Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de m-ily

Messages de m-ily

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : théme Chocolat

m-ily
11-09-2007 15:17:58
Je ne suis pas sûre que le ferrero soit encore là au moment du repas!!!!
Mais en tout cas c'est une excellente idée.
Merci beaucoup pour votre aide.

Sujet : a l aide

m-ily
10-09-2007 13:00:47
Bonjour,
alors moi j'étais à un mariage ce we et les mariés ont offerts des roses blanches aux gens qui fêtaient leurs anniversaires de mariage et c'était 30 roses balnches pour 30 ans de mariage et 65 roses blanches pour 65 ans de mariage...!
les gens ne s'y attendaient pas et ont été très touchés....
voilà une petite idée...

Sujet : mariage en 2 fois???

m-ily
04-09-2007 13:40:25
Bonjour les filles,

Pour ma part, je me marie aussi en deux fois mais nous allons à la mairie le vendredi à 11h00. nous avons invité uniquement la famille proche (gds parents parents freres soeurs) et les témoins. Après nous faisons un petit apéro avec un buffet et l'après midi nous installons tous ensemble la salle pour le lendemain. Et le lendemain nous allons à l'église.
J'aurai donc une tenue civile pour le vendredi et ma robe le samedi.
Personnellement, je trouve cette idée géniale et je pense que l'on profiteras plus de ce bel évènement.
Par contre au niveau budget, c'est doublé : deux maquillages, deux coiffures, deux tenues... et ce n'est pas rien...!

m-ily
04-09-2007 10:27:48
Merci les filles pour toutes vos réponses. je suis un peu en retard mais j'étais en vacances et donc pas acces a Internet.
Vous avez beaucoup d'idées, c'est Génial.
j'avais effectivement pensé mettre une deuxiéme couleur et j'étais partie éventuellement sur du turquoise ou un jaune poussin.
Nathalie, je trouve ton idée d'eau colorée super.
J'aurais aussi beaucoup aimé avoir une fontaine de chocolat et mon homme est en train d'imaginer la confection. mais n'est ce pas trop dangereux!!!(pour la saleté)

Sujet : textes de faire part

m-ily
10-08-2007 14:09:32
bonjour CESSILI, merci beaucoup pour ta rapidité!!!
Je crois finalement que rester dans le plus traditionnel (classique) et le mieux. des fois, il ne faut pas aller chercher trop loin .
merci de ton aide

Sujet : textes de faire part

m-ily
10-08-2007 11:32:08
Bonjour à toutes et tous,
pourriez vous m'aider à trouver un texte original à mettre sur mes faires parts. J'ai un petit garçon qui aura 2 ans pour notre mariqge et je souhaiterais que ce soit lui qui l'annonce sur notre faire part. j'ai trouvé des exemples sur des sites Internet que je ne trouve par extraordinaires. Alors si il y a des inspirées parmis nous, je vous attends...
Merci d'avance

Sujet : Thème

m-ily
10-08-2007 11:19:22
petite idée au niveau des photos. prendre un appareil photo polaroïd (désolée pour l'orthographe). tu ambauches deux personnes à l'entrée qui prennent en photo tes invités le jour J. tu peux prendre des chapeaux pour les déguisés ou autre chose... et tu colles les photos du jour sur ton arbre généalogique. Même tu peux demander à tes invités de coller eux mêmes leur photo....
Je pense que c'est facile à organiser et que ça peut être sympa..

Sujet : échantillons de chocolats offerts à futurs mariés

m-ily
10-08-2007 11:13:28
Personnellemnt he suui tres interressée car mon theme est le chocolat et nous avions l'intention doffrir des petites plaquettes de chocolat personnalisées à nos invités. merci de ma faire par du tuyau

m-ily
10-08-2007 10:46:52
bonjour tout le monde,

je me marie le 28.06.2008 et j aimerai bcp avoic comme theme le chocolat. mais pour l'instant je manque un peu d'idées.
pourriez vous me faire part des votres ..
Merci d'avance.