Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
échantillons de chocolats offerts à futurs mariés
échantillons de chocolats offerts à futurs mariés
Artisan propose d'offrir à des futurs mariés des échantillons de chocolats sérigraphiés avec leur photo en noir et blanc reproduite sur une fine couche supérieure de chocolat blanc.
Sans aucun engagement. Juste cadeau. (Et aussi pour se faire connaître de vous, bien sûr !)
Sans aucun engagement. Juste cadeau. (Et aussi pour se faire connaître de vous, bien sûr !)
Réponses
slt irinarose, comment fait on pour avoir ton petit cadeau? ça l'air sympa surtout avec la photo
a+
a+
oui moi aussi je suis interesser dis mous comment faire pour avoir ce gentil cadeau
nous aussi sommes tres interessés ou etes vous situé???
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Evidemment, pareil ! Mais je suis curieuse quant aux tarifs... Ca m'intrigue tout ça. C'est trop beau pour être vrai : je veux des preuves

Bonjour à toutes !
Je comprends que vous soyez surprises: le procédé est unique et n'a pas d'équivalent en France ! En fait, l'artisan-chocolatier pour lequel je travaille a mis au point cette technique grâce à ses talents d'infographiste.
Bon, trêve de longs discours: DES PREUVES !
J'envoie un mail à toutes celles qui m'ont répondu. Vous m'adressez en retour votre photo (n&b ou couleur, au choix) et je vous fais faire un échantillon personnalisé, expédié gratuitement. Un cadeau, quoi !
Pour celles qui habitent en Provence, il est possible aussi de nous rejoindre à la chocolaterie pour récupérer l'échantillon (mini-ballotin de 6 chocolats sérigraphiés). Pour celle qui m'a demandé le coût, je vais me renseigner, mais sachez que ce n'est pas plus cher que le traditionnel sachet de dragées...
Je comprends que vous soyez surprises: le procédé est unique et n'a pas d'équivalent en France ! En fait, l'artisan-chocolatier pour lequel je travaille a mis au point cette technique grâce à ses talents d'infographiste.
Bon, trêve de longs discours: DES PREUVES !
J'envoie un mail à toutes celles qui m'ont répondu. Vous m'adressez en retour votre photo (n&b ou couleur, au choix) et je vous fais faire un échantillon personnalisé, expédié gratuitement. Un cadeau, quoi !
Pour celles qui habitent en Provence, il est possible aussi de nous rejoindre à la chocolaterie pour récupérer l'échantillon (mini-ballotin de 6 chocolats sérigraphiés). Pour celle qui m'a demandé le coût, je vais me renseigner, mais sachez que ce n'est pas plus cher que le traditionnel sachet de dragées...
Je surveille la messagerie !!!
Vivie
Vivie
Moi aussi j'en veux!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OK, je vous ai envoyé un mail.
Bon week-end à toutes.
Irina.
Bon week-end à toutes.
Irina.
moi aussi j en veux je n arrivais pas a en avoir sur le site !!!! ça minteresse mon thème sera le parfum et parfum chocolat c top !
Moi aussi je serais interresser c'est super comme idée
Bonjour,
suite à une erreur de manipulation, nous avons effacé de notre messagerie de deux messages. L'une venait de antoine.marie@orange.fr et l'autre demandait l'adresse de la chocolaterie, mais nous avons oublié le nom de la personne. Si les personnes se reconnaissent ici, merci de nous recontacter au tel: 04 90 43 33 70.
suite à une erreur de manipulation, nous avons effacé de notre messagerie de deux messages. L'une venait de antoine.marie@orange.fr et l'autre demandait l'adresse de la chocolaterie, mais nous avons oublié le nom de la personne. Si les personnes se reconnaissent ici, merci de nous recontacter au tel: 04 90 43 33 70.
Bonjour ,non ce n'est pas orange mais tele2 voici la bonne adresse antoine.marie@tele2.fr merci a bientot

Personnellemnt he suui tres interressée car mon theme est le chocolat et nous avions l'intention doffrir des petites plaquettes de chocolat personnalisées à nos invités. merci de ma faire par du tuyau

JE SUIS AUSSI INTERESSEE C EST VRAI QUE C EST TRES ORIGINAL ET POUR SURPRENDRE LES INVITES CA LA FAIT VOICI MON MAIL bidiboubou@hotmail.fr merci
Vous avez de la chance s'ils vous envoient l'échantillon gratuit comme promis dans le post. Moi, je n'ai eu droit qu'à un mail me demandant d'aller au salon du chocolat ou je ne sais quoi à Paris ou dans leur magasin pour pouvoir goûter un de leur chocolat.
Parolé parolé parolé !

Parolé parolé parolé !
moi j ai toujours rien reçu !!!! pourtant ça m interresse vraiment
A mon avis, on peut attendre encore un moment. Enfin, en ce qui me concerne, c'est sûr, je n'y ai pas droit si j'en crois leur e-mail.
alors vivieced pourquoi tu n y aurais pas le droit???
Sur leur courriel, ils disaient que ça leur revient trop cher d'envoyer un échantillon à tout le monde, en gros. C'est pas grave, moi en attendant, je mange les dragées au chocolat de la fille à une collègue, na ! Je les garde à portée de mains et ça me va très bien !
ce sont des malins ils font leur pub et après plus rien !! bon appétit ...
Tu me diras si tu reçois leurs fantastiques chocolats, histoire de me faire raler

ok si j ai je te le dis mais ca fais 15 jours déjà !!
Bonjour,
Je suis la témoin de la marié (mariage le 08/09/07), et je trouve cette idée que tu proposes très original.
J'aurais bien aimé si cela est possible de lui faire la surprise avec tes chocolats.
Est-ce possible d'en avoir?
Merci d'avance.
Bezou
Je suis la témoin de la marié (mariage le 08/09/07), et je trouve cette idée que tu proposes très original.
J'aurais bien aimé si cela est possible de lui faire la surprise avec tes chocolats.
Est-ce possible d'en avoir?
Merci d'avance.
Bezou
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, nous allons ous marier le 19 juillet 2008 !!
Je viens de parcourir les 20 premières pages de discutions du forum et là, je tombe sur cette proposition de draguées avec la photo des futurs mariés...
Pouvez vous me donner des renseignements supplémentaires concernant ce produit ??
Son prix ??
Son temps de livraison ?? (mariage prévu pour le 19 juillet 2008)
Est ce que l'offre de l'échantillon est toujours valable, mon compagnons et moi sommes assez intrigués !!
Mon adresse mail : g.marilo@hotmail.fr
Merci !!
Je viens de m'inscrire sur ce forum, nous allons ous marier le 19 juillet 2008 !!
Je viens de parcourir les 20 premières pages de discutions du forum et là, je tombe sur cette proposition de draguées avec la photo des futurs mariés...
Pouvez vous me donner des renseignements supplémentaires concernant ce produit ??
Son prix ??
Son temps de livraison ?? (mariage prévu pour le 19 juillet 2008)
Est ce que l'offre de l'échantillon est toujours valable, mon compagnons et moi sommes assez intrigués !!
Mon adresse mail : g.marilo@hotmail.fr
Merci !!
Bon, je n'avais pas lu tout les posts, apparement, il y a certains soucis ??
Pouvez vous me dire si finalement, vous avez reçu quelque chose ???
Pouvez vous me dire si finalement, vous avez reçu quelque chose ???

très interressé surtout que notre Thème est le chocolat !!!! Moi aussi j'en veux un !!!
Les filles, lisez les past de la fin de la page 2 : c'est une arnaque tout simplement! Ils ont envoyé à vivietced un mail disant que finallement ça leur reviendrait trop cher de faire ça

Et oui, c'est ralant. Surtout que l'offre est alléchante. En tout cas, ça ne leur donne pas une bonne image. Il vaut mieux se taire dans ces cas-là.
ha jcomprends pourquoi je n'ai rien reçu
la personne qui a fait cette propositon pour après se rétracter aurais du mettre le nom du fabricant... pour lui faire un peu de pub !!
ça a un nom : de la publicité mensongère, et ce n'est pas très joli !!
enfin, bref, on s'en fiche, on ira acheter des draguées quand même !!

ça a un nom : de la publicité mensongère, et ce n'est pas très joli !!

enfin, bref, on s'en fiche, on ira acheter des draguées quand même !!
bonjour a toutes et tous
et bien comme on le pensait je n ai rien recu pourtant ils ont mes photos !!!!!
et bien comme on le pensait je n ai rien recu pourtant ils ont mes photos !!!!!

oui moi aussi je serai interessée, ca a l'air bien cette idée
caro, lis les autres posts, c'est une arnaque ce truc!!!

ah oui mince j'avais vu qu'une page bon ba arnaque tant pis pour cette fois ci
moi ossi je serais interessais
mais le choc ?il est bon?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à échantillons de chocolats offerts à futurs mariés
- investissement du futur marié
- futur marié de la Somme?
- Costume du futur marié
- futur marié pas baptisè
- futur marié du Bassin d'Arcachon
- Pour les futur(e)s marié(e)s de la Manche
- Marié ou Futur mariée Valentinoise HELP
- mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
- vin offert
- qu'avez vous offert à vos hommes?