que me reste-t-il?
tout ce que j'ai fait:robe ,jarretière,chaussure,collier,bouquet,costume petit garcon d'honneur(c'est mon fils!)boutonnière homme,faire part ,marque place,serviette,livre d'or,gazette,composition table d'honneur et du vin d'honneur,déco table,photographe,plan de table!!!pouvez vous m'aider pour compléter ma liste de ce que j'ai oublié!!!!merci les filles!!!

Réponses
traiteur,
fleuriste, DJ
alliance,menu
allez y les filles ,je note tout car j'ai peur d'oublier!!!!

tu met une urne ou pas car sinon tu l'a oublier
j'avais oublié!!!!

coiffeuse, esthéticienne, dossier mairie, prêtre s'il y a cérémonie religieuse + carnet de messe.
Kit témoin (si tu av envie)
Kit témoin (si tu av envie)
voiture, cortège (liste qui rentre qd) musique pndt la cérémonie, tenue du marié
mais tu as bcp avancé ! tu es en avance!
mais tu as bcp avancé ! tu es en avance!
pour les femmes tu mets rien? puisque tu as fait les boutonniere garcons?
deco salle
deco salle

le tulle pour les voitures , si tu as un mariage a l'eglise le livret de messe heu .. je cherche ..

Aaaaaaahhhhhhh !!
T'as déjà fait tout ça ???
Ça y est, je panique...

T'as déjà fait tout ça ???
Ça y est, je panique...
moi je ne peux qu' acheter pour le moment..
car comme je fais tout en bonbons,il faudrait que je commence debut mai
autrement les bonbons vont sécher si je commence de bonne heure!!je vais avoir tout a faire au dernier moment snifff lol
car comme je fais tout en bonbons,il faudrait que je commence debut mai

ouh la la ca me rappelle que j'ai encore pas mal de chose à faire
moi aussi ça me rappelle qu il me manque plein de chose

boutonnière femme ? non ? tant pis.....
moi qui pensez déja bien avancé!!je me suis trompé il me reste plein de chose c'est horrible!!!!

dragées

Euh t'as déjà fait le plan de table. T'as pas peur de devoir le refaire 2 mois avant ???

non !car j'ai fait en fonction pour combler les trous et les invités ont déja dit leur réponse!!!!!
dis, je peux te demander comment et avec quoi tu as fait ton livre d'or? car en fait j'avais en idée d'en acheter un mais je trouve que le faire c mieux , il est personnalisé au moins.
et ta gazette, ça été long? pis t'as écrit bcq de choses? tu vas le mettre ou?
je trouve toutes tes idées supers !
et ta gazette, ça été long? pis t'as écrit bcq de choses? tu vas le mettre ou?
je trouve toutes tes idées supers !
elolens,alors pour le livre d'or j'ai acheté un classeur blanc 2euros 50 a cultura et je l'ai customisé a l'intérieur j'ai mis des feuilles de différente couleurs avec des cadres découpaient pour faire comme des cadres photos ou les gens écriront a l'intérieur!!!ma gazette m'a pris 20 heures de confection sans compter les recherche de texte sur internet avant,dedans il y a des pubs marrantes,mon discour pour les invités,une interwiew de nous deux sur notre rencontre,des photos avec signe astrologique tout et tout,conseil pour réussir un bon mariage,horoscope,de fausse annonce,les traditions de mariage,des blagues,et des jeux mots croisés et sodoku!!!!alors la gazette sera a coté des assiettes entouré d'un ruban!livre d'or sur une table a coté d'une urne!!!voila!!!!

ok ok , c cool ! en fait je te demandais pour la gazette, car moi a partir de la demande en mariage j'ai fait sur pc un journal intitulé "naissance de notre mariage" ! seulement c'est que comme je souhaitais avant tout garder toutes mes impressions il ya env 15 pages de lecture ! donc je sais pas si ça le fait de l'imprimer pour le faire lire, vu que ça va etre tp tp long !!! sinon j'ai bien envie de faire qqchose un peu comme toi, mais tu penses que je peux faire une gazette genre avec rubriques : notre rencontre, dates significatives de notre histoire, la demande en mariage, ... bref, des trucs pour mieux nous connaitre, ca peut etre pas mal aussi, non?
oui en fait la gazette se fait au feeling!!!!oui tu peux faire des rubriques comme ca!!!les textes ne doivent pas etre trop long!!!reprends ce que tu as préparer déja et résume le!!!!des que tu as fini ,tu nous mettra ta jolie gazette en photo!!!!!

ZEN Dolu ! tu as encore le temps de voir venir...... prends le temps de te poser ! biz
il te reste cbien de tps toi Dolu? moi 107 jrs ! ça se rapproche !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que me reste-t-il?
- il me reste 20 j
- reste a faire
- Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...
- Il me reste déco, accessoires...
- que pensez vous de ma robe et du reste
- Chef de projet mariage et le reste, la galère.
- Mariage le 7 aout 2010 et reste à faire....
- reste déco à vendre+ divers mariage
- faire-parts presque fini....reste le texte...