Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sandrine42700

Messages de sandrine42700

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

sandrine42700
04-09-2009 13:21:49
ludi29, ne t'inquiète pas pour le plan de table, vous êtes combien ? Il suffit de prendre du temps pour ne s'occuper que de ça, le mien à changer au moins 5 fois ! Moi il me reste les livrets de messe et un moitié des menus à faire (une cinquantaine), après c'est tout bon alors no stress, on est dans les temps !

Sujet : Faire imprimer son livret de messe

sandrine42700
03-09-2009 16:22:55
merci pour vos avis, j'ai surtout peur d'être prise par le temps mais je vais essayer de les faire moi même, j'attend plus que le papier, merci

Sujet : Faire imprimer son livret de messe

sandrine42700
03-09-2009 09:11:32
Bonjour,

J'hésite entre faire moi même mon livret de messe et le faire imprimer via le net ou une imprimerie près de chez moi, connaissez vous des sites où on peut faire imprimer son livret de messe ?
Merci

Sujet : pas de coussin d'alliances

sandrine42700
02-09-2009 16:52:42
lajuly1 tu ne connais pas quelqu'un qui pourrais te broder ton cousin ?

Sujet : Livret de messe escalier

sandrine42700
02-09-2009 16:51:01
Merci Pitchoune, par contre la partie ouverture, c'est 3 lignes...
Si vous savez où je peux trouver des modèles, je suis preneuse
merci

Sujet : pas de coussin d'alliances

sandrine42700
02-09-2009 15:16:56
c'est original oui, pour ma part mon cousin m'a couté 15 euros et il est très sympa, avec des dragées et des rubans aux couleurs de mon mariage

sandrine42700
02-09-2009 15:13:44
c'est pas mal ta division mais moi peut etre que j'aurai vu Dieu nous unie dans Célébration, j'attend l'avis de vous tous, merci

sandrine42700
02-09-2009 15:07:01
Bonjour, je souhaite faire un livret de messe en escalier mais je me demande comment mettre les textes à l'intérieur.
Il y a 3 parties :
- Ouverture
- Lecture
- Célébration

Comment sont placés les textes à l'intérieur, il faut bien suivre l'odre de la cérémonie ?

Dans mon cas pour la célébration j'ai plusieurs partie :
- Entrée des mariés avec textes d'accueil (mariés + prêtre)
- Dieu nous parle
- Dieu nous unie
- Prière de l'église
- Aller dans la paix du Christ (Bénédiction finale, signature des registres et sortie).

Je ne vois pas quoi mettre dans "Ouverture", "Lecture" et "Célébration", pouvez-vous m'aider, je me marie dans 15 jours ! et j'en ai 50 à faire, au secours ! Merci
Sandrine

Sujet : mariage du 19 septembre 2009

sandrine42700
02-09-2009 14:09:43
bonjour à tout le monde, je découvre ce post et je suis une mariée pas encore stréssée du 19 septembre 2009 !
On va pouvoir se soutenir !
Pour ma part, hier j'ai fini les rubans pour les voitures, j'avoue pour toute la famille de mon copain (50 personnes) c'est un bus donc beaucoup moins de boulot. Il me reste des petites choses, la plus grosses étant les menus, ils sont sur des supports en bois avec le nom inscrit sur le support et décoré au feutre et au malheur le feutre s'est estompé, il faut que je recommence, j'en ai 50 à faire rrr, j'attend un peu, j'ai pas envie de les refaire une 3ème fois !

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

sandrine42700
02-09-2009 13:58:13
Pour ma part, nous avons choisis le 19 septembre puisque c'est le jour de mon anniversaire et c'est parfait, ça tombe un samedi. On a eu de la chance car nous avons pu trouver une salle dispo pour ce jour.

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)

sandrine42700
06-07-2009 15:11:16
Bonjour, moi je vend des bougies LED, une vingtaine, de couleur bleu et entièrement neuve. Je les avais acheté sur E..y mais une amie en avait et m'en a donné, du coup je revend celle que j'ai acheté.
si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter en privé.
Sinon, moi aussi je cherche à faire des photophore avec des pots La laitière ou des pots de bébé, mais aucune idée, je sèche ! Et j'ai plus que 2 mois avant le mariage avec plein d'autres choses à faire...
Mon thème est la Grèce et la mer, si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci