Messages de Mmmandarine
Sujet : insomnies stress ras le bol
Sinon tu peux essayer de t'endormir avec de la musique un truc cool comme du classique ou des bruits de nature ... l'important c'est qu'il y ai pas de parole sinon tu vas te concentrer dessus et pas dormir !
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour à toute !
Moi aussi c'est pour 2012 (19 mai)!
Le soucis que j'ai c'est que je suis parisienne et que je me marie du coté de La Rochelle du coup l'orga est compliqué !
On a les principaux postes : salle, église, traiteur (presque ... la poste a perdu ma lettre) et pour la déco ce sera blanc, bleu, gris.
Mon souci du moment c'est les chaises : elles sont rouges ... l'angoisse.
Quelqu'un a des infos pour les housses ?
Moi aussi c'est pour 2012 (19 mai)!
Le soucis que j'ai c'est que je suis parisienne et que je me marie du coté de La Rochelle du coup l'orga est compliqué !
On a les principaux postes : salle, église, traiteur (presque ... la poste a perdu ma lettre) et pour la déco ce sera blanc, bleu, gris.
Mon souci du moment c'est les chaises : elles sont rouges ... l'angoisse.
Quelqu'un a des infos pour les housses ?
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toute !
Alors nous c'est Fanny et Kévin, respectivement 21 et 22 ans ( bouh les petits jeunes !). On est ensemble depuis 4 ans et le grand saut se sera pour le 19 mai 2012.
On a :
- la salle
- le traiteur (presque ... la poste a perdu notre courrier
)
- l'église
- la robe
- les faire-part
- beaucoup d'envies !
Voili, voilou. J'ai souvent surfé sur ce forum du coup pourquoi pas s'inscrire ?
Sinon dans la vie je suis étudiante en Licence de Lettres Modernes (future prof j'espère) et mon jule est technicien SAV.
Et vu que la "saison" des mariages a commencé je dis félicitation à toutes celle qui ont déjà dis "oui" et courage à celle qui stresse !
Alors nous c'est Fanny et Kévin, respectivement 21 et 22 ans ( bouh les petits jeunes !). On est ensemble depuis 4 ans et le grand saut se sera pour le 19 mai 2012.
On a :
- la salle
- le traiteur (presque ... la poste a perdu notre courrier

- l'église
- la robe
- les faire-part
- beaucoup d'envies !
Voili, voilou. J'ai souvent surfé sur ce forum du coup pourquoi pas s'inscrire ?
Sinon dans la vie je suis étudiante en Licence de Lettres Modernes (future prof j'espère) et mon jule est technicien SAV.
Et vu que la "saison" des mariages a commencé je dis félicitation à toutes celle qui ont déjà dis "oui" et courage à celle qui stresse !
Pages 1 2