Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

texte pour faire part

texte pour faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny8321
02-04-2008 16:36:40
coucou
je suis embeter pour les faire part deja j ai des personne qui ne vienne pas au repas mes qui vienne au gateau et je sais pas comment faire les faire part car on ma dit que sur le faire part on devais marquer que la mairie car ses un mariage civil et mon theme et la mer donner moi des idee de texte si vous en connaissais et comment faire pour les inviter du gateau et de l apero

Réponses

vivieced
02-04-2008 16:44:30
Nous avons joint au FP (sur lequel nous avons mis l'heure de la mairie et le lieu du VH) une petite invitation aux repas.
Ce papier supplémentaire n'était que dans les FP destinés aux personnes invitées au VH et aux repas.
Tu peux aussi faire des cartons d'invitation au dessert que tu glisseras dans les enveloppes des personnes que tu veux à tes côtés pour la pièce montée.
Si je peux me permettre, relie-toi bien car tu fais beaucoup de fautes et sur un FP, bof...
jenny8321
02-04-2008 16:48:39
oui desoler pour les fautes mes j ecris vite ses pour ca t inquiete pour les faute y en aura pas sur le faire part
vivieced
02-04-2008 16:51:23
Et si tu as besoin du relectrice, je suis là !
jenny8321
02-04-2008 17:47:29
merci mes ses pas evident les fautes enfin bref merci
lyly_96
02-04-2008 18:25:37
Pour Jenny :
J'ai commander mes faire-parts vierge sur internet que j ai imprimé moi même comme ça j'ai pu choisir 2 textes différents sans supplément de prix donc j'ai mis :
Caroline et Tony ont décidé de naviguer ensemble... (mon chéri est marin pêcheur)
Avant de partir pour ce long voyage ils vous convient... etc
puis j'ai rajouté sur la pages de droite une ptite phrase qui me tenait à coeur : Contre vents et marées ils se sont aimés... (car on a eu beaucoup de galère il faut le dire) bref tout le monde à trouver ça très jolie ça a fait son ptit effet!
Si ça peut t'aider.
Pour le vin d'honneur j 'ai enlevé la phrase de repas c'est tout.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à texte pour faire part