Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

texte faire part

texte faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

natoune
25-01-2009 21:11:50
Bonjour,
Petite question,comme nous avons deja tout nous n'aurons pas de liste de mariage,je cherche une formule agreable afin d'ecrire dans les faires part que ne ferons une cagnotte.merci d'avance de vos reponse.

Réponses

elsy
25-01-2009 21:32:37
Je ne pense pas que cela doit apparaitre sur les faire part mais ce n'est que mon avis. Je pense que le bouche a oreille sera le plus judicieux et de toutes façon les personnes que vous avez invité savent ce que vous avez chez vous donc il pencherons plus facilement sur une enveloppe. Désolé de n'avoir pas répondu a ta question mais moi je serais géner de l'ecrire dessus.
angeacap
26-01-2009 04:16:04
je fais moi aussi une urne mais je ne l'ai pas indiquee sur les faire part je le dit a ceux qui me demande si j'ai fais une liste le mettre sur le faire part ne semble deplacer car tous ne pourrons pas mettre une enveloppes et pour cela ca risque d'etre geneant je pense comme elsy dit le juste a ceux qui te demande si tu a fais une liste et ensuite laisse faire le bouche a oreille
Julie951
26-01-2009 08:23:57
Moi aussi je ne pense pas qu'il faille le notifier sur le faire part... ce n'est pas correcte vis à vis de ceux qui ne pourront pas ou peu donner....

Comme Elsy, le bouche à oreille, c'est le mieux
Coutina
26-01-2009 09:22:17
Je suis de l'avis des filles..
Je ne l'indique pas non plus dans mes faire parts... De toute manieres, les invités contactent tres souvent la famille pour demander ce que souhaite les mariés..
pitoune
26-01-2009 10:52:08
je ne l'indique pas non plus sur le faire part et ça ne se fait pas....
comme les filles , le bouche à oreille et je te met un lien où il y a des formulations de textes pour l'urne , que tu mets à côté de ton urne...

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Musiques-poemes-et-cie/Textes-pour-l-urne.html
ylana
26-01-2009 11:12:58
Nous avions fait une urne (photos dans la galerie), nous ne l'avions pas mentionné , en général les gens demandent ou il y a le bouche à oreille
aurelieamanda
26-01-2009 15:21:19
et ben moi j'ai recu plusieurs invitation u c'était écrit, non pas sur le faire part mais sur l'itinéraire par exemple et ca ne m'a pas choqué
alizee0412
26-01-2009 17:08:41
Je pense aussi que le bouche a oreille serait le mieu, après l'urne fera le reste.
natoune
26-01-2009 21:19:32
merci beaucoup de vos reponse cela me genais aussi de le mettre.Je ne le mettrais pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à texte faire part