textes faire part...???
Les fille j'ai à nouveau besoin de vous !
Nous sommes en pleines recherches pour le texte de notre faire part.
Voilà le thème est champêtre et on aurait voulu un texte champêtre, du style...
"Notre amour a fleuri tout au long de ses années, il ne reste plus qu'à le récolter"
Quelques choses qui annoncent notre mariage sur le thème champêtre quoi...
Si quelqu'un est doué pour l'écriture se serait vraiemnt sympa de m'aider.
Je vous donne des détails... ça fait un peu plus de 4 ans que nous sommes ensemble et nous aimons tous les 2 la nature, la campagne etc...
Nous sommes en pleines recherches pour le texte de notre faire part.
Voilà le thème est champêtre et on aurait voulu un texte champêtre, du style...
"Notre amour a fleuri tout au long de ses années, il ne reste plus qu'à le récolter"
Quelques choses qui annoncent notre mariage sur le thème champêtre quoi...
Si quelqu'un est doué pour l'écriture se serait vraiemnt sympa de m'aider.
Je vous donne des détails... ça fait un peu plus de 4 ans que nous sommes ensemble et nous aimons tous les 2 la nature, la campagne etc...
Réponses
le sachet de graine de tournesol(soleil) coquelicot( sauvage) blé( bonheur ) ne te plait pas,il ne vous reste plus qu'a imprimer les faire part et les coller comme des pochette de graine . ce sont des graines simple de poussé, vous vous marriée quand?
Désolée lalimace mais j'ai rien compris... !!!
Je me marie en juin 2008. Et quel sachet de graine... je recherche un texte pour le faire part.
desole je sui nul pour l'ecriture
sur un autre post auquel je t'ai répondu tu cherchais aussi le papier, et je t'avais répondu de mettre des graines ds tes faires parts, et en y réfléchissant je me disais que le faire part pourait avoir la forme d'une pochette de graine, je t'avais donné une idée de texte mais tu n'as pas du le lire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
voilou je l'ai retrouvé
et pourquoi pas sur un tissue a carreauxrouge &blanc , que tu colle sur du papier, tu peux y mettre des brins de blé, des coquelicots en papier voir mieu un sachet de graine de coquelicot et de blé,et tu met un message genre
dépechez vous de les planté pour nous les apporter en cette verte journée ou bidul et roxi vont s'unir pour planter( ou entrenir) a leurs tour les graines de leurs bonheurs.
Pour les mains verte autorisation de les porter en boutonniere.
et pourquoi pas sur un tissue a carreauxrouge &blanc , que tu colle sur du papier, tu peux y mettre des brins de blé, des coquelicots en papier voir mieu un sachet de graine de coquelicot et de blé,et tu met un message genre
dépechez vous de les planté pour nous les apporter en cette verte journée ou bidul et roxi vont s'unir pour planter( ou entrenir) a leurs tour les graines de leurs bonheurs.
Pour les mains verte autorisation de les porter en boutonniere.
Ben écoute non je n'ai rien vu, je vais voir... tu te souviens de quel post.... MERCI
c'est retrouvé
ben si g compri c le message kelle a recopié juste en haut
Oups, on a du l'inscire en même temps désolée, c'est les reste de nouvel an...
pâ de souci
oui c'est pour ca que je t'avais dis c retrouvé pour que tu vois que tu avais une réponse
c pa toujours simple internet
4ans cela me plait bien:attention il faut le passé au corecteur
Pour qu'une plante pousse il faut de la lumiere, de l'eau et de l'amouur,la lumiere les ebloui depuis 4 ans maintenant, l'eau a coulé sous les pont mais jamais l'amour ne s'est tari. C'est pourquoi vous etes convié a l'union de ces deux plante(sauvage, de jardin, ou de la jungle) ou roxi et bidule,, vont créer une nouvelle branche genealogique.
Venez donc avec nous férifiez que le champagne fait (pétillé, ou s'eclore) la journée des mariées
Pour qu'une plante pousse il faut de la lumiere, de l'eau et de l'amouur,la lumiere les ebloui depuis 4 ans maintenant, l'eau a coulé sous les pont mais jamais l'amour ne s'est tari. C'est pourquoi vous etes convié a l'union de ces deux plante(sauvage, de jardin, ou de la jungle) ou roxi et bidule,, vont créer une nouvelle branche genealogique.
Venez donc avec nous férifiez que le champagne fait (pétillé, ou s'eclore) la journée des mariées
Oh la la tu es aussi une vraie poète...
Notre amour a germé il y a déja quatre année, ( vous avez des enfants?)( des petites branches ont même poussé),plus fort et vigoureux aux printemp( si c avt le 21, ete aprés) nous nous sentons pré pour sortir de la cerre, en se beau jour de juin2008, venez nous accompagner pour feter une (une nouvelle branche genealogique ou la greffe de deux famille).
Ah oui!!! ça j'aime bien... non on a pas d'enfants.
Notre amour a germé il y a déja quatre ans, plus fort et vigoureux aux printemp nous nous sentons pré pour sortir de la cerre, en se beau jour de juin2008,vetus de nos plus belle pétales, venez nous accompagner pour feter la greffe d'une nouvelle branche a notre arbre généalogique.
Notre amour a germé il y a déja quatre ans, plus fort et vigoureux aux printemp nous nous sentons pré pour sortir de la cerre, en se beau jour de juin2008,vetus de nos plus belle pétales, venez nous accompagner pour feter la greffe d'une nouvelle branche a notre arbre généalogique. Que les racines et les nouvelles petite feuille s'unissent pour nous se réjouire
4ans que nous arrosons notre amour
dans quelque mois nous récolterons notre plus belle fleur
vous assisterez ce jour
naturellement pour notre plus grand bonheur
dans quelque mois nous récolterons notre plus belle fleur
vous assisterez ce jour
naturellement pour notre plus grand bonheur
je trouve sosonia que cela fait plus naissance
roxy vous vous ressemblez ou vous etes different a quel plante chacun de vous se compare, s'accroche comme le lieree est piquant ou parfume com une rose, a des reserve et du piquant comme un cactus bref d'ou venez vous?
C'est très joli et poétique vos idées les filles ;)
Mais euh pour annoncer le mariage, c'est pas un peu poussé ? (sans faire de jeu de mot)
Mais euh pour annoncer le mariage, c'est pas un peu poussé ? (sans faire de jeu de mot)
bha tu veux ecrire quoi,
venez le on se mari il y aura a bouffé
venez le on se mari il y aura a bouffé
Non mais un truc genre "x et y se marient sont heureux de vous annoncer..."
Je ne sais pas, les envolées lyriques comme ça pour un faire part, suis pas convaincue (de même que les reformulations de ce qu'on mange)
Mais chacun ses gouts !
Je ne sais pas, les envolées lyriques comme ça pour un faire part, suis pas convaincue (de même que les reformulations de ce qu'on mange)
Mais chacun ses gouts !
Merci de toute vos idées vous êtes super...
Aleydis, je cherchais justement quelque chose de différent du traditionnel x et y sont heureux de vous annoncer leur mariage...bla bla bla....
Aleydis, je cherchais justement quelque chose de différent du traditionnel x et y sont heureux de vous annoncer leur mariage...bla bla bla....
apres ...mois, x et y ont decidé de se passer la bague au doigt ...
Je suis comme roxy, je n'ai pas envi d'une formulation bateau, le coté tu choisi la formulation, traditionnel, humoristique, familliale...bof
http://www.laureline-carterie.com/article-3993311.html
http://www.laureline-carterie.com/article-3993311.html
Je vais proposer vos idées à mon homme et vous donnerez des nouvelles, en tout cas merci.
tu as vu le liens que je t'ai mis juste au dessu il y a d'autre stile de texte en rapport avec les plantes
coucou tout le monde!!
comment allez vous? je suis un peu dans le même cas que Roxy j'ai pas du tout d'inspiration pour mon texte de faire part.
moi et sylvain (mon futur) nous nous marions le 12 juillet 2008 et notre thème et sur des couleurs (mauve et blanc) et les colombes si vous avez des idées n'hesitez pas s'il vous plai... merci
comment allez vous? je suis un peu dans le même cas que Roxy j'ai pas du tout d'inspiration pour mon texte de faire part.
moi et sylvain (mon futur) nous nous marions le 12 juillet 2008 et notre thème et sur des couleurs (mauve et blanc) et les colombes si vous avez des idées n'hesitez pas s'il vous plai... merci
Oui j'ai vu merci beaucou-
encore bravo la limace
merci
cathy je cherche
cathy je cherche
Le mauve est une couleur proche du magenta, donnant son nom ou ayant pris son nom à une fleur, la mauve.
Le blanc est c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs.
Une colombe blanche tenant un rameau d'olivier dans le bec, sans précision d'espèce, est un symbole de paix.
Le blanc est c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs.
Une colombe blanche tenant un rameau d'olivier dans le bec, sans précision d'espèce, est un symbole de paix.
roxy et sylvain vont s'unir le 12 juillet 2008 à la maniere de la couleurs blanche qui est l'union de toute les couleurs venez vous unir a eux, pour que tout vos bras et vos baisés, soit comme un vol de colombe,.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage