Messages de poupi
Sujet : tirelire?
Les gens font toujours un cadeau à un mariage. Si tu as tout ce kil te faut chez toi, met une corbeille pour par exemple un voyage de noces ! Les gens y déposeront leurs enveloppes et y mettront ce kil veulent
Sujet : salle grenoble 38
il y a la cité du maillage a eybens ou tu peux te renseigner sinon côté salle tu as la salle l'angelique a renage tu en a aussi a echirolles ( je ne sais plus le nom), tu as aussi aux vieux moulins, c un petit resto avec une terasse ki est bien sympa ( javé visiter pour moi car je me marie en juillet 2008) qui est au versoud.
Sujet : SVP Aidez moi!!!!!
bin oui tu peux lui faire faire le tour de la ville en pesant 1 tonnes de mecs, ou des truc comme ca. Aprés y a le hammam et les chose tu même style puis par exemple si elle aime le cirque une initiation au cirque ou alors un accrobranche... Avec ca elle ne s'ennuiera pas !!
Sujet : theme pour mariage
J'ai les même couleur que toi et comme beaucoup !! Je n'ai pas de thème moi ! J'associe en effet les nappes les déco ma robe aussi ! tout ce que je peux associé a ces 2 couleurs dragées urne ...
Sujet : idées déco
Les voilages oui, moi c'est ce que je pense faire également et j'ai les même couleurs que toi ! Le voilages habillent bien une pièce en général. Tu peux mettre aussi en partant du centre de ta salle au plafond des drapés qui partent dans les coins de la salles et au milieu tu fais suspendre des ballons ! ca fait super jolie. Si tu veix j'ai kke photos n'hésite pas à me les demander je te les enverrai si cela t'interresse !

Sujet : ballon gonflé a l'helium
Je voulais faire pareil là ! Mais je ne me suis pas encore renseigner ! JE vais le faire et te donnerai une réponse alors 

Sujet : nom pour table
Bin tu peux mettre un nom a chaque table oui, quelque chose que vous aimez toi et ton futur, par exemple si vous etes musiciens, bin les noms d'instrument par ex ou des trucs du style.
Perso je ne nomme pas mes table mais je fais des marques places pour les invités. Aprés chacun fera le tour des tables
!!! Ma couleur est ivoir et bordeau aussi et mes marques places là seront bordeau écris à la plume couleur or
Perso je ne nomme pas mes table mais je fais des marques places pour les invités. Aprés chacun fera le tour des tables

Sujet : Mariage en 2008
Bonjour, moi aussi je me marie en 2008, en juillet! J'aimerai partager avec vous l'organisation du mariage. JE me marie en Isere (38)