Messages de pitchounouille
Sujet : enceinte?
d'accord merci
Sujet : enceinte?
Je me demander a combien de moi on voit une grossesse ? cause mariage merci
Sujet : Du JAMAIS VU

bah lui il fais sa revolution il s'en fou de son fils tout ce qui compte c'est qu'il soit credible avec sa copine lol
Sujet : Quel Galere !!

comment ça ils ont gaché le premiere lieu? c'est difficile de rien dire lol
J'ai bien noté tout ça, je pense qu'il va falloir qu'on en parle avec mon futur, ils n'en valent tellement pas la peine que je pense que je vais jouer la carte de l'ignorance, d'ailleurs sa soeur me harcele lool elle essaye de me joindre mdr

mici
je pense que vous avez raison, plus facile a dire qu'a faire
enfin quand j'ai dis stop on ma dit tu fabule en gros tu fou ta merde et on ma pris de haut, pas si facile de faire comprendre a son homme qui fait la tete a moitié depuis
qu'on a pas envie de les voir et qu'on fera pas d'effort comme tu diser les amnésiques se retourne tous contre toi !et la etrangement il sont d'accord !!

je vais suivre ton conseil merci
j'aimerais que il le fasse si c'été le cas inverse donc..

lol
mauvaise idée je pense qu"elle ferait peur a tout le monde lol

moui c'est quand meme assez ridicul ça va jazer dans les chaumieres !
il faut que je sois patiente la limace lol j'aime pas ça hihi
mais c'est vrai que mon homme il apprecierais plus..

Lol j'avoue c'est pas terrible
ça m'étonnerais remarque je suis sur qui il n'y aura pas de streap tease lool

le pere de mon futur est invité a l(enterrement vis jeune garçon Est il a oser repondre qu'il ne viendrait pas sans sa new copine et que c'été la mettre a part!!!! LE comble !! pourtant sa veut bien dire que garçon ? lol

c'est ce que je me repete et ce que je dis a mon futur
elle la mal pris?

Sujet : jarretière
Je ne fais pas la jarretiere non plus d'une ça fais raquette lol et de deux ma liste de mariage c'est de l'argent donc , moi ce sont mes temoins qui s'occupe des jeux en theori ce sont a eux d'organiser cela voila bisou

Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?
coucou je te comfirme que c"est bel et bien finis le certificat depuis fin 2007 c'est la loi qui le dit il n'ont aucun droit de t'embeter avec ça ne t'en fais pas lol bisous

Sujet : Enorme Probleme de timing !! AU secours
le repas on a prevu ke pour le soir , et le reste ce serait le matin, je crois que je vais etre obliger par me rabattre sur une petite eglise lol, mon bouquet je le garde lol l'offrande c les sous qui nous demande remarque a ce ri la je peu le faire a la cathedrale quand meme meme si c le matin

loool
j'avoue c'est tentant surtout que les rendez vous avec le pretre c'est pas notre tasses de thé mais bon, merci quand meme

Sujet : Des petites questions
merci pour ces infos ça me rassure

je me marie au mois de septembre le 6, la famille du côté de mon ami commence un peu à me stresser, en réalité c'est eux qui nous stresse hihi :)
mais tout va bien, je te propose d'aller voir sur mariage.com ou mariage-idf.fr ce sont deux site pas trop mal j'ai pris pas mal de deco chez eux ils sont tres rapide, sinon tu as pour les tables gwengy.fr Tout fait a la main vraiment beau, j'espere que ça t'aidera, c'est pas la saison pour acheter dans les magasins ya rien encore tu as un theme?

ya toujours des imprevus a ce qu je comprends, donc je dois m'y attendre :) bon courage dans ce cas il y a des deco vraiment pas cher et pas mal sur le net tu peux peut etre essayer en U mais en le forman plus petit moins de table?
non je suis baptiser je parle de la communion
un peu angoisser? c'est pour quand le mariage? tu as tout fini de preparer ou pas ? j'ai deja toute la deco salle voiture la salle le traiteur la piece monter la robe bref preque tout tu as fais aussi vite?
faut il etre communié pour se marier?
Le premier rendez vous avec le pere que ce passe t'il?
Le premier rendez vous avec le pere que ce passe t'il?