Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Julalie

Messages de Julalie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chaussures de mariée

Julalie
28-12-2009 12:31:31
on voit bien que je suis novice lol tu as payé cher les tiennes?

Sujet : chaussures de mariée

Julalie
28-12-2009 12:00:04
Je recherche des chaussures de mariées mais plates parce que mon futur mari est déjà plus petit que moi lol donc si je mets des talons ce sera encore pire. Vous avez une idée? Comme je me marie en été ma témoin (ma meilleure amie) m'a dit que je pouvais me marier en tong (habillée bien sur avec des petits strass // Cfr j'adore les tongs lol) Mais je ne sais pas ou aller voir, d'autant + que pour le moment ce sont les chaussures d'hiver. Et sur le site internet, j'ai vu des chaussures a petits talons, mais cela ne me plait pas, je trouve cela vieillot (désolée)

Sujet : chaussures ivoires t39

Julalie
28-12-2009 11:55:10
Combien tu les vends?

Sujet : Encore une future madame 2010

Julalie
28-12-2009 11:48:39
Bonjour à toutes :)

Voilà encore une future madame pour 2010

Alors moi c'est Julie, j'ai 24 ans, de Belgique.
L'homme s'appelle Cédric, il a 22 ans (bientot 23).

On se connait depuis 2 ans, rencontrés sur internet (sur une communauté virtuelle ) dont je suis modératrice. On s'est enfin rencontré et maintenant on habite ensemble. Et le 24 décembre, il m'a demandé en mariage, un très joli cadeau de noel, que dis je? le + beau cadeau de Noel pour moi ]

Le grand jour aura lieu le 21 aout 2010 (le lendemain de mes 25 ans). On a deja nos témoins respectifs, le lieu de la cérémonie, salle deja réservée. On a choisi hier le menu ensemble :)
La cérémonie est déjà programmée, il faut qu'on aille a la commune pour finaliser tout cela. La liste des invités est faite. La robe de mariée est choisie, il nous faut maintenant le modèle parce que c'est ma mere qui me l'a fait :) (et oui ca coute moins cher et ca lui tient a coeur )
Les garcons et demoiselle d'honneur sont déja prévenu et choisi :)
Les faire parts sont presque choisi, mais on a décidé de les faire nous mêmes.
Les DJ's sont choisi et prévenu :) (ce sont deux amis)

Pages 1 2 3