Messages de sinan
Sujet : Où avez-vous trouver votre lingerie?
moi aussi je me pose la question... quelqu'un a une idée, à Paris?
bon je crois que ma question est un peu idiote car il doit y avoir mille endroits....
mais je n'en connais aucun.
bon je crois que ma question est un peu idiote car il doit y avoir mille endroits....
mais je n'en connais aucun.

Sujet : liste de mariage
merci pour toutes vos réponses
vous avez raison, c'est délicat de mettre un avis avec le faire part
on va laisser venir....
vous avez raison, c'est délicat de mettre un avis avec le faire part
on va laisser venir....
Sujet : liste de mariage
comment faites-vous pour orienter les invités vers la liste de mariage ? vous glissez un mot dans les faire-part? vous attendez qu'ils vous demandent ce qui vous ferait plaisir?
Sujet : petit conseil maquillage
merci beaucoup pour tes conseils !!
j'ai pris bonne note...
j'ai pris bonne note...
Sujet : petit conseil maquillage
super ton post, gaelleetdave!
et dire que je viens tous les jours et qu'il m'a échappé
alors que dans un premier temps j'avais pensé faire mon maquillage seule (depuis je me suis dit que j'allais demander à ma coiffeuse que je vois la semaine prochaine pour le premier essai)
premier problème :
j'ai une cicatrice pas très belle dans le dos que je dois camoufler en raison d'un profond décolleté
que me conseilles-tu?
sinon, je ressemble à figrou: blonde, yeux bleus-verts
mais visage carré, robe toute blanche
peau sèche je me mets tous les jours une crème atopique pour visage/ corps
dois-je la mettre le jour J?
je ne fais jamais de soin du visage, ni masque ni rien est-ce nécessaire pour le jour J?
quel font de teint, étant donné que je n'en mets jamais....
voilou et merci
et dire que je viens tous les jours et qu'il m'a échappé
alors que dans un premier temps j'avais pensé faire mon maquillage seule (depuis je me suis dit que j'allais demander à ma coiffeuse que je vois la semaine prochaine pour le premier essai)
premier problème :
j'ai une cicatrice pas très belle dans le dos que je dois camoufler en raison d'un profond décolleté
que me conseilles-tu?
sinon, je ressemble à figrou: blonde, yeux bleus-verts
mais visage carré, robe toute blanche
peau sèche je me mets tous les jours une crème atopique pour visage/ corps
dois-je la mettre le jour J?
je ne fais jamais de soin du visage, ni masque ni rien est-ce nécessaire pour le jour J?
quel font de teint, étant donné que je n'en mets jamais....
voilou et merci
Sujet : la galere du cortege

Sujet : la galere du cortege
moi j'aurai qu'un petit garçon, car les parents de la petite fille ne peuvent pas venir
c'est ûn peu tristounet
c'est ûn peu tristounet

Sujet : maquillage toute seule
tu as raison la limace
quand je regarde les photos de la galerie j'avais mis un maquillage à ma 'fantaisie': la journée c'est pas terrible et le soir c'est plutot bien
vous changez de maquillage entre la journée et la soirée??? genre rajouter une couleur plus foncée sur les paupières????
quand je regarde les photos de la galerie j'avais mis un maquillage à ma 'fantaisie': la journée c'est pas terrible et le soir c'est plutot bien
vous changez de maquillage entre la journée et la soirée??? genre rajouter une couleur plus foncée sur les paupières????
moi l'idée c'est que je maquille vraiment pas souvent et je n'ai pas trop d'idée
c'est grave?
c'est grave?

donc tu regardes l'aspect de leur peau et de leur maquillage avant de leur demander conseil?
pourquoi t'as pas confiance? tu te dis que c'est pour vendre leurs produits? tu les trouves pas pro?
l'idée c'est que ma mère l'a fait elle-même le jour de son mariage, donc pour elle faire appel à un pro c'est superflu
et puis je me dis que le matin, aller déjà chez le coiffeur et faire le chignon sera assez stressant
la messe est à 13h30
donc rajouter un arrêt chez la maquilleuse (dans une ville où je ne vis pas et où je n'en connais pas de fiable) c'est pas forcément une bonne idée
et puis je me dis que le matin, aller déjà chez le coiffeur et faire le chignon sera assez stressant
la messe est à 13h30
donc rajouter un arrêt chez la maquilleuse (dans une ville où je ne vis pas et où je n'en connais pas de fiable) c'est pas forcément une bonne idée
Sujet : benediction
nous aussi on est dans la préparation
on a choisi deux textes et le psaume
on va peut etre ajouter un troisième texte, un profane
les chants, c'est pas facile de se décider car tout dépend à qui tu fais appel
nous on a réservé un organiste, donc entrée et sortie orgue seul mais pour le choix, c'est l'organiste qui doit parler de son répertoire
il ne peut pas forcément tout faire
ma mère qui chante super bien interprétera un morceau lyrique avant la prière des époux accompagnée par mon oncle qui joue de la flute traversière
on a choisi deux textes et le psaume
on va peut etre ajouter un troisième texte, un profane
les chants, c'est pas facile de se décider car tout dépend à qui tu fais appel
nous on a réservé un organiste, donc entrée et sortie orgue seul mais pour le choix, c'est l'organiste qui doit parler de son répertoire
il ne peut pas forcément tout faire
ma mère qui chante super bien interprétera un morceau lyrique avant la prière des époux accompagnée par mon oncle qui joue de la flute traversière
salut à toutes!
l'une d'entre vous a-t-elle décidé de faire son maquillage toute seule? si oui, comment vous y prenez-vous?
allez-vous quémander des conseils de pro (gratuits) genre chez bodyshop?
l'une d'entre vous a-t-elle décidé de faire son maquillage toute seule? si oui, comment vous y prenez-vous?
allez-vous quémander des conseils de pro (gratuits) genre chez bodyshop?
Sujet : là où vous aller faire vos photos
c'est superbe!
Sujet : Vos galeries perso
merci louna!!

Sujet : question à ludo
merci ludo!

Sujet : animation

Sujet : Vos galeries perso
je me suis lancée
j'ai mis deux photos de nous deux au mariage de mon frère
et les photos du lieu( que j'adore)
pas de photos de robe
car c'est ma maman qui l'a fait
à l'occasion je mettrai des photos de l'église
j'ai mis deux photos de nous deux au mariage de mon frère
et les photos du lieu( que j'adore)
pas de photos de robe
car c'est ma maman qui l'a fait
à l'occasion je mettrai des photos de l'église
Sujet : entrée dans l'église
ca nous coute 300 euros (à Bruxelles)
moi je trouve cela un peu cher mais le gars joue très bien je l'ai déjà entendu
moi j'ai pas mal d'idées (j'adore l'orgue) mais cela coince avec mon chéri qui n'a aucun gout pour la musique classique
moi je trouve cela un peu cher mais le gars joue très bien je l'ai déjà entendu
moi j'ai pas mal d'idées (j'adore l'orgue) mais cela coince avec mon chéri qui n'a aucun gout pour la musique classique
tu as raison le dj, cela permet de déléguer et souvent c'est pas mal
si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris le dj du mariage de mon frère (j'ai déjà pris son traiteur!) il est sympa, je le connais, etc.
surtout que l'avantage du dj, c'est qu'il vient avec son matos et t'installe tout
mais c'est titi qui n'en voulait pas du tout
donc tant pis
tu as raison pour le cadre, s'il fait beau, on pourra faire le vin d'honneur les photos beaucoup de choses dehors
le seul souci pour les enfants, c'est qu'il y a un lac... c'est dangereux, il faudra les surveiller!
si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris le dj du mariage de mon frère (j'ai déjà pris son traiteur!) il est sympa, je le connais, etc.
surtout que l'avantage du dj, c'est qu'il vient avec son matos et t'installe tout
mais c'est titi qui n'en voulait pas du tout
donc tant pis
tu as raison pour le cadre, s'il fait beau, on pourra faire le vin d'honneur les photos beaucoup de choses dehors
le seul souci pour les enfants, c'est qu'il y a un lac... c'est dangereux, il faudra les surveiller!
nous c'est la même chose, mon fiancée n'en voulait pas et puis ca nous fait faire des économies...
merci aleydis!!! effectivement c'est vraiment un coup de coeur
en plus s'il fait beau, ce sera génial!!!
merci aleydis!!! effectivement c'est vraiment un coup de coeur
en plus s'il fait beau, ce sera génial!!!
Sujet : entrée dans l'église
pour notre mariage, on a réservé un organiste seul
mais pour l'instant on n'a pas encore choisi des morceaux... vous avez des conseils?
mais pour l'instant on n'a pas encore choisi des morceaux... vous avez des conseils?
Sujet : faire soi même des savons ou des bougies
mais quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour 130 personnes?????
aleydis tu as raison il faudra prendre un dessert en conséquence
à sandy 26: on avait le choix entre deux lieux (avec la proposition du traiteur et le problème des parisiens venant dans le nord) et l'autre était beaucoup moins beau
donc on a pris celui-ci (vous pouvez aller le voir sur ma galerie) même s'il est moins pratique par certains côtés
à sandy 26: on avait le choix entre deux lieux (avec la proposition du traiteur et le problème des parisiens venant dans le nord) et l'autre était beaucoup moins beau
donc on a pris celui-ci (vous pouvez aller le voir sur ma galerie) même s'il est moins pratique par certains côtés

Sujet : faire soi même des savons ou des bougies
je pense à faire une bougie par invité pour le souvenir
mais j'ai peur que cela soit galère...
l'une d'entre vous a-t-elle déjà fait 130 bougies à la main??
mais j'ai peur que cela soit galère...
l'une d'entre vous a-t-elle déjà fait 130 bougies à la main??
on a pas de dj
aleydis, tu ne penses pas qu'on peut imaginer de prendre le dessert un peu où on veut
assis dans un fauteuil dans les pièces d'à côté de la salle de bal, à table sans forcément être à sa place
étant donné qu'il y aura eu plusieurs heures de passer depuis le diner....
une chasse aux trésors c'est pas mal, surtout qu'il y a un super parc (concrètement, on doit organiser quoi?)
aleydis, tu ne penses pas qu'on peut imaginer de prendre le dessert un peu où on veut
assis dans un fauteuil dans les pièces d'à côté de la salle de bal, à table sans forcément être à sa place
étant donné qu'il y aura eu plusieurs heures de passer depuis le diner....
une chasse aux trésors c'est pas mal, surtout qu'il y a un super parc (concrètement, on doit organiser quoi?)
le problème c'est qu'on a pas vraiment le choix
cela dit, on peut trouver un mix
garder les tables pour le buffet fromage
et les enlever après
lancer peut^etre le bal après le fromage et plus tard vers minuit servir le dessert
pour l'instant on cogite
cela dit, on peut trouver un mix
garder les tables pour le buffet fromage
et les enlever après
lancer peut^etre le bal après le fromage et plus tard vers minuit servir le dessert
pour l'instant on cogite
très bonne question
une partie des tables seront toujours dressées
et il y aura des chaises, des fauteuils pour les 'déplacésé" parce qu'il y a deux salles plus petites complémentaires
tu trouves cela bizarre?
une partie des tables seront toujours dressées
et il y aura des chaises, des fauteuils pour les 'déplacésé" parce qu'il y a deux salles plus petites complémentaires
tu trouves cela bizarre?
ben oui mais moi je ne peux pas choisir Bruxelles
Je recherche des idées quant à l'animation des temps morts, moments qui vont devoir être utilisé par les serveurs pour mettre et enlever une partie des tables du repas.
comme la salle qu'on a choisie n'est pas très grande, il va falloir trouver un moyen de sortir les gens pour mettre les tables pour le dîner (après le vin d'honneur), et puis un autre moyen de les faire se lever après le dîner pour qu'ils aillent se servir au buffet pour le fromage, à ce moment là les serveurs vont enlever les tables pour la soirée dansante...
je ne sais pas si j'ai été très claire....
alors j'ai pensé à un envoi de ballons quand il fait clair, mais j'ai peur que cela soit trop compliqué à organiser...
qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées?
comme la salle qu'on a choisie n'est pas très grande, il va falloir trouver un moyen de sortir les gens pour mettre les tables pour le dîner (après le vin d'honneur), et puis un autre moyen de les faire se lever après le dîner pour qu'ils aillent se servir au buffet pour le fromage, à ce moment là les serveurs vont enlever les tables pour la soirée dansante...
je ne sais pas si j'ai été très claire....
alors j'ai pensé à un envoi de ballons quand il fait clair, mais j'ai peur que cela soit trop compliqué à organiser...
qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées?
dans le profil, on est obligé de choisir un département.
or, j'habite paris mais je me marie à Bruxelles
il n'y aurait pas moyen de l'indiquer?
du coup, je me marie soi-disant dans l'ain!
or, j'habite paris mais je me marie à Bruxelles
il n'y aurait pas moyen de l'indiquer?
du coup, je me marie soi-disant dans l'ain!
Sujet : dossier civil, quand le déposer?
moi, le certificat je l'avais, mais ils ne me l'ont pas pris en mairie car l'arrêté est paru
ce qui signifie que la loi s'applique
ce qui signifie que la loi s'applique
Sujet : corset
Je cherche un corset pour mettre sous mon haut
il me le faudrait sans bretelles et très échancré dans le dos.
Connaissez-vous un magasin sur Paris qui vend ce genre d'articles?
merci
il me le faudrait sans bretelles et très échancré dans le dos.
Connaissez-vous un magasin sur Paris qui vend ce genre d'articles?
merci
Sujet : UV ou pas
moi je me marie le 27 septembre
donc je vais prendre des couleurs pendant l'été
à la mer dans le sud et en Turquie....
ma peur est d'avoir des marques de bronzage car je n'ai jamais fait gaffe à ce genre de chose....
donc je vais prendre des couleurs pendant l'été
à la mer dans le sud et en Turquie....
ma peur est d'avoir des marques de bronzage car je n'ai jamais fait gaffe à ce genre de chose....
Sujet : ebay
en tout cas les modèles que tu trouves sur ebay ressemblent très fortement à ceux des magasins de prêt à porter français: les robes que tu peux acheter en boutique, à mon avis, viennent de Chine
Passer par ebay, c'est la payer beaucoup moins cher
les frais de port sont généralement de 85 euros
Passer par ebay, c'est la payer beaucoup moins cher
les frais de port sont généralement de 85 euros
gigi je voudrais aussi connaître le nom du vendeur chinois....
merci à toi, nadichou
merci à toi, nadichou
salut nadichou désolée pour la réponse tardive...
oui le nom du créateur et les photos m'intéressent..
merci
oui le nom du créateur et les photos m'intéressent..
merci

alors gigi comment cela s'est-il passé?

comment fait-on pour le retrouver? le 'rechercher' ne me donne qu'une liste de 'warning'....
bonjour!
je viens d'aller voir les robes de mariée sur ebay et c'est fou de voir plein de modèles d'ici sur le site, fabriqués par des Chinois!
avez-vous déjà ou connaissez-vous quelqu'un qui a acheté sa robe sur ebay?
évidemment, cela semble un peu risquer, vu qu'on n'a pas droit à des essayages... mais le prix est hallucinant!
cela dit, j'ai vu des petites choses, comme des jupons, des coussins qui peuvent se révéler intéressants.....
je viens d'aller voir les robes de mariée sur ebay et c'est fou de voir plein de modèles d'ici sur le site, fabriqués par des Chinois!
avez-vous déjà ou connaissez-vous quelqu'un qui a acheté sa robe sur ebay?
évidemment, cela semble un peu risquer, vu qu'on n'a pas droit à des essayages... mais le prix est hallucinant!
cela dit, j'ai vu des petites choses, comme des jupons, des coussins qui peuvent se révéler intéressants.....
Sujet : robe patron
je voulais savoir si certaines d'entre vous avait fait leur robe maison, et si oui, avec quels patrons?
j'ai trouvé un magasin sur le net (tissus reine) qui en vend. Le connaissez-vous?
j'ai trouvé un magasin sur le net (tissus reine) qui en vend. Le connaissez-vous?
Sujet : laché de ballons
et vous avez une idée du prix de la chose? lorsqu'on le fait soi-même
Sujet : Déroulement Cortège Mairie
si , cela peut se faire
j'ai assisté à un mariage il y a trois semaines où les mariés sont arrivés séparément mais sont rentrés ensemble dans la mairie
j'ai assisté à un mariage il y a trois semaines où les mariés sont arrivés séparément mais sont rentrés ensemble dans la mairie
Sujet : blog
marilo, ton idée pour les cartons avec le nom des invités est très très bonne....
tu as déposé un brevet?
tu as déposé un brevet?

Sujet : pas de dj?
euh on sera 150 en comptant tout le monde
tu trouve que c'est trop sectionné?
mais à chaque fois il y a différentes langues
et année 90 et 2000 cela regroupe rock, rnb, latino, anglais, francais
c'est pas assez varié tu penses?
tu trouve que c'est trop sectionné?
mais à chaque fois il y a différentes langues
et année 90 et 2000 cela regroupe rock, rnb, latino, anglais, francais
c'est pas assez varié tu penses?
Sujet : pas de dj?
alors je pense faire sans dj pour cause d'économie
mais l'histoire de l'ampli qui crame me refroidit.... ludo tu pourrais développer s'il te plait.....
en gros j'ai l'impression que niveau musique il doit y avoir:
début de soirée: musique années 80 français (pour rassembler tout le monde)
puis du années 90 et 2000 + latino , qq slows
puis de la bonne électro pour terminer la soirée
vous en pensez quoi?
mais l'histoire de l'ampli qui crame me refroidit.... ludo tu pourrais développer s'il te plait.....
en gros j'ai l'impression que niveau musique il doit y avoir:
début de soirée: musique années 80 français (pour rassembler tout le monde)
puis du années 90 et 2000 + latino , qq slows
puis de la bonne électro pour terminer la soirée
vous en pensez quoi?
Sujet : salut à tous
merci pour le renseignement!
super pour le compagnonage
super pour le compagnonage

Sujet : salut à tous
je viens de trouver l'endroit pour s'inscrire sur le forum ....
décidément, si c'est comme cela pour l'organisation du mariage!!!!
je trouve ce forum très sympathique!!
alors, voilà
je me marie le 27 septembre prochain
et déjà beaucoup de choses à penser!!!
pour l'instant je me demande comment éviter le dj
pensez-vous que cela soit indispensable?
d'abord je dois faire des économies car la salle que j'ai choisi finalement est plus chère que prévue....
et mon fiancé adore s'occuper de musique
on aurait un pote qui s'occuperait de faire tourner les mp3 lors de la soirée....
vous en pensez quoi?
décidément, si c'est comme cela pour l'organisation du mariage!!!!
je trouve ce forum très sympathique!!
alors, voilà
je me marie le 27 septembre prochain
et déjà beaucoup de choses à penser!!!
pour l'instant je me demande comment éviter le dj
pensez-vous que cela soit indispensable?
d'abord je dois faire des économies car la salle que j'ai choisi finalement est plus chère que prévue....
et mon fiancé adore s'occuper de musique
on aurait un pote qui s'occuperait de faire tourner les mp3 lors de la soirée....
vous en pensez quoi?