thème les quatres saisons
j'ai de petite idée mais je trouve qu'il m'en manque
hiver: neige: boule de coton
couleur des tables: blanc
printemps: feuilles , oiseaux,fleure
couleur des tables: vert
été: sable,coquillage,vacance (je pensais faire les marque place en forme de toile de tente
couleur des tables: jaune
automne: feuille morte
couleur des tables: roux
voilà ce à quoi ma petite tête à réfléchi pouvez vous m'aider si vous avez d'autre idée (je devrais avoir une dizaine de table et j'aurai aimée avoir des table différente
par avance merci
hiver: neige: boule de coton
couleur des tables: blanc
printemps: feuilles , oiseaux,fleure
couleur des tables: vert
été: sable,coquillage,vacance (je pensais faire les marque place en forme de toile de tente
couleur des tables: jaune
automne: feuille morte
couleur des tables: roux
voilà ce à quoi ma petite tête à réfléchi pouvez vous m'aider si vous avez d'autre idée (je devrais avoir une dizaine de table et j'aurai aimée avoir des table différente
par avance merci

Réponses
c'est super !!!
pour l'hiver, tu peux faire des petits bonhommes de neige avec des boules de polystyrene ; tu peux mettre de la neige synthetique (en sachet au moment de noel)
pour l'été : tu peux faire des soleils, des petits parasols, fabriquer des bouées (pas facile !)
voila c tout ce que j'ai trouvé...
pour l'hiver, tu peux faire des petits bonhommes de neige avec des boules de polystyrene ; tu peux mettre de la neige synthetique (en sachet au moment de noel)
pour l'été : tu peux faire des soleils, des petits parasols, fabriquer des bouées (pas facile !)
voila c tout ce que j'ai trouvé...

merci ça m'aide
Pas facile en effet.
Tu n'as pas peur que le blanc, vert, jaune et roux, ça jure ?
Tu n'as pas peur que le blanc, vert, jaune et roux, ça jure ?
bon j'ai retrouvé quelques idées !!!
au printemps : d nids d'oiseaux (avec des ptits oeufs de paques)
en été, il y a des papillons ! et des épis de blé aussi
en automne : pommes de pin, noix, marrons, noisettes, coloquintes, champignons, vendanges
au printemps : d nids d'oiseaux (avec des ptits oeufs de paques)
en été, il y a des papillons ! et des épis de blé aussi
en automne : pommes de pin, noix, marrons, noisettes, coloquintes, champignons, vendanges
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mimicoco j'ai eu le même thème au depart et ai du abandonnée l'idée à cause de mes couleurs , mais la deco de salle sur les murs sera dans le thème saison avec les couleurs pas evident on verra... mon idée de depart hiver: tt dans des vases en centre de table)boulles polystirène style neige ,branches avec boules de noel transparentes avec boules de noel et plumes blanche dedans
printemps , sable vert , bambou papillon accroché autour +orchidee
été : sable +coquillages etoiles de mer..
automne, ecorces roseau feuilles marrons
j'ai du donc abandonner en emparlant au traiteur qui m'a recommandé pas + 2 couleurs ....
printemps , sable vert , bambou papillon accroché autour +orchidee
été : sable +coquillages etoiles de mer..
automne, ecorces roseau feuilles marrons
j'ai du donc abandonner en emparlant au traiteur qui m'a recommandé pas + 2 couleurs ....

j'ai peur aussi que ça fasse beaucoup de couleur !!!!!!!!!!!!!!
mais rien ne t'empeche de tout faire avec les bonnes couleurs (2 par ex)en fesant de la peinture etc...
je pense comme Mmekath pour les couleurs après ça n'engage que moi

je suis nulle j'ai pas pensé que trop de couleur ça ferais pas top
et en plus ma robe est bordeaux qu'elle nulle

et bien travaille l'hiver et l'été ds des couleurs ivoire et printemps (fleurs) et automne en bordeau , tout est possible !
J'ai des amis qui avait fait le thème des couleurs, une couleur par tables (nappes et serviettes) bleu, rose, vert, jaune..bcp de couleurs forcément..ça rendait très bien..mais perso j'aime les couleurs..
moi nappes blanches papillons roses, vert anis, oranges, serviettes fleurs dans les mêmes tons.
si les nappes sont blanches ou yvoire ça permet de mettre des éléments de couleur sans faire trop charger.
juste une idée: donc si tu trouves que ça fait trop de couleurs : nappes blanches avec éléments de couleur rappelant les saisons et qui s'harmonisent
la déco c la seule chose qui m'éclate le plus dans les prépas
moi nappes blanches papillons roses, vert anis, oranges, serviettes fleurs dans les mêmes tons.
si les nappes sont blanches ou yvoire ça permet de mettre des éléments de couleur sans faire trop charger.
juste une idée: donc si tu trouves que ça fait trop de couleurs : nappes blanches avec éléments de couleur rappelant les saisons et qui s'harmonisent
la déco c la seule chose qui m'éclate le plus dans les prépas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon, je sais que le Classique n'est pas beaucoup apprécié mais, en lisant le titre du post, j'ai dessuite pensé aux quatre saisons de Vivaldi. A passer en fond à la mairie ou à l'église, au VH... Se sont de belles musiques avec, certaines plus que d'autres (ça dépend des saisons) pas mal d'entrain.
bonne idée ça

J'avais penser aux themes vent/eau/air/feu mais trop compliqué aussi !
merci beaucoup les filles
je prend note de toute les idées
je prend note de toute les idées

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage