regime dukan
demain je commence le regime
je c ke je ne suis pas la seul
courage les filles
on va reussir a combattre notre poid lol
je c ke je ne suis pas la seul
courage les filles
on va reussir a combattre notre poid lol
Réponses
18-04-2010 20:11:04
Je confirme t'es pas la seule!! hihihi!
Je l'ai commencé il y 15 jours et j'en suis à -3 kg, trop fort ce régime!!!
Je l'ai commencé il y 15 jours et j'en suis à -3 kg, trop fort ce régime!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui il est bien ce régime moi -4kg en une semaine
Je vait peut etre paretre bete mais c'est quoi ce regime Dukan ????? Parce que a ce que je voit ce marche !!!
c'est un régime hyperprotéiné
tres efficace les filles mais mefiez vous tres tres fatiguant si vous comptez perdre bcp de poids
bon courage a vous !
bon courage a vous !
c'est un regime ou tu mange viande poisson oeuf
porduit laitier a 0%
porduit laitier a 0%
sa marche comment ce régime et ou peu ton l'acheter en pharmacie ????
merci
merci

C'est un regime proteine et non pas hyper proteine vu que c'est des proteine naturel
Rorodoudoune achete le livre de pierre dukan "je ne sais pas maigrir" tout est expliquer
Rorodoudoune achete le livre de pierre dukan "je ne sais pas maigrir" tout est expliquer
15 jours , 5 kilos en moins!! mais attention les filles de bien faire tte les phases car sinon on reprend aussi vite qu'on a perdu...
oui voir même plus !!!! faite bien ce qu'il faut et attention à pas trop en vouloir !!! bon courage à toute moi j'ai abandonné!
c un super régime où tu maigri très vite , moi je l'ai fait mais dès que je perds mes kg je remange et ne fais pas la stabilisation alors j'ai tout repris ..... mais là j'ai perdu 6 kg comme je voulais mais grâce à une nutritionniste .... si vous le faites vraiment correctement ça marche !!

j'ai commandé le livre dès que je le reçois je serais de la partie les filles ont se tient au courant de nos progrés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai essayer le flan aux oeufs il est degoutant
je suis degouter
une de mes colegues (ki a fai le regime) ma di ad'acheter un flan en boulangrie
vous en pensez koi ???
je suis degouter
une de mes colegues (ki a fai le regime) ma di ad'acheter un flan en boulangrie
vous en pensez koi ???
Perso le flan en boulangerie je dis non il est bourrer de sucre...
je l'ai commence aujourd'hui. je ne l'ai pas trouvé très facile, pas habitué à manger que des protéines. franchement je ne sais pas si je tiendrais longtemps. on verra demain matin sur la balance
Bonsoir les filles, ma soeur et ma mère dont le régime elles sont à - 8 et -7 kilos en 2 mois, ma mère s'arrête là mais ma soeur veut continuer, elle avait pris pas mal ces derniers temps.
En tous cas, je ne conteste pas le régime car c'est spectaculaire mais ATTENTION à respecter le temps de stabilisation car c'est super dur une fois qu'on a tout perdu de continuer sans rien perdre, les écarts sont vite faits et là on reprend souvent bien plus que ce que l'on avait perdu initialement. Vous imaginez alors ds la robe !!!
Alors courage à vous et penser STABILISATION. Il y un calcul à faire c'est à peu près une semaine de stabilisation par kilo perdu.
Perso j'ai trois kilos à perdre et je préfère faire autrement : manger cru, je vous assure c'est sain et naturel, on ne perd pas d'énergie.
Bon courage !
En tous cas, je ne conteste pas le régime car c'est spectaculaire mais ATTENTION à respecter le temps de stabilisation car c'est super dur une fois qu'on a tout perdu de continuer sans rien perdre, les écarts sont vite faits et là on reprend souvent bien plus que ce que l'on avait perdu initialement. Vous imaginez alors ds la robe !!!
Alors courage à vous et penser STABILISATION. Il y un calcul à faire c'est à peu près une semaine de stabilisation par kilo perdu.
Perso j'ai trois kilos à perdre et je préfère faire autrement : manger cru, je vous assure c'est sain et naturel, on ne perd pas d'énergie.
Bon courage !
Pour le regime dukan avant la stabilisation il y a la consolidation c'est 10 jours par kilo perdu là on reintroduit des aliments et ensuite on passe en stabilisation
De toute façon que se soit dukan ou un autre la phase de stabilisation est tres importante
De toute façon que se soit dukan ou un autre la phase de stabilisation est tres importante

aller courage pouldou
petit conseil ne te pese pas tout de suite c trop tot attend vendredi ou lundi prochain
petit conseil ne te pese pas tout de suite c trop tot attend vendredi ou lundi prochain
moi jai commencé avant hier ce régime...
jen suis deja rop fatiguée
le probleme cest que pour aller bocer, jai 3 km a pied a faire le matin, et 3 le soir, et je suis sans force... jespere que je vais my habituer car mon chéri lui il va commencer a en avoir marre de se faire engueuler pour rien Lol
jen suis deja rop fatiguée
le probleme cest que pour aller bocer, jai 3 km a pied a faire le matin, et 3 le soir, et je suis sans force... jespere que je vais my habituer car mon chéri lui il va commencer a en avoir marre de se faire engueuler pour rien Lol
bonjour les filles
attention ce régime est super à condition de le faire en totalité et jusqu'au bout, ne vous fixez pas de perdre seulement du poids,
moi, j'ai perdu 9 kg grace à ce régime j'étais super contente mais j'ai pas tout suivi à la lettre jusqu'à la fin du coup je me retrouve à +12 et j'ai mis super longtemps à stopper l'envolée!!!!
Alors, attention à vous car c'est de la pure graisse que l'on prend après et c'est limite dangereux....
Bonne chance à vous
attention ce régime est super à condition de le faire en totalité et jusqu'au bout, ne vous fixez pas de perdre seulement du poids,
moi, j'ai perdu 9 kg grace à ce régime j'étais super contente mais j'ai pas tout suivi à la lettre jusqu'à la fin du coup je me retrouve à +12 et j'ai mis super longtemps à stopper l'envolée!!!!
Alors, attention à vous car c'est de la pure graisse que l'on prend après et c'est limite dangereux....
Bonne chance à vous
zut moi j'ai reçu mon bouquin commandé, mais c'est celui des recettes pas le régime en lui meme donc ça repousse je vous retiens au courant

Il me semble que dans le debut du bouquin des recettes tu as la base du regime...
21-04-2010 12:22:18
ben enfait, moi je dejeune juste un café avec un demi sucre... je bois beaucoup deau, au moin 2 litres par jour, je mange de la viande grillé sans legume et pour qd jai faim c banane et pomme.
je fais ca depuis 2 jours... jarrete demain, apres je reintegrerais des legumes et on verra si jarrive a perdre un peu
je fais ca depuis 2 jours... jarrete demain, apres je reintegrerais des legumes et on verra si jarrive a perdre un peu
Je sais pas qui est Casper mais ce que tu fais n'es pas le regime dukan parce que chez dukan pas de fruit pas de sucre...
ce que Casper a essayé de dire, cest peu etre quil est possible de faire ce regime en modifiant un peu et que cela marchera egalement... Le regime etant moin strict, il sera peu etre plus facile a effectuer
coucou
j'ai redonner le livre a ma collegue
j'aimerai savoir si on a le droit au omelette ??
j'ai redonner le livre a ma collegue
j'aimerai savoir si on a le droit au omelette ??
bien entendu sans buerre
Oui les oeufs tu y a droit
au bout de 3jours (debut lundi peser jeudi matin)
g utiliser de aspatarm sinon je n arrive po avec les yaourts
et g manger des pilons de poulet pret cuit
et g perdu 1.5 vous en penser koi
g utiliser de aspatarm sinon je n arrive po avec les yaourts
et g manger des pilons de poulet pret cuit
et g perdu 1.5 vous en penser koi
moi je trouve que ça fait beaucoup en peu de jours...ce qui me fait peur avec ce régime, c'est qu'il est très loin de l'hygiène alimentaire de tous les jours...et il fait quoi dukan des 5 fruits et légumes par jour??? c'est là-dedans que l'on puise nos vitamines et notre énergie, pas dans les protéines!!!
Onaditoui Pour avoir deja fait dukan et perdu 23 kg c'est un bon regime apres on apres on le fait ou pas c'est chacun fait comme il veut
Ben et delf 1kg500 en 3 jours c'est bien
pour les pillons attention a la peau du poulet qui est tres grasse...
Ben et delf 1kg500 en 3 jours c'est bien

Attention malgré tout à ce régime !!!
Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a de cela 2 ans et il a fini à l'hôpital...
La période où on mange de la viande/protéines libère une hormone qui brule les graisses en faite. Et si c'est une période trop longue, elle détraque le corps.
Du coup quand il a voulu faire la stabilisation, il lui a été impossible d'arrêter de maigrir et il a fini à l'hôpital car ça devenait critique.
Donc attention les filles
Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a de cela 2 ans et il a fini à l'hôpital...
La période où on mange de la viande/protéines libère une hormone qui brule les graisses en faite. Et si c'est une période trop longue, elle détraque le corps.

Du coup quand il a voulu faire la stabilisation, il lui a été impossible d'arrêter de maigrir et il a fini à l'hôpital car ça devenait critique.
Donc attention les filles

C'est bien pour ça qu'il faut bien suivre les phase d'alternance...
noukette
demain j'orai fai 5 jours de regimes pure proteine je continue encore 5 jour ou je fai protal pendant 10 jours ???????????
merci bocou noukette tu m'aide bien
demain j'orai fai 5 jours de regimes pure proteine je continue encore 5 jour ou je fai protal pendant 10 jours ???????????
merci bocou noukette tu m'aide bien
salut les filles! moi j'ai fait 5jours de protéines, phase d'attaque cet été... je me suis sentie très mal, respiration très rapide, coeur qui palpite et crise de pleurs à partir du troisième jour... pourtant c'est pas mon caractère.. bref, j'ai arrêté j'ai trouvé le régime dangereux!!
puis, essayage robe en novembre et j'ai arrêté de fumer il y avait un an en novembre (+10 kg!!). Du coup déclic, je décide de faire attention moi même, légumes, fruits et viande ou poisson cuits sans graisse.. ca a bien marché et j'ai fini en régime dukan sans m'en rendre compte sauf que je fais tous les jours protéines et légumes car sinon c'est trop dur. résultats : - 19 kg! tout ca pour dire qu'on peut tjs adapter!!!! ensuite, j'ai relu le bouquin pour la phase de stabilisation : re pleurs!!! je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bouquin mais insidieusement il nous culpabilise à fond, alors surtout n'oubliez pas : relativiser!!!!!
puis, essayage robe en novembre et j'ai arrêté de fumer il y avait un an en novembre (+10 kg!!). Du coup déclic, je décide de faire attention moi même, légumes, fruits et viande ou poisson cuits sans graisse.. ca a bien marché et j'ai fini en régime dukan sans m'en rendre compte sauf que je fais tous les jours protéines et légumes car sinon c'est trop dur. résultats : - 19 kg! tout ca pour dire qu'on peut tjs adapter!!!! ensuite, j'ai relu le bouquin pour la phase de stabilisation : re pleurs!!! je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bouquin mais insidieusement il nous culpabilise à fond, alors surtout n'oubliez pas : relativiser!!!!!
noukette : tu as su stabiliser?? combien as tu perdu?
Ben et delf apres tes 5 jours de proteine pure PP tu passe en PL soit 5 jours de proteine + legume
et tu alterne les phases jusqu'au poids desirer...
Maloon j'avais perdu 23 kg avec dukan j'ai tres bien stabiliser jusqu'a ma 2eme grossesse ou j'ai en meme temps arreter de fumer...
La je refais dukan pour les 8 kg qui me reste de ma grossesse
et tu alterne les phases jusqu'au poids desirer...
Maloon j'avais perdu 23 kg avec dukan j'ai tres bien stabiliser jusqu'a ma 2eme grossesse ou j'ai en meme temps arreter de fumer...
La je refais dukan pour les 8 kg qui me reste de ma grossesse
Je suis d'accord avec toi Noukette, c'est un choix, mais moi les régimes stricts comme ça me font peur...et en plus, pas sûre d'avoir la volonté!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage