Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maloon

Messages de maloon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

maloon
11-01-2011 12:26:34
ah non pas des triplés!!! meme des jumeaux perso si je pouvais éviter..... j'ose pas imaginer le boulot que ca doit être!!

et vivement aussi plein d'annonces!!

maloon
10-01-2011 15:36:36
vivement les +++++ !!!!!!

désolée les filles je craque lol!

Sujet : Notre date choque...

maloon
10-01-2011 15:34:49
non ca ne me choque pas! et puis vous faites comme vous voulez non?? notre date a aussi choqué (c'était le 11 septembre).. on a eu plein de réflexions au dé but et ensuite on nous a dit plutot "au moins on l'oubliera pas!) les gens changent d'avis, ils aiment juste donner leurs "conseils"!!!!

maloon
09-01-2011 11:31:32
vous êtes super les filles !

ca fait du bien! il faut retrouver la motivation que j'avais pour le mariage! j'avais des ailes!! il faut dire qu'en ce moment, le fait qu'il fasse noir à 17h c'est dur de se motiver pour cuisiner de bons légumes le soir, et puis moi ca me colle le moral à zéro!! mais je sens que les jours rallongent, une nouvelle année s'offre à nous!

sinon on peut se motiver si vous voulez les filles, pourquoi pas, on verra si ca marche! sinon pour mon poids, j'ai certes perdu 19 kg mais j'avais arrêté de fumer depuis un an et j'avais bien pris!!! donc en fait j'ai retrouvé mon poids d'avant... il faut que je me remotive!!!

maloon
08-01-2011 18:30:07
bonsoir les filles... petit post car j'ai le moral dans les chaussettes... j'ai pris 10 kg depuis septembre (le mariage!!) alors que j'en avais perdu 19... bref ca remonte en flèche et c'est très dur en encaisser. je ne me sens pas belle. en plus j'ai les seins qui gonflent alors je vous dit pas le tableau!!! le problème c'est que je n'arrive plus à faire attention comme je l'ai fait pour maigrir car j'ai peur que ce ne soit pas bon pour tomber enceinte (mais grossir n'est pas bon non plus!!!!)... et aujourd'hui, mes douleurs aux seins diminuent ce qui je suppose annonce que je ne suis pas enceinte bien qu'on est tout mis en oeuvre ce mois ci!!!! bref... pas le moral! désolée du pavé!

maloon
08-01-2011 18:24:49
bonsoir les filles... petit post car j'ai le moral dans les chaussettes... j'ai pris 10 kg depuis septembre (le mariage!!) alors que j'en avais perdu 19... bref ca remonte en flèche et c'est très dur en encaisser. je ne me sens pas belle. en plus j'ai les seins qui gonflent alors je vous dit pas le tableau!!! le problème c'est que je n'arrive plus à faire attention comme je l'ai fait pour maigrir car j'ai peur que ce ne soit pas bon pour tomber enceinte (mais grossir n'est pas bon non plus!!!!)... et aujourd'hui, mes douleurs aux seins diminuent ce qui je suppose annonce que je ne suis pas enceinte bien qu'on est tout mis en oeuvre ce mois ci!!!! bref... pas le moral! désolée du pavé!

maloon
06-01-2011 18:15:07
Sinon moi je ferai bien un test d'ovulation mais mon mari n'est pas pour, il dit que ca casse la magie... il se voit pas le faire parce qu'il FAUT!! remarquez je comprend!! sinon il m'a dit "tu peux le faire mais ne me le dit pas" mais je ne saurai pas le cacher (je ne sais pas mentir il lit en moi comme dans un livre ouvert) et je ne saurai pas où le planquer sans qu'il me voit le prendre tous les matins!!! bref casse tete!!!

maloon
06-01-2011 18:12:53
salut les filles!! en effet il y a des tas d'astuces mais bon chacun y va de sa propre expérience et conviction... je ne suis pas si certaine que ses "astuces" fonctionnent mais bon pourquoi pas!!

sinon moi j'en ai ras le bol... je suis à j+22 et j'ai toujours des soucis style mal aux seins, douleurs dans le ventre, et grosse fatigue comme les deux mois précédents (depuis l'arret de la pilule quoi!!)et ca me saoule... je ne sais jamais quoi penser!! là j'ai un point depuis une semaine, j'ai cru que c'était l'ovulation un peu en retard (d'habitude je la sens, enfin je crois) mais ce point ne passe pas... je me dis du coup que peut etre je n'arrive pas à ovuler ce mois ci et je me stresse.. c'est long d'attendre!!!!
si je n'avais aucun de ses symptomes je serai plus zen et les mois d'attente seraient plus simples mais là j'ai hate d'avoir +++ pour ne plus avoir ces symptomes tous les mois!!!!!

Sujet : 100j......

maloon
03-01-2011 21:45:52
bon anniversaire!!!!!

Sujet : Mariées de 2010 ;)

maloon
03-01-2011 21:45:00
bonne année à vous toutes les filles... et plein de nouveaux projets pour 2011!!! ca fait toujours plaisir de vous relire!

j+114 pour moi déjà!! que ca passe vite!!!!!

maloon
03-01-2011 21:40:12
salut les filles! bonne année aussi à toutes et aussi (pour être originale!!) plein de beaux bébés!!! ence qui me concerne je suis dans une phase ou j'ai l'impression que ca ne marchera pas de si tot!! c'est peut être pas plus mal... mais malgré tout je suis à l'affût... en gros mon état d'esprit oscille entre "zen attitude" et "alors alors ca a marché????"... pas très satble tout ça!!

contente pour toi makorya!! comme quoi faut bien penser à autre chose pour aller bien!! (mais comment faire????????)

maloon
31-12-2010 16:30:43
alors makorya? t'en es où??? tu vas bien (moral??...)

Sujet : juste une mise au point

maloon
28-12-2010 11:39:16
il est clair que quand on ne connait pas l'existence de la grossesse il n'est pas interdit de boire (sauf si c'est de l'alcoolisme quotidien!!) et c'est juste ce que voulais dire petite prune!!! cela n'a en effet aucune conséquence puisqu'il n'y a encore aucun échange entre la mère et l'embryon!!! il faut arrêter d'être si tranchée dans les propos sur l'alcool!! ce n'est pas parce qu'on apprécie une coupe de champagne qu'on est des mauvaises filles ou des alcooliques!

Sujet : ma belle soeur !!!!!

maloon
26-12-2010 22:03:59
Ouh tu es déçue toi... ca va?

Sujet : ma belle soeur !!!!!

maloon
26-12-2010 19:14:47
alors alors pour finir?? t'as mangé quoi? ça s'est bien passé?

maloon
24-12-2010 11:46:14
merci petite prune ca fait du bien!! en plus comme toi on ne l'a pas dit à notre entourage (surtout que déjà depuis le mariage tout le monde nous dit alors alors alors???). et c'est dur de ne pas pouvoir en parler, ne pas pouvoir dire que je suis fatiguée et tout le reste. J'ai vu une amie vendredi dernier qui est enceinte de 6 mois. Elle me dit qu'elle était fatiguée mal aux seins et ballonée, petits vertiges... et moi j'écoute patiemment sans pouvoir lui dire "moi j'ai la même chose tous les mois mais pour rien!!! rrrhhh"...
je meure d'envie d'en parler à ma mère au moins, savoir comment ca s'est passé pour elle, mais je n'ose pas, je trouve ça intime et puis j'ai peur qu'ils attendent une bonne nouvelle très vite et si ca met longtemps on va se sentir sous pression... bref c'est pénible. pour ma part là, c'est les fêtes, j'attend rien de ce mois ci et je le vis un peu mieux... on verra, ce qui doit arriver arrivera... (facile à dire, hein les filles!!)

en tout cas JOYEUX NOEL à toutes celles qui le fêtent!!!

maloon
23-12-2010 12:53:17
pour les vaccin après c'est sur que c'est mieux d'attendre mais de mon coté je me pose des questions sur toutes ses précautions qu'on prend quand on est en essai! je m'explique : parfois des nanas tombent enceintes sans le vouloir ou elles sont en essai sans le dire au docteur et arrivent après une fois que la grossesse est découverte! et pourtant il n'y a pas de catastrophes fréquentes pour ces grossesses! j'ai l'impression qu'on est en "sur-protection". j'ai l'impression de ne plus vivre et d'être en attente... qu'on prenne des précautions quand on est enceinte c'est normal mais quand on ne l'est pas mais qu'on annonce qu'on veut l'être on ne peut plus rien faire!!! par exemple je voulais prendre une huile essentielle pour le syndrome prémentruel car je suis trop mal tous les mois depuis que j'ai arrété la pilule et là on me dit "oh non surtout pas ce n'est pas bon pour les femmes enceintes!!!!" mais je ne le suis pas!!!!!!! alors on fait quoi... ??? désolée mais je n'en peux plus de subir tout ces interdictions que je trouve parfois injustifiées... (comme ne pas boire une seule goutte d'alcool la deuxième partie du cycle!!! alors que les 15 premiers jours l'embryon se développe seul sans apport maternels!!!! et qu'après la grossesse est découverte!!!)

voilà désolée pour le pavé et le coup de gueule

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!

maloon
23-12-2010 12:45:16
moi j'ai ces symptomes tous les mois avant mes règles.... n'espère pas trop et dans le meilleur des cas ce sera une bonne surprise et pas une déception... tiens nous au courant ;)

Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure

maloon
20-12-2010 18:23:43
on ne les voit pas!! sniff...!!

maloon
20-12-2010 12:06:19
je sais que c'est facile à dire car je serai comme toi dans ta situation mais essaie de ne pas trop stresser... tu pourrais te bloquer psychologiquement alors que peut être c'est juste que l'ovulation est longue à venir.. ne perd pas patience, ca va aller!! tu n'as pas un projet ou quelque chose dans lequel te donner à fond ces jours ci? un repas à préparer?? tu dois te changer les idées!! de toute façon ce n'est pas parce que tu y penses que ca changera quelque chose (peut être même au contraire...!) COURAGE!!!

Sujet : petit ras le bol

maloon
15-12-2010 17:57:30
nelliel je croise les doigts pour toi! bon courage!

maloon
15-12-2010 17:53:19
je ne suis ni désespérée, ni impatiente, ni inquiète!... je sais bien qu'il faut du temps. je dis juste que c'est pénible de ne pas savoir où on en est! quand on prend la pilule on n'est pas enceinte, quand on est enceinte on l'est et c'est tout.... c'est juste pénible chaque mois de ne pas savoir ce qui se passe dans son corps. et je ne m'inquiète pas pour le temps que ca doit prendre.

maloon
14-12-2010 19:40:07
ca n'est pas une obsession... sauf peut être les quelques jours d'attente en ce moment.. je sais bien que j'ai le temps avant de m'inquiéter... d'ailleurs je ne m'inquiète pas et ce n'est pas grave si ca ne l'a pas fait ce mois ci, j'ai le temps!mais c'est pénible d'être si fatiguée et de subir tous ces symptomes pour probablement encore rien... je suis épuisée comme le mois dernier et c'est lourd...

maloon
14-12-2010 19:03:18
salut les filles... juste un post pour me lacher un peu... on est en essai bb depuis 2mois et j'en ai déjà marre... j'en ai marre d'osciller entre "peut être que" et "mais non voyons...!". c'est pénible. Là j'attend mes rrrr d'un jour à l'autre et je serai presque soula gée de les voir arriver... ca me gonfle d'être entre "deux eaux"... Même si au fond de moi je sais bien que ce n'est pas encore bon il y a tjs un mini espoir tant que les rrr arrivent pas et c'est psychologiquement fatiguant....

désolée du pavé!!

Sujet : methode lait de coco

maloon
07-12-2010 17:25:23
salut les filles! moi j'ai tenté les compléments alimentaires pour ongles et cheveux (style juvamine) et franchement ca a super bien marché. En plus mes cheveux étaient plus beaux car quand on les laisse pousser ils deviennent ternes et là pas du tout!!

Sujet : à la recherche d'idées...

maloon
28-11-2010 20:42:56
salut les filles!

cette année je fête nouvel an avec des amis et la personne qui reçoit a lancé l'idée de se déguiser sur le thème du cinéma (histoire d'être class quand même!)

j'avoue que normalement je n'aime pas me déguiser mais là j'ai ma petite idée : remettre ma robe de mariée!!!!! mais je ne pense à aucun personnage de cinéma en mariée... pourriez vous m'aider???

Sujet : Déco orange

maloon
28-11-2010 20:37:33
moi j'ai tout fait en orange!! si tu veux des idées!!

Sujet : Votre avis sur mon faire-part

maloon
28-11-2010 20:27:06
je préfère la première chocolat et turquoise, c'est la plus joyeuse et classe à mon goût!

Sujet : nettoyage robe

maloon
13-11-2010 16:03:52
salut les Madames!!!

un petit sondage : faites vous nettoyer votre robe? moi j'hésite... elle n'est pas hyper sale mais quand même un peu... je suis bien consciente que mes futurs enfants ne la porteront pas entre la mode
et le fait qu'on aime avoir sa robe!! mais je ne sais pas quoi faire, surtout vu le prix! j'ai peur qu'elle soit abimée... y'a t il des traditions en ce qui concerne ça??? merci!!

Sujet : question aux mamans

maloon
09-11-2010 21:27:18
coccinelle : comment sais tu que tu as ovulé à 28j?

maloon
09-11-2010 18:22:01
je vous rassure à moi aussi ca me semble improbable... bien que quand je dis 10 jours c'est la date où je ne l'ai pas reprise donc en fait ca fait 17 jours.... mais bon!! ce serait une super surprise!! Malgré tout je n'y crois pas et je me dis "eh bien quel effet ca a sur nous la pilule???" car quand je vois ce qui m'arrive je me dis que c'est bien fort quand même!

maloon
09-11-2010 18:16:15
déjà??? j'ai du mal à y croire pourtant j'en meure d'envie!! depuis tout à l'heure j'ai fait des recherches et il semble que l'arrêt de la pilule peut provoquer les mêmes symptômes!! en fait je ne peux pas savoir!!! alors j'attend... je vous dirai ce qu'il en est! merci d'avoir répondu!!!

maloon
09-11-2010 13:27:21
salut les filles!! nous voilà mariés depuis presque 2 mois et voilà on se lance dans une autre grande aventure : on essaie d'avoir un enfant!!
mais voilà, j'ai arrêté ma pilule et j'ai mal au sein (je viens d'arrêté il y a 10 jours!!) et je me demandais si d'autres comme moi ont eu mal aux seins en arrêtant la pilule car ca me semble bizarre... en effet je ne pense pas déjà être enceinte!!!!! qu'en pensez vous?

Sujet : pas d'avion dans l'église!!

maloon
29-09-2010 14:07:31
ça y est la journée est passée! c'était le 11 septembre!! et pour faire taire les mauvaises langues tout s'est très bien passé!!

je vous ai mis quelques photos ;)

Sujet : Et siiiii

maloon
27-08-2010 10:16:15
l'idéal serait de venir toutes en robe de mariée!!!!!

Sujet : J - 36 et plus de ROBE

maloon
27-08-2010 10:12:23
alors amandine??? on est à j-15 là... t'as des news de ta robe????

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

maloon
27-08-2010 10:08:36
nous on voulait mettre témoins et conjoints mais pour simplifier le reste du plan de table on a mis nos parents!

Sujet : mariage Septembre 2010

maloon
22-08-2010 10:45:09
j-20!!! la pression monte!! Hier je suis allée à deux vin d'honneur... du coup je stresse à mort... Bien sur les mériées étaient trop trop jolies et du coup je doute de ma robe....

Sujet : question de gonzesse!

maloon
19-08-2010 23:10:50
quand on n'est pas sous pilule, les règles se déclenchent 14 jours après l'ovulation mais l'ovulation elle peut se faire n'importe quand quand l'ovaire se remet à fonctionner tout seul alors que ca fait des mois voire des années qu'il n'ovule plus! donc pas d'inquiètude, les ovaires se remettent en route et perso j'avais des douleurs semblables quand j'ovulais justement... attend 14 jours... mais si les douleurs, elles, persistent va ton doc quand même c'est plus prudent!

Sujet : y- t- il des reborneuses parmis vous?

maloon
05-08-2010 19:44:55
qu'est ce que signifie "reborneuse"?

Sujet : J - 365 !!!!!!!

maloon
31-07-2010 11:36:14
t'as pas trouvé ta robe?

Sujet : Mariage annulé

maloon
20-07-2010 21:47:21
qu'est ce qui c'est passé???? je suis désolée pour toi... nous on a failli l'annuler et je crois que je peux imaginer ce que tu ressens : horrible...

Sujet : essayage chez couturière

maloon
20-07-2010 11:35:14
elle te va VRAIMENT mieux à ta taille!! la couturière a raison! ne change rien!

Sujet : Surprise à ma femme le jour J

maloon
05-07-2010 13:33:25
moi ce qui me plairait c'est un feu d'artifice le soir... il se fait des kits prêts à l'emploi pour pas si cher vu la surprise que c'est!

Sujet : Qui pourrais me donner le createur

maloon
16-06-2010 20:36:41
c'est peut être aurye mariage??

Sujet : Demande en mariage

maloon
26-05-2010 12:04:28
bah moi c'est une demande SPONTANEE!!! on regardait grey's anatomy, un épisode super triste... c'était le 15 aout 2009... j'étais dans ses bras et à la fin de l'épisode, tout retourné il m'a dit "epouse moi" et là comme une conne j'ai rigolé..! je pensais que c'était une blague!!! et là il me le redit, me sert plus fort et je comprend que c'est pour de vrai!! alors je lui dit oui, je pleure, je lui dit "tu es sur???" (ca ne fait qu'un an à ce moment là qu'on se connait) et il me dit "ooohhh oui je suis sur!"
du coup, j'ai reclamé une bague, il m'en a fait une provisoire en carton, et on est allé la choisir ensemble!! alors j'ai pas eu la demande à genoux avec la bague mais ca nous ressemble et l'émotion était très forte! Le pire c'est qu'il y avait déjà pensé, il voulait m'emmener faire un vol en paramoteur (mon rêve) ect... mais je lui dit que c'est pas grave!!

Sujet : coiffure votre avis

maloon
17-05-2010 11:22:51
c'est difficile sans te connaitre car je pense que ta coiffure doit te ressembler! par exemple, perso je trouve que la première te va mieux!! mais si par exemple tu es une nana sophistiquée eh bien je pense qu'il faut plus aller vers la 2èm... mais tout dépend de ton style et du style de ta robe aussi!!!

maloon
09-05-2010 13:02:59
bon courage ninine!

maloon
07-05-2010 21:33:05
lolotte, je l'ai pris dans la boutique où j'ai acheté ma robe : la vendeuse me l'avait mis pour voir et je l'ai adoré!! j'ai cherché ailleurs mais j'ai fini par le prendre 3 mois plus tard! La boutique c'est juste un baiser si tu connais...

maloon
07-05-2010 13:09:29
moi aussi je préfère le deuxième faire part!

maloon
04-05-2010 20:27:15
pour l'alliance, nous avons aussi tous les deux flashés sur un modèle... et c'est celui là qu'on a fini par acheter!!! alors si tu as un modèle qui ne te quitte pas, fonce, c'est celle là!

maloon
04-05-2010 17:06:02
voilà c'est fait!

maloon
04-05-2010 16:16:38
je peux vous mettre quelques photos mais pour la robe j'hésite... mon homme regarde avec moi sur le forum alors il me dit qu'il n'ira pas voir, il veut la surprise mais j'ai peur qu'il tombe dessus sans faire attention.. je vous prépare une petite galerie quand même

maloon
04-05-2010 16:01:37
salut les filles! ca fait un moment que je lis votre post sans oser m'y joindre... et les jours passant je me lance! je me marie aussi en septembre le 11! plus que 130jours!! j'ai trop hâte! je regarde le forum tous les jours mais ca ne passe pas plus vite! pourtant ce n'était pas un rêve de gamine chez moi de me marier mais depuis que c'est le cas je suis à fond dedans!! lol! j'espère partager avec vous la suite de nos préparatifs!

Sujet : robe pronovias

maloon
04-05-2010 13:10:50
je pensais pour ma part que ca commencait plutot autour de 1500 voir 2000 euros de moyenne.. sans accessoire..

Sujet : chaussures du jour J

maloon
01-05-2010 10:53:41
dites les filles, on dit qu'il faut s'habituer à porter les chaussures avant le mariage mais combien de temps avant le faites-vous? pour ma part j'ai part de les salir, ou les abimer

Sujet : avis sur témoin

maloon
29-04-2010 18:11:04
moi en lisant tout ça je réagis comme vous toutes! Il ne faut pas te gâcher ton mariage pour une invitation qui concerne ta mère. Après, je me demande si ta témoin ne t'a pas dit ça pour remplacer une autre raison qu'elle n'oserait pas te dire... parlez vous vraiment de tout? peut être qu'en fait financièrement elle s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas inviter toutes les personnes qu'elle voulait et qu'en étant obligée de se restreindre du coup ta mère n'est pas invitée... et si elle est trop fière peut être n'a-t-elle pas su te le dire et s'est défendue avec un argument bidon... enfin je ne sais pas, c'est une idée, je ne connais pas votre relation, ni vos personnalités mais c'est vrai que des personnes, trop fières, ne disent pas toujours ce qu'elles ont en réalité... c'est dommage mais ça arrive...

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage

maloon
29-04-2010 13:53:18
alors alors ca c'est bien passé?? j'ai vu les sujets (je suis prof et une assistante d'éducation l'a passé) t'en a pensé quoi? tu le sens comment? je croise les doigts pour toi!

Sujet : tour de cou

maloon
25-04-2010 10:08:56
oui faudrait le voir sur toi... ta robe est très belle!

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!

maloon
24-04-2010 09:50:27
rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh! je n'arrive pas à visionner la video!! j'essaie depuis hier et pas moyen.. y'a un truc ou c'est chez moi que ca marche pas?

Sujet : regime dukan

maloon
23-04-2010 09:19:00
noukette : tu as su stabiliser?? combien as tu perdu?

Sujet : regime dukan

maloon
23-04-2010 09:17:23
salut les filles! moi j'ai fait 5jours de protéines, phase d'attaque cet été... je me suis sentie très mal, respiration très rapide, coeur qui palpite et crise de pleurs à partir du troisième jour... pourtant c'est pas mon caractère.. bref, j'ai arrêté j'ai trouvé le régime dangereux!!

puis, essayage robe en novembre et j'ai arrêté de fumer il y avait un an en novembre (+10 kg!!). Du coup déclic, je décide de faire attention moi même, légumes, fruits et viande ou poisson cuits sans graisse.. ca a bien marché et j'ai fini en régime dukan sans m'en rendre compte sauf que je fais tous les jours protéines et légumes car sinon c'est trop dur. résultats : - 19 kg! tout ca pour dire qu'on peut tjs adapter!!!! ensuite, j'ai relu le bouquin pour la phase de stabilisation : re pleurs!!! je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bouquin mais insidieusement il nous culpabilise à fond, alors surtout n'oubliez pas : relativiser!!!!!

Sujet : énervées relances non réponses, votre avis

maloon
20-04-2010 13:44:22
je 'aurai pas mieux dit que Iclaire73!

Sujet : j'ai maigris des doigts et la bague tombe

maloon
17-04-2010 09:11:54
j'ai le meme problème que toi mais j'ai décidé d'attendre après le mariage meme 1an pourquoi pas pour voir si vraiment c'est pénible ou pas car en effet on la garde toute sa vie et en veillissant certaines personnes la retire car elle est trop serrée! et puis si tu perds du poids à cause du stress laisse toi le temps de voir, quand elle sera retrécie, il sera trop tard!

Sujet : Si ça peut interessé quelqu'un

maloon
14-04-2010 11:09:39
bah si c'est ca!! c'est un ensemble de sites qui travaillent ensemble ! je te raconte moi c'est pas une rupture de stock mais pas moyen d'être livrée depuis 1 mois!!! j'ai commandé puis j'attend j'attend... je téléphone, on me dit que le délai est normal ca devrait arrivé.. puis je rappelle car je ne vois rien arrivé : "ah, le site a buggé on a du perdre votre commande, envoyez la moi par email" (heureusement j'avais fait une copie!!!)je l'envoie tjs rien... j'ai rappelé il y a 3 jours, elle a pris la commande à l'oral car elle dit n'avoir rien reçu (mais bien sur...) et elle l'envoie dans la journée... j'attend de voir!!!

désolée pour le "résumé" un peu long

Sujet : Si ça peut interessé quelqu'un

maloon
14-04-2010 10:59:30
c'est quoi cette liste noire??? j'ai commandé un truc là justement...

Sujet : boules plexiglas

maloon
13-04-2010 12:11:34
moi je les ai acheté sur un site style dragées mariage... je ne sais plus le nom exact mais ca fait un mois et je n'arrive pas à me les faire livrer!!!!! je me demande si je ne me suis pas faite avoir!!

Sujet : 1ere retrouche

maloon
12-04-2010 12:50:14
il n'y en a qu'une!

Sujet : Ça marche 100% j en revien pas

maloon
11-04-2010 22:14:36
moi aussi j'aimerai savoir comment tu les utilises et où tu peux en acheter???

Sujet : les avantages de koh lanta!

maloon
10-04-2010 09:47:06
hier soir je me suis dit tiens koh lanta, c'est parfait pour une future mariée :

- perte de poids facile
- bronzage parfait
- gestion de ceux qui nous entourent et du stress
- sport
- et c'est quand mieux que l'île de la tentation pour ceux qui ont encore des doutes!

Sujet : réaction troublante

maloon
09-04-2010 20:39:58
c'est drôle j'ai la même sensation pour mes faire parts! on a choisi un faire un peu original et pour finir je le regrette un peu j'aurai préféré un truc plus sobre et c'est vrai que tout le monde l'aime bien et justement le trouve original... au final c'est dur il y a tellement de choix pour tout qu'on finit toujours par se demander s'il n'y avait pas mieux!!

maloon
09-04-2010 17:07:04
je les remet jusqu'à ce soir

maloon
09-04-2010 15:41:58
voilà j'ai mis 2 photos mais je ne les laisse pas longtemps!!

Sujet : Qui se marie dans le Nord ?

maloon
08-04-2010 19:47:05
petite annecdote : j'ai fait les boutiques avec ma mère hier pour trouver sa tenue de mariage. Je me marie début septembre et elle veut de la couleur pour être gaie...ok! eh bien la vendeuse a réussi à parier avec nous après quelques tribulations qu'on sera frigorifié (elle n'a pas compris que c'était mon mariage mais le mariage de quelqu'un d'autre) et qu'il fallait attendre la collection d'automne! vive le nord!

maloon
08-04-2010 19:33:13
oui c'est ca makorya! c'est exactement ca mais je n'avais tellement pas de réaction que ma mère pensait que je n'aimais plus ma robe et que je ne lui disais pas parce que... c'est trop tard! et puis en effet, maintenant qu'un jour est passé, je pense que je me suis un peu préservée car l'attente est très longue et j'ai voulu gardé les pieds sur terre...

sinon désolée pas encore de photos c'est ma mère qui les a mais dès que je les ai je vous en met!

Sujet : musik sortie d'église ???

maloon
08-04-2010 07:48:13
nous on prend "somewhere over the rainbow" d'israel kamakawiwo! enfin si le prêtre accepte

sinon on a pensé aussi Alan Silvestri - I'll Be Right Here c'est le thème de forrest gump!

maloon
08-04-2010 07:38:16
bonjour! j'ai ENFIN essayé ma robe hier! j'attendais ça depuis des mois, surtout que je ne me souvenais même plus très bien de tous les détails de la robe. Mais voilà, cela ne m'a rien fait, j'ai bien dormi la veille (je m'attendais à trépigner toute la nuit) et puis en me voyant ce n'était pas l'euphorie! pourtant la robe me plait vraiment, en plus j'ai perdu 18kg donc c'était parfait mais voilà, rien, aucune émotion...

cela me laisse perplexe...

est-ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous?

Sujet : poids

maloon
07-04-2010 21:27:37
ca c'est une bonne idée!! ca pourrait résoudre mon problème! merci pour l'astuce!

Sujet : poids

maloon
07-04-2010 21:15:13
moi j'ai beaucoup maigri et maintenant elle est trop grande... quand j'ai les doigts gonflés elle est à ma taille mais sinon elle bouge sur le doigt... j'espère que ca ira et que je ne la perdrai pas...

Sujet : signature ?????

maloon
22-03-2010 16:25:31
ah bah ca c'est une question que je me pose souvent!!!

et à l'église après???

maloon
14-03-2010 20:35:12
MERCI

maloon
14-03-2010 20:34:24
MERCI

maloon
14-03-2010 10:16:49
merci! c'est super sympa!!

Sujet : aquarium

maloon
14-03-2010 09:11:05
c'est sur que des poissons de cette couleur là c'est dur à trouver!

sinon, vous savez même si les vibrations sont "peut être" désagréables pour un poisson, ca ne les tuera pas quand même...! enfin moi c'est ce que j'en pense.. et pour vous consoler vous pouvez aussi vous dire que le poisson a une mémoire minuscule.. il ne s'en souviendra pas! lol!

maloon
14-03-2010 08:50:41
et après métro c'était quoi? parce que je n'ai vraiment personne dans mon entourage qui a la carte!...

maloon
13-03-2010 21:49:18
de mon coté j'ai trouvé coiffeur et maquilleuse sur le quesnoy... j'habite à coté, c'est plus pratique... j'avais hésité à aller sur valenciennes mais j'ai peur de perdre du temps ce jour là...

pour mes préparations je suis en plein dans la déco. sinon j'ai déjà :
-salle VH ok
-salle et repas pour soirée ok
-alliances ok
-faire parts "conçus" y'a pu qu'à les faire et les envoyer...
- église ok
- mairie ok
- brasseur VH ok
- petits fours : en recherche
- fleuriste : en attente des devis
-robe, chaussures, sous vétements,collier.. ok
-costume, chaussures, ok
- musique : playlist, sono à réserver en cours
- groupe musique ok
- coiffeur et maquillage : rdv pris
- manucure rdv pris

pour la déco, on commence à acheter et les idées on les a eu ces jours ci!

je commence à m'impatienter, moi c'est en septembre et ca me parait super loin!!!! et vous?

wivine j'adore ta robe!!

Sujet : aquarium

maloon
12-03-2010 12:53:52
nous on fait tout sur le thème poisson rouge et sur chaque table il y aura un aquarium au centre (table ronde)avec 2 poissons rouges!

je vous rassure, pour l'adoption des poissons on a trouvé une solution... une tombola surprise et surprise "vous avez gagné les poissons de votre table!"

bah oui on se voyait pas trop avec une vingtaine de poissons rouges lol!

on en mettra aussi au vin d'honneur dans deux grands vases hauts avec des fleurs tropicales dans l'eau (grandes fleurs style iris)

Sujet : le claquage des pétards

maloon
03-03-2010 20:36:01
faut être ch'ti pour comprendre! à l'origine c'est le jeudi avant le mariage et on claque des pétards normalement dans la boîte aux lettres, ce qui fait un boucan d'enfer!!! et le voisinage sait qu'un mariage se prépare!!! moi je ne le mettrai pas sur le faire part, ce n'est pas pour tous les invités juste un cercle proche. et il me semble que c'est les amis ou la famille qui l'organise "par surprise" alors je ne sais pas trop si tu dois t'en occuper... parles en peut être à tes parents voir ce qu'ils en pensent...

Sujet : coiffures

maloon
01-03-2010 20:35:39
la première!

Sujet : Futur mariées de septembre 2010

maloon
01-03-2010 20:33:00
moi c'est déjà décidé, on l'a trouvé la semaine dernière! il sera gris anthracite, gilet et lavalière gris souris clair et chemise blanche. ma robe est ivoire mais ivoire sur gris c'est plutot !

maloon
01-03-2010 19:36:38
nous les faire part on pensait les envoyer courant avril, on va s'y mettre pour les fabriquer! mais certains nous disent que c'est tot... mais on a besoin de savoir qui vient pour le traiteur avant juin alors on se lancera en avril.

pour le costume de ton mari les nouvelles collections sont arrivées et il y a encore toutes les tailles... profitez en peut être!

Sujet : les mariés du 11 septembre

maloon
01-03-2010 18:48:25
est ce que vous aussi on vous charie sans cesse sur le choix de la date (ex: vous allez faire un gateau en forme de tours) mdr) où du genre "ah moi j'aurai jamais choisi cette date c'est bizarre!!"

voilà désolée, c'était mon coup de gueule du jour, on se marie le jopur qu'on veut quand même!

maloon
01-03-2010 18:42:13
salut! moi je me marie le 11/09/10!

eh bien à part la déco on a tout prévu
-salle repas
-salle vin d'honneur
-église
-prestataires divers..
-robe+costume (même les chaussures!)

et toi?

maloon
01-03-2010 17:25:55
pour la robe je suis allée à juste un baiser (ancien pronuptia).. super accueil des vendeuses, très bons conseils mais je n'y suis allée qu'une fois, pas de repérage du tout avant et ma robe j'avoue que je ne sais plus très bien comment elle est!! j'y retourne en avril et je flippe un peu...

et on est profs tous les deux lol!

maloon
01-03-2010 12:49:04
carrement! j'habite à ghissignies!

maloon
01-03-2010 12:17:47
au fait vous avez trouver votre robe où???

maloon
01-03-2010 12:17:12
moi je dois être la dernière c'est en septembre.... c'est trop long!!!

sinon à part la déco je pense que tout est prévu (sauf si j'ai oublié un truc!) mais je ne travaille pas en juillet et en aout alors j'aurai tout le temps de chiner et de fabriquer des trucs! je dirai même que j'attend ce moment là parce que si je n'ai rien à faire le temps va être horriblement long!!! et mon chéri ne travaille pas non plus en juillet aout alors on fera ça à deux!!

maloon
01-03-2010 10:19:28
j'habite au quesnoy mais j'habitais valenciennes avant!

c'est quoi ce magasin discount wivine? il est où? ca m'interesse!!!

maloon
28-02-2010 19:02:56
tu te maries où bambouzen? moi sur va!! sur l'étang du vignoble

la salle dont je parle est celle de la première photo de la galerie de sabco... y'a une super ambiance dans cette salle!

maloon
28-02-2010 11:03:44
je me marie dans le nord mais je suis du sud du département... du coté de tourcoing je sais pas trop quoi te dire... par contre je me souviens avoir fait un mariage dans une salle superbe du coté de lille... as tu déjà ta salle?

Pages 1 2 3