mariage le 24/07/2010
Salut les filles!
Après 15 ans de vie commune et 2 bambins, mon cher et tendre s'est enfin décidé a me demander en mariage!!!(juste civil). Si vous aussi vous vous marié a cette époque là faites moi signe. Merci.
Après 15 ans de vie commune et 2 bambins, mon cher et tendre s'est enfin décidé a me demander en mariage!!!(juste civil). Si vous aussi vous vous marié a cette époque là faites moi signe. Merci.

Réponses
felicitation!!!
dsl je me mari en sept 2010

Moi aussi c'est le 24 juillet 2010, j'ai trop hâte !!
Super !! Moi je me marie le 13 août 2010 :)
Félicitation moi aussi c'est mariage civil le 24/07 2010.. Nous ça fera 10 ans et 3 enfants.....
cc
nous aussi c est le 24/07/2010
15 mairie 16 h eglise
salle des fetes trouve traiteur trouve
nous aussi c est le 24/07/2010
15 mairie 16 h eglise
salle des fetes trouve traiteur trouve
Alors dedee tu en es où dans les préparatifs?
pour moi j'ai ma robe 1er essayage en janvier
salle ok, traiteur presque ok, photographe ok.... Mais pour l'instant j'ai un peu laissé mon mariage en plan car j'attends l'arrivée de bébé 3.
pour moi j'ai ma robe 1er essayage en janvier
salle ok, traiteur presque ok, photographe ok.... Mais pour l'instant j'ai un peu laissé mon mariage en plan car j'attends l'arrivée de bébé 3.
salut bikunete,
toutes mes félicitations pour tous ces grds évenements!!! por tout gérer, bravo!
Pour notre mariage on a juste reservé le lieu de la soirée, ce sera ds 1 domaine qui s'occupe aussi bien du repas que de la sono, a ternand.
toutes mes félicitations pour tous ces grds évenements!!! por tout gérer, bravo!
Pour notre mariage on a juste reservé le lieu de la soirée, ce sera ds 1 domaine qui s'occupe aussi bien du repas que de la sono, a ternand.
Merci Dedee26...
Bon courage pour les préparatifs...Ceci dit avec la sono et le repas direct à la salle tu es déjà bien avancée...
Bon courage pour les préparatifs...Ceci dit avec la sono et le repas direct à la salle tu es déjà bien avancée...
SALUT
Je me marie le 10 juillet 2010.
J'espère qu'il fera beau......................
Par contre je n'ai pas encore les horaires de mairie et d'eglise d'ailleurs on sait plus trop si on y va à l'église......
Sinon, j'ai la salle, le traiteur (mais sait pas encore ce que l'on va manger), la robe et le dj.
Et vous les filles, vous en êtes où??
Je me marie le 10 juillet 2010.
J'espère qu'il fera beau......................
Par contre je n'ai pas encore les horaires de mairie et d'eglise d'ailleurs on sait plus trop si on y va à l'église......

Sinon, j'ai la salle, le traiteur (mais sait pas encore ce que l'on va manger), la robe et le dj.
Et vous les filles, vous en êtes où??
alors les filles du 24 juillet ou en êtes vous dans vos prépas ? moi ça avance bien.
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici et nous nous marions le 24 juillet 2010 dans le 35 au sud de Rennes. Y-a-t-il des personnes du 35 qui se marient ce jour-là aussi ?
Merci
Bons préparatifs !!!
Je suis nouvelle ici et nous nous marions le 24 juillet 2010 dans le 35 au sud de Rennes. Y-a-t-il des personnes du 35 qui se marient ce jour-là aussi ?
Merci
Bons préparatifs !!!
attention deldelseve, sache que si tu te maries a l'eglise il y a une preparation, et les dates sont prévus longtemps a l'avance, il faut que tu previennes la paroisse rapidement....pour ma part il n'y a plus de place depuis novembre 2009 pour les mariages 2010
Sisi tu te maries un vendredi???
Coucou et félicitation :) pour ma part c'est le 21 aout 2010 :)
coucou nous aussi 24 juillet! J-200 tout pile!!!! aprés 8ans!
coucou nous aussi 24 juillet! J-200 tout pile!!!! aprés 8ans!
et oui j-200 aujourd'hui !! j'ai trop hâte !!!! et le jour de notre mariage cela fera 11 ans et une semaine que nous sommes ensemble.
Les futurs mariées du 24/07/2010 vous en êtes ou dans vos prépas ?
Les futurs mariées du 24/07/2010 vous en êtes ou dans vos prépas ?
nous faire part en fin de montage départ le 15 janvier dernier délai! salle ok, traiteur ok, photographe ok, robe ok, dj ok déco c'est acheté reste 2 3 bricole pour la table d'honneur à trouver, et les pot a dragée a décorer. Dans le mois on va allé prospecter pour le costume de Mr! sinon on est dans les temps! et vous alors?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage