Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Coco20

Messages de Coco20

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MARIAGE JUILLET 2013

Coco20
25-07-2013 16:39:18
Félicitations Titii !! Vous etiez magnifiques !!
Pour moi J-2.............

Coco20
20-07-2013 10:24:23
Bonne journée Miminico !!
REviens vite tout nous raconter!

Sujet : Madame T

Coco20
17-07-2013 09:28:28
Félicitations !! Vous êtes radieux sur les photos et très beaux !!

Coco20
14-07-2013 09:48:10
ammandine66, j'espère que tu as passé un bon week end de mariage ! REviens vite tout nous raconter !! ^^

Coco20
05-07-2013 11:10:44
Il me reste les livrets de messe, les menus, les marques places, un peu de déco, mais ce sera rapide, finir la boite à sous, voir la fleuriste aussi (oui, je suis un peu adepte du dernier moment parfois)le plan de table est quasi définitif, et commander le vin.
Oui, mis sur papier, ça fait peur, mais la plupart des choses est pratiquement finit ! ^^ Et comme je suis au chomage, j'ai du temps aussi !!! ça aide!

Titii, 217 ça me parait énorme
En tout cas, tu mérites une ovation pour gérer autant de personnes!

Bon courage pour la dernière ligne droite ammandine !!

Coco20
04-07-2013 11:20:42
J'adore ta robe miminico !
Sinon, je me sens stressée et en même temps sereine ! Très étrange comme mélange !
En fait, j'espère avoir finit tout ce que j'ai à faire dans les 15 jours qui viennent, que je puisse souffler les derniers jours avant le D-Day !!!! ^^ On peut toujours rêver !

Coco20
03-07-2013 09:58:06
J-24 et je stresse comme pas mieux au vu de tout ce qui me reste à faire ! Mais hate en même temps ! ]
] ]

Sujet : mariage juillet 2013

Coco20
14-02-2013 13:10:02
J'imagine très bien !! Mais en vrai, je ne vois pas pourquoi ils feraient un esclandre, c'est TON mariage, et ils seront là pour toi et ton futur !! Donc pas de raisons que ça se passe mal. A limite, qu'ils évitent de se parler.

Coco20
13-02-2013 19:17:39
C'est vrai que je m'y prends un peu tot pour certaines choses, mais je dois dire qu'en région parisienne, c'est la course ! Et encore, j'ai eu pas mal de chance pour certains prestataires. Quand je vois que certaines salles sont réservées 5 ans à l'avance
Enfin...

Coco20
13-02-2013 12:52:25
Coucou !!! ça fait très longtemps que j'ai pas mis les pieds ici ^^

Titii, il est arrivé similairement la même chose au témoin de mon fiancé. Le couple auquel il avait demandé d'être témoin s'est séparé peut de temps après la demande, séparation douce, donc pas de soucis en soit au début. Sauf que des choses sont ressorties, et des mauvaises, que du coup le copain n'est même plus invité... (tromperies..)

Sinon, je suis contente, on avance bien dans les préparatifs. Tous les prestataires importants sont trouvés et réservés. On a rdv avec la photographe samedi.

Les faire-parts sont envoyés et quelques réponses sont déjà arrivées.

La robe est trouvée et commandée.

Des idées de décos sont là, il faut que l'on se penche dessus plus sérieusement.

En vrai, il faut que mon fiancé parte à la recherche de son costume (oui, je le laisse seul, enfin, accompagné de ses témoins dont une est une de mes amies très proche... Il n'est donc pas si seul.. ^^ ), les alliances ne sont pas encore trouvées.
Après, tout ce qui est coiffeur et fleuriste, c'est pas pour tout de suite.

Voilu voilou !!!

Coco20
26-11-2012 12:06:52
Bonjour,
moi aussi, je me marie en juillet, le 27 ! Et j'ai l'impression d'etre vraiment en retard par rapport à votre avancement !^^
Mes premiers essayages de robes sont samedi qui vient.. ^^

Sujet : Super bonne nouvelle !!!

Coco20
29-05-2012 12:41:13
ça c'est du cadeau !!!

Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage

Coco20
12-05-2012 10:41:38
C'est fait !

Coco20
24-04-2012 14:54:05
Bonjour bonjour !!!

Nous aussi, nous nous marions le 27 juillet 2013 !
Nous avons la salle, on prospecte un traiteur et un dj. Pour la mairie, il faut attendre la fin de l'été pour avoir les calendriers de 2013, et on va prendre contact avec l'église d'ici peu...

Sujet : Marre de faire des cauchemars !!

Coco20
24-04-2012 10:32:39
Bonjour !

Alors, je vais te donner ma méthode, car moi aussi je fais cauchemars sur cauchemars quand je suis en période de stress!
Avant de t'endormir, visualise les choses qui t'ont fait du mal, te pèsent, te saoulent, t'énervent. Tu fais une 'photo' virtuelle de chacune de ces choses que tu détruis de manière violente : tu brules la photo, tu l'exploses, tu la déchires violemment ! Pas de quartier ! Et tu répètes le même geste avec toutes tes photos. Si une photo revient alors que tu l'as déjà cramée, tu la vires en disant que tu la déjà brûlée.
Ce système va te permettre de te libérer de tes rancoeurs et de tes soucis pour la nuit.
Par contre, il faut vraiment que tu le fasses juste avec de t'endormir, ta conscience sera plus disponible à ce moment!

Voilà!!! Désolée pour le pavé et dis moi si ça a marché!!!

Sujet : essai coiffure

Coco20
10-04-2012 12:33:13
Moi j'aime beaucoup !!!
Selon moi, un peu plus de volume sur le devant serait un plus ! A moins que ce ne soit l'angle de vue qui n'est pas tip top... Sinon, vraiment très élégant !

Sujet : Presentons nous

Coco20
09-04-2012 10:42:52
Bonjour !!

Inscrite depuis un mois, il est temps de me présenter!
Je m'appelle Cécile, 26 ans passés, et Daniel en a 29 depuis peu. Cela fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, et nous nous marions le 27 juillet 2013.
Pour le theme du mariage, il est tout trouvé puisque mon futur mari est Roumain et moi Française. On va donc jouer avec nos deux cultures!

Sinon, nous avons réservé la salle, et nous partons à la recherche d'un traiteur!

Et je rêve sur les robes de mariées...

Bonne journée à tous !!!

Sujet : Presentons nous

Coco20
09-04-2012 10:39:04
Bonjour !!

Inscrite depuis un mois, il est temps de me présenter!
Je m'appelle Cécile, 26 ans passés, et Daniel en a 29 depuis peu. Cela fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, et nous nous marions le 27 juillet 2013.
Pour le theme du mariage, il est tout trouvé puisque mon futur mari est Roumain et moi Française. On va donc jouer avec nos deux cultures!

Sinon, nous avons réservé la salle, et nous partons à la recherche d'un traiteur!

Et je rêve sur les robes de mariées...

Bonne journée à tous !!!