Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de unjourpourunoui

Messages de unjourpourunoui

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aide et Conseils

unjourpourunoui
03-02-2009 17:15:49
Chère Naatyy, je t'ai écrit personnellement quelques lignes. Je préfère oublier ces quelques phrases écrites entre vendredi et aujourd'hui et tourner la page. J'imaginais plutôt des échanges plus constructifs entre nous car je pense que nous avons l'une et l'autre de bonnes idées et des conseils à s'échanger dans notre métier et dans la création d'entreprise. D'autant plus que nous ne sommes pas dans la même région et pourrions donc se créer un véritable réseau. Libre à toi de donner la suite que tu veux à nos échanges ...
Bonne journée

unjourpourunoui
03-02-2009 15:54:01
Bonjour Jasmarie,

je viens de lire votre message, je l'ai bien reçu. je ne vous avais pas reconnu car vous n'aviez pas ce nom dans l'entête du message. Je suis en train de vous faire une réponse. Bonne journée.

unjourpourunoui
03-02-2009 14:13:33
Bonjour Jasmarie, je viens de lire votre message sur le forum mais je n'ai reçu aucun mail de votre part à moins que votre mail ai été envoyé avec une autre adresse que celle du forum. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne continuation dans vos préparatifs.

unjourpourunoui
03-02-2009 13:43:26
Bonjour à toutes, je ne cherche pas à me justifier mais comme vous pouvez le constater je n'ai pas pu me connecter depuis vendredi. J'ai eu des soucis personnels et m'excuse de ne pas vous avoir répondu.
Je ne fais absolument pas de PUB comme vous pouvez le dire car mon agence de wedding planner n'est pas officiellement créée. Ce qui explique le Gratuit ou moindre frais que j'annonce et qui est totalement vrai. Toutes les demandes que je recevrais et auxquelles je répondrais avant la création de mon entreprise ne seront pas facturés. Par moindre frais, je voulais dire que si je dois me déplacer à 700Km de chez moi, je demanderais une petite participation à mes frais réels mais ça s'arrête là.
Je suis triste que 3 jours d'absence ai pû prendre de telle proportion et quant à toi naatyy très déçue de ton retournement de veste. Sur quelqu'un prête à m'aider... Je ne te trouve pas très fiable et serais-tu capable de faire la même chose à tes clients en 3 jours? Je reste à votre disposition pour toutes celles qui veulent me faire confiance et m'excuse de ne pas avoir pû répondre à vos questions ce week-end. Je vous répondrais à toutes d'ici mercredi. Bonne journée et bonne continuation à toutes dans vos préparations de mariage.

unjourpourunoui
30-01-2009 17:36:09
Bonjour, je souhaite ouvrir mon agence de wedding planner et suis prête à vous offrir mon aide et mes conseils à moindre frais pour le plus beau jour de votre vie. unjourpourunoui@yahoo.fr

Sujet : Menu photophore

unjourpourunoui
30-01-2009 12:27:14
Bonjour, je suis d'accord avec guenich89. L'avantage de la feuille calque c'est que tu choisis la couleur que tu souhaites et celle qui correspond à ta déco. C'est très simple. Si tu veux je t'envoie des photos. Mon adresse unjourpourunoui@yahoo.fr

Sujet : Habillage le jour J

unjourpourunoui
30-01-2009 12:12:02
Bonjour, la plupart du temps c'est la mère et les témoins filles qui aident à l'habillage. Je reste à votre disposition. unjourpourunoui@yahoo.fr

unjourpourunoui
30-01-2009 12:10:50
Bonjour angeacap,

je n'ai pas reçu votre email à moins que ce soit avec une autre adresse mail. Je reste à votre disposition. unjourpourunoui@yahoo.fr

unjourpourunoui
29-01-2009 21:59:07
Bonjour, si vous avez besoin d'aide ou de conseils, vous pouvez me contacter en direct à l'adresse suivante unjourpourunoui@yahoo.fr

Sujet : étole ou petite veste ????

unjourpourunoui
29-01-2009 21:57:41
Bonsoir, ta robe est somptueuse, te mariant en été il te faut une étole ou un boléro. As-tu un voile? Si tu as un voile pour la cérémonie je pencherais pour rien du tout. Cette robe se suffit à elle même.
tu peux me contacter à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr si tu as besoin d'autres conseils personnalisés. Bonne continuation dans tes préparatifs.

Sujet : Champagne

unjourpourunoui
29-01-2009 21:53:05
J'ai des contacts à me communiquer. Je suis disponible à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr. je ne veux pas dévoiler mes secrets à toutes. En effet je suis en train de créer mon agence de wedding planner et tant que les statuts ne sont pas déposés je cherche à me faire connaître. En échange je demande juste des photos de votre mariage pour illustrer mon site en-cours de création (aussi) et un petit commentaire de votre part sur mon aide. Je suis à votre disposition pour parler de vos goûts et de votre budget afin de trouver le champagne qui vous ressemble pour le jour J.

Sujet : cherche dj dans le 06

unjourpourunoui
29-01-2009 21:45:11
Bonjour, je veux bien entreprendre des receherches pour vous. Quel style de musique souhaitez-vous? Quel type d'animation? Combien de personnes seront présentes? Quel est votre budget? Je suis disponible à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr en échange de quelques photos et d'un petit commentaire sur mon futur site. En effet je suis en train de créer mon entreprise de wedding planner.

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir

unjourpourunoui
29-01-2009 21:35:40
Bonjour, je suis en train de lancer mon agence de wedding planner et avec mes expériences, franchement je trouve ça très class.
Il faut en effet les nappes en blanc, et des objets de déco noirs. Aves une petite touche de doré c'est encore plus joli. Bonne continuation à toi. Je suis prête à t'offrir mes services gratuitement ou à moindre coût selon ton besoin. Mon adresse mail est unjourpourunoui@yahoo.fr

unjourpourunoui
29-01-2009 20:15:57
Bonjour, si vous avez besoin d'aide ou de conseils, vous pouvez me contacter en direct à l'adresse suivante unjourpourunoui@yahoo.fr

unjourpourunoui
29-01-2009 15:27:49
naatyy, tu as créé ton entreprise? Tu as déposer des statuts? Il me semble qu'il faut la fiche APCE organisateur de mariage. Qu'as tu fait comme démarche? Tu travailles en free lance ou tu es inscrite au RCS?

Sujet : Dilème !!!

unjourpourunoui
29-01-2009 14:44:16
Bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle est ou sont prévues les cérémonies. Par expérience, je serais d'avis de les faire le jour J. Je reste à ta disposition.

unjourpourunoui
29-01-2009 14:42:02
Bonjour a2ant, à vrai dire il existe des formations payantes organisées par des agences de wedding planner. Mais aucun diplôme spécifique n'est obligatoire. Il faut avoir un sens du relationel, la fibre commerciale, une grande rigueur, la passion du mariage, des idées et de la patience. Je suis à ta disposition.

unjourpourunoui
29-01-2009 14:18:20

Sujet : degoutee mariage compromis

unjourpourunoui
29-01-2009 14:16:57
Bonjour, je te souhaite sincèrement que tout s'arrange. Je ne sais pas en quel terme tu es avec ton ex mais ne peux-tu pas l'appeler pour faire bouger les choses?

unjourpourunoui
29-01-2009 10:00:33
Bonjour karinette,
vous pouvez m'écrire à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr avec vos questions sur l'ambiance du mariage et je vous répondrais dans les plus brefs délais. A très bientôt

unjourpourunoui
29-01-2009 09:54:45
Bonjour naatyy, merci pour ton conseil. Tu as tout à fait raison mais il est vrai que tant que l'entreprise n'est pas créé et que je n'ai pas de références, je ne peux pas demander une rémunération. Merci encore tu me rassures car beaucoup de personnes m'ont dit que ça faisait des années qu'ils avaient ouvert et qu'ils galeraient encore. Et toi depuis combien de temps as-tu monter ton agence? Tu es basé où? Merci encore et bonne continuation.

unjourpourunoui
28-01-2009 22:44:20
Je suis actuellement sur Paris en effet.

unjourpourunoui
28-01-2009 21:55:25
Je suis à votre disposition pour faire connaissance et vous apporter mon soutien. Mon adresse mail est unjourpourunoui@yahoo.fr

unjourpourunoui
28-01-2009 21:51:18
Très bien Tibou, je reste à votre disposition, vous savez où me trouver. Je vous souhaite une grande réussite pour Votre Jour et beaucoup de bonheur.

unjourpourunoui
28-01-2009 21:48:38
Je peux avec des idées, je suis prête à visiter des salles pour vous, trouver un traiteur, un DJ et prêtes à vous aider jusqu'au bout de vos rêves.

unjourpourunoui
28-01-2009 21:47:04
Sur Paris et RP, à discuter si je peux vous renconter même en Normandie, Oise jusqu'à deux heures de Paris. Vous êtes où? Je serais ravie de vous aider.

unjourpourunoui
28-01-2009 21:13:41
Bonjour, je souhaite ouvrir mon agence de wedding planner et suis prête à vous offrir mon aide et mes conseils gratuitement pour le plus beau jour de votre vie.