Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Haley54

Messages de Haley54

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voyage de noce

Haley54
10-07-2008 12:00:16
Coucou benedette,

Ma copine est partie 10j à l'ile Maurice et elle nous a montré les photos...magnifique¨!!!
Elle nous a également dit que les gens là-bas sont d'une extrème gentillesse.
Je pense que se sera un trés beau voyage.

Haley54
09-07-2008 22:58:08
Coucou Aley,
Nous nous sommes renseignés à l'agence et la personne qui c'est occupé de nous a vécu 1 an là-bas. Nous on va partir en septembre et nous souhaitons faire un circuit et visiter sidney, cairns...je vous donnerai le détail.
En tout cas elle nous a déconseillé janvier/février il fait trop chaud.

Haley54
09-07-2008 15:42:13
Je te comprends, le soleil, la mer et pourquoi pas les cocotiers se serai le rêve. Moi je suis parti au mexique en mai et c'est vraiment bien pour une lune de miel maintenant je crois que la bonne période c'est en mai (à confirmer)

Haley54
09-07-2008 15:41:12
Je te comprends, le soleil, la mer et pourquoi pas les cocotiers se serai le rêve.

Sujet : mariage en 2009

Haley54
09-07-2008 15:21:55
Bonjour,
Nous nous marions également en 2009 (le 29 aout)et nous avons déjà un peu avancé dans les préapratifs enfin je pense. Vous en êtes oû vous?
Nous on a réservé la salle pour le vin d'honneur et une autre pour le repas, on a réservé le curé et la mairie. Pour l'instant je suis à la recherche d'un traiteur et d'un DJ. Si vous avez des références? (nous sommes en lorraine)
Merci d'avance

Haley54
09-07-2008 15:17:49
Les filles,
Nous partons en lune de miel en australie (pour l'instant on a pas encore réservé car on a bien le temps vu qu'on se marie en aout 2009).
Est-ce qu'il y quelqu'un qui est déjà parti là-bas?

Haley54
09-07-2008 15:13:49
Votre voyage de noce doit être choisi en fonction de vos choix à tous les deux. Par contre vous souhaitez partir quand?
Vous devriez aller directement voir une agence de voyage, nous elle nous a super bien conseillés.

Sujet : Presentons nous

Haley54
08-07-2008 21:41:59
Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Laetitia, j'ai 22ans et je suis employée de banque. Mon futur mari s'appelle Bertrand (22 ans aussi) et est gérant de magasins.
Notre mariage est prévu pour le 29 août 2009. Cela fait plusieurs semaines que je regarde ce site et que je prends note de tous les conseils que vous y donnez. J'espère que ce site va nous aider dans notre organisation.
Félicitations aux futurs mariés...

Pages 1 2