Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

régime dukan

régime dukan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

savannah
28-09-2009 22:20:39
coucou
j'aimerais savoir qui de vous a essayer le regime dukan? et si sa a vraiment marché pour vous? et comment sa marche réellement??

merci les filles

Réponses

savannah
28-09-2009 22:30:38
personne????
dolu
29-09-2009 07:44:43
bon moi pas de régime essayé mais de bouche a oreille il parait que sa marche et se régime est assez réputé!!!!!
mais je peux pas te donner plus d'informations!!!!
manueminie
29-09-2009 08:14:47
il est trés difficile si tu n'aime pas trop la viande car il y à 2 phases: 1ere hypepotéiné (1semaine) la seconde tu incorpore des légumes petit à petit en gardant 1 journée hypoerprotéinée.
moi j'ai tenu 2j en hyper et aprés j'avais envie de salade!!!!! ]
mimicoco
29-09-2009 08:33:19
manueminie ] ] ]
le mieux pour un régime est de voir un nutritionniste(mais le hic c'est que c'est pas donner) car chaque personne a des besoin différente et un régime ne marche pas forcément chez tout le monde de la même façon
en tous cas courage
llagrang
29-09-2009 10:29:56
Oui, le mieu est de manger équilibré et assez doucement (pour que l'estomac se rende compte qu'il est rempli). Fait aussi des séances de minimum 45 mins de sport comme le vélo ou la course à pied mais c'est vrai que la perte de poids se remarquera au bout d'un mois de cette hygiène de vie
manueminie
29-09-2009 12:41:32
moi je fais juste attention a ce que je mange j'évite de grignotter et je réequilibre mes repas et ca marche en 1mois moin 2cm de tour de poitrine et de taille! en plus si je me prive je risque de craquer et de manger n'importe quoi ]
zay92600
29-09-2009 13:33:18
Pour moi, après 1 semaine de Dukan, j'étais frustrée et avait pris 1 kilo !
On m'a dit que j'avais mal suivi la première phase, et qu'il fallait donc que je la refasse depuis le début.
Niet ! depuis je ne grignotte plus entre les repas (sauf pomme si j'ai faim), je mange légumes à chaque repas, des féculents et protéines le midi (genre viande, poisson... mais pas de sachets). Le soir c'est surtout des gratins de légumes et des féculents.... et en 2 mois et demi -6 kilos sans pour autant m'être privée de chocolat et fromage.
pitoune
29-09-2009 22:37:49
je l'ai suivi , et quand on a la volonté de s'y tenir , ce n'est pas si compliqué que ça !! c'est sur , au début , la première semaine , les fruits et légumes manquent , mais après on va dire que tu fais 1 semaine avec que des protéines : viandes , poissons , crustacés...laitages 0 % , à volonté , tu peux boire du coca ligth , boire 1.5 litres d'eau par jour...tout est très bien expliqué dans son livre : je ne sais pas maigrir ,
en 1 mois j'ai perdu 6 kilos sans frustration !! les résultats sont rapides et très encourageants ! le tout est de bien tout suivre à la lettre toutes les étapes qui suivent pour ne rien reprendre plus tard !!
le mieux est que tu achètes le livre de poche , 6 euros , tu ne perds pas grand choses et si ça te rend service c'est encore mieux !! bon courage et sois motivée !!
boubou28
30-09-2009 21:32:20
je suis de la même avie que pitoune pour moi c'est pareil j'ai perdu 3kg en 15 jours,ce qu'il faut c'est d'avoir un but, et moi je me suis dit il faut que je face quelque chose pour être la plus belle dans ma robe et c'est se qui me motive.
En plus sur le livre tu a des recette simple et équilibrer,je te souhaite bon courage et je suis sur que tu va y arriver
savannah
01-10-2009 10:25:34
merci les filles de m'avoir répondu j'aimerais savoir pour les viandes c que de la viande rouge??? j'ai commandé le livre je me languis qu'il arrive
pitoune
03-10-2009 20:37:40
non ! tu as viande blanche , maigre....c'est quand même très varié !!! bon courage et bon régime !!!
savannah
03-10-2009 20:44:14
merci je commence lundi, j'ai fait mes courses de viandes lol.
sandradu33
05-10-2009 16:55:27
Bonjour,
J'ai commencé un "faux" dukan depuis le 19 juin 2009 c ç dire que je mange uniquement des protéine et des légumes sans alternés....et du fromage blanc..;J'ai perdu 17 Kilos.sans frustation ni sensation de faim...Vivement que je re éssai mas robe... ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à régime dukan