Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maloon

Messages de maloon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le pendule

maloon
10-12-2012 17:45:58
on m'avait fait le pendule aussi et à mon mari comme à moi on nous disait 2 filles. on a eu une fille et là j'attend un petit garçon... j'ai mis 2 bons mois à m'y faire tellement j'étais sure d'avoir une fille... n'y croit pas!

Sujet : nouveaux essayages robes

maloon
23-01-2012 17:10:01
la 6!!!!
sans hésitation

Sujet : Future Mamans .....

maloon
11-10-2011 09:00:11
Bonjour tout le monde! Me revoilà enfin! Ma petite Lison avait décidé de faire de la résistance et est arrivée à 41sa + 6 ! Vous ne le croirez jamais mais j'ai finalement perdu les eaux dans la nuit, et le travail a commencé naturellement!! J'avais souvent entendu ce genre de chose, et bien ca m'est arrivé! Elle est malgré tout arrivée 27 h plus tard....

Nous sommes rentrés hier, une nouvelle vie commence! Courage les filles, ça vaut le coup!!

maloon
03-10-2011 16:12:47
oui c'est moi!!!! enfin c'était moi, ma dpa était le 30 septembre mais je n'ai toujours pas accouché!!!!! on me déclenche demain matin si rien d'ici là et à mon avis il ne se passera rien.... j'appréhende énormément du coup alors que je n'avais pas tellement peur de l'accouchement.... sinon physiquement je n'en peux plus, surtout depuis une petite semaine... n'écoutez pas les personnes qui vous disent "mais si, tu verras, elle arrivera avant!!" car il faut aussi se préparer à ce que le bébé arrive après... c'est dur psychologiquement...

et vous comment ça va?

maloon
27-09-2011 19:23:15
félicitations cahuetanie et bienvenue à ton petit mathias!! j'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile? pour les colliques bon courage.... si tu arrêtes l'allaitement tu pourras peut être lui donner un lait plus dense qui lui conviendra mieux... bon courage à vous 3!

Zay, ne t'inquiète pas d'avance pour ton age, tu as le temps, il faut que vous soyez prêt tous les 2... j'avais poser la question à ma gyneco il y a qq années, elle m'avait dit que 29-30ans c'était idéal, cela m'avait étonné mais je te transmet l'info!
surtout ne te met pas de pression...

maloon
26-09-2011 10:29:11
coucou les filles! cahuetanie tu es tjs la??? ca approche sinon!! tiens nous au courant! bn courage en tout cas!

Sujet : je tm mon mari....

maloon
12-09-2011 20:19:19
c'est toujours pas résolu votre problème???? tu n'as aucun recours???? Les boules quand meme!!!!!!

Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!

maloon
18-08-2011 22:46:36
j'ai vu tes photos trash the dresse : c'est trop beau!! en plus vous avez du passer un très bon moment! ça donne envie!!

maloon
14-08-2011 15:37:20
félicitation Coccinelle et bienvenue à ta petite Zoé!! (joli prénom!)

laure-13720: pourquoi tu dois passer un scann du bassin c'est comme ça pour tout le monde?

petite question les filles, j'étais suivie chez une gyneco jusqu'en juillet et la semaine dernière j'ai eu mon premier rdv à l'hopital avec la gyneco qui va me suivre et peut être m'accoucher.. elle m'a dit de perdre 4kg en une semaine, j'ai halluciné!! je lui ai dit "ah bon on peut faire régime pendant la grossesse?" elle me répond "bien sur que oui!"... Bref je suis un peu perdue... ensuite elle a quand même un peu nuancé ses propos en disant en tout cas de pas prendre ou de retrouver mon poids de ma dernière consultation (soit -3,5kg qd même!) et qu'il faudrait les perdre pour la fin. (sans aucun conseils diététiques d'ailleurs sauf "prenez rdv avec un diéticien!"

Pour vous aider à mieux comprendre, j'ai pris 18kg et je suis à 7mois 1/2. Je suis consciente que c'est bcp mais bon je suis quand meme perplexe sur un régime pendant la grossesse... d'autant plus que moi même j'avais tiré la sonnette d'alarme en me voyant déjà arrivée aux 10kg à 5mois mais mon médecin m'a dit que j'étais grande que je pouvais dépasser les 12... mouais... (en plus j'avais perdu 20kg pour le mariage en faisant le dukan)

chez ma gyneco en juin j'en avais alors 15kg au compteur et là elle me lance "vous avez dépassé les 12 il faut faire attention" (sans aucun conseil diététique non plus d'ailleurs) alors que jusque là pareil elle ne m'avait rien dit. Quand je lui en avais aussi parlé vers les 10kg elle m'avait qu'un bond dans la prise de poids pouvait arriver...

en plus je suis dégouttée, je fais super attention depuis lundi (d'ailleurs j'ai svt faim et la tete qui tourne!!) et là je viens de me peser : encore 1 en plus!!!

vous en pensez quoi??? et vous vous en êtes où??
désolée du pavé

Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?

maloon
21-07-2011 13:50:13
c'est l'été : une petite balade après le repas c'est sympa aussi! vous pouvez mettre le petit en poussette...

maloon
21-07-2011 13:45:34
moi c'est pour le 30 septembre!

Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans

maloon
11-07-2011 18:25:00
au fait qui t'as prescrit autant de prises de sang, j'ai jamais vu ça? je trouve ça vraiment anxiogène!

Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans

maloon
11-07-2011 18:24:09
tu stresses trop... je trouve même pas normal d'avoir autant de prises de sang, à quoi ça sert à part te faire flipper?? arrête de te prendre la tête, ai confiance et si par malheur qqchose doit mal se passer tu le sauras assez tot! après moi je suis pas médecin alors te répondre clairement je ne peux pas le faire pour te soulager mais dis toi que normalement une seule prise de sang est faite et après il y a une écho comme tu en auras une bientot.. allez essaie d'être heureuse de cette nouvelle pour le moment et ne vois pas tout en noir tant que ce n'est pas la peine. bon courage à toi, en tant que grande angoissée je sais que c'est facile à dire mais pas forcement à appliquer!

maloon
06-07-2011 10:33:06
aurelieamanda ce qui t'arrive est sans mot... j'espère aussi que tu trouveras des réponses et que vous saurez vous reconstruire très vite.. je suis d'autant plus touchée qu'on était tombée enceinte presque en meme temps.... je t'avoue que depuis je stresse énormément et je dors mal en pensant à ta détresse...

félicitations à chouchou et loulou!!! j'espère que l'accouchement s'est bien passé. tu nous dis le prénom??

moi je me lache, on ne le dit à personne mais ici je pense pouvoir le faire sans danger hihi!!! ce sera lison (pour une petite fille bien sur)

qu'est ce que vous en pensez????

maloon
26-06-2011 11:56:27
il y a aussi la halle!

Sujet : La demande

maloon
23-06-2011 21:45:41
bah moi c'était spontané!!

petite précision : à la base c'est un homme qui ne voulait pas se marier... mouais!!!

les derniers temps avant la demande je sais pas pourquoi mais je le sentais venir quand meme... il y avait dans ses yeux quelque chose de très fort quand il me regardait. Un jour, dans un supermarché, rayon des céréales, je lui sors une connerie qui le fait rire et la je le vois qui me regarde d'une façon disons profonde... du coup, ni une ni deux, je me suis barrée dans un autre rayon style j'ai rien vu et je ne me suis pas plongé dans tes yeux... puis, 2 jours après, le 15 aout, on se regardait des grey-s anatomy en masse et là un épisode particulièrement émouvant le remue, lui!! et là il me regarde genre "je ne veux pas te perdre" et me demande en mariage. J'ai cru qu'il se fichait de moi, je lui ai demandé deux ou trois fois si c'était une blague et j'ai compris que non.. le pauvre... et j'ai dit oui! j'ai eu une bague en carton car il n'avait pas prévu. du coup pensant que c'était peut être impulsif je l'ai embété au moins une bonne semaine (et plus) en lui disant que si c'était pas réfléchi je ne lui en voudrais pas s'il se retractait mais non il était sûr! on est marié depuis presqu'un an et c'est tjs autant le bonheur!! et dans l'histoire, j'ai pu choisir ma bague de fiançaille!!!

Sujet : up pour petite prune

maloon
15-06-2011 20:06:13
félicitations MADAME!!

Sujet : probleme de couple avant le mariage

maloon
15-06-2011 11:13:27
j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et je peux te dire que c'est très dur et que tout m'énervait pour un rien, je "montais" très vite presque sans comprendre et cela pas juste la première semaine d'arrêt mais pendant au moins 6 mois alors s'il est dans cette période plus le stress d'un mariage, d'un déménagement, cela fait beaucoup de chose a pensé, il est probablement surmené et irritable... s'il ne supporte pas de te faire mal c'est que ce n'est pas contre toi, ca va passer...!

Sujet : up pour petite prune

maloon
11-06-2011 11:11:17
une grosse pensée pour petite prune!! c'est son grand jour aujourd'hui: je lui souhaite plein de bonheur!!!! viens vite nous raconter!!!

maloon
10-06-2011 12:10:32
c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi iris!!! je croise les doigts pour toi, avec ce que tu as traversé, c'est une bouffée d'air!!! tiens nous au courant mais un test est rarement faux positif...

Sujet : y a-t-il des professeur des écoles sur le fofo?

maloon
17-05-2011 19:50:59
prof mais des collèges!

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

maloon
29-04-2011 09:49:39
petite prune, si tu as eu tes règles c'est que tu as eu tes règles! elles ne se déclenchent que si il y a eu ovulation... ne t'inquiète pas pour ça, tu as des cycles, c'est l'essentiel! je pense souvent à vous les filles et je vous lis régulièrement!!!

félicitations porcinette!

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

maloon
06-04-2011 11:45:55
salut les filles!!

comment allez vous? on dirait qu'il y a de la bonne humeur en tout cas!

tout d'abord (ca fait longtemps que je ne suis pas venue) félicitations à meloux!!

makorya j'espère aussi que ça va mieux!

petite prune, pour ton oreille, fais gaffe : si tu es enceinte tu ne peux pas prendre n'importe quoi (faudrait pas que tu le perdes à cause de ça ou qu'il y ait malformations...) mon but n'est pas de te donner espoir mais souviens toi j'avais test à j29 et J32 et ils étaient négatifs car c'était trop tot alors soit sure avant de prendre des medocs.... j33 ca commence à passer quand meme...!

Sujet : Maloon, où es-tu ???

maloon
29-03-2011 17:58:52
je l'ai trouvé ce matin (au boulot.. oups!) dans mes messages indésirables... je te réponds tout de suite!

et.... merci!

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

maloon
27-03-2011 19:33:32
ok je m'en vais! merci pour tout. c'est le dernier message que je laisserai

maloon
27-03-2011 18:02:50
transparente........

maloon
27-03-2011 11:35:13
de plus avec les deux post séparés, perso, je ne me trouve nulle part : exclue d'un et l'autre qui n'a pas le même sens et ne m'attire pas...je suis triste et dégouttée... triste aussi d'avoir pris des nouvelles de certaines récemment et de ne pas avoir eu de réponse... ni de réponse à mes post...

maloon
27-03-2011 11:31:59
mes messages ont-ils été transparents? pour qu'on ignore complètement ce que je dis je ne vais plus rien dire...!

maloon
26-03-2011 17:42:54
voilà c'est fait! si tu ne le trouves pas à nouveau regarde peut être dans tes messages indésirables, c'est là que j'ai retrouvé ta première réponse il y a quelque temps alors que je pensais ne rien avoir reçu!

maloon
26-03-2011 17:39:32
je te le renvoie!

maloon
26-03-2011 15:54:59
sur yahoo!

maloon
26-03-2011 15:51:38
sisi je t'ai répondu tout a l'heure dès que j'ai vu le message!
tu ne l'as pas eu?

maloon
26-03-2011 15:34:48
je suis désabusée et dégouttée... comme dans la vie réelle c'est chacun pour soi! bonne route à toutes.

maloon
26-03-2011 12:07:23
non je ne les avais pas vu. je viens de les trouver, tu as bien fait de le dire.

maloon
26-03-2011 11:42:53
merci aussi d'avoir répondu à mes derniers messages... apparemment moi je n'ai plus ma place nulle part...

maloon
26-03-2011 11:36:50
ok! merci...

maloon
26-03-2011 09:00:31
! je ne comprend pas qu'on signale sans expliquer! c'est comme les gens qui ne vous parlent plus ou vous font la gueule mais ne disent pas pourquoi! cela n'a rien de constructif! au moins une petite explication ca nous éclairerait! et puis nous sommes sur internet dans l'anonymat, allez y, exprimez vous quoi! sinon il ne fallait rien faire.

maloon
25-03-2011 13:00:52
certaines n'arrivent pas à avoir d'enfant sur ce post...!

maloon
25-03-2011 12:29:16
pfff.... que d'échanges verbaux... comment dire.... étonnants!! je crois que j'ai du mal à comprendre le genre humain parfois mais ce n'est pas le sujet de ce post! et je me passerai de commentaires (il y en a assez eu)...mais je suis sidérée!!!

je voulais juste dire à makorya que j'étais vraiment désolée pour toi, je vous lis tous les jours et j'avoue qu'à te lire j'y croyais à fond!! je m'étais passée de commentaires aussi car faire grandir l'espoir peut aussi faire mal quand au final ca n'a pas marché! Une grosse grosse pensée pour toi et ne baisse pas les bras, tu as tes règles, une nouvelle chance s'offre à toi (j'ai aussi eu peur après tes résultats que tu sois reparties pour des jours et des jours sans règles comme au début du post) en tout cas bon courage!!! fais toi un plaisir ce week end avec ton mari si tu peux pour vous changer les idées!

Sujet : pour petite prune

maloon
18-03-2011 19:24:43
Non je n'ai rien reçu du tout... mais ca me fait déjà plaisir

Sujet : pour petite prune

maloon
18-03-2011 16:08:13
as tu reçu mon m p? peut être n'as tu pas envie de répondre (et tu as le droit) mais j'en ai déjà envoyé un à une autre fille du forum mais sans réponse aussi alors je me demande si je les envoie réellement. tu peux simplement me dire oui si tu n'a pas envie de répondre.

j'espère que tu vas bien quand même!

maloon
12-03-2011 08:50:09
petite prune si jamais tu nous lis sans avoir de pseudo et donc si tu lis ce message, envoie moi un mp, je ne peux plus le faire il n'y a plus tes coordonnées... j'aimerai beaucoup garder contact avec toi... je ne sais pas pourquoi, un feeling...

j'espère que tu vas bien quand meme malgré ton départ qui me fait dire que tu ne dois pas avoir le moral... je n'ai meme pas eu le temps de te dire que ton chien a l'air ton mignon!!!

j'espère que tu me liras....

makorya si tu as son adresse, peux tu le transmettre ce message au cas ou elle ne le lis pas (merci d'avance )

j'espère que tout le monde va bien à part ça!!

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette

maloon
03-03-2011 13:11:23
salut les filles!! moi c'est pour septembre! j'ai aussi mon echo des 12sa le 11 mars! et je me suis mariée la semaine avant toi prissouille! je crois qu'on fait les choses en meme temps! moi c'est mon premier, donc pour le sexe je m'en fiche, on est déjà content que ça ait fonctionner!

sinon je suis aussi très mal, j'ai été arrêtée 3 semaines, la je finis ma deuxième semaine de vacances, donc ca fait 5 semaines... et je ne pense pas reprendre lundi car je suis encore mal. mon plus gros soucis c'est la fatigue, je dors énormément et je ne tiens pas du tout le coup! par ailleurs j'ai de bonnes nausées en fin de journée et j'ai du mal à manger car tout me dégoutte ou presque... et les odeurs n'en parlons pas!! sinon j'ai beaucoup de douleurs dans le ventre mais rien d'inquiètant... sinon j'ai l'impression que mon bidon commence à se former mais comme c'est le premier je suis pas sure... (j'ai pas le ventre hyper plat naturellement mais là j'ai quand meme jamais eu un ventre pareil et vu que je perd du poids...)

maloon
03-03-2011 13:03:22
salut les filles!
tout d'abord félicitations Damsev!! ne t'inquiète pas pour les douleurs, moi j'en ai eu plein (et j'en ai encore); on ne m'a dit de ne m'inquièter que si j'avais des douleurs violentes ou si je perdais du sang. si ca peut te rassurer.

sinon moi je suis du nord et je suis prof se SVT! d'ailleurs à la rentrée je dois commencer la reproduction humaine, ça ne m'a jamais poser de problème mais je ne sais pas comment je vais réagir cette année... en plus les élèves guettent ma grossesse, j'ai peur d'être génée

maloon
01-03-2011 19:48:29
coucou les filles!!

petite prune, 18+14... ca fait 32... donc ca veut dire que tu as... 9 jours de retard!!! si ton gygy ne s'est pas trompé!! je me demande comment ils savent quand on a ovulé (à moins que tu ne parles du cycle précédant... et du coup tu n'as pas de repère pour ce cycle) mais bon c'est quand meme pas mal! si je peux te donner un seul petit conseil c'est de prendre un test urinaire fiable (style Cle** Bl**) car moi à J42 c'était toujours négatif, du coup encore 7jours plus tard j'ai féter les 30ans de mon meilleur ami (et tu connais mon gout pour le champagne ) et je le regrette bien!!! mais bon ce qui est fait, est fait. tiens nous au courant en tout cas!!
c'est super pour ton petit chien!! tu as pris quelle race?? tu vas l'appeler comment? t'as une photo? (j'avoue, moi , mon chien, c'est mon bébé, j'en suis raide dingue et gaga, pas fière non plus,lol! mais il est irresistible!!). je trouve ça génial l'éducation, en plus, tu trouveras des personnes qui aiment ça aussi, tu te feras surement des amis, c'est cool!!

damsev, j'ai du raté une étape, tu as fait ton test ce week end????? tu dis "on verra bien si tout est positif"!! alors, alors???

gab, il faut accuser le coup mais c'est peut être la lumière au bout du tunnel, vous allez enfin avancer concrètement! en tout cas je vous souhaite plein de courage pour la fatigue que cela va occasionner mais quand vous aurez votre petit bout tout cela sera vite effacer..

makorya, comment vas tu? et iris ?

de mon coté, bah... c'est toujours pas la fête. Je suis toujours aussi mal (nausée et fatigue!!). Certains jours, je dors 19h!!!! bref, ma vie est complètement entre parenthèses depuis 1mois, et mis à part mon mari qui voit bien dans quel état je suis, je ne suis pas trop comprise!! on me dit "va marcher, prendre l'air", "mais tu dors tout le temps, c'est pas possible!!"... "alors tu vas toujours pas mieux!!". Bref,je suis toujours génée de venir vous dire que ça ne va pas, mais voilà... sinon tout va bien et tout "semble" bien se dérouler.. je reste encore prudente tant que les trois mois ne sont pas passés.

je vous souhaite à toutes d'être aussi malade que moi!! allez UP les filles!!!

et un très grand merci de demander de mes nouvelles car je vous comprend bien évidemment et je sais que ce n'est pas ce que vous avez le plus envie d'entendre dans votre situation. merci encore!

maloon
22-02-2011 15:14:11
contente de te voir!!!

par contre ca veut dire aussi que tu peux avoir des jumeaux!!!!!! c'est cool tu dois être rassurée! je vous souhaite à toi et à makorya plein de ++++ le plus vite possible!!!!

Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...

maloon
22-02-2011 11:02:44
moi je les ai fabriqué moi même! sur internet c'était 8 euros le pic!!! et moi ca m'a couté 5 euros pour en faire plein!! c'est pas compliqué du tout!! ma coiffeuse était épatée! si tu veux je peux t'expliquer comment mais pour ma part je les avais juste bien observé sur la photo et voilà!!

maloon
17-02-2011 15:33:23
petit message pour petite prune : on ne te lit plus... tout va bien?? même si le moral est petit donne nous des nouvelles.. pour ma part, je m'inquiète un peu.

maloon
17-02-2011 09:52:04
félicitations!!!!! vous devez être très heureux!! tiens nous au courant de la suite!! et ton mari comment a-t-il réagi? comment lui as-tu dit?

maloon
15-02-2011 11:11:26
coucou les filles!!
je suis vraiment désolée pour petite prune, j'ai un chien et j'imagine très bien ce que tu ressens!! si tu as envie d'en reprendre un, moi ça ne me choque pas, en plus ça t'occupera bien l'esprit pour que tu ne penses pas trop à bébé (tu sais essayer de penser à autre chose, mais oui biens sur trop facile!!lol!)

makorya tu as l'air d'avoir un peu moins les idées noires... je suis désolée que ton traitement n'aies pas fonctionné ce mois ci, je suppose que les espoirs étaient forcement plus grands (peut être à cause de nous aussi..) et la chute fait d'autant plus mal!! mais tu es prise en main, ta gyneco à l'air qualifiée, encore une fois ce n'est qu'une histoire de patience, ça va le faire!! je te comprend aussi, toi qui apprend encore une grossesse.. c'est pénible... ça rend l'attente encore plus longue. Mais c'est vrai que nous sommes dans des âges où tout le monde s'y met, souvent nos amis ont des vies similaires et font les mêmes choix, mais c'est dur..; surtout dur de se taire ce qu'on vit et de ne pas pouvoir le partager, prendre sur soi, encore et encore.. Mais ça va vous rendre plus fortes les nanas (je sais pour l'instant ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre, mais j'en suis sure!!).

porcinette j'espère que tu vas bientot te remettre, c'est pas cool!!

carolafleur, AU BOULOT!!! et je croise les doigts pour toi!

damsev, comment vas tu??
deboh, c'est la galère, pour toi, j'espère que tu as le moral!

au fait petite prune, c'est pour quand toi tes règles (si elles arrivent???) c'est bientot le verdict non?

sinon pour moi, bah je suis désolée mais je ne baigne pas du tout dans le bonheur attendu!!! je me sens vraiment mal, abattue... je suis en arrêt une semaine de plus (c'est la 3eme!!). après je suis en vacances 15 jours et mon docteur m'a dit que logiquement ce n'est qu'à ce moment là que ce sera le pire... bref, j'ai l'impression d'être malade. Sinon j'ai une écho lundi 21, j'espère que tout s'est passé correctement, que l'embryon s'est développé et que ça ne s'est pas arrêté. Mais je ne suis pas pas vraiment inquiète, une petite appréhension normale je pense, c'est vrai, on ne sait jamais et je préfère envisager toutes les possibilités plutot que de tomber de haut.

je vous souhaite à toutes de beaux ++++ et un meilleur début de grossesse que moi!!!

ça fait du bien de vous parler car mes amis ne le savent pas encore, du coup on évite les invitations et on ne voit personne et on ne partage pas la nouvelle...

maloon
04-02-2011 14:04:14
comment s'est passée ton irm petite prune???

allez les filles, il faut avoir le moral!!! c'est un post remonte moral, il ne faut pas s'entrainer les unes les autres à aller mal!!! tout va bien se passer, c'est une épreuve de patience pour l'apprendre pour plus tard pour les petits bouts à venir!!

maloon
02-02-2011 11:56:20
Damsev j'espère que tu vas mieux aussi et que les douleurs sont passées! par ailleurs j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes... c'est le même médecin qui t'a fait l'examen? si non , il faudrait en effet une autre technique... tu vas appréhender maintenant si on te dit qu'il faut retenter.. ou peut être une petite anesthésie? enfin , je n'y connais vraiment rien.. bon courage en tout cas!!!!

petite prune ne t'inquiète pas pour to nirm, il n'y a aucune raison qu'elle soit repoussée. En revanche, ne t'attend peut être pas à avoir les résultats en sortant : ma mère en a fait une vendredi et elle n'a toujours pas les résultats (il faut analyser les images). mais je croise les doigts pour toi, peut être que les stress est la cause de toutes tes douleurs (tu as l'air anxieuse, comme moi d'ailleurs, et pour ma part, le stress est toujours à l'origine de tout)..
pour ta belle famille, je te comprend!!! fais le pour ton homme, je pense qu'on ne peut pas renier la famille de l'autre pour toujours, c'est trop dur pour lui. malgré tout, si certains moments sont trop durs, faites une pause dans les visites, ça fait toujours du bien, en vous trouvant des excuses, sans créer d'histoires, ca permet de se retrouver un peu, c'est une soupape de sécurité! allez courage, on choisit son mari pas sa famille!!

makorya c'est sympa de demander des nouvelles. j'avoue que ça ne va pas trop bien mais que je n'ose pas me plaindre vu que j'ai mon ++++!!

je suis en arrêt pour 15jours, ce kyste à l'ovaire me fait très mal. Sinon je suis exténuée (c'est peu de le dire, d'ailleurs heureusement que je suis en arrêt!) et depuis 4 jours j'ai une nausée d'enfer!!! je ne me sens pas très bien. je n'arrive pas à me réjouir car j'ai peur de le perdre, j'ai plutôt l'impression d'avoir un truc dans le ventre qui me pompe toute mon énergie et me rend malade... j'ai aussi des seins énormes et super lourds!!!! une vraie baleine (déjà!!!! enfin c'est ce que je ressens). je ne m'imaginais pas les choses comme ça du tout!! je croyais qu'on était "rayonnante" et qu'on baignait dans le bonheur... bah pas pour moi!! pourtant je ne l'aurai pas cru! j'espère ne pas vous embêter avec ça, j'ai vraiment que ce soit déplacé alors que je vous souhaite à toutes pleins de +++++!!!!!

et toi makorya comme ça va??

maloon
01-02-2011 11:37:26
salut les filles! je vous lis encore tous les jours mais je n'ose pas trop intervenir... aujourd'hui je me lance!

isis, ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles lorsque je prenais la pilule! d'ailleurs cela ne m'inquiétait même plus, la gyneco m'avait dit que sous pilule ca arrivait, il ne fallait s'inquiéter que si ca durait deux cycles d'affilée. toutefois, je n'avais pas oublié ma pilule. tu l'as oublié quand? si c'est la première semaine le risque est plus grand!

carolafleur, tiens nous au courant!!! plus d'ondes positives pour toi!!

noukette ça fait plaisir de te voir réapparaitre!! je ne participais pas beaucoup au post mais je suivais attentivement le post de septembre 2010!!

deboh, tiens nous au courant de ton rdv!! je pense que le gyneco saura te rassurer, tu sembles à bloc et attendre avec impatience ce rdv et je te comprend mais essaie de souffler ca va bien se passer!

petite prune, ne t'inquiète pas pour tes saignements, ça arrive quand on arrête (ou quand on commence) la pilule. C'est le corps qui se relance et la machine s'adapte, il ne faut pas t'inquièter! makorya je croise les doigts pour toi (enfin pas trop car des triplés ça le fait pas non plus lol!)

damsev, bon courage pour ton examen!! je pense bien à toi!!

maloon
29-01-2011 13:38:38
deboh moi j'ai fait mon test après 5jours de retard et il était négatif pourtant, j'ai décourvert que j'étais enceinte 1 semaine après! tu l'as fait bien trop tot ton test! je ne veux pas te redonner espoir car je sais à quel point un test négatif donne un coup au moral mais il n'est pas significatif! même si tu faisais une prise de sang ce serait trop tot : il faut 10 jours après fécondation pour détecter dans le sang (et la fécondation peut avoir lieu une dizaine d'heures après l'ovulation) et 20 jours dans les urines...

garde le moral mais essaie d'être patiente! bon courage!

maloon
28-01-2011 15:46:46
pour les FC, malheureusement, ça concerne une femme sur 3 lors de sa première grossesse!!! alors il faut s'y préparer.. c'est bête de dire ça mais je crois qu'il vaut mieux.. pour les malformations c'est quand même plus rare, ne pense pas à ça, ca va gacher ton plaisir de tomber enceinte!!! moi j'avoue que je suis stressée depuis mardi mais avant ça ne m'était pas arrivé.. je me disais que je gérerai (mouais...!)

maloon
28-01-2011 12:00:59
coucou! merci carolafleur!! je trouve aussi que ta soeur n'a aucun tact... elle semble très égoïste et ne s'interesser qu'à elle... dis lui que ça te fait mal, si c'est ta soeur elle devrait comprendre!!

sinon j'ai regardé aussi l'émission avec les jumelles enceintes.. je suis désolée mais elles sont trop "connes". j'étais révolté quand je les ai vu fumer, elles n'en avaient rien à faire, ne se souciaient pas de savoir comment accoucher... bref, j'espère que ces petits bouts de choux s'en sortiront... en plus, j'étais choquée aussi de la façon dont elles traitaient leur mère... bref. par contre je me demande si elles ont accouché le même jour et comment elles ont réagi à ce moment précis..!

moi je suis complètement flippée (eh oui!!). ce kyste me stresse et dès que sens mon ventre gargoullier, je me demande si c'est normal ou pas. je vais chez mon généraliste ce soir (avec mon nouveau soutif ) je pense qu'elle me rassurera sur toutes ces questions. Sinon je suis crevée et la nausée pointe son nez!!!!! pourtant je faisais la maligne pas plus tard que ce matin (je disais à mon mari non non même pas de nausée!! et devant mon petit dèj ça a bien changé!!!!)

un petit truc qui me passe par la tete avec le dernier message de petite prune, vous avez quel âge les filles? moi c'est 29!!!

maloon
26-01-2011 20:32:51
Le futur papa est enchanté!! Il voulait un enfant depuis longtemps!! malgré tout, j'ai ce kyste et j'ai eu mal toute la journée... je suis un peu flippée... j'ai cherché des infos sur internet ils disent que ce n'est rien mais ont l'air de dire qu'on ne les sent pas. alors je m'inquiète.. j'espère que ca va bien se passer.. je ne sais pas si je dois retournée chez le doc ou si je m'inquiète pour rien.. j'attends de voir demain.
en tout cas les filles vos messages me font super plaisir!!

maloon
25-01-2011 22:48:54
merci les filles c'est vraiment super sympa!! je n'en reviens toujours pas.. j'avoue qu'avec mes deux tests négatifs j'étais quasi sure de ne pas etre enceinte!! bref! je vais essayer de dormir et promis je ne lache pas ce post!!!

maloon
25-01-2011 19:22:10
petite prune, je précise que je ne pense pas que ce sera long pour toi mais c'est toi qui a parlé d'envisager les choses comme ça.. je suis ce que tu dis!

maloon
25-01-2011 19:20:11
coucou les filles! me revoilà! eh bien.... je suis désolée (c'est dur de vous le dire, je sais ce que ça fait..) mais je suis enceinte!!! j'ai appelé le labo car je n'avais toujours pas reçu de sms, elle me dit que les résultats seront près dans deux jours (j'ai aussi fait la vitamine D).. du coup je lui explique que je suis devant chez la gyneco... elle là elle me dit que c'est positif!!!!

du coup, j'y croyais à peine car je n'avais pas vu le résultat... mais la gyneco m'a fait une écho... je suis bien enceinte!!

par contre, j'ai aussi gagné un beau gros kyste de 5cm sur 3cm!!! c'est donc pour ça que j'ai mal au ventre ! mais elle a dit de ne pas s'inquiéter que ca arrivait (en fait j'ai super ovulé!!) et en général ca disparait vers le 3eme mois..

encore une fois les filles, c'est bizarre mais c'est dur de vous le dire, je ne veux pas vous faire de peine, mais en même temps c'est plein d'espoir!! je le sens pour toi makorya là!!!! et petite prune profite de ton mariage et de ta belle robe!!!

pour me seins je n'ai plus qu'à m'acheter un soutif !!!

bon maintenant faut que tout ça reste à sa place... croisons les doigts!

maloon
25-01-2011 12:58:50
je viens d'avoir un sms (je regardais beaucoup mon portable car j'attends mon identifiant pour prise de sang) et là : une amie vient d'accoucher! je suis super contente pour eux mais je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus...

maloon
25-01-2011 12:40:22
non je n'ai pas bien dormi!! j'attend les résultats de ma prise de sang (je peux les avoir sur internet donc dans la journée!!) c'est bête mais du coup je suis impatiente quand même.... c'est con je vais encore être déçue!! dès que je suis rentrée ce soir je vous raconte! je suis super stressée

maloon
24-01-2011 18:38:58
tu lui as dit qu'il n'y avait pas d'échange possible ? je comprend que tu stresses pour ton irm! c'est quand? après au moins tu sauras! j'ai l'impression que ce sont ces périodes où on attend qui font le plus stresser!

maloon
24-01-2011 17:45:49
merci tu me réconfortes petite prune et tu as raison! et toi ca va? tu as le moral? j'ai lu ton post sur ta BM. il faut que ton mec pense aussi à toi (et à vous) et réagisse. tu peux réagir auss mais essaie d'être toujours "pacifique" pour ne pas mettre le feu aux poudres.. mais soit ferme! bon courage en tout cas! je suis passée par ce genre d'étapes avec ma mère et ce n'était pas simple.. mais c'était ma mère alors plus facile de répondre!!

maloon
24-01-2011 17:08:31
quelques minutes plus tard... je me sens vraiment mal avec ce rdv.. c'est trop tot... je vais me sentir bête demain...

maloon
24-01-2011 16:51:10
bah justement je viens de raccrocher!! la secrétaire me proposait un rdv le 9 mai!!!!!!! du coup j'ai été tellement "choquée" et comme je suis quand meme un petit peu inquiète elle a entendu que ca n'alait pas fort! elle m'a fait parlé un peu plus et je me suis mise à pleurer (heureusement qe c'est au téléphone je ne savais plus où me mettre...) du coup elle m'a filé un rdv demain à 17h30!!! j'hallucine. en plus je suis presque dég car j'aurai pas mon résultat alors comme une conne elle me dira que je suis peut être enceinte... que si j'avais eu le résultat ca aurait été mieux!! mas bon je pouvais pas dire "bah non... c'est trop tot!!, la semaine prochaine?". du coup je pense que la gynéco demain va se demander pourquoi je viens si vite (je pensais avoir un rdv fin février debut mars..!) mais bon ca se prend alors je vais y aller!

maloon
24-01-2011 16:25:32
je sui allée chez le doc : prise de sang à faire! je m'en doutais. Mais je n'y crois absolument pas, je pense que les tests urinaires sont fiables. pour les douleurs aux seins elle ne veut rien me donner au cas c'est une grossesse car ce n'est pas bon et en gros tous les mois il y aura doute sur le fait que ce soit à cause d'une grossesse, donc pas de crème!! son conseil : acheter un nouveau soutif...
bref faut que je prenne rdv chez la gyneco à cause de mes ovaires polykystiques quand j'étais jeune. j'espère que le rdv ne sera pas dans trois mois!!

maloon
23-01-2011 13:10:56
* " c'est cool que tu AIES du clomid".... désolée pour les fautes!!!

maloon
23-01-2011 13:09:07
salut les filles. je désespère, je suis à j40... j'ai encore eu des signes de règles et puis à nouveau plus rien.... j'en ai MARRE!!!!!

sinon petite prune essaie de relativiser, on ne fait que commencer, ne te met pas bille en tête que vous n'y arriverai pas car tu vas te créer des blocages... et puis tu n'as encore aucune raison de penser ce genre de chose : un long cycle le premier mois d'arrêt c 'est tout à fait normal!!!! je dirai même que de mon coté j'avais été étonnée de ne faire qu'un cycle de 26, c'est plutot dans ce sens que j'avais trouvé ça "bizarre". attends tes prochains cycles et tu verras bien! te souviens tu de tes cycles avant de prendre la pilule? il parait que le corps reprend souvent le même rythme. et puis avec ton mariage en juin c'est peut être mieux de ne tomber enceint qu'en mai.. j'ai vu ta robe (elle est canon d'ailleurs!!!) et je ne vois pas trop où tu caserais un petit ventre rond. imagine si ca marche ce mois ci, tu seras à 4 ou 5 mois!!! et puis comme ça, ça laisse à ton corps le temps de se remettre

et toi makorya ca s'est arranger avec ton mari??
c'est cool que tu es du clomid, ca va le faire!!! même si faut pas oublier que même toutes conditions réunies (ovule et zozo en meme temps) il n'y a que 1 chance sur 4 que ca abboutisse... donc si ca ne marche pas le premier mois pas de panique!! l'avavntage c'est qu'en ayant probablement plusieurs ovules, il y a plus de chances!!!! tu vas voir qui comme gyneco? j'ai vu que tu étais du nord (comme moi!!!)

maloon
20-01-2011 18:52:03
euh... vous n'avez pas compris pourquoi je souhaite faire une courbe de température. je ne veux pas savoir quand j'ovule mais si j'ai ovulé (ce qui est bien différent) pour savoir à peu près quand attendre mes règles rien de plus!! je ne souhaite pas faire des tests de grossesse tous les mois!! et pour certaines femmes avoir un cycle régulier est un doux rêve.. je suis un peu lassée en ce moment et j'ai l'impression qu'on me fait la morale tout le temps! désolée, je le dis et le redis : je ne suis pas pressée, la nature fera les choses comme elle l'entend, je veux juste me sentir mieux!!!!!!! je sais bien que le corps met un certain temps à se remettre mais je me souviens aussi à peu près de ce que je vivais quand j'étais plus jeune et c'était la galère!!

maloon
20-01-2011 14:02:03
j'ai fait des recherches sur la courbe de température, ça n'a pas l'air simple à interpréter... je vais essayer mais du coup sans conviction... en plus mon "nouveau" thermomètre ne me donne pas une seule fois la même température depuis tout à l'heure, j'ai oscillé entre 36,4 et 37,5!!! à voir...

maloon
20-01-2011 12:50:39
non je n'ai pas refait de test, j'en avais fait un à J33 je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en refaire un!! c'est rigolo makorya, je reviens de la pharmacie j'ai acheté un thermomètre auriculaire pour savoir où j'en suis les autres cycles!! même si je rate l'ovulation au moins je saurais que je suis passée de l'autre coté!! je pense prendre un rdv chez le doc quand même lundi s'il ne s'est toujours rien passé... la pharmacienne m'a trop énervé : elle me dit que je me suis peut être bloquée à trop y penser (bien sur, si c'était le cas pouffia*** j'aurais eu mes règles après mes tests de grossesse!!) et elle me dit que je devrais le sentir (bah ouais là j'ai cru le sentir mes visiblement je me suis trompée!!) et me dit aussi qu'on ovule quand on est sous pilule (mais oui, tu l'as eu où ton diplôme de pharmacienne???) mais que ce qui ne se fait pas c'est la nidation (c'est le cas pour certaines rares pilules mais je sais quand même ce que je raconte je suis prof de bio!!!!) enfin, à la fin je lui ai souri et j'ai fermé ma gueule, je suis repartie avec mon thermomètre c'est tout ce qui m'intéressait! je ne sais pas si je suis très claire mais en gros elle m'a prise pour une conne et me proposait des tests d'ovulation. Sauf que avec 7 tests dans la boite, je suis bonne pour en acheter je ne sais pas combien puisque mes cycles font n'importe quoi!! mais bon!

t'inquiète pas makorya quand il ya dispute il y a souvent réconciliation coquine

c'est cool petite prune tu dois être soulagée!!! moi toujours rien en vue, même plus mal au ventre du tout (sauf des petits pics parfois à l'ovaire qui aurait du ovuler, du coup je me demande même si j'ai déjà ovulé ce mois ci!!!!!!) bref, d'avoir parlé à ma mère ça me soulage à fond quand même, je suis beaucoup moins inquiète aujourd'hui. j'irai chez le doc car je n'ai plus d'acide folique mais sans ça je crois que je n'irais même pas...

maloon
19-01-2011 21:44:19
bonsoir les filles! je reviens de chez mes parents. je leur ai parlé de ma situation (arrêt pilule et ses désagréments) car mes parents s'inquiétaient pour moi (ils m'en avaient fait part il y a qq jours). du coup ma mère m'a parlé de mes cycles avant la pilule (pas réguliers du tout) et m'a parlé de sa propre expérience : après arrêt pilule, cycles très irréguliers (5 ou 6 semaines très souvent et même une fois 9 semaines!!) bref super irréguliers... mais elle, ne voulait pas encore d'enfant, alors elle prenait sa température pour ne pas tomber enceinte. le mois où ils ont voulu, ça a marché!! du coup, je pense que je vais bien galérer pour mes cycles... mais bon tout n'est pas tout noir au moins je sais à quoi m'attendre (je pense)(et perso je préfère savoir!!) et puis s'il le faut je tenterai la température ou des tests d'ovu!! mais là tout ce que je souhaite c'est que mes règles arrivent!! pour tout dire mes seins ont tellement grossi (et j'ai déjà une grosse poitrine à la base) que ma mère m'a avoué que la semaine dernière elle l'avait vu et m'avait cru enceinte!!!!

je file devant grey's!! c'est en regardant cette saison (ou celle d'avant) en VO, que complétement bouleversé mon mari m'a demandé en mariage!!!

maloon
19-01-2011 16:00:18
petite prune ton mari a raison il vaut mieux adoucir les meurs surtout que de belles fêtes vous attendent alors passez les le mieux possible!

gab c'est cool ça : allez au boulot!!

maloon
19-01-2011 12:01:40
non makorya, il existe une crème pour soulager les seins!! heureusement que je n'ai pas de crème dans les seins, je m'inquièterai encore plus que ça!!!

petite prune ne t'en fais pas pour ta belle soeur, c'est elle qui fait une erreur en le faisant 15 jours avant, personne ne sera vraiment fixé sur le bébé vous verrai j'en suis sure!! alors fais comme si ca t'était égal et parle à fond de tes préparatifs!! si elle l'a fait à ce moment là pour t'embêter, eh bien ce sera rater, si c'est vraiment par hasard eh bien ce ne sera pas grave...

pour la saint valentin, moi je ne sais pas trop... je ne sais pas si j'ai envie de le fêter... maintenant on a notre anniversaire de mariage...

sinon pour celles qui recherchent des idées, pourquoi pas une heure en couple seuls dans un institut qui propose piscine sauna hamman... beaucoup de centre font ça maintenant : j'ai testé, c'est super!! et puis c'est très romantique!

maloon
18-01-2011 22:05:22
oui meloux , c'est apparemment normal : j'ai la même chose, les règles sont plus abondantes mais ne durent que 3 jours!! c'est vrai que ça c'est cool (enfin quand on les a!!)

petite prune, les règles surviennent normalement dans un délai de 14 jours après l'ovulation donc si tu penses avoir ovulé tard attend ca va arriver, en plus c'est assez courant le premier cycle. en ce qui me concerne j'attend demain puis je prendrai rdv chez mon généraliste, déjà pour soulager mes seins (il parait qu'il y a une crème!) et pour voir ce que le doc en pense... je me suis souvenue avoir eu du duphaston quand j'étais jeune environ 6 mois (c'est pas bon signe ça??) on verra ce qu'elle me dit! et je pense que vu notre état (à mon mari de me voir comme ça (je vous assure j'ai des seins énormes!!) et à moi je pense qu'on tentera les tests d'ovulation...

maloon
18-01-2011 18:25:52
toujours rien aujourd'hui, j'ai trop mal aux seins j'en ai marre!!!!! j'ai refait un test hier, mon mari, lui, y croyait... bref, journée difficile hier... aujourd'hui un peu plus le moral mais surtout marre d'avoir mal et d'avoir une poitrine ENORME!!!! vivement qu'elles arrivent pour que tout ça redégonfle!!

Sujet : Douleur au sein

maloon
16-01-2011 18:02:49
Félicitations alors!! c'est pas qu'on ne félicite pas quand c'est un accident mais quand c'est un évènement si attendu c'est vraiment super!
pour ta robe retourne au magasin et essaie de voir si tu peux changer de modèle et prendre une robe plus adaptée, ils seront peut être compréhensifs.

maloon
16-01-2011 13:08:29
je te comprend makorya!! par contre nous sommes allés hier chez des amis qui ont eu des jumeaux.. j'y allais avec des pieds de plomb, pas du tout envie de voir ça. et puis bizarrement je n'en avais rien à faire, ca ne m'a même pas attendrie. sinon je pense aussi que je referai un test mais je pense que ce sera plus comme toi vu que j'avais ça étant plus jeune!! je suis dégoutée, après 2 cycles réguliers même si BB ne venait pas j'étais contente car je me disais qu'on allait pouvoir compter!! eh bien là ça va être plus galère! je suis à J32 et plus aucune douleur!! (en même temps heureusement!)

je pense qu'on va se changer les idées cet aprem et faire les soldes (je ne devais pas les faire mais tant pis je craque!! j'espère que les magasins sont ouverts!)

sinon pour petite prune vu que c'est ton premier cycle en fait tu ne peux pas savoir (sauf refaire un test). Mais les douleurs aux seins sont aussi liées parfois à l'arrêt de la pilule...

Sujet : Douleur au sein

maloon
16-01-2011 12:21:05
c'est un accident??

maloon
16-01-2011 11:02:40
toi tu as peut être fait ton test trop tot quand meme! en plus tu ne l'as pas fait le matin et c'était ton premier jour de retard peut être que tu devrais en refaire un...

maloon
16-01-2011 10:39:25
toujours rien... même plus mal au ventre... je suis désespérée je l'avoue! et toi petite prune, elles sont arrivées??

maloon
15-01-2011 11:07:23
makorya ne t'inquiète surtout pas!! en effet le problème de ce syndrome comme tu l'as dit c'est que les ovules ne sortent pas car ils veulent tous y aller!! donc avec un traitement pour gérer ça il n'y a bien entendu aucun problème!!!! je dirai même que grâce à ton cycle super long au moins tu n'attends pas les 2 ans recquis pour faire quelque chose et que le ptit bout pointera son nez bien plus vite comme ça!! mais surtout pas d'inquiètude c'est certain! par contre si il m'arrive la même chose que toi, c'est certainement que je n'ovule pas bien et j'irai consulté!! comme ça on remettre tout ca en place! la seule inquiétude que j'ai c'est le délai pour avoir un rendez vous!!! sinon ça ne m'inquiète pas plus que ça en ce qui me concerne!

maloon
15-01-2011 10:56:24
je suis désolée pour toi carolafleur (pour le concours). tu as bien raison, certains ont le concours mais ne sont pas faits pour être de bons profs et malgré tout ils sont là devant les gamins!!

maloon
15-01-2011 10:54:51
faites gaffe pour l'huile d'onagre : j'ai voulu en prendre en pharmacie et la pharmacienne a refusé : elle a dit que c'était très mauvais si on tombe enceinte même si on le découvre vite c'est déjà trop. j'étais dégoutée mais j'ai préféré ne pas en prendre du coup...

maloon
15-01-2011 10:40:18
moi aussi j'avais ce problème quand j'étais jeune (syndrome micropolykystique). j'espère que ca va aller quand meme! un con***d m'a dit quand j'avais 16 ans que j'aurais du mal à avoir un enfant (merci pour le message!). maintenant après plusieurs années sous pilule mes ovaires sont redevenus normaux mais je ne sais pas ce qu'il en est de leurs ovulations. Pour l'instant je me dis que tout ca bien!

sinon j'ai fait une test hier mais négatif. et je n'ai toujours pas mes règles... rien d'alarmant mais c'est bizarre d'avoir eu les douleurs de règles depuis 1 semaine et toujours rien.... c'est aussi très pénible!

petite prune si le neurologue ne t'a rien dit ne pense pas au pire pour rien essaie de rester cool..

maloon
14-01-2011 16:07:10
---

maloon
14-01-2011 15:01:09
coucou les filles!! bah comme toi petite prune tjs rien aujourd'hui... j'ai eu super mal au ventre pourtant! et là eh bien je n'ai plus mal.. alors du coup je ne sais pas quoi faire... si j'avais encore mal j'attendrai qu'elles arrivent mais je n'ai plus mal... c'est bizarre non? par ailleurs c'est mon 3ème cycle alors je me dis que c'est peut être seulement maintenant que mon corps prend la main et que mes cycles sont en fait plus longs (mais pourquoi ces douleurs alors???)

iris je serai toi je changerai de gygy, si tu ne te sens pas bien tu vas stresser d'y aller et je ne pense pas que ce soit bien!

carolafleur, c'est cool ca veut dire que tu as des petits cycles! te souviens tu des tes cycles avant la pilule? il parait que le corps reprend souvent le même rythme! tu pourrais te baser la dessus pour calculer : et fais attention c'est pas 14 jours après les règles mais 14 avant les prochaines règles!! donc tu as ovulé 5 jours plus tôt que ce que tu croyais!

après faut pas se formaliser si ca marche pas alors qu'on a fait tout ce qu'il fallait au moment de l'ovulation il parait que quand c'est au bon moment il n'y a quand meme qu'une chance sur 4 pour que ca marche!! alors faut qu'on soit patientes!

au fait rien a voir carolafleur, tu as eu ton concours??

Sujet : des poissons en centre de table??

maloon
14-01-2011 08:34:13
c'est clair que c'est l'horreur totale flocan... comment gacher un mariage... pour le coup je rejoins bibilux, si c pour que ca se passe comme ca mieux vaut éviter!!! après je pense qu'on connait assez les gens qu'on invite pour savoir si on le fait ou pas

maloon
13-01-2011 21:42:22
mes invités se sont très bien tenus : il n'y a eu aucun débordement si ça peut vous aider mais je m'en doutais. Après du dépend du genre d'humour de vos invités...

maloon
13-01-2011 20:36:09
ok. mais malgré tout je tiens à dire qu'un poisson n'a toutefois besoin que de 15l d'eau au quotidien et mettre un bocal plus petit pour quelques heures ne me semble pas psychologiquement difficilement supportable pour un poisson... tu peux par ailleurs regarder ma galerie mes bocaux faisaient chacun 15l mais il y avait 2 poissons. je pense que pour une soirée c'est suffisant. d'ailleurs quand on les achète on les a dans un tout petit sachet et pourtant ce n'est pas un problème (ce sont les animaleries qui les vendent ainsi). Après, je suis peut être moins sensible mais un poisson n'est qu'un poisson, avec son système nerveux et son cerveau à son niveau de développement... je ne pense sincèrement pas qu'il souffre de la situation. Après il ne faut pas le "jeter" comme de vulgaires décorations c'est sûr il faut respecter l'animal...

maloon
13-01-2011 19:37:01
et niveau "ami des animaux" je suis prof de SVT donc je pense savoir que mettre un poisson dans l'eau ni à priori pas une torture!

maloon
13-01-2011 19:13:07
torture animale??????????? donc toutes les personnes qui ont un poisson rouge chez eux sont des tortionnaires????

maloon
13-01-2011 17:58:19
moi j'ai fait ça à mon mariage! je vous met une photo juste après!! ca a fait de l'effet!!! en plus on avait un faire part avec des poissons rouges!!

pour le coté "pratique", on en a acheté la veille (5 de plus au cas où!!!) et le traieur a eu la gentillesse de les mettre dans l'eau un peu avant qu'on arrive! aucun poisson n'est mort pendant la soirée (c'était ma hantise!!) et ils vont encore bien pour ceux qui ont élu domicile chez moi!! les autres ont été offerts avec le vase (j'avais 10 vases alors ca m'a meme débarrasser!) et les derniers ont été libéré dans l'étand qu'il y avait au bord de la salle le lendemain... voilà!

maloon
13-01-2011 12:34:47
j+29 aussi pour moi!! aussi envie que les rrrr... arrivent ca rmoi aussi mal au ventre!

courage pour ton rdv petite prune!
iris dit nous quoi!!
makorya, au cas continue les TP intensifs

maloon
12-01-2011 18:46:20
sinon je reviens d'un apres midi passé chez une amie qui doit accoucher d'ici 15 jours : moral dans les chaussettes.... tous les préparatifs, tout est prêt...et on a parlé que de ça bien sur (et moi je n'ai rien dit de nos essais trop dur...)

maloon
12-01-2011 18:44:44
oups j'ai rippé! makorya je disais donc je les prendrai les medocs ne serait-ce que parce que sinon tu vas trop te prendre la tete et tu risques de te bloquer les choses... et puis c'est un traitement "lourd" alors fonce!

maloon
12-01-2011 18:43:17
mdr petite prune : moi aussi j28 aujourd'hui!!! mais mal au ventre depuis qq jours alors.... je les attend! sinon du coup c'est grey's anatomy, pas de tp, suis trop flagada!

makorya moi je les prendr

maloon
11-01-2011 18:10:24
le boycotte total de papouilles ou d'attention, ça marche à tous les coups! ils sont piqués à vif!!

moi je suis en attente de mes rrrr... je sens que ca travaille là dedans alors je ne me fais pas trop d'illusions mais j'avoue que j'espère tjs un peu.. comme dit makorya "tant que les rrr sont pas là y'a de l'espoir!" mais bon....

Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??

maloon
11-01-2011 17:59:04
dis toi que 15 jours avant, le sujet principal du bapteme sera justement votre mariage!!!!!!

Pages 1 2 3