Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bibi68

Messages de bibi68

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j-380! c'est long!!!!

bibi68
20-05-2010 22:28:29
et oui c encore loin nous aussi -380 lol mais en mm tps vu tt ce qu'il y a à faire me dis vo mieu lol moi suis pas encore allé voir pour les robes...bon préparatif

Sujet : rdv restau

bibi68
20-05-2010 22:24:32
cc, c sur c deja un stress en moins de savoir que ca va ê cadré :) par contre our tes pots as tu pensé a des fausse bougies? il y en a des belles pour parfois pas trop cher...
Et ben je rmq qu'il y a des gens qui doute de rien... c dingue com les pers peuvent pensé que c leur mariage... eux qui invite qui vont placés les gens... ca me rassure pas vraiment tt ce que je peu lire lol

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco

bibi68
19-05-2010 19:44:11
Je suis vraiment dsl pr ton homme... Je remarq que je ne suis pas la seule a avoir une belle mere (comment dire) particulière... (ds un sens sa me rassure)
Quand mon hom leur a annoncé qu'on se mariai ca mère lui a déja répondu en croyant qu'on allai lui annoncé un bb : "AH!! elle est enceinte l'autre" (j'étais à coté)... NN on va se marier... AH et se sera quand... En 2011.. Ben d'ici la... Et faut que je prenne un congé pfff..
Depuis plus de news...
Dsl pour le pavé mais il fallai que sa sorte...

Sujet : Plan de table : des pb à 2 semaines du mariage

bibi68
19-05-2010 19:36:57
Je trouve que le plan de table c au mariés de le faire... Donc a eux de choisir ou seront placé les gens... C déjà un casse tête à faire... enfin courage à toi...

Sujet : essai déco

bibi68
19-05-2010 18:23:16
merci beaucoup dès que j'ai des nouvelles photo des faire part je vous les montres sans l'étiquette bizar lol

bibi68
17-05-2010 23:08:28
merci bcp pour les noms je croi que je vais abandonné l 'idée de colé dessus je crois que tout simplement écrir au stylo blanc ce sera mieu lol

bibi68
17-05-2010 22:51:01
Bonjour, je suis une petite nouvelle ici... J'aimerai avoir votre avis sur les petits essai que j ai fait pour mon mariage (prevu en 2011) g mis les photo dans ma galerie... Le thème sera la mer, les faire part c des petits essai j'ai encore quelque souci avec le calque qui ne veu pas coller grrr :) Le phare sera sur la table ou il y aura l'urne (un coffre : type trésor) les marques place g tout simplement pris d tube a essai rempli de sable... heureusement qu'on sera pas bcp (env 50)
La photo du gateau... ce sera la déco pr la table d dessert... Ce n'est pas moi qui m'en occuperai suis pas assez doué lolms mon petit frere qui es apprenti patissier...voilà désolé pour le pavé... J'atten vos avis... Merci beaucou

Sujet : faire part recu

bibi68
17-05-2010 22:39:47
les faire part sont très joli... j'aime beaucoup le style

Sujet : Presentons nous

bibi68
17-05-2010 22:20:51
Bonjour
Je m'appelle Aude j'ai 27 ans.Je suis aide soignante et je viens du haut rhin.
Notre mariage est prévu pour le 4 juin 2011. Ce sera plutot un "petit" mariage (vu le nombre d'invité :) nous serons 50). Notre thème : la mer (pk : mon hom voulai un mariage bleu et blanc... et puis la mer le sable... c romantique...) je vais essayé de faire pas mal de chose moi même j'ai déjà commencé à faire quelques petits essai... J'espère que vous pourrez me conseillé dans les préparatifs et les déco fait main...