Messages de manon2908
Sujet : jours-2
enfin samedi j'entere ma vie de jeune fille.apparement journee charge pour commencer debout a7h00 ensuite saut en parachute(un peu peur)et ensuite SURPRISE vivement SAMEDI pour me defouler et en profite

Sujet : livre d or
salut moi j'ai acheter mes deco et mon livre d'or sur mariage.fr
Sujet : des filles ki se mari dans le31
salut c juste pour savoir si kelke une d'entre vous se mari pres de chez moi
Sujet : traiteur ?
nou nou somme 52 et on fé un repa assi le menu et enorme meme tro on en a pour 28euro/psne
Sujet : dans quelle ville!
tu te mari kan figrou!
Sujet : decu!!!!!!!!!!!
pourkoi serai-elle jalouse poutant elle a une petite fille de 3an ki et adorable une maison a elle et un copain ca ne me gache pa mai jorai voulu kelle soi la mai je pense kun jour elle le regretera!
Sujet : decu!!!!!!!!!!!
cela fais 1an et demi ke je prepare mon mariage g u bocou d'aide,de conseil mai une persone manké a l'apel ma grande soeur j'orai voulu l'avoir a mes cote duran 7 anné mai a chak fois ke j'essayé de discuter,elle m'envoyé sur les rose ca ma fai bocou de peine car je lé choisi comme temoin c kan meme la 2eme personne la plus importante ds ma vie mai je c pas pk elle reagi comme ca!hier nou somme alle acheter sa tenu et arriver o magasin elle ma di ke prefererai alle avec sa meilleure amie l'achete ca mal fé mal moi ki pensé kelle avai compri ke j'ave besoin d'elle et bien je me suis trompé.mon cheri ma di de ne pa me prendre le tete et kelle n'en valai pa la peine mai c ma soeur et jel'aime je suis triste et decu!!!!!!!
Sujet : kel surprise a faire a son homme???
moi la surprise ke je lui prepare c une lettre ki racontera toute l'histoire ke nous avon vecu du debut de notre relation jusko mariage il devra la lire devant tou les invité c super et surtout bocou d'emotion
Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
salut,votre enterement de vie de jeune fille se prepare!ou bien l'avais vous deja fai!
st jean a cote de l'union,moi je ma mari a villemur/tarn et le repas a tauriac dans le 81
bien sur ke non pourkoi tu me demande ca!
salut,ya-t-il des filles qui se mari dans le31
Sujet : stress
il me reste les papier et a aller habiller ma demoiselle d'honneur et ma temoin d'ailleur je dois y aller je me connecterai ce soir

Sujet : voyage de noce
comment arriver vous a gere votre stress!
moi je me mari le 12 juillet et nous partons le 16 on va o seychelle geniale
merci et bon courage a toi
c'est pour savoir si vour parter de suite en voyage et quelle destination?
mon mariage est dans 36 jour et je commence a flipper entre les preparatif ,les papier a faire,l'organisation,je n'arive pa a deconpressé
Sujet : Tarif pour coiffure
moi je vai chez le coiffeur a coté de chez moi le tarif et de40euro j'ai paye l'essaie 25euro
Sujet : La demande en mariage
moi il ma demande en mariage a la montagne,mai avant il et alleer voir mon pere pour lui demander ma main,c'etait un week-end du mois d'avril 2007 il a decider de partir pour ke l'on puise se retrouver.a l'arriver se trouver un supebe hotel face a la montagne super romantique!le soir avan d'aller o resto il c mi a genou et ma demander ma main j'ai eu bocoup d'emotion