Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Textes faire part

Textes faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetines
20-10-2008 11:54:36
Voila nous avons commencer nos faire part, sur le support l'invit cérémonie et vind'honneur,1 partie rajouter pour ceux qui vont au repas, 1 partie pour le retour, maintenant nous venons de nous rendre compte que nous auront des pers qui viendront qu'au lunch (dessert à la vendéenne) et encore d'autre qu'au bal....
Comment avez vous fait faut il encore rajouter deux autres partie différentes pour chacune de ces cas là?????????????????

Réponses

clairette37
20-10-2008 12:01:00
En général, la cérémonie et le vin d´honneur sont sur le même support. Ensuite tu fais une carte pour ceux que tu invites au repas qui sont forcément invités au dessert et au bal ( donc pas besoin de rajouter de carte), une pour ceux que tu invites au dessert et une pour ceux que tu n´invites qu´au bal.
Pour le lendemain, moi je ne fais pas de carte particulière, on invitera les gens le soir même pour le lendemain...
laetines
20-10-2008 12:03:51
Ok c'est ce que je pensais, je vais travailler sur ça, encore 2 nouvelles cartes à faire, je vais essayer de les différencier pour éviter les bourdes.
Merci encore pour tes conseils
clairette37
20-10-2008 12:06:20
naatyy
20-10-2008 12:31:42
moi pour ceux qui seront au vin d honneur ca sera marqué sur le faire-part et pour ceux qui viennent au repas ils auront une petite carte dans le faire-part ..
je n invite personne aux desserts..
c est bizarre que tu invite que des personnes au bal et pas au dessert
clairette37 tu es de tours?
clairette37
20-10-2008 12:39:58
j´ai habité Tours pendant 5 ans... J´ai gardé le 37 parce que c´est mon adresse H....L mais aujourd´hui j´habite en Allemagne
Orsane
20-10-2008 12:51:24
oh la la c'est compliqué, moi c'est soit cérémonie et VDN soit la totale! donc je n'ai qu'une carte supplémentaire pour le diner à faire
clairette37
20-10-2008 12:52:45
oui

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à textes faire part