Messages de dedee26
Sujet : nouvelles photos...
Ca donne trop envie!!
felicitations, vos photos sont super sympa, vous etes tres beau!
felicitations, vos photos sont super sympa, vous etes tres beau!
Sujet : une bonne chose de faite!!!!!!!!!
Super, ça y est
Ce week end on a enfin annoncer a la famille proche (samedi) et a nos futurs temoins (dimanche) la grande nouvelle. Ils venaient tous manger a la maison en croyant arroser nos travaux d'exterieurs. Et la surprise!!, on avait un montage sur l'ordi. J'aurais du acheter plus de mouchoirs!! c'était génial.
Ce week end on a enfin annoncer a la famille proche (samedi) et a nos futurs temoins (dimanche) la grande nouvelle. Ils venaient tous manger a la maison en croyant arroser nos travaux d'exterieurs. Et la surprise!!, on avait un montage sur l'ordi. J'aurais du acheter plus de mouchoirs!! c'était génial.

Sujet : sacre coup de bol
Merci les filles
On vient juste de faire la cheque de reservation; En plus le Proprio est super cool, il ne l'encaisse meme pas , on lui regle tout juste pour le mariage!
On vient juste de faire la cheque de reservation; En plus le Proprio est super cool, il ne l'encaisse meme pas , on lui regle tout juste pour le mariage!
Sujet : theme cinema
Nous on pensait soit mettre des titres de films de james bond (cheri est fan), ou alors mettre des grds noms d'acteurs.
Sujet : sacre coup de bol
Nous avions fait plusieurs visite de petits domaines por notre mariage, nous avions mis 1 option sur le 3è que nous avions vu, bien qu'il ne soit pas notre preferé, et là en rapelant le domaine de la genetiere (69), finalement le couple qui l'avait retenu n'a pas donné suite, donc il est pour nous. je suis trop contente, le lieu est superbe!
salut ppauline,
Ou a tu trouvé tes boites a dragees?, j'aime bcq l'idée.
Ou a tu trouvé tes boites a dragees?, j'aime bcq l'idée.
merci les filles pour toute vont reponses et votre aide. je suis pas venu depuis qq tps sur le forum , ce weed end, on fait un grd repas surprise avec famille et amis pour leur annoncer notre mariage! donc bien occupée ( ça fait une mini repetition!!)

Sujet : que pensez vous des fleurs dans ma galerie
tres chic, tu peux commander sans souci, tu va leur en mettre plein les yeux!

Sujet : quelques photos!!!!
Vous formé un tres joli couple, plein de bonheur et longue vie a votre union

Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
Moi je vote pour! Ma robe sera aussi ds les meme tons , j'adore le blanc et le noir c'est tres chic!

Je me marie le 24/07/10 et on a choisit pour theme le cinema. si il y en a qui de bonnes idees, merci d'avance!

Sujet : vos metiers
cherisou : responsable comptable et financier
cherisette : employée commercial
cherisette : employée commercial

Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
Salut les filles,
nous on a fait 50/50. Une semaine d'abord en amoureux en sicile et ensuite nos 2 cherubins nous rejoingnent en Corse pour commencer officiellement notre nouvelle vie de famille!!
nous on a fait 50/50. Une semaine d'abord en amoureux en sicile et ensuite nos 2 cherubins nous rejoingnent en Corse pour commencer officiellement notre nouvelle vie de famille!!

Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
Salut les filles,

Sujet : collection Christine couture
qu'est ce qu'il est gentil ce ludo!!! On sait plus quoi choisir!!
Sujet : qu'en pensez vous?
pour moi sans hesiter la 3eme. mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux les voir sur toi!
Sujet : mariage dans le rhone
plus on est de fou plus on rit!!!!!!!!!!! lol

Sujet : Un week end de bonheur
felicitations, encore une demoiselle de moins. pleins de bonheur pour vous 2.

Sujet : Et voila c'est fini
felicitations . On vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!

merci les filles!.
Salut les filles,
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissent le domaine des pierres dorees a ternand? Dois faire mon mariage la bas(normalement) le 24/07/2010!
merci.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissent le domaine des pierres dorees a ternand? Dois faire mon mariage la bas(normalement) le 24/07/2010!
merci.
Sujet : Pour les mariés juillet 2010
salut ,
Nous on fait un grd repas a la maison soit disant pour arroser les trx de notre maison, et a l'heure de l'apéro, SURPRISE!!!. vivement, je ne tiens plus
Bises a toutes!
Nous on fait un grd repas a la maison soit disant pour arroser les trx de notre maison, et a l'heure de l'apéro, SURPRISE!!!. vivement, je ne tiens plus
Bises a toutes!
Sujet : mariage le 24/07/2010
salut bikunete,
toutes mes félicitations pour tous ces grds évenements!!! por tout gérer, bravo!
Pour notre mariage on a juste reservé le lieu de la soirée, ce sera ds 1 domaine qui s'occupe aussi bien du repas que de la sono, a ternand.
toutes mes félicitations pour tous ces grds évenements!!! por tout gérer, bravo!
Pour notre mariage on a juste reservé le lieu de la soirée, ce sera ds 1 domaine qui s'occupe aussi bien du repas que de la sono, a ternand.
Sujet : Trouver la bonne boutique!
merci les filles pour vos conseils, a plus!
Sujet : Trouver la bonne boutique!
Je suis de la région lyonnaise, j'ai vu 2 boutiques qui ont l'air pas mal. Il s'agit de Bellissima a lyon et de Lune de Miel a villefranche. est ce qu'il y a des filles qui les connaissent? votre avis sur les robes et les prix! merci. j'allais oublié, faut_il prendre rdv avant d'y aller? bises.
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
elle te va tres bien et si tu sent que c'est la bonne, fonce
Sujet : mariage le 24/07/2010
Salut les filles!
Après 15 ans de vie commune et 2 bambins, mon cher et tendre s'est enfin décidé a me demander en mariage!!!(juste civil). Si vous aussi vous vous marié a cette époque là faites moi signe. Merci.
Après 15 ans de vie commune et 2 bambins, mon cher et tendre s'est enfin décidé a me demander en mariage!!!(juste civil). Si vous aussi vous vous marié a cette époque là faites moi signe. Merci.

Pages 1 2