Messages de annat
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Salut à toutes,
Une idée de plus en plus en vogue : la séance photos entre copines.
Mais bon, je prêche pour ma paroisse, je suis photographe....
Avec des idées de photos sympas, ça peut faire un après-midi mémorable.
Une idée de plus en plus en vogue : la séance photos entre copines.
Mais bon, je prêche pour ma paroisse, je suis photographe....

Avec des idées de photos sympas, ça peut faire un après-midi mémorable.
Sujet : au secours !!!!
Bonjour,
Ta belle mère peut penser ce qu'elle veut, d'après mon expérience, c'est tout à fait normal de nos jours de se marier en robe blanche à l'église avec des enfants.
LA MOITIÉ des couples pour lesquels j'ai travaillé (je suis photographe) avaient des enfants, et les mariées étaient TOUTES en robe blanche ou ivoire.
Souhaite la bienvenue au XXIè siècle à ta belle mère !
Ta belle mère peut penser ce qu'elle veut, d'après mon expérience, c'est tout à fait normal de nos jours de se marier en robe blanche à l'église avec des enfants.
LA MOITIÉ des couples pour lesquels j'ai travaillé (je suis photographe) avaient des enfants, et les mariées étaient TOUTES en robe blanche ou ivoire.
Souhaite la bienvenue au XXIè siècle à ta belle mère !

Sujet : photos
Pareil, le théâtre, mais pour des raisons pratiques : j'ai essayé d'avoir des autorisations de prendre des mariés en photo dans plusieurs musées de Toulouse, et la plupart ne l'autorisent pas (de peur que l'on prenne des photos des oeuvres).
En tous cas, ça fera des photos super, et qui changent du parc !
En tous cas, ça fera des photos super, et qui changent du parc !
Sujet : Mariées du Finistère , ou êtes vous ?
Salut Ulla, j'ai déjà essayé de te répondre hier soir, mais apparemment ça n'a pas marché.
Alors voilà , tout ça pour dire que je suis finistérienne - plus pour longtemps - et que j'ai deux plans sympas suite à un mariage à Cléder en septembre dernier (je suis photographe, pas future mariée).
1/ J'ai adoré le lieu de réception, c'est un camping de bungalows à Cléder, sur la dune, avec une salle de réception avec cuisine. Tout le monde est resté dormir sur place dans les bungalows, pas d'heure pour rendre la salle, donc super teuf avec amis et famille, et petit déj sur la plage le lendemain matin - et puis aussi séance photos avant l'apéro, pendant que les gamins jouaient dans l'eau....
2/ Le dj était vraiment très bien, bonne musique, pas la fête à neuneu, en plus il a une super voix soul et des fois il pousse un peu la chansonnette, en toute discrétion. Il a fait quelques animation pas cruches (je savais même pas que ça exstait lol!).
Voilà, en espérant que d'autres finistériennes finiront par pointer leurs nez sur ton post ! Bonnes prépas !
Alors voilà , tout ça pour dire que je suis finistérienne - plus pour longtemps - et que j'ai deux plans sympas suite à un mariage à Cléder en septembre dernier (je suis photographe, pas future mariée).
1/ J'ai adoré le lieu de réception, c'est un camping de bungalows à Cléder, sur la dune, avec une salle de réception avec cuisine. Tout le monde est resté dormir sur place dans les bungalows, pas d'heure pour rendre la salle, donc super teuf avec amis et famille, et petit déj sur la plage le lendemain matin - et puis aussi séance photos avant l'apéro, pendant que les gamins jouaient dans l'eau....
2/ Le dj était vraiment très bien, bonne musique, pas la fête à neuneu, en plus il a une super voix soul et des fois il pousse un peu la chansonnette, en toute discrétion. Il a fait quelques animation pas cruches (je savais même pas que ça exstait lol!).
Voilà, en espérant que d'autres finistériennes finiront par pointer leurs nez sur ton post ! Bonnes prépas !
Sujet : robe blanche ??
J'ai vu des tas de mariages de femmes qui avaient des enfants, ou qui se mariaient pour la 2e fois ... en blanc. C'est vrai que ça choque encore la génération de nos parents, mais pour les plus jeunes, c'est complètement banalisé.
Mais sinon, question de goût, j'adore les couleurs que tu recherches !
Mais sinon, question de goût, j'adore les couleurs que tu recherches !
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
Jamais compris non plus comment ça marche les tailles de soutif. Un jour, on se retrouve à parler de ça avec deux copines (moi : petits seins; copine 1: tous petits seins; copine 2 : énorme poitrine de bombasse), et on se rend compte.... qu'on prend toutes la même taille..... lol !
Je suppose que ça dépend autant de la forme que de la taille des seins....
Bizarre en tous cas.
Je suppose que ça dépend autant de la forme que de la taille des seins....

Sujet : Deg : mon traiteur et mon photographe
Salut, c'est bizarre ton histoire d'acompte sans contrat... Il n'a pas le droit de faire ça, ça n'a aucun sens, alors demande un contrat, et... il a un numéro de siret au moins ?
Sujet : les mariés en 2010 dans le 66
Un mec qui s'intéresse à la préparation de son mariage ?!?
Allez, ça vaut bien un BIG UP!!!
Plus sérieusement Jarod, si tu veux que les gens participent, il vaut mieux lancer des questions / sujets plus précis je crois.
Et puis toi n'hésite pas à nous en dire plus : tu en es où ? Combien de personnes ? Des désirs particuliers ? Des trucs que vous voulez à tout prix éviter ?

Allez, ça vaut bien un BIG UP!!!
Plus sérieusement Jarod, si tu veux que les gens participent, il vaut mieux lancer des questions / sujets plus précis je crois.
Et puis toi n'hésite pas à nous en dire plus : tu en es où ? Combien de personnes ? Des désirs particuliers ? Des trucs que vous voulez à tout prix éviter ?
Sujet : au secours !!! cherche DJ dans le 29 mais pas ANIMATEUR !!!!
Salut, j'ai travaillé sur un mariage avec un super dj (pas ringard du tout) dans le Nord-29, et... il chante même avec sa sono, très jolie voix veloutée !
Si tu n'as pas trouvé, je peux demander ses coordonnées aux mariés. Tiens-moi au courant !
Si tu n'as pas trouvé, je peux demander ses coordonnées aux mariés. Tiens-moi au courant !
Sujet : photographe trouver sur internet
Félicitations !

Sujet : photographe trouver sur internet
C'est normal qu'il te demande de régler un accompte, à ma connaissance, on fait tous ça !
La plupart des futurs mariés demandent à me rencontrer avant de signer un contrat, n'hésite pas à demander un rendez-vous à ton photographe, c'est tout naturel.
La plupart des futurs mariés demandent à me rencontrer avant de signer un contrat, n'hésite pas à demander un rendez-vous à ton photographe, c'est tout naturel.