que ca,
nous pour 13 pièces/per, pour 80pers , ce la nous revient à 13.9E/pers soit 1112E
tout ce paye malheureusement
nous pour 13 pièces/per, pour 80pers , ce la nous revient à 13.9E/pers soit 1112E
tout ce paye malheureusement
Par contre nous on n'a pas de nombre de pièces définies par personnes... ce qui me fait d'ailleurs un peu peur !
On doit reprendre rdv avec le resto dès qu'on a le nombre définitif d'invités présents...
On doit reprendre rdv avec le resto dès qu'on a le nombre définitif d'invités présents...
pour pouvoir bien comparer, faudrait surtout savoir quels type de pièces il te propose... entre des feuilletés ou des toast et des vérines ou des bouchées chaudes par exemple, forcément c'est pas le même prix.
honnetement, pour un VH fait par un traiteur, ça me parait pas excessif du tout !
honnetement, pour un VH fait par un traiteur, ça me parait pas excessif du tout !
nous ces 10 pieces par personne pour 722€ on est 130 adultes au VH. je te donne le prix juste pour les "trucs à manger"
Merci les filles, ca me permet de rendre compte des prix. C'est galère!!!!
Dis moi sita, il me semble que tu es de Bruay, par quel traiteur es-tu passée pour ton vin d'honneur???
Dis moi sita, il me semble que tu es de Bruay, par quel traiteur es-tu passée pour ton vin d'honneur???
8 à 10 pièces par personne, c'est pas mal. Mais c'est vrai que c'est un budget. Perso, c'est quelque chose qu'on ne va pas pouvoir se permettre. La belle-mère nous colle pas moins de 250 invités au vin d'honneur... donc ce sera gâteaux secs pour tout le monde (pas de cacahuètes, faut pas pousser non plus, lol), point barre. Et le vin c'est un oncle qui le fournit et qui nous le fait moins cher. Mais de toute façon, ce sont les BP qui paieront les 3/4 du VH vu qu'ils ont invité tout le village.

carolafleur, je suis de Lille.
mon traiteur s'apelle traiteur à la carte, il est de verlinghem.
mon traiteur s'apelle traiteur à la carte, il est de verlinghem.
sita, nous avons le même traiteur, je suis de Pérenchies est je trouve que ses tarifs sont résonnable.
je trouve ça hyper cher !! heureusement qu'on fait pas de vin d'honneur, a ce prix là vaut mieux le faire toi meme c'est vraiment un budget
Je peux pas te dire nous on s'en occupe...
on va commander galette et chouquette + champagne jus de fruit ect...
on va commander galette et chouquette + champagne jus de fruit ect...
Olala ça me fait peur nous ça feras un peu près 150 personnes au vh j ai penser faire un ponch ?
Moi je trouve ça raisonnable comme prix, nous on est 11,50 euros par personne avec une cascade de choses à manger et en comptant 3 coupes par personne.

Merci pour vos avis.
Et si je passe par un traiteur différent de celui que fait le repas, vous trouvez ca bizarre? Niveau organisation c'est galère non???
Et si je passe par un traiteur différent de celui que fait le repas, vous trouvez ca bizarre? Niveau organisation c'est galère non???
non, niveau organisation, ils doivent pouvoir gérer sans souci, c'est juste pour toi que c'est un peu plus de contrainte : 2 contrat, 2 traiteurs à suivre, etc...
l'avantage si tu prends vh + repas avec le même traiteur c'est que normalement t'as plus de marge de négociation !
l'avantage si tu prends vh + repas avec le même traiteur c'est que normalement t'as plus de marge de négociation !
je pense comme maudus a la rigueur tu fais faire un devis ailleurs qui te permettra de négocier le vin d'honneur avec celui qui te fais le repas
bah perso, je trouve ça pas cher du tout. Nouson en a pour 14 € par personnes pour 6 bouchées par personne. Mais on passe par un resto et en plus, on ne voulait pas s'embêter car on fait tout là-bas. Je sais que c'est cher mais bon...
pour 6€ par personne pour 3 toast, 2 bouchées de pain surprises et des gateau salés, et on fournit le vin nous même
si on demande au traiteur de prévoir l'alcool (kir) on rajoute 2€/personne
on compte 160 personnes au vin d'honneur...oooo ça commence à faire pour nous aussi
si on demande au traiteur de prévoir l'alcool (kir) on rajoute 2€/personne
on compte 160 personnes au vin d'honneur...oooo ça commence à faire pour nous aussi
pour nous les 9 pieces par personne ca fait 3euros40 donc voula
et bien pour ma part je trouve que vous payer pas du tout cher!!!!! chez nous un vin d'honneur coute la vingtaine d'euros quand il est à part et par personne!!!!
après tout dépend de la prestation que vous prenez!!
sinon c'est peut être la région parisienne qui veut ça!
après tout dépend de la prestation que vous prenez!!
sinon c'est peut être la région parisienne qui veut ça!
sandraparker je pense que c'est la région qui veut ça !! quand tu nous avais donné les tarifs de tes salles on été nombreuse a trouver ça super cher, tu nous a pourtant confirmé que c'était les prix pratiqué près de chez toi

Moi je ne trouve pas ca tres cher pour un traiteur, est ce qu'ils servent aussi au vin d'honneur? Est ce qu'il decore la table ou seront les pieces cocktail et ammènent le materiel? Car c'est tout ca aussi qu'il faut prendre en compte
Et je suis d'accord que selon la région ca peut pas mal varier
Et je suis d'accord que selon la région ca peut pas mal varier
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage