Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cecilem93

Messages de cecilem93

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime D*kan

cecilem93
21-10-2010 14:10:16
Moi je l'ai fait je suis à 7 KG ca fait du bien, j'ai fait quelques ecarts rien de dramtatique tant que ca reste isolé. La j'en ai un peu marre je vais faire une pause raisonable !
Mais je pense que pour les mariages en 2011 selon c'est peut etre un peu short non ? parce que tu commande ta robe en ce moment et les ajustement se font en fevrier ? enfin ca laisse 4 moi quoi !
Ca marche il faut etre astucieux pour pas s'ennuyer sur les menus !

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?

cecilem93
20-10-2010 17:39:39
Moi me marrie en juillet 2011 et j'ai commencé les preparatif il y à un ans... ca laisse le temps de trouver des astuces, de prendre son temps pour la rode etc...

Sujet : Site Internet de Mariage

cecilem93
20-10-2010 17:29:05
Oui c'est ça tout comme nous ! Ha je me sens décidément moins seule !

Sujet : obligé de réduire son budget

cecilem93
20-10-2010 17:28:05
Pour la Robe il y a des dépôt ventes d'occasion sur Paris vraiment très bien ! Avec beaucoup de chose tout est vendu à -60% et il y a de très jolie chose !
Comment avoir une robe de grand couturier à pris abordable !

cecilem93
19-10-2010 17:43:47
Sans vouloir te vexer anita2, un blog et un site internet c'est un peu différent, on ne poste pas d'article sur un site internet.... Ca n'a pas tout à fait la même vocation.
Dans l'idée de notre site c'était d'informer, de rendre la chose plus ludique, plus moderne, de pouvoir échanger les photos et d'avoir toute notre charte graphique du mariage, le logo du site etant assorti au invitations au menus etc...
En fait tout va ensemble couleur, logo, invit, menu et on s'y retrouvera comme dans une entreprise finalement !
Alors oui on a payer tout à un graphiste mais au moins c'est notre truc à nous personne n'aura jamais les mêmes !
Voili voilou, j'espère que vous comprenez notre demarche ?

Sujet : Combien coûte votre robe??

cecilem93
18-10-2010 18:09:10
Ha non je pense pas que trouvera le meme model moins chere ! La dentelle est sublime, les finitions parfaites, la qualité assez haut de gamme ! Non ce n'est pas une marque de créateur mais c'est plutot haut de gamme ! La mienne c'est la Alcanar ! Moi je dirais chacun son coup de coeur ! Chacun son budget ! Effectivement moi mon allinace est une bague de famille donc bon c'est différents ce budget la est déjà de moins !

cecilem93
18-10-2010 17:42:39
Si ça peut te rassurer la mienne coute 1870 €, juste la robe, je crois que c'est la même marque que la tienne ! Ce sont des très belle robe ! Pour déculpabiliser un peu moi je vais la revendre je pense dans un dépôt vente, je récupèrerais un peu de sous et je rendrais une autre marié qui n'a pas le budget pour ce genre de modèle heureuse ! On à qu'une seule fois la chance d'être la plus belle ! Si tu peux et que ca te rend heureuse moi je comprend !

cecilem93
18-10-2010 17:35:53
Pourquoi ? tu les obliges pas à s'y rendre ?
Ils en ont envie ! En plus moi j'ai plein de gens qui y pense plus que moi ! Ca me met la pression ! Si tu veux je peux te donner en privée le nom du mec qui gere le mien c'est pas trop couteux ! Et c'est sympa ! Et pratique pour les jeunes qui ont pas envie de renvoyer le carton ! Le truc trop bien pour les photos ! Souvent la famille est impatiente et ça permet de satisfaire un peu tout le monde je trouve ! En plus ça donne un petit coté moderne moi je suis conquise !

cecilem93
18-10-2010 17:25:14
Si ça peut te rassurer la mienne me coute 1870 € juste la robe... Et oui c'est pas donné mais je doute pas elle est sublime, et si je ne me trompe pas c'est la meme marque que la tienne ! Ellles sont sublime il n'y a pas de doute ! Et si tu es comme moi pas trop fetichiste tu peux la vendre aprés par un depot vente, tu recuperrera une partie et tu rendra une petite marié qui peut pas s'offrir ça heureuse !

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes

cecilem93
18-10-2010 17:17:58
Nous on prend une photographe qui se lance elle nous prend pas beaucoup ! Mais serieux quitte a mettre un peu de sous dans les photos du mariage je vous conseille d'opter pour les reportages journalistiques ! C'est pas vraiment plus cher mais qu'est ce que c'est beau ! Jetez un coup d'oeil sur Google c'est juste sublime, nous on va faire ça ! Tres peu de pose que du reportage !

Sujet : robe blanche ou ivoire

cecilem93
18-10-2010 17:13:57
Moi je voulais Ivoire et parait il qu'elle est perle nacré ! PFFF Trop compliqué pour voir la distinction ! Donc bon peu importe c'est ce qui me va !

Sujet : Recherche photographe sud 77 ...

cecilem93
18-10-2010 17:11:22
Mince je voulais te proposder celle qui fait mon mariage mais c'est le même jour ! OUPS !

cecilem93
18-10-2010 17:03:36
Finalement, je lâche, le site est trop beau, le theme es pas dévoilé on peut confirmer la présence en ligne !Toutes les indications sont dessus !
Oui c'est plutôt sympa ! Il a mis un mot de passe seul les invités peuvent y accéder et tous les invités ont l'air d'adoré l'idée on leur donnera l'adresse avec l'envoi des faire part !
Non franchement pour ce qui veulent se laisser tenté je conseille ! Moi j'ai hesité et je reviens dessus c'est trop cool !

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?

cecilem93
07-09-2010 14:20:55
Moi j'ai aussi envie de le faire... Mais effectivement je ne suis pas très sure ! dur dur de décider !

cecilem93
07-09-2010 14:10:00
Bonjour à tous,
Toute nouvelle inscrite je viens vers vous pour avoir votre avis... Mon ami et moi avons un sujet de désaccord concernant notre mariage.
Il veut faire faire un site internet du mariage... Un site privée ou les invités pourrait se connecter pour confirmer leur présence, avoir la liste de mariage, bloquer leur cadeau, le plan pour accéder, ou même charger les photos du mariage ou des preparatifs (interchangeable), échanger etc... Dans le principe c'est plutôt pratique mais j'ai peur de dévoiler un peu trop sur le mariage avant la cérémonie... Et je me demande si ça fait pas trop "geek". 9a sorts quand même du classique !
Ça reste pas trop onéreux donc ca va ! Mais avant de me lancer la dedans j'aurais aimé avoir quelques avis neutre !
J'attends vos réponse avec impatience ! :)