Messages de annat
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Salut à toutes,
Une idée de plus en plus en vogue : la séance photos entre copines.
Mais bon, je prêche pour ma paroisse, je suis photographe....
Avec des idées de photos sympas, ça peut faire un après-midi mémorable.
Une idée de plus en plus en vogue : la séance photos entre copines.
Mais bon, je prêche pour ma paroisse, je suis photographe....

Avec des idées de photos sympas, ça peut faire un après-midi mémorable.
Sujet : au secours !!!!
Bonjour,
Ta belle mère peut penser ce qu'elle veut, d'après mon expérience, c'est tout à fait normal de nos jours de se marier en robe blanche à l'église avec des enfants.
LA MOITIÉ des couples pour lesquels j'ai travaillé (je suis photographe) avaient des enfants, et les mariées étaient TOUTES en robe blanche ou ivoire.
Souhaite la bienvenue au XXIè siècle à ta belle mère !
Ta belle mère peut penser ce qu'elle veut, d'après mon expérience, c'est tout à fait normal de nos jours de se marier en robe blanche à l'église avec des enfants.
LA MOITIÉ des couples pour lesquels j'ai travaillé (je suis photographe) avaient des enfants, et les mariées étaient TOUTES en robe blanche ou ivoire.
Souhaite la bienvenue au XXIè siècle à ta belle mère !

Sujet : photos
Pareil, le théâtre, mais pour des raisons pratiques : j'ai essayé d'avoir des autorisations de prendre des mariés en photo dans plusieurs musées de Toulouse, et la plupart ne l'autorisent pas (de peur que l'on prenne des photos des oeuvres).
En tous cas, ça fera des photos super, et qui changent du parc !
En tous cas, ça fera des photos super, et qui changent du parc !
Sujet : Mariées du Finistère , ou êtes vous ?
Salut Ulla, j'ai déjà essayé de te répondre hier soir, mais apparemment ça n'a pas marché.
Alors voilà , tout ça pour dire que je suis finistérienne - plus pour longtemps - et que j'ai deux plans sympas suite à un mariage à Cléder en septembre dernier (je suis photographe, pas future mariée).