Messages de Haley54
Sujet : L'age Moyen
Moi j'ai 23 ans

Sujet : Je suis Madame.....
Félicitations à tous les deux!!!

Sujet : Table des mariés
Je suis d'accord, c'est mieux de mettre quelqu'un en face de chaque personne (sauf de vous), on a eu une mauvaise expérience
Mais après ça dépend de tes invités !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais après ça dépend de tes invités !
Sujet : Mon urne
Elle est très originale!!!! Bravo

Sujet : Reveil des mariés
Moi j'y tiens, je trouve ça super marrant mais par contre on ne partira que avant la soupe à l'oignon (on veut profiter aussi au maximum)

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations elle est très belle!!

Sujet : petite question...
Moi aussi j'ai eu le coup de foudre
J'en ai essayé une (la première d'ailleurs) qui n'avait pas du tout le style que je recherchais. Et là, coup de foudre, les larmes aux yeux, c'étaient celles-là
Courage tu vas trouver
J'en ai essayé une (la première d'ailleurs) qui n'avait pas du tout le style que je recherchais. Et là, coup de foudre, les larmes aux yeux, c'étaient celles-là

Courage tu vas trouver

Sujet : voyage de noce en automne??
Nous on part en australie, c'est le bon moment. Mais la meilleure chose à faire, c'est d'aller voir directement dans une agence de voyage.

Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
Tous mes voeux de bonheur, tu étais vraiment magnifique

Sujet : vous servez de la biere???
Salut Lilies,
Nous il y aura deux pompes à bière à disposition des invités durant le repas. Pour notre part cela ne nous choque pas du tout. Nous avons déjà fait des mariages où était servi de la bière et si les invités sont contents c'est le principal
Nous il y aura deux pompes à bière à disposition des invités durant le repas. Pour notre part cela ne nous choque pas du tout. Nous avons déjà fait des mariages où était servi de la bière et si les invités sont contents c'est le principal
Sujet : naatyy
Et ben, tu as fais une bonne affaire
Merci

Merci
Sujet : naatyy
Coucou Naatyy,
Tu peux me donner des details sur ta robe stp ?
Quelles marque et la fourchette de prix si ça ne te dérange pas ??
PS: tu étais très belle
Tu peux me donner des details sur ta robe stp ?
Quelles marque et la fourchette de prix si ça ne te dérange pas ??
PS: tu étais très belle

Sujet : Besoin de vos talents
Moi je sais toujours pas, je sèche pour ça.
Naatyy, j'adore ta robe, c'est quelle marque??
Naatyy, j'adore ta robe, c'est quelle marque??
Sujet : Mon décor urne et livre d'or...
Bonne imagination
C'est très beau!

C'est très beau!
Sujet : thème de mon mariage
Coucou alors comme les autres surtout choisis un thème qui vous plaise à toi et ton homme. Tu peux écouter les conseils de belle maman mais surtout faites à votre façon sinon vous risqueriez de le regretter.
Après tout c'est votre journée
Après tout c'est votre journée

Sujet : L'enveloppe d'or
C'est une bonne idée aussi. Tu peux mettre sur une table un grand et gros vase vide et à côté des cartes de visites. Chaque invité écrit son mot et le met dans le vase. Tu récupères tout à la fin et fait ton album comme tu le veux.
Sujet : Sortie d'eglise
Pour nous surprise totale!! C'est ma belle-soeur qui s'en occupe. Tout ce que je sais, c'est pas de riz

Sujet : déco.....
C'est super chouette
Félicitations tu as trop bien travaillé, continues et fais nous part de tes autres idées

Félicitations tu as trop bien travaillé, continues et fais nous part de tes autres idées
Sujet : mariage décalé au 19 juin 2010 finalement!
Tant mieux pour vous

Sujet : L'enveloppe d'or
Ton idée est très originale!!!
Pour notre part, j'ai fait un livre d'or et sur chaque page, j'ai collé des enveloppes avec des petits papiers à l'intérieur comme ça les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent et personne ne pourra lire ce qu'a écrit l'autre
Pour notre part, j'ai fait un livre d'or et sur chaque page, j'ai collé des enveloppes avec des petits papiers à l'intérieur comme ça les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent et personne ne pourra lire ce qu'a écrit l'autre
Sujet : robe may's ange pour coktail
Merci
Je vais faire les boutiques samedi on verra si je trouve ou pas !!
Je vais faire les boutiques samedi on verra si je trouve ou pas !!
Ok je vais me renseigner, merci les filles
J'ai déjà ma robe pour le mariage, ça fait un an que je l'ai.
C'était simplement une robe pour un coktail que j'ai plus tard.
Pas d'inquiètude!!!
C'était simplement une robe pour un coktail que j'ai plus tard.

Pas d'inquiètude!!!
Coucou les filles,
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà commandé une robe sur le site may's ange??
et quels sont les délais de livraison?
Merci d'avance
Merci d'avance
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà commandé une robe sur le site may's ange??
et quels sont les délais de livraison?
Merci d'avance
Merci d'avance

Sujet : participation église
Slt, nous nous avons déjà fait un chèque à notre couple d'accueil qui s'occupera de le donner à l'église.
Sujet : Ras le bol
Moi je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Ma témointe se marie un mois avant moi, j'ai de jolies robes blanches mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de mettre une robe e soirée blanche
Dis-lui carrément que tu ne veux pas qu'elle la porte, si elle a un peu de cervelles, elle ne la mettra pas

Dis-lui carrément que tu ne veux pas qu'elle la porte, si elle a un peu de cervelles, elle ne la mettra pas

Sujet : couleur pour deco
Comme les autres filles, l'or serait un bon choix

Sujet : album de notre mariage :)
C'est magnifique!!!

Sujet : construction de maison
Coucou notre maison vient de débuter, on est passé par un constructeur et dans deux mois le mariage...que de belles aventures!!!

Sujet : que pensez vous de ma déco
C'est super chouette, j'adore

Sujet : voyage de noces
Ah oui, on part le vendredi qui suit le mariage!
Nous se sera l'australie, pour trois semaines, un circuit spécial lune de miel.
Vivement c'est mon plus grand rêve
Vivement c'est mon plus grand rêve
Sujet : theme de mariage
Notre thème est l'australie (notre lune de miel) et nos couleurs sont l'orange et le blanc (ou sablée).
Pour la déco, c'est tout sur le pays, les animaux et surtout tous les points de notre circuit
Pour la déco, c'est tout sur le pays, les animaux et surtout tous les points de notre circuit

Sujet : marre de mon urne et marre de tout
Ouah, je viens de regarder ta gallerie lili13590, c'est magnifique
Les couleurs sont super chouettes et ton urne est très belle...Félicitations!

Les couleurs sont super chouettes et ton urne est très belle...Félicitations!
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
c'étais quoi ton déguisement !!! en tout cas ça avait l'air sympa.
Samedi c'est celui de ma témointe, elle va alluciner
Samedi c'est celui de ma témointe, elle va alluciner

Sujet : vos avis ???
Non, tu fais vraiment comme tu veux, tu choisis tout pour que cette journée soit la plus inoubliable pour toi

Sujet : vos avis ???
Coucou, nous nous fesons le jeu, je l'attends avec impatience comme toutes nos deux familles (c'est la tradition). Mais biensur ce n'est pas obligatoire faut que chacun fasse comme il le sent, après tout c'est notre journée alors on se fait plaisir
Perso, celles qui la garde pour leurs hommes c'est une super idée...

Perso, celles qui la garde pour leurs hommes c'est une super idée...
Sujet : hésitation
Les trois anneaux sont très beaux...maintenant les 2 ors aussi !!!

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
Toutes mes félicitations !!
Ca vraiment l'air d'être une superbe journée

Ca vraiment l'air d'être une superbe journée
Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)
contente de t'avoir aidé et bonne chance
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
très belle !!

Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)
Salut, en fait j'ai vu l'idée là sur internet : un couple partait en lune de miel en australie et avait créé un blog où il l'avait fait une liste de toutes les fournitures qu'il avait besoin (tente, sac à dos...) avec le prix, le nombre qu'il voulait et le solde (par exemple si quelqu'un avait déjà donné de l'argent pour un sac et il leur en fallait deux donc 1/2) et demandait aux personnes de leur envoyer un chèque ou du liquide en leur précisant ce qu'il voulait leur acheter.
Je trouve que c'est pas mal
Je trouve que c'est pas mal

Sujet : l'entrée dans l'église
Une chose est sure, je rentrerai en dernier aux bras de mon père (j'y tiens énormément et je sais que lui est super fière).
Maintenant je sais qu'avant nous il y aura les enfants d'honneur et j'espère nos témoins. Pour mon futur mari, on verra s'il rentre en premier avec sa mère ou juste avant les enfants d'honneur.
Maintenant je sais qu'avant nous il y aura les enfants d'honneur et j'espère nos témoins. Pour mon futur mari, on verra s'il rentre en premier avec sa mère ou juste avant les enfants d'honneur.
Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?
Coucou je n'en reviens pas non plus!!!! je ne comprends pas que l'on puisse se rajouter comme ça et sans gêne en plus
Nous pas de problème nous avons choisi toutes les personnes pour le repas. Juste pour l'apéro, nous avons demandé à nos parents qui ils voulaient inviter. Ils nous ont communiqué la liste très tôt donc pas de soucis.
Allez courage les filles

Nous pas de problème nous avons choisi toutes les personnes pour le repas. Juste pour l'apéro, nous avons demandé à nos parents qui ils voulaient inviter. Ils nous ont communiqué la liste très tôt donc pas de soucis.
Allez courage les filles

Sujet : que faites vous pr la table des enfants
Nous, nous avons prévu des livrets de coloriage sur l'australie, des peluches et des jeux...mais bon ils trouveront toujours quelque chose à faire pour s'amuser lol!
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Coucou moi je veux bien aussi...
Merci d'avance

Merci d'avance
Sujet : 29 aout 2009
Coucou il me reste :
- dossier mairie
- prépa église (rdv avec le curé le 22juin)
- les dragés (j'ai fait les essais, je les ferai fin juin/deb juillet)
- acheter sous-vetements + jarretière
- finir la déco de la salle (panneaux)
- essayage coiffure + maquillage
- bronzage
- préparation avec le DJ (mi-juillet)
- préparer l'apéro et le lendemain
- le bouquet
Ouah je sios à la bourre mais j'adore
- dossier mairie
- prépa église (rdv avec le curé le 22juin)
- les dragés (j'ai fait les essais, je les ferai fin juin/deb juillet)
- acheter sous-vetements + jarretière
- finir la déco de la salle (panneaux)
- essayage coiffure + maquillage
- bronzage
- préparation avec le DJ (mi-juillet)
- préparer l'apéro et le lendemain
- le bouquet
Ouah je sios à la bourre mais j'adore

Sujet : sous vêtement
Merci les fillesn je n'ai plus qu'à aller voir...
Ils sont beaux...
et tes bijoux je galère aussi, j'arrive pas à trouver
et tes bijoux je galère aussi, j'arrive pas à trouver

Hello les filles,
Je voulais savoir où vous aviez acheté vos sous-vêtements??
Our love j'ai vu dans ta galerie ils sont trop beaux!!!
Je voulais savoir où vous aviez acheté vos sous-vêtements??
Our love j'ai vu dans ta galerie ils sont trop beaux!!!
Sujet : Voyage de noces
Coucou nous se sera l'australie pour trois semaines, un circuit individuel pour jeunes mariés...
Départ 6 jours après le mariage

Départ 6 jours après le mariage
pour nous se sera trois semaines en australie...encore un peu moins de 6 mois à attendre

Sujet : Liste et voyage de noce
C'est très bien comme idée, de tout séparer. Nous c'est ce qu'on va faire

Sujet : entre mairie et eglise
Pour moi c'est pareil, la mairie est à 15h00 et l'église 16h00, entre les deux nous ferons les photos devant la mairie car elle est très belle et on en profitera pour faire LA photo de groupe

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
Coucou, moi je trouve que la deuxiéme te vas nieux
Sujet : Retour maussade!
Ne t'inquiètes pas, c'est que ça ne devait pas être TA robe... Je comprends que tu sois triste mais comme l'on dit les filles, courage et persévère je sais qu'elle t'attends quelque part avec impatience

Sujet : faire ces faire part
C'est quoi ton thème?
Sujet : de retour avec ma fille!!!
Félicitations!!!!!
et tout plein de bonheur!!!

Sujet : svp avie pour ma robe
moi aussi j'aime bcp, dommage qu'on ne le voie pas d'un tout petit peu plus loin...

Sujet : photo de mes sujets
Très mignon

Sujet : 29 Aout 2009
Coucou cdelor,
Nous aussi on fait batir mais mon rêve était de partir en australie et on a décidé de se faire plaisir donc lune de miele avec les kangourous
Pour la robe, elle n'est pas dans ma galerie, j'ai acheté le modèle chrome de miss Kelly.
Pour les couleurs, on était partis sur du blanc et bordeau mais maintenant on est plus dans les tons orangés et sable...en fait je suis tjs pas fixé!
Sinon on fera une urne car nous avons déjà tout et vu nos projets, on a besoin d'argent...
Nous aussi on fait batir mais mon rêve était de partir en australie et on a décidé de se faire plaisir donc lune de miele avec les kangourous
Pour la robe, elle n'est pas dans ma galerie, j'ai acheté le modèle chrome de miss Kelly.
Pour les couleurs, on était partis sur du blanc et bordeau mais maintenant on est plus dans les tons orangés et sable...en fait je suis tjs pas fixé!
Sinon on fera une urne car nous avons déjà tout et vu nos projets, on a besoin d'argent...
Sujet : rencontre avec cheri
Moi c'est pas internet...
On est sorti ensemble au lycée, en fait je savais qu'il me trouvait jolie et lui était pas mal non plus, il m'a donné rdv un vendredi, on s'est dit bonjour et on est sorti ensemble...sans se connaitre et pour tant ça fait plus de 5 et demie...
On est sorti ensemble au lycée, en fait je savais qu'il me trouvait jolie et lui était pas mal non plus, il m'a donné rdv un vendredi, on s'est dit bonjour et on est sorti ensemble...sans se connaitre et pour tant ça fait plus de 5 et demie...

Sujet : Hesitation entre 2 robes
Coucou, les deux sont magnifiques mais j'ai une préférence pour la deuxième.

Sujet : 29 Aout 2009
Coucou les filles, je suis là aussi.
Nous nous avons la mairie, l'église, les deux salles (VH + repas), ma robe, le DJ, le traiteur, la lune de miele...
J'ai les idées du plan de table, des menus, des marques places mais je sèche sur les faire-parts. Nous cherchons quelque chose d'originale fait soi-même sur notre thème qui est l'australie.
Le livre d'or j'ai les idées j'attends un peu avant de le faire.
Vous avez quels thèmes vous? Vous partez en lune de miele?
Nous nous avons la mairie, l'église, les deux salles (VH + repas), ma robe, le DJ, le traiteur, la lune de miele...
J'ai les idées du plan de table, des menus, des marques places mais je sèche sur les faire-parts. Nous cherchons quelque chose d'originale fait soi-même sur notre thème qui est l'australie.
Le livre d'or j'ai les idées j'attends un peu avant de le faire.
Vous avez quels thèmes vous? Vous partez en lune de miele?

Sujet : que me reste-t-il?
dragées

Sujet : la demande en mariage
Moi c'était le jour de mon anniversaire. En fait, il savait que je voulais me marier plus que tout au monde et lui, il n'a rien trouvé de mieux que de ma dire pendant trois mois que ça ne l'intérassait pas, il trouvait que ça ne servait à rien...mais il avait tout prévu.
Le jour de mon anniv arrivé, il m'a fait attendre 22 h avant de me donner mon "cadeau". Il m'a fait passé une superbe journée en amoureux et après, juste avant d'aller se coucher, il me dit "fermes les yeux" et quand je les rouvre, il avait un magnifique bouquet de roses rouges et au milieu il y en avait une blanche et une petite carte. J'ai ouvert la carte tout de suite et il avait écrit: explores celle qui est différente... Et là je vis la bague dans la rose blanche, il me l'a pris des mains et à mis un genoux à terre, et il m'a demandé officiellement!!!!
Quel bonheur
Le jour de mon anniv arrivé, il m'a fait attendre 22 h avant de me donner mon "cadeau". Il m'a fait passé une superbe journée en amoureux et après, juste avant d'aller se coucher, il me dit "fermes les yeux" et quand je les rouvre, il avait un magnifique bouquet de roses rouges et au milieu il y en avait une blanche et une petite carte. J'ai ouvert la carte tout de suite et il avait écrit: explores celle qui est différente... Et là je vis la bague dans la rose blanche, il me l'a pris des mains et à mis un genoux à terre, et il m'a demandé officiellement!!!!
Quel bonheur

Sujet : qui va reformuler son menu?
Nous on va reformuler tout le menu en rapport avec notre lune de miel
Sujet : Annonce aux témoins
Salut,
Pour demander à ma copine (et aussi collègue) si elle accepterai d'être ma témointe, je lui ai donné une enveloppe en lui disant que c'était un chèque cadeau du boulot et à l'intérieur j'avais glissé un montage photo de nous. Je trouvais ça original!!!
Elle, elle m'a offert un bouquet de fleurs à une carte décrivant toutes les missions que j'aurai à faire à son mariage.
Pour demander à ma copine (et aussi collègue) si elle accepterai d'être ma témointe, je lui ai donné une enveloppe en lui disant que c'était un chèque cadeau du boulot et à l'intérieur j'avais glissé un montage photo de nous. Je trouvais ça original!!!
Elle, elle m'a offert un bouquet de fleurs à une carte décrivant toutes les missions que j'aurai à faire à son mariage.

Sujet : Voyage de noce
Salut,
Nous on se marie le 29 aout 2009 et on part 3 semaines en australie...on a hâte d'y être!!!
Nous on se marie le 29 aout 2009 et on part 3 semaines en australie...on a hâte d'y être!!!

Sujet : A mon tour
Salut,
la deuxième est beaucoup plus jolie...
la deuxième est beaucoup plus jolie...
Sujet : Thème de mariage : les voyages
Coucou Emilie,
Moi je me marie le 29 aout 2009 et notre thème est l'australie (notre voyage de noce).
Nous avons aussi pleins d'idée pour les faire part(carte postale de chaque endroit que l'on va visiter), le plan de table sera des carte de l'australie. Par contre j'ai pas trop d'idées pour les marques places.
Sinon j'ai pas mal voyagé si tu às des questions, n'hésites pas.
Moi je me marie le 29 aout 2009 et notre thème est l'australie (notre voyage de noce).
Nous avons aussi pleins d'idée pour les faire part(carte postale de chaque endroit que l'on va visiter), le plan de table sera des carte de l'australie. Par contre j'ai pas trop d'idées pour les marques places.
Sinon j'ai pas mal voyagé si tu às des questions, n'hésites pas.

Sujet : Idées de themes
Nous notre thème c'est notre lune de miel, l'australie....
Par contre pour les couleurs, nous restons dans le traditionnel bordeaux-écru.
Par contre pour les couleurs, nous restons dans le traditionnel bordeaux-écru.
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Coucou à toutes...
Petite récap aussi:
- mairie ok
- église ok
- salle VH + salle réception ok
- traiteur ok
- DJ ok
- voyage de noce (en préparation)
- robe (j'en ai essayé une et ce fut le coup de foudre du coup je ne sais pas si je dois attendre la nouvelle collection ou pas)
- photographe (doit prendre contact)
Petite récap aussi:
- mairie ok
- église ok
- salle VH + salle réception ok
- traiteur ok
- DJ ok
- voyage de noce (en préparation)
- robe (j'en ai essayé une et ce fut le coup de foudre du coup je ne sais pas si je dois attendre la nouvelle collection ou pas)
- photographe (doit prendre contact)
Sujet : Presentons nous
Bon courage....

Sujet : ca y est je suis des votres
Félicitations!!!!
C'est une demande originale et inhabituelle..tu t'en souviendras tjs (lol)

C'est une demande originale et inhabituelle..tu t'en souviendras tjs (lol)

Sujet : donner moi votre avis svp
J'aime bien le coeur mais il est un peu gros...
Peut-être une ruban bordeau et une perle blanche ou un petit coeur mais le collier serait mieux prêt du cou.
Peut-être une ruban bordeau et une perle blanche ou un petit coeur mais le collier serait mieux prêt du cou.
Je sais....mais bon c'est un rêve alors on ne veux rien regretter.
Cela dit, nous espérons avoir une jolie urne...
Et vous, vous vous êtes décidés?
Cela dit, nous espérons avoir une jolie urne...

Et vous, vous vous êtes décidés?
Sujet : Sur un petit nuage...
Pas d'inquiétude je suis comme toi.
Ce moment je l'attends avec impatience mais en même temps j'ai un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu...
Le pire c'est quand j'entends la musique que nous avons choisi pour notre première danse, j'ai des frissons etz les larmes aux yeux.
Ce moment je l'attends avec impatience mais en même temps j'ai un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu...
Le pire c'est quand j'entends la musique que nous avons choisi pour notre première danse, j'ai des frissons etz les larmes aux yeux.
Sujet : Aley c'est mardi
Super le Lim...
C'est une petite pause durant les prépas...

C'est une petite pause durant les prépas...
Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Moi non plus je ne suis pas de ta région mais courage j'espère que tu trouveras qqn...
Sujet : enfin mes photos
Salut Roxy,
Ta robe est magnifique et la photo de vous est super
Félicitations
Ta robe est magnifique et la photo de vous est super

Félicitations

Salut marié 2009,
Moi je me marie dans l'est en Lorraine (j'espère qu'il fera beau).
Tu t'es déjà lancé dans les préparatifs?
Moi je me marie dans l'est en Lorraine (j'espère qu'il fera beau).
Tu t'es déjà lancé dans les préparatifs?
Sujet : musique entrée église
Nous nous n'avons pas encore d'idées...
Merci pour le lien lim
Merci pour le lien lim
Tu as raison Aley, pour 18j sur place (un circuit individuel spécial pour jeunes mariés) coute environ 7000euros mais il faut rajouter les taxes et les repas non compris donc nous envisageons 10 000 euros par personne. En plus nous voulons faire une extension à Darwin...
Lim a aussi raison, nous regardons pour pouvoir rester travailler un peu là-haut mais ça on verra.

Lim a aussi raison, nous regardons pour pouvoir rester travailler un peu là-haut mais ça on verra.
Sujet : Remerciements originaux ;)
Le livre est très bien, c'est une super idée originale

Sujet : nom de tables
L'idée des villes c'est pas mal et comme Aley tu peux dire je t'aime en toutes les langues

Ben moi je souhaitais à tout prix avoir un thème et je voulais le voyage de noce et mainteant qu'on est décidé....j'arrète pas de penser à la déco.
Alors voilà, pour anoncer le repas (sur le menu) nous allons parler de l'australie (ex: saumon - les délices de la barrières de corail/ la salade - le festin des koala...) Sinon comme se sera un circuit, sur chaque menu et par table je mettrai une photo d'une escale. Pour la forme du menu, je pensai à un koala ou kangourou mais ça ça reste à voir.
Dernière chose, les prix sont assez conséquent mais bon on se dit que l'on a encore plus d'1 an pour économiser et c'est notre rêve alors...
Alors voilà, pour anoncer le repas (sur le menu) nous allons parler de l'australie (ex: saumon - les délices de la barrières de corail/ la salade - le festin des koala...) Sinon comme se sera un circuit, sur chaque menu et par table je mettrai une photo d'une escale. Pour la forme du menu, je pensai à un koala ou kangourou mais ça ça reste à voir.
Dernière chose, les prix sont assez conséquent mais bon on se dit que l'on a encore plus d'1 an pour économiser et c'est notre rêve alors...

Sujet : Louna : questions sur les bubulles
merci de votre idée des bubulles. Moi j'étais restée sur des pétales de roses et des papillons mais c'est vrai que c'est plus original
Louna je viens de voir tes photos de mariés...très jolies!

Louna je viens de voir tes photos de mariés...très jolies!
Coucou Andréa,
Bienvenue
Moi aussi je suis déjà stressée pourtant je ne me marie qu'en aout 2009 mais j'ai hate...
Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site, les filles sont super
Bienvenue
Moi aussi je suis déjà stressée pourtant je ne me marie qu'en aout 2009 mais j'ai hate...
Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site, les filles sont super

Sujet : voyage de noce
Coucou Roxy,
Tu pars où aux etats-unis.
Nous nous y sommes partis 2semaines l'année dernière et c'était inoubliable.
Très bon choix
Tu pars où aux etats-unis.
Nous nous y sommes partis 2semaines l'année dernière et c'était inoubliable.
Très bon choix

pour l'instant il n'y a pas de marque en particulier j'ai juste le forme en tête.
Notre thème est le voyage de noce donc tout se fera en fonction de l'australie (le menu, le texte du menu, les déco, la pièce montée...) je pense juste que les couleurs resterons traditionnelles comme le blanc et rouge ou violet...à définir.
Notre thème est le voyage de noce donc tout se fera en fonction de l'australie (le menu, le texte du menu, les déco, la pièce montée...) je pense juste que les couleurs resterons traditionnelles comme le blanc et rouge ou violet...à définir.
coucou les filles,
Moi j'ai RDV avec le traiteur mercredi soir et avec le dj jeudi matin. Et surtout samedi je vais enfin voir pour ma robe, j'ai plein d'idées mais trop en même temps donc on verra.
pour les alliances aley elle est trop belle (je sais ça fait longtempos que tu l'a mise mais bon), moi je souhaiterai plutôt un mélange or jaune et blanc avec pierre...on verra.
Dites les filles votre thème de mariage est déjà défini (j'ai pas lu tous vos messages dsl)...
Moi j'ai RDV avec le traiteur mercredi soir et avec le dj jeudi matin. Et surtout samedi je vais enfin voir pour ma robe, j'ai plein d'idées mais trop en même temps donc on verra.
pour les alliances aley elle est trop belle (je sais ça fait longtempos que tu l'a mise mais bon), moi je souhaiterai plutôt un mélange or jaune et blanc avec pierre...on verra.
Dites les filles votre thème de mariage est déjà défini (j'ai pas lu tous vos messages dsl)...
Sujet : je recupere ma robe
moi je vais laisser ma robe j'ai mes parents et je compte dormir là-bas la veille et mon homme viendra me chercher le lendemain avec ses parents pour une jolie sortie...
Sujet : mariage en 2009
Salut,
Bon courage pour ta salle, nous aussi on a du faire vite, plus de 14mois en avance et déjà de nombreuses dates n'étaient plus disponible...
Mais pas d'inquiétude, tu vas trouver
Bon courage pour ta salle, nous aussi on a du faire vite, plus de 14mois en avance et déjà de nombreuses dates n'étaient plus disponible...
Mais pas d'inquiétude, tu vas trouver

Sujet : Pour Anisette
moi non plus pas eu le temps de la voir...
pour tes idées de table c'est original, tu pourrais piquer tes ardoises dans des petites bottes de foin...
la photo...

pour tes idées de table c'est original, tu pourrais piquer tes ardoises dans des petites bottes de foin...
la photo...
Sujet : Pour Anisette
moi aussi j'arrive trop tard....
en tout cas ta salle est très jolie!!!
en tout cas ta salle est très jolie!!!
Sujet : mariage en 2009
Salut tout le monde,
pour notre part, nous sommes partis du principe que c'est notre mariage, notre moment est que tout doit être fait à notre gout.
Nous tenons au courant nos parents des avancés du mariage (contact avec DJ, traiteur...) mais tout ce qui concerne le déco, le thème, les chants ou le voyage de noce, tout reste secret. Nous voulons leur faire une belle surprise et pour l'instant ça leur convient.
pour notre part, nous sommes partis du principe que c'est notre mariage, notre moment est que tout doit être fait à notre gout.
Nous tenons au courant nos parents des avancés du mariage (contact avec DJ, traiteur...) mais tout ce qui concerne le déco, le thème, les chants ou le voyage de noce, tout reste secret. Nous voulons leur faire une belle surprise et pour l'instant ça leur convient.

Coucou Laetines,
Et ben tu es en avance c'est bien.
Pour le jour férié renseignes toi mais il y des coiffeurs qui travailles dont pas d'inquiètude renseignes toi juste avant.
Et ben tu es en avance c'est bien.
Pour le jour férié renseignes toi mais il y des coiffeurs qui travailles dont pas d'inquiètude renseignes toi juste avant.
Sujet : un conseil
Idem qu'au dessus. Pour le vin d'honneur et le repas du samedi, on prendra des serveurs. Y a tellement de choses à s'occuper que je ne préfère pas trop me poser de questions pour le service.
Par contre le lendemain on fera surement un buffet.
Par contre le lendemain on fera surement un buffet.
Sujet : j'ai trouvé ma robe !!!!!
Ta robe est très jolie et te va vraiment très bien.

Pages 1 2