Messages de bibi68
Sujet : j-380! c'est long!!!!
et oui c encore loin
nous aussi -380 lol mais en mm tps vu tt ce qu'il y a à faire me dis vo mieu lol moi suis pas encore allé voir pour les robes...bon préparatif
Sujet : rdv restau
cc, c sur c deja un stress en moins de savoir que ca va ê cadré :) par contre our tes pots as tu pensé a des fausse bougies? il y en a des belles pour parfois pas trop cher...
Et ben je rmq qu'il y a des gens qui doute de rien... c dingue com les pers peuvent pensé que c leur mariage... eux qui invite qui vont placés les gens... ca me rassure pas vraiment tt ce que je peu lire lol
Et ben je rmq qu'il y a des gens qui doute de rien... c dingue com les pers peuvent pensé que c leur mariage... eux qui invite qui vont placés les gens... ca me rassure pas vraiment tt ce que je peu lire lol
Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
Je suis vraiment dsl pr ton homme... Je remarq que je ne suis pas la seule a avoir une belle mere (comment dire) particulière... (ds un sens sa me rassure)
Quand mon hom leur a annoncé qu'on se mariai ca mère lui a déja répondu en croyant qu'on allai lui annoncé un bb : "AH!! elle est enceinte l'autre" (j'étais à coté)... NN on va se marier... AH et se sera quand... En 2011.. Ben d'ici la... Et faut que je prenne un congé pfff..
Depuis plus de news...
Dsl pour le pavé mais il fallai que sa sorte...
Quand mon hom leur a annoncé qu'on se mariai ca mère lui a déja répondu en croyant qu'on allai lui annoncé un bb : "AH!! elle est enceinte l'autre" (j'étais à coté)... NN on va se marier... AH et se sera quand... En 2011.. Ben d'ici la... Et faut que je prenne un congé pfff..
Depuis plus de news...
Dsl pour le pavé mais il fallai que sa sorte...
Sujet : Plan de table : des pb à 2 semaines du mariage
Je trouve que le plan de table c au mariés de le faire... Donc a eux de choisir ou seront placé les gens... C déjà un casse tête à faire... enfin courage à toi...
Sujet : essai déco
merci beaucoup dès que j'ai des nouvelles photo des faire part je vous les montres sans l'étiquette bizar lol
merci bcp pour les noms je croi que je vais abandonné l 'idée de colé dessus je crois que tout simplement écrir au stylo blanc ce sera mieu lol
Bonjour, je suis une petite nouvelle ici... J'aimerai avoir votre avis sur les petits essai que j ai fait pour mon mariage (prevu en 2011) g mis les photo dans ma galerie... Le thème sera la mer, les faire part c des petits essai j'ai encore quelque souci avec le calque qui ne veu pas coller grrr :) Le phare sera sur la table ou il y aura l'urne (un coffre : type trésor) les marques place g tout simplement pris d tube a essai rempli de sable... heureusement qu'on sera pas bcp (env 50)
La photo du gateau... ce sera la déco pr la table d dessert... Ce n'est pas moi qui m'en occuperai suis pas assez doué lolms mon petit frere qui es apprenti patissier...voilà désolé pour le pavé... J'atten vos avis... Merci beaucou
La photo du gateau... ce sera la déco pr la table d dessert... Ce n'est pas moi qui m'en occuperai suis pas assez doué lolms mon petit frere qui es apprenti patissier...voilà désolé pour le pavé... J'atten vos avis... Merci beaucou
Sujet : faire part recu
les faire part sont très joli... j'aime beaucoup le style
Sujet : Presentons nous
Bonjour
Je m'appelle Aude j'ai 27 ans.Je suis aide soignante et je viens du haut rhin.
Notre mariage est prévu pour le 4 juin 2011. Ce sera plutot un "petit" mariage (vu le nombre d'invité :) nous serons 50). Notre thème : la mer (pk : mon hom voulai un mariage bleu et blanc... et puis la mer le sable... c romantique...) je vais essayé de faire pas mal de chose moi même j'ai déjà commencé à faire quelques petits essai... J'espère que vous pourrez me conseillé dans les préparatifs et les déco fait main...
Je m'appelle Aude j'ai 27 ans.Je suis aide soignante et je viens du haut rhin.
Notre mariage est prévu pour le 4 juin 2011. Ce sera plutot un "petit" mariage (vu le nombre d'invité :) nous serons 50). Notre thème : la mer (pk : mon hom voulai un mariage bleu et blanc... et puis la mer le sable... c romantique...) je vais essayé de faire pas mal de chose moi même j'ai déjà commencé à faire quelques petits essai... J'espère que vous pourrez me conseillé dans les préparatifs et les déco fait main...