Messages de sandrine14400
Sujet : coiffeur sur Caen
personne ne veur m(aider...
Sujet : coiffeur sur Caen
coucou
le coiffeur que j'avais pour mon mariage m'a lâché... sympa il avait oublié de me noter pour le 2 aout alors qu'il l'avait noté sur une feuille à part qu'il a retrouvé d'ailleurs...
aujourd'hui je suis donc allé à la course aux coiffeurs et esthéticienne en sachant que je me marie la matin et que je voulais faire tout à la même place y compris l'habillage!!!
j'ai donc le choix entre criss coiffure rue de falaise et l'essentiel rue caponière
je ne sais pas lequel choisir pourriez vous me dire lequel est le mieux?
s'il vous plait... je voudrais que ma coiffure dure un maximum de temps car je me marie à 10 h15 le matin!!!!
merci beaucoup mes filles
le coiffeur que j'avais pour mon mariage m'a lâché... sympa il avait oublié de me noter pour le 2 aout alors qu'il l'avait noté sur une feuille à part qu'il a retrouvé d'ailleurs...
aujourd'hui je suis donc allé à la course aux coiffeurs et esthéticienne en sachant que je me marie la matin et que je voulais faire tout à la même place y compris l'habillage!!!
j'ai donc le choix entre criss coiffure rue de falaise et l'essentiel rue caponière
je ne sais pas lequel choisir pourriez vous me dire lequel est le mieux?
s'il vous plait... je voudrais que ma coiffure dure un maximum de temps car je me marie à 10 h15 le matin!!!!
merci beaucoup mes filles
Sujet : SOS fleuriste sur Caen
je n'ai toujours pas trouvé mon fleuriste alors je veux bien des adresses!
merci beaucoup
sandrine
merci beaucoup

sandrine
je fais remonter j'ai vraiment besoin de vous pour les fleurs!!!
sandrine
sandrine

Merci pour l'info je galère vraiment!!
Non moi j'ai pris un repas chaud pour le soir et un buffet le lendemain. En général il en reste toujours de trop. Nous avons féter mes 20 ans et ceux à ma soeur avec deux traiteursz diférents avec un intervalle de deux ans. Il es restait pour le lendemain et certain en ont même rapporté chez eux!!! les gens mangent beaucoup moins le lendemain en général!!!
N'hésites pas à me contacter si tu veux échanger!!!
bisous
sandrine
Non moi j'ai pris un repas chaud pour le soir et un buffet le lendemain. En général il en reste toujours de trop. Nous avons féter mes 20 ans et ceux à ma soeur avec deux traiteursz diférents avec un intervalle de deux ans. Il es restait pour le lendemain et certain en ont même rapporté chez eux!!! les gens mangent beaucoup moins le lendemain en général!!!
N'hésites pas à me contacter si tu veux échanger!!!

bisous
sandrine
Sujet : Le traiteur "le laetitia" sur Caen
J'ai eu de bonc échos par ma coiffeuse qui connait pas mal de personnes qui ont déjà pris le Laetitia!!
Sa avance vos préparatifs sinon?
SAndrine
Sa avance vos préparatifs sinon?
SAndrine
Nous sommes à la recherche d'un fleuriste sur Caen et nous ne savons vraiment pas lequel prendre si un ou une d'entre vous à des pistes, des conseils, une bonne addresse...
Merci d'avance!!
Sandrine
Merci d'avance!!
Sandrine
Sujet : mariage 14
coucou
je me marie aussi dans le calvados et mes couleurs sont l'ivoire et le bordeau avec le thème champêtre si tu veux qu'on échange nos idées... tu te marie ou et quand? moi c le 02 aout à caen
sandrine
je me marie aussi dans le calvados et mes couleurs sont l'ivoire et le bordeau avec le thème champêtre si tu veux qu'on échange nos idées... tu te marie ou et quand? moi c le 02 aout à caen
sandrine
Sujet : les mariés de 2008 en Basse Normandie
Mon menu est à 35 € par personnes c'est un repas chaud avec apéritif + amuse bouche + entrée + hors d'oeuvre + trou normand + plat + fromage + dessert + café comprennant les nappes, la vaisselle, les chandeliers, le personnel de cuisine, de plonge et de salle. Sinon en repas froid il y a plusieurs tarifs: 11 € 16 € 14 € dessert compris tu as aussi un buffet + plat chaud + fromage + dessert à 23 € à noter que pour 27 € tu as apéritif + entrée + plat principal +fromage + dessert + café en repas chaud comprenant les nappes, la vaisselle, les chandeliers, le personnel de cuisine, de plonge et de salle. voila j'ai essayé d'être clair!!
tu te marie à Caen alors? tu as été à la préparation au mariage?
Sandrine
tu te marie à Caen alors? tu as été à la préparation au mariage?
Sandrine
Mon traiteur c'est le laetitia à caen. Nivedau qualité prix c'est vraiment bien. En plus, les serveurs et la plonge sont compris dans le prix du repas. Tu a plusieur prix selon les budgets. j'ai comparé 25 traiteurs autour de caen et je peux te dire que c'est le moins cher par rapport aux prestations qu'il propose. sinon niveau DJ C'est un copain qui nous fait la musique il se débrouille très bien.
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Mon traiteur c'est le laetitia à caen. Nivedau qualité prix c'est vraiment bien. En plus, les serveurs et la plonge sont compris dans le prix du repas. Tu a plusieur prix selon les budgets. j'
Coucou les filles
oui j'ai trouvé un DJ et un photographe mais c pas choses faciles!!! Les prix sont exorbitant et pas mal sont pris très longtemps à l'avance!!
sandrine
oui j'ai trouvé un DJ et un photographe mais c pas choses faciles!!! Les prix sont exorbitant et pas mal sont pris très longtemps à l'avance!!
sandrine

moi je les ai fait à ilfs à coté de leclerc. Ils sont vraiment bien je suis contente du résultat. nou sla fête sera à Caumont l'Eventé. voila

Sujet : coifeuse et esthéticienne à domicile sur caen
je suis à la recherche d'une coifeuse et esthéticienne à domicile pour le 02 aout 2008 sur caen pour le 02 aout si vous avez des pistes et des conseils je suis plus que preneuse!!!!

coucou
je trouve qu'il serait sympa d'échanger entre voisines les adresses...
moi j'ai bien avancé dans mes prépas. je me marie le 02 aout 2008 à caen.
traiteur, salle, mairie, église, faire part, robe, dj, photogrpahe ok
je suis actuellement à la recherche d'une coiffeuse et esthéticienne à domicile si vous aviez des pistes!
sandrine
je trouve qu'il serait sympa d'échanger entre voisines les adresses...
moi j'ai bien avancé dans mes prépas. je me marie le 02 aout 2008 à caen.
traiteur, salle, mairie, église, faire part, robe, dj, photogrpahe ok
je suis actuellement à la recherche d'une coiffeuse et esthéticienne à domicile si vous aviez des pistes!
sandrine
Sujet : recherche robe de mariee dans le 14
coucou choupette. je me marie à caen le 02 aout 2008 et toi
as tu trouvé ta robe alors?
Moi je l'ai acheté à Ultimo ils sont vraiment trè ssympa et il ne pousse vraiment pas à) le consommation!!!
sandrine
as tu trouvé ta robe alors?
Moi je l'ai acheté à Ultimo ils sont vraiment trè ssympa et il ne pousse vraiment pas à) le consommation!!!
sandrine
Sujet : Salle frontiere Manche Calvados
Bonjour,
Moi j'ai réservé la ferme du hommey super salle et pas chère du tout par rapport à d'autres...
sandrine
Moi j'ai réservé la ferme du hommey super salle et pas chère du tout par rapport à d'autres...
sandrine
Sujet : alors les normandes, où en etes vous dans les préparatifs??
Coucou,
moi c'est sandrine et j'habite à Caen et originaire de Bayeux. Je me marie le 02 aout 2008. J'ai bien avancé dans mes prépas:
Mairie ok le dossier est fait cérémonie à 10h15
église ok cérémonie à 11h
traiteur ok(le laetitia)
salle ok (la ferme du Hommey à Livry)
robe OK
photographe en cours
fleuriste ok
voila bon courage à toute
sandrine
moi c'est sandrine et j'habite à Caen et originaire de Bayeux. Je me marie le 02 aout 2008. J'ai bien avancé dans mes prépas:
Mairie ok le dossier est fait cérémonie à 10h15
église ok cérémonie à 11h
traiteur ok(le laetitia)
salle ok (la ferme du Hommey à Livry)
robe OK
photographe en cours
fleuriste ok
voila bon courage à toute
sandrine
Sujet : Le traiteur "le laetitia" sur Caen
coucou
moi aussi j'ai réservé le laetitia pour mon mariage le 02 aout 2008 à Caen. j'ai comparé 35 traiteur... Et je peux te dire que c'est le moins cher par rapport à ce qu'il propose. C'est d'ailleur un des seuls qui propose de faire la plonge! Les serveurs sont compter dans le prix contrairement à d'autre ou il faut ajouter en plus du repas! J'en ai eu de bons échos! C'est vrai que tu as des supplément pour certaisn plats. Mais tu as de nombreux choix dans sa liste sans suppléments et je ne compte pas payer des suppléments en plus. j'ai un peu étudié ce qu'il proposé et c'est super. Il s'occupe de la boisson et aussi du VH.
Sandrine
moi aussi j'ai réservé le laetitia pour mon mariage le 02 aout 2008 à Caen. j'ai comparé 35 traiteur... Et je peux te dire que c'est le moins cher par rapport à ce qu'il propose. C'est d'ailleur un des seuls qui propose de faire la plonge! Les serveurs sont compter dans le prix contrairement à d'autre ou il faut ajouter en plus du repas! J'en ai eu de bons échos! C'est vrai que tu as des supplément pour certaisn plats. Mais tu as de nombreux choix dans sa liste sans suppléments et je ne compte pas payer des suppléments en plus. j'ai un peu étudié ce qu'il proposé et c'est super. Il s'occupe de la boisson et aussi du VH.
Sandrine
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
Bonjour,
moi je me marie le 02 aout 2008. J'ai bien avancé dans mes préparatifs:
salle ok
traiteur ok
robe ok
fleuriste ok
photographe en cours
mairie ok
église ok
voila