Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de zeblouze

Messages de zeblouze

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai reçu mon alliance....

zeblouze
24-12-2011 17:10:18
j'adore, elle est magnifique! tu l'as eu où ? j'ai trop envie d'aller l'essayer!

Sujet : achat papier sur internet

zeblouze
13-09-2011 19:25:32
J'ai acheté sur papierfairepart.com et tout était nickel. Rien à dire en moins d'une semaine j'avais le colis à la maison. Alors tu peux y aller sans problème.

Sujet : Thème définit

zeblouze
06-05-2011 18:54:17
Nous, on a aussi choisi ce thème mais on prend comme couleur le marron, vert anis et orange. Je suis au stage des réflexions mais on peut s'échanger nos idées, j'ai déjà trouvé quelques idées sympas surt le net

Sujet : Qui se marie en 2012 ?

zeblouze
16-04-2011 18:18:36
Nous c'est pour le 2 juin 2012! Dans le nord!
On a la salle et le traiteur. On voit le DJ, un photographe et le curé la semaine prochaine!
on a trouvé nos couleurs et on a déjà quelques idées de faire parts et de déco... à suivre
robe à partir de septembre je pense.
On l'annonce à nos familles que la semaine prochaine! pour l'instant il n'y a que les parents au courant...

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

zeblouze
02-03-2011 19:42:19
Moi, ça sera le 2 juin 2012. La salle est à côté de La Bassée, le traiteur est imposé mais très bon, on a déjà pu goûter. Là, on pense contacter le DJ. Pour le photographe on réfléchit aussi et pour la robe, comme chouchou j'attends septembre les nouvelles collections, j'ai hâte.

Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!

zeblouze
21-02-2011 20:05:49
Au fait, tu as trouvé où la boite?

Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!

zeblouze
21-02-2011 20:03:45
Idem c'est super, je ne savais pas qu'il faisait ça chez Alinéa, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds! Il va falloir y retourner pour les idées déco...

Sujet : collier ou pas .. j'hesite

zeblouze
21-02-2011 19:53:02
Les colliers que tu as trouvé sont super.Sur la photo de la mannequin, le collier est encore plus gros donc je pense que ceux que tu as trouvé iront sans problème. Personnellement, j'adore les bijoux et ne pas en mettre, ça ferait nu. Tu peux aussi te faire plaisir en achetant un tout petit diamant avec un collier très fin, voir transparent, il y en a des super en bijouterie maintenant.

Sujet : Quelque photos de notre livre d'or

zeblouze
19-02-2011 18:08:33
Comme pour ton urne, je t'ai piqué quelques idées! c'est exactement ce que je veux faire! J'attends ta couverture avec impatience!

Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!

zeblouze
19-02-2011 18:06:06
J'adore aussi, d'ailleurs je garde l'idée pour la mienne

Sujet : mairie avant

zeblouze
14-02-2011 13:06:52
Merci.
Pour mieux vous expliquer, ma boîte donne actuellement une prime d'environ 5000€ pour les mariages, ce qui n'est pas néglieable!! A cause des restrictions budgetaires, cette prime est en cours de renégoication et elle va disparaître avant la fin de l'année. On ne se marie pas pour l'argent mais on trouve ça con de prendre autant de sous parce que l'on a pas réussi à avoir de salle pour 2011!!
Et c'est un peu comme vous, je trouve que un an avant ça fait beaucoup mais après tout, on veut se marier donc cette année ou l'an prochain ça ne change pas grand chose. Et puis, si on fait la mairie avant, on le fêtera quand même un peu avec les témoins et les parents.
Angelik40, c'est vrai que mon fiancé aimerait aussi voir ma robe uniquement lorsque je rentrerais à l'église...

zeblouze
13-02-2011 19:39:26
En fait ça nous plaît à moitié, mais le faire nous permettrait d'avoir une grande partie du mariage financé. Ca aide pour faire quelques folies en plus...
Pour les anniversaires de mariage, on y a pensé mais pour nous , on serait vraiment mariés le jour de la fête et de l'église! A la mairie on essayerait de le faire pile un an avant la date prévue du mariage (2 juin 2012) ou le jour de notre première rencontre. Comme ça, ça ne fait pas de journée importante supplémentaire.
L'avantage c'est aussi que ça sera moins la course le jour J... c'est compliqué tout ça et merci de votre aide les filles

zeblouze
13-02-2011 17:01:58
Bonjour,
Est ce que ça vous choque si on se marie environ un an avant à la mairie? Pour nous, le "vrai" mariage sera le jour de l'église et de la fête.
Qu'est ce que vous en pensez les filles? je ne sais pas quoi faire.

Sujet : Questions scrap

zeblouze
07-12-2010 19:19:50
Salut,

Alors si ta poudre est argenté, tu peux prendre n'importe quelle couleur pour l'encre car elle ne se verra pas. A mon avis la moins chère sera la noire. Sinon je pense que tu peux en trouver facilement dans les magasins de loisirs créatifs.
Bon courage

Sujet : salon du mariage de Lille

zeblouze
29-11-2010 18:43:06
Moi, j'ai été très déçue par le salon. Très peu de stand, pas beaucoup d'infos, même le défilé était pas terrible. En plus, on a visité samedi et sur les 3, aucune n'est bien (enfin il y en a quand même une mais pas très pratique). Je ne sais plus où chercher... ça m'a un peu déprimé

Sujet : Mariage 2012

zeblouze
08-11-2010 13:47:52
Je recherche entre arras et lille. Merci pour l'info du salon du mariage à lille, j'irais faire un tour.

zeblouze
07-11-2010 20:13:22
Merci les filles, je vais commencer à regarder. Mlaure10, si tu as des infos sur les salles que tu as visité dans le nord, je suis preneuse... Je vais essayer d'aller à un salon du mariage pour prendre quelques contacts aussi. Je vous tiens au courant...

zeblouze
02-11-2010 16:57:38
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum car mon chéri vient de me demander ma main... Nous pensons nous marier en 2012 dans le nord mais je suis complétement perdue, je ne sais pas par quoi commencer, il y a tellement de choses à faire. Si vous avez des petits conseils... Merci beaucoup