Messages de nancy76
Sujet : Voyage de noces au Vietnam?
Tu vois nous pour le voyage de noce nous n'avons pas été bien loin pour être heureux. Nous sommes parti ... en Suisse !
Bah oui, j'ai toujours rêvé d'un petit chalet suisse, et voilà nous y sommes allé. Nous avons alors réservé et loué un superbe chalet Suisse, vers Bern. Et y avons passé deux semaines de vacances. Un chalet grand standing, tout confort, éloignée de la ville, vraiment typique à la Eidi !
Comme quoi, suffit pas d'aller bien loin pour être heureuse :)
Bah oui, j'ai toujours rêvé d'un petit chalet suisse, et voilà nous y sommes allé. Nous avons alors réservé et loué un superbe chalet Suisse, vers Bern. Et y avons passé deux semaines de vacances. Un chalet grand standing, tout confort, éloignée de la ville, vraiment typique à la Eidi !
Comme quoi, suffit pas d'aller bien loin pour être heureuse :)
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
Le marché immobilier va être différent suivant les villes. Tu imagines bien que pour Paris, Cannes, Caen et Bouzier-sur-Leuve, les loyers et les conditions d'acceptation seront totalement différent. Je t'invite à parcourir les quelques gros portails immobiliers où tu trouveras nombreuses offres de locations. Et personnellement je connais plusieurs personnes qui n'ont eut aucun mal à louer un appartement avec un loyer de 600 voire 800€/mois tout en gagnant à peine le double. Tant que tu peux assumer le loyer de ton logement tout va. Effectivement, tout dépend du propriétaire.
Sujet : sondage maison
Nous avons le projet de déménager, donc même si je ne trouve plus ma cuisine à mon goût, je ne vais pas investir actuellement.
Par contre un de mes frères à lui acheter un appartement en plein Montpellier. Un petit appartement mais de grand standing avec une cuisine américaine. Il pensait faire appel à un artisan pour lui réaliser sa cuisine, dénigrant un peu les grandes enseignes. Finalement il a eut un coup de coup pour une cuisine... Ikea !
Et c'est vrais que pour la maison, il font vraiment de belles cuisine.
Par contre un de mes frères à lui acheter un appartement en plein Montpellier. Un petit appartement mais de grand standing avec une cuisine américaine. Il pensait faire appel à un artisan pour lui réaliser sa cuisine, dénigrant un peu les grandes enseignes. Finalement il a eut un coup de coup pour une cuisine... Ikea !
Et c'est vrais que pour la maison, il font vraiment de belles cuisine.
Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison
Nous avons projet également de quitter notre appartement havrais pour investir dans l'immobilier. Et pour cela, acheter une maison au Havre, du moins juste à coté du Havre. Rien n'est encore bien défini, mais nous pensons cherche notre maison normande dans des prix max de 250.000, avec un apport du tiers environ. Après avoir fait quelques rechercher et analyse avec un agent immobilier, cette achat immobilier devrait être réalisable sans réel soucis.
Affaire à suivre ...
Affaire à suivre ...
Sujet : Ouverture de bal
Oui hélas au risque de paraitre redondant, je trouve aussi que ce genre de chose a été tellement vu et revu que oui ca perd en originalité et surprise.
Sujet : Je suis Madame
Félicitation à toi ... à vous !
Vous voilà mariés, unis par les lois .... de l'amour !
Bonne suite à vous deux :)
Vous voilà mariés, unis par les lois .... de l'amour !
Bonne suite à vous deux :)
Sujet : Voyage de noces au Vietnam?
C'est difficile de donner son avis sur une telle question. Les voyages c'est une questions de gout et envie personnels surtout.
Mais c'est vrais que les pays asiatique dépaysent beaucoup, donc si tu cherches ce genre de chose le Vietnam semble très bien.
Mais c'est vrais que les pays asiatique dépaysent beaucoup, donc si tu cherches ce genre de chose le Vietnam semble très bien.
Sujet : Déco de table : obligation ???
Rien n'est obligatoire ni imposé pour une déco de mariage. Tu ne dois pas faire car les autres on fait. Il faut surtout décorer à ta manière, et que cela te soit personnel. Ne suis pas les protocoles ...
Sujet : Texte pour urne
C'est très bien comme texte.
Personnellement je préférais la version courte, celle de tout en haut. Ca fait plus "pertinent".
Personnellement je préférais la version courte, celle de tout en haut. Ca fait plus "pertinent".
Sujet : Avis sur le magasin les mariées du rhone
Je ne connaissais pas assez bien le Rhône, et encore moins la ville de Lyon pour t'aider hélas. Malgré tout je me souviens il y a quelques années, être allée au mariage d'un ami à Givors, pas loin de Lyon. Comme nous habitons en Normandie, nous avions décidé de visité un peu la région. Alors nous avions loué un appartement sur Lyon pour 10 jours. Ce qui nous a permis de découvrir un peu la ville et la région, une fois le mariage terminé. Très joli le Rhône, on a bien apprécié.
Sujet : chaussures vertes
Tu peux toujours faire les gros sites de vente en ligne afin de voir ce qu'il y a coté chaussures non ? Genre Zalando, Spartoo et autres Sarenza...