Messages de maloon
Sujet : recherche musique
essaie d'entrer "entrée église mariage" ou un truc du style tu devrais en voir et du coup entendre des chansons sympas

Sujet : faire part et urne de mariage...
bonjour! je suis embêtée : je ne sais pas si cela se fait de mettre quelque chose sur le faire part pour signaler que nous ne sommes pas trop pour recevoir des fleurs d'une part et d'autre part pour informer les invités de la présence d'une urne pour aménager notre maison en construction...
les avis autour de moi divergent.. certains me disent que ca se fait, d'autres que les invités se renseignent...
comment faites vous??
cette question m'ennuie car je ne veux pas que les gens pensent qu'on les invite pou recevoir un cadeau (surtout que c'est pas le cas...)
merci d'avance!
les avis autour de moi divergent.. certains me disent que ca se fait, d'autres que les invités se renseignent...
comment faites vous??
cette question m'ennuie car je ne veux pas que les gens pensent qu'on les invite pou recevoir un cadeau (surtout que c'est pas le cas...)
merci d'avance!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Faites attention avec le régime dukan... j'ai essayé en aout.. je n'ai tenu que 5 jours : problèmes de reins et de coeur!!! ce qui ne m'était jamais arrivé et tout va mieux depuis!!! alors avis aux amatrices.. en plus ai perdu du poids ces 5 jours là mais ce n'était que de l'eau, tout repris après!!
Sujet : texte alliance
nous on a écrit "inspire moi toujours..." et le prénom de l'autre
Sujet : Ouverture du bal
moi je dis U2 elle est canon! maintenant pour l'originalité something stupid ca le fait!
Sujet : ouverture de bal
c'est drole, nous en sommes au meme stade! on a fait des recherches toute la semaine! on en a sélectionné plusieurs :
- goo goo dools iris
- 3 doors down here without you
- lenny kravitz i'll be waiting
- alicia keys if i ain't got you
tes chansons elles sont de qui??
connaissez vous des chansons d'amour qui se terminent en rock histoire que tout le monde débarque danser avec nous??? on en trouve pas....
merci!!
- goo goo dools iris
- 3 doors down here without you
- lenny kravitz i'll be waiting
- alicia keys if i ain't got you
tes chansons elles sont de qui??
connaissez vous des chansons d'amour qui se terminent en rock histoire que tout le monde débarque danser avec nous??? on en trouve pas....
merci!!
Sujet : Mariée de Septembre 2010...
je me marie le 11 septembre 2010
on a la salle, l'heure pour la mairie, l'église, la salle de vin d'honneur, la salle de réception qui fait traiteur, j'ai choisi ma robe elle est en commande, on a aussi nos alliances. Le faire part nous le faisons nous meme mais il est conçu et le matériel est acheté, on a aussi nos déco de table, le coiffeur et le photographe. en revanche, on ne sait pas quoi servir au vin d'honneur (sauf boisson on a pris contact avec un brasseur) et on doit faire notre liste de mariage... pour la musique on va faire une play list nous meme mais là rien n'est fait encore!!!
on a la salle, l'heure pour la mairie, l'église, la salle de vin d'honneur, la salle de réception qui fait traiteur, j'ai choisi ma robe elle est en commande, on a aussi nos alliances. Le faire part nous le faisons nous meme mais il est conçu et le matériel est acheté, on a aussi nos déco de table, le coiffeur et le photographe. en revanche, on ne sait pas quoi servir au vin d'honneur (sauf boisson on a pris contact avec un brasseur) et on doit faire notre liste de mariage... pour la musique on va faire une play list nous meme mais là rien n'est fait encore!!!