Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitchounouille

Messages de pitchounouille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enceinte?

pitchounouille
26-03-2008 18:58:02
d'accord merci

Sujet : enceinte?

pitchounouille
26-03-2008 18:52:49
Je me demander a combien de moi on voit une grossesse ? cause mariage merci

Sujet : Du JAMAIS VU

pitchounouille
06-03-2008 20:18:31
vous etes terrible lol merci ça remonte le moral ! bah on c'est aps ou ça en ai on verra lol
bah lui il fais sa revolution il s'en fou de son fils tout ce qui compte c'est qu'il soit credible avec sa copine lol

Sujet : Quel Galere !!

pitchounouille
05-03-2008 17:38:28
ouais merci ça fais du bien de vider son sac

pitchounouille
05-03-2008 17:23:08
le jour J tu es tellement dans ton truc je pense et tellement solicité que tu en oublis les mauvaises personnes et le reste c'est ça qui est bien je vais positiver en plus mon homme me soutient il comprends a deux on es plus fort

pitchounouille
05-03-2008 16:15:47
comment ça ils ont gaché le premiere lieu? c'est difficile de rien dire lol

pitchounouille
05-03-2008 14:47:22
J'ai bien noté tout ça, je pense qu'il va falloir qu'on en parle avec mon futur, ils n'en valent tellement pas la peine que je pense que je vais jouer la carte de l'ignorance, d'ailleurs sa soeur me harcele lool elle essaye de me joindre mdr

pitchounouille
05-03-2008 10:23:34
mici je pense que vous avez raison, plus facile a dire qu'a faire enfin quand j'ai dis stop on ma dit tu fabule en gros tu fou ta merde et on ma pris de haut, pas si facile de faire comprendre a son homme qui fait la tete a moitié depuis qu'on a pas envie de les voir et qu'on fera pas d'effort comme tu diser les amnésiques se retourne tous contre toi !et la etrangement il sont d'accord !!

pitchounouille
04-03-2008 20:33:06
je vais suivre ton conseil merci j'aimerais que il le fasse si c'été le cas inverse donc..

pitchounouille
04-03-2008 20:32:31
lol mauvaise idée je pense qu"elle ferait peur a tout le monde lol

pitchounouille
04-03-2008 20:25:43
moui c'est quand meme assez ridicul ça va jazer dans les chaumieres !

pitchounouille
04-03-2008 20:23:13
il faut que je sois patiente la limace lol j'aime pas ça hihi mais c'est vrai que mon homme il apprecierais plus..

pitchounouille
04-03-2008 20:22:03
Lol j'avoue c'est pas terrible ça m'étonnerais remarque je suis sur qui il n'y aura pas de streap tease lool

pitchounouille
04-03-2008 20:06:13
le pere de mon futur est invité a l(enterrement vis jeune garçon Est il a oser repondre qu'il ne viendrait pas sans sa new copine et que c'été la mettre a part!!!! LE comble !! pourtant sa veut bien dire que garçon ? lol

pitchounouille
04-03-2008 20:02:23
c'est ce que je me repete et ce que je dis a mon futur elle la mal pris?

pitchounouille
04-03-2008 19:56:10
et bien nous aussi meme assez loin en theori pour etre tranquil, seulement le telephone existe si ça ne tener qu'a moi je pense que je ne vais plus rien dire car tout est fait, qu'en a son pere je vais l'ignorer mais mon homme voudrait qu'il passe chez nous et la je n'ai pas envie de deserter c'est encore chez moi lool ça ne se fait pas de ne pas l'inviter comme c"est son pere? est ce que l'ignorer le jour de mon mariage aussi?

Sujet : jarretière

pitchounouille
04-03-2008 19:50:33
Je ne fais pas la jarretiere non plus d'une ça fais raquette lol et de deux ma liste de mariage c'est de l'argent donc , moi ce sont mes temoins qui s'occupe des jeux en theori ce sont a eux d'organiser cela voila bisou

Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?

pitchounouille
04-03-2008 19:47:06
coucou je te comfirme que c"est bel et bien finis le certificat depuis fin 2007 c'est la loi qui le dit il n'ont aucun droit de t'embeter avec ça ne t'en fais pas lol bisous

pitchounouille
04-03-2008 19:45:37
je me mari le 6 septembre 2008 tout aller bien jusqu'a ce que je me rende compte hier apres une discussion avec mon futur beau pere comment était sa famille ! HoRiBlE!! je suis ecoeuré j'ai beaucoup de mal a me dire que je vais me marié et que je dois accepter sa famille! que faire j'ai aucune envie qu'il viennent..toute sa famille me gache mon mariage fais si fait sa pourquoi tu fais pas ça a si faut le faire c'est eux qui stresse lol :p enfin voila

Sujet : Enorme Probleme de timing !! AU secours

pitchounouille
27-02-2008 08:40:23
le repas on a prevu ke pour le soir , et le reste ce serait le matin, je crois que je vais etre obliger par me rabattre sur une petite eglise lol, mon bouquet je le garde lol l'offrande c les sous qui nous demande remarque a ce ri la je peu le faire a la cathedrale quand meme meme si c le matin

pitchounouille
26-02-2008 15:17:13
merci pour vos réponses lol oui tout se fait le matin il y a une possiblité de le faire par quelqu'un d'autre l'apres midi le diacre mais ce ne serait pas a la cathedrale et ça ça me fais un peu rever :p je vais continuer a me renseigner

pitchounouille
26-02-2008 12:02:56
loool j'avoue c'est tentant surtout que les rendez vous avec le pretre c'est pas notre tasses de thé mais bon, merci quand meme

pitchounouille
26-02-2008 11:52:24
je suis completement coincé, le jour de mon mariage la célébration apparement ne peut se faire que le matin à 11h à l'eglise dc la mairie aussi, je ne vois pas du tout comment faire pour que la journée ne soit pas trop longue et que faire l'apres midi jusqu'au soir ou on pourra commencer la fete??des idées svp !!!

Sujet : Des petites questions

pitchounouille
19-02-2008 16:25:43
merci pour ces infos ça me rassure

pitchounouille
19-02-2008 16:20:42
je me marie au mois de septembre le 6, la famille du côté de mon ami commence un peu à me stresser, en réalité c'est eux qui nous stresse hihi :) mais tout va bien, je te propose d'aller voir sur mariage.com ou mariage-idf.fr ce sont deux site pas trop mal j'ai pris pas mal de deco chez eux ils sont tres rapide, sinon tu as pour les tables gwengy.fr Tout fait a la main vraiment beau, j'espere que ça t'aidera, c'est pas la saison pour acheter dans les magasins ya rien encore tu as un theme?

pitchounouille
19-02-2008 16:14:08
ya toujours des imprevus a ce qu je comprends, donc je dois m'y attendre :) bon courage dans ce cas il y a des deco vraiment pas cher et pas mal sur le net tu peux peut etre essayer en U mais en le forman plus petit moins de table?

pitchounouille
19-02-2008 16:05:44
non je suis baptiser je parle de la communion

pitchounouille
19-02-2008 16:02:43
un peu angoisser? c'est pour quand le mariage? tu as tout fini de preparer ou pas ? j'ai deja toute la deco salle voiture la salle le traiteur la piece monter la robe bref preque tout tu as fais aussi vite?

pitchounouille
19-02-2008 15:53:42
faut il etre communié pour se marier?
Le premier rendez vous avec le pere que ce passe t'il?