Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Julalie

Messages de Julalie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Réservation a la commune

Julalie
31-12-2009 14:44:28
Je ne me marie pas à l'église non plus, donc cérémonie un peu plus longue (logiquement) a la commune (désolée je ne suis pas croyante)

Sujet : URGEND FAIRE-PART

Julalie
31-12-2009 12:26:21
Moi je prends sur http://www.faire-part-edition.fr/mariage ... On m'a dit qu'ils etaient sérieux et c'est pas trop cher ]

Sujet : voila ma robe!!

Julalie
31-12-2009 12:25:13
Très joli ca te va super bien

Sujet : besoin d'aide pour les "Porte Menu"

Julalie
31-12-2009 12:20:40
oui ca risque de faire peut etre de trop. tout dépends aussi de la taille des boules. Mais si tu mets un menu par ci par la sur les table, ou voir peut etre faire avec des boules un peu plus grande pour les différencier des autres. J'aime beaucoups l'idée des boules comme cela, j'avais vu cela sur un site aussi et ca rend super bien bon choix hihi

Julalie
31-12-2009 12:17:54
Voilà Nous avons été à la commune hier et l'heure est bien réservée. On se marie le 21 août 2010 à 10h45. Fleur de lys, essaie de te renseigner (si cela n'est pas deja fait) pour voir si tu ne peux pas faire comme cela aussi, en fait tu vas a la commune (mm celle ou tu habites peu importe), et tu dis que tu veux réserver une heure de mariage à l'hotel de ville pour pouvoir faire les FP. En fait, le dossier ne peut etre fait qu'a partir de 6 mois avant le mariage mais la réservation peut se faire bien avant. Voila je suis rassurée et trop contente

Sujet : regardez un site sympas pour donner un peux d'idée

Julalie
31-12-2009 12:10:15
Super sympa Je regarde à ca, je viens de jeter un oeil et ca m'a l'air pas mal du tout comme site hihi Merci

Sujet : besoin d'aide pour les "Porte Menu"

Julalie
31-12-2009 12:08:46
Pour rester dans l'idée des boules transparentes, pourquoi ne pas rouler le menu (genre comme un papyrus) et l'accrocher a une de ces boules? je sais pas si cela pourrait aller mais ca m'est venu à l'idée la tt de suite donc je le dis hihi

Sujet : bretelles transparentes

Julalie
31-12-2009 12:06:17
Oui dans la boutique en question, si pas dans une boutique de lingerie on en vend. :)

Sujet : robe demoiselle d'honneur

Julalie
31-12-2009 08:10:00
J'aime bien la 1ere mais les petits "volans" me dérangent, je ne sais pas pourquoi, je crois que comme les filles, je verrai + cette robe pour une fille plus âgée, la 2eme j'aime beaucoup mais pas trop la couleur du haut. Maintenant, c'est a toi de voir, et si tu veux la 1ere robe pour ta petite puce, prends la

Sujet : attendre promo salon du mariage?

Julalie
31-12-2009 08:02:46
Je ne sais pas ce que vaut le salon du mariage par chez toi, si il a une bonne réputation tu peux attendre pour voir ce qu'il y a la bas. Nous aussi, nous allons au salon du mariage en janvier, et on va voir pour le costume de mon chéri la bas, souvent les exposants font des promos pendant/après le salon ]

Sujet : HELP Parure

Julalie
31-12-2009 08:01:21
J'adore la 2ème et la dernière ]

Sujet : besoin de conseil

Julalie
30-12-2009 18:14:33
Je pense aussi que c'est le ruban qui tient tout.

Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool

Julalie
30-12-2009 18:13:20
Idem pour nous. Enfin la coupe de champagne va passer mais le reste, nous ne sommes pas vin du tout, du coup on en boira pas même si c'est prévu pour les inviter bien sur.

Sujet : bijou mariage

Julalie
30-12-2009 18:12:10
J'ai trouvé mon bonheur sur le site là aussi, merci a celle qui l'avait mis (je ne sais plus qui c'est ) hihi

Sujet : On a trouvé nos FP

Julalie
30-12-2009 18:10:47
Ha merci je l'ai reçu. J'essaierai ca hihi et je vous dis quoi

Julalie
30-12-2009 13:03:12
Il est ou ce code?

Sujet : chaussures de mariée

Julalie
30-12-2009 11:37:55
Oh mince la poisse ca. Bah avec la robe on voit quasi quand meme pas les pieds mdr

Sujet : futur madame de 2010

Julalie
30-12-2009 11:30:29
Petit budget ne veut pas dire laid mariage :D hihi Bon courage pour le reste

Julalie
30-12-2009 11:29:00
Donc tu es de bruxelles Fleur de Lys? moi je suis de Charleroi ]

Julalie
30-12-2009 10:04:19
Fleur de lys je pense que tu es dans le même cas que moi, donc je te renseigne aussi peut-être. Je viens de téléphoner à la commune, et j'ai tout expliquer niveau FP etc La dame m'a dit que le dossier de mariage ne peut etre ouvert que 6 mois maximum avant le mariage mais que l'on peut aller réserver la date et l'heure directement quand on sait la date du mariage. Donc en gros, on y va cette apres midi me voila rassurée hihi

Julalie
30-12-2009 09:57:17
idem angie, je recherche des chaussures plates, pourquoi pas ouvertes ma soeur avait des sandales super belle couleur rose tres clair avec des strass mais mon dieu quel talon je ne saurais jamais marcher avec ca, je crois qu'il faisait 8cm de haut peut etre même 10 en fait. Et puis mon chéri est déjà plus petit que moi donc si je mets ca c'est encore pire ] (ps: il mesure 1m68 et moi 1m76 )

Sujet : pièce montée

Julalie
30-12-2009 09:54:09
Une pièce montée de gateau de crêpes je ne sais pas si vous connaissez, enfin je connais le gateau crêpe simplement, mais en pièce montée je ne sais pas du tout ce que cela peut donner.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Julalie
30-12-2009 09:52:02
Merci aela, dsl si j'ai pu paraître "agressive" ce qui n'etait pas le cas hihi c'est vrai que c'est pas une décision simple et qu'on doit prendre a la légère. fin soit ]

Julalie
29-12-2009 22:03:04
Oui j'avoue toukatou je me doutais que tu avais deja penser a tout cela mais je les ai mis tout de meme. Aela, j'espere que tu ne juges pas ma décision, parce que des critiques j'en ai eu et je sais que certaines personnes sont contre ce genre d'opération ;) La décision est propre a chacun et dans mon cas est voulue a 100% et je suis très bien comme je suis, je m'accepte enfin a present, j'arrive a me regarder dans une glace etc mm si oui c pas toujours facile facile toukatou en effet lol mais bon c un choix de vie que j'ai fait hihi

Sujet : Mariage Eté 2010

Julalie
29-12-2009 21:53:32
Ha ben c'est super ca, tu avances bien dis donc Courage pour le reste et si jamais tu as besoin de conseils ou simplement nous montrer nous sommes là hihi ]

Julalie
29-12-2009 21:51:58
Mici :D

Julalie
29-12-2009 21:46:21

Julalie
29-12-2009 21:45:27
Ha merci fleur de lys. En effet ca me freine pour la commande des FP :( et du coup j'ai peur de mettre une heure qui ne sera peut etre pas celle la. tu es de belgique aussi alors? tu es d'ou?

Julalie
29-12-2009 21:43:17
mais je tiens a preciser qu'avant de subir une telle intervention, j'ai fait beaucoup de régime, je suis passée par tous les poids, et j'en étais a un stade ou pour moi personnellement je ne savais plus faire autrement. Donc mon opération est vraiment un choix personnelle, voulu et non imposé ]

Julalie
29-12-2009 21:42:11
j'ai triché en fait, j'ai subi une gastroplastie. Dans mon cas, on m'a agraphé une partie de l'estomac pour le rendre plus petit, du coup je sais encore manger plus ou moins de tout mais en petite quantité. Donc je précise que ce n'est pas l'anneau ni le bypass qui sont les deux opérations de ce type les plus connues. Je l'ai fait le 31 mai 2008 donc ca fait un an et demi.

Julalie
29-12-2009 21:38:57
Coucou ne t'inquiète pas c'est vraiment faisable. Mon cher et tendre m'a demandé en mariage le 24 décembre et on se marie le 21 aout 2010. Et j'ai deja la modele de ma robe (c'est ma mere qui la fait), la salle, le traiteur, les dj's , le modele de faire part, les invités (lol), des idées décos table etc je suis deja pas mal avancée.
No stress et si vous voulez en été c'est vraiment faisaible. Ma soeur a preparé son mariage en 2 mois et demi donc je dois dire que la ca me fait pas peur du tout

Julalie
29-12-2009 21:28:39
ca fait 1 an et demi takatou

si tu veux pour grossir, cela depends aussi si tu es fort nerveuse ou pas, et si tu fais bcp de sports ou d'activités physique. mais voici p-e qq conseils utiles ] Augmente ta ration de féculents au repas sans te bourrer a te rendre malade bien sur, n'hésite pas sur le riz, les pommes de terre, et surtout les pâtes qui sont riches. Il ne faut pas oublier maintenant que la ration doit etre augmentée dans son ensemble pour ne pas que les besoins en protéines, lipides et glucides en soient affectées. N'hésite pas a manger du pain complet qui, malgré ce que l'on dit, font grossir parce que d'avantage de céréales (et oui mais on les conseille pour le régime amincissant parce que c'est meilleur pour la santé et que c'est plus "bourratif" ) etc ... N'hésite pas non plus sur les collations du matin et de l'après midi qui t'aideront a prendre du poids. Petit conseil en passant, ne bois pas d'eau durant un repas, cela remplit ton estomac pour "rien" vu que tu veux prendre du poids et non en perdre ] Il faut réduire au maximum la consommation d'aliments volumineux (ils prennent de la place dans l'estomac et empêchent de manger quelque chose de plus calorique), riches en eau (l'eau n'apporte pas de calories), qui rassasient sans apporter suffisamment d'énergie (autrement dit, il faut réduire la quantité et la fréquence de tous les aliments qui sont habituellement conseillés pour maigrir... en particulier les fruits et légumes frais, surtout crus, et les laitages ordinaires).
On va donc privilégier, au contraire, tous les aliments qui apportent sous un faible volume un maximum d'énergie, c'est-à-dire tous les aliments naturellement riches et tous les produits transformés qui sont en fait des aliments de base "enrichis" par l'adjonction de matières grasses, de fromage, de chapelure, d'oeuf, de sauce, etc.
Ainsi, par exemple, on peut classer la pomme fraîche ou le yaourt nature dans la catégorie des aliments qui n'aident pas à grossir, tandis que la banane séchée, la compote de pomme (sucrée), ou encore un viennois au chocolat, pourront aider à prendre du poids.
Si pour la santé, il importe de consommer chaque jour fruits et légumes frais, pour la personne qui souhaite grossir, ce conseil doit être appliqué avec modération... Rien n'apporte plus de calories que les aliments contenant des lipides, donc ils ne peuvent être exclus de la ration alimentaire, bien au contraire. Huiles (essayez de varier), beurre (impasse sur la margarine), crème fraîche, etc
certains aliments ont une densité nutritionnelle importante, c'est le cas des graines oléagineuses et des fruits secs : une poignée de noix ou de figues sèches par exemple, vous aidera à faire monter "l'addition" calorique.
En + de la ration en protéine que tu gardes normal, tu peux te laisser aller en ajoutant des préparation a base de gryère rapé, d'oeufs, de crème fraiches, etc
J'espère t'avoir donner qq petits conseils qui te seront utiles ...

Julalie
29-12-2009 19:47:04
Simple mais on a eu le coup de coeur merci angeliqua

Julalie
29-12-2009 19:46:34
J'ai perdu 60 kg donc oui on peut dire que j'en ai perdu beaucoup hum lol
Pour prendre du poids? tu as essaié un régime hyperprotéiné?

Julalie
29-12-2009 19:45:36
Oui ca me paraît bizar mais en Belgique plus rien ne m'étonne ] Je suis sure que l'on peut se marier la bas, parce que mes soeurs se sont mariées la bas, donc ca n'est pas un soucis. Mais c'est ce délais de 6 mois qui m'intrigue. Demain, hop je sonne a la commune c'est plus simple en fait, je serai fixée directement.

Julalie
29-12-2009 19:43:59
Je suis contente on a trouvé notre modèle de FP ] On a eu le coup de coeur tous les deux, et pas trop chere en + hihi. La photo est dans ma galerie, mais c'est juste le modèle celui la. On doit encore le commander et mettre notre texte ]
Qu'en pensez vous?

Julalie
29-12-2009 19:40:24
Si vous avez besoin de qques petits conseils les filles vous pouvez venir me voir je ne suis pas diététicienne mais bon si vous connaissiez mon parcours je pourrais l'être ] (sans me vanter bien sur je ne suis pas comme ca lol )

Julalie
29-12-2009 19:39:19
Je suis de Belgique, et j'ai vu sur le site de la commune que lorsqu'on va réserver la date et l'heure a la commune de notre choix (la mairie en france), on doit se marier maximum 6 mois après. Mais ca me semble bizare. Est ce que qqun pourrait me confirmer cela ou justement m'en dire +
Je me dis qu'un mariage se prépare des fois 1 an et demi voir 2 ans a l'avance alors pourquoi la c'est mis que 6 mois? Je me pose toutes ses questions mais vous allez me dire qu'il suffirait que je téléphone a la commune en question ]

Sujet : pb d'imprimerie!!

Julalie
29-12-2009 19:31:47
tu es d'ou rarounette? La poisse quand même, j'ai trouvé un bon site sinon pour les fp pas trop cher mais bon tu as tout le materiel donc c'est pas la peine

Sujet : Photos de mariage gratuites

Julalie
29-12-2009 19:27:47
Oh ben mince :( ce n'est pas la bonne date ni le bon emplacement :( Je me marie le 21 aout et je suis de belgique

Julalie
29-12-2009 19:26:37
Allez les filles, je vous encourage toutes je sais ce que c'est de faire régime même si je dois dire a present que j'en ai plus besoin

Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!

Julalie
29-12-2009 18:38:16
Rien a redire, j'adore

Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?

Julalie
29-12-2009 18:36:55
Très jolie robe, elle te va bien

Sujet : mariage le 24/07/2010

Julalie
28-12-2009 23:38:59
Coucou et félicitation :) pour ma part c'est le 21 aout 2010 :)

Sujet : Choix de témoins

Julalie
28-12-2009 23:34:15
Je suis du même avis les filles. j'ai d'ailleurs mis un topic dans la partie 'salon de thé' pour vider mon sac je vous jure. Hier ma mère est venue avec le choix du menu, et on commencait a choisir avec mon chéri et je vois qu'elle avait mis des petites croix avec ma soeur a coté de ce qu'elles voulaient, bon ca ca passe c pas grave. Puis en entrée froide elle voulait un carpaccio de boeuf parsemé de parmesan, et elle a soulé mon chéri avec ca. Bon ok au final on prend quand meme ca mais bon soit c le principe quoi lol puis d'autres choses, c des petits détails mais a force ca soule. Et ca ne fait que commencer je pense lol

Sujet : encore des hésitations pour notre faire part

Julalie
28-12-2009 23:28:25
Je partirai aussi plus vers le billet d'avion perso :D

Sujet : Les parents qui s'en melent :(

Julalie
28-12-2009 19:39:09
oui je me doute c'est pour ca que j'ai réexpliqué lol pas de soucis tkt :) ... ca fait du bien de lacher un peu son agacement ici ]

Julalie
28-12-2009 19:30:31
Les parts de qui?
Ma mere ne paie pas les amis qu'on invite, elle paie la famille de mon coté, les amis de la famille (ses amis et ceux de mon pere qui viennent au soir) et mon témoin. Elle ne dit pas ca parce que c'est elle qui paie, elle veut juste bien faire pour nous, et pense a nos finances en fait. Ca part d'un bon sentiment, je sais, mais ca m'agace quand meme.

Julalie
28-12-2009 19:27:06
Je fais ce topic pour un peu aussi me défouler (a mon tour). Ma mère veut bien faire et pense surtout à nous, mais elle vient de venir et on a fait un peu le compte pour les invités du midi et du prix de tout cela. Elle paie ma famille et mon témoin (c'est ma meilleure amie qui fait partie de ma famille quasiment) et les amis de la famille. Fin soit une bonne partie. Mais on a des amis communs avec mon chéri qu'on veut absolument invités à midi aussi, et là ca pose "probleme" pour elle. Elle me dit de les inviter qu'au soir parce que ca nous couterait moins cher etc certes elle a raison niveau finances, mais elle ne les connait pas et je ne peux pas faire autrement, et surtout qu'on ne veut pas faire autrement quitte a se saigner. vous allez me dire que c mon mariage et que je fais ce que je veux, et c ce que je fais, mais ca m'enerve tout de meme. Je sais qu'elle veut bien faire et qu'elle dit cela pour nous mais tout de meme, ca n'empeche pas que ca menerve

Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot

Julalie
28-12-2009 19:23:11
Pourquoi ce serait trop tôt? je me marie dans 8 mois et j'ai déjà aussi pas mal de choses. J'ai envie de te dire que ce n'est jamais trop tôt, ou si c'est trop tôt c'est pas grave. le tout est que ce ne soit pas trop tard hihi Puis pour ta robe, il y a tous les essais avant, donc ne t'inquiète pas pour cela. Sauf si tu décides de prendre 20 kg ] ou que tu tombes enceinte là c'est différent. Moi a ta place, si tu as envie d'y aller, j'irais hihi ]

Sujet : mon coussin pour alliances

Julalie
28-12-2009 19:20:17
Oh il est superbe. c'est toi qui l'a fait?

Julalie
28-12-2009 19:19:18
t'excuse pas du monologue Txelin, on est ici aussi pour parler de tout cela, des choses qui ne va pas des choses qui nous enerve. C'est parfois plus facile de parler a des personnes qu'on ne connait pas, on est la aussi pour cela hihi
ne te laisse surtout pas faire, n'oublie jamais que c'est TON mariage a point c'est tout ]

Sujet : Bouquet de mariée

Julalie
28-12-2009 18:18:19
Oui je sais que j'ai le temps mais comme toutes je suis impatiente lol du coup je regarde déjà ]

Sujet : Photo avec et sans jupon

Julalie
28-12-2009 16:33:20
Oh elle est superbe ta robe

Julalie
28-12-2009 16:31:40
Oui en fait plus je cherche plus j'en vois pleins qui me plaisent lol ca va être un dilemme ca aussi

Sujet : Voici le modèle de ma robe

Julalie
28-12-2009 16:30:37
merci pour elle, j'attends qu'elle fasse la mienne à présent :) je peux me permettre la robe que j'ai toujours rêvé vu le poids que j'ai perdu hihi

Sujet : Idée de plan de table

Julalie
28-12-2009 16:19:43
Oh oui super l'idée des coeurs accrochés aux verres. J'aime beaucoup l'idée de la cocotte en papier comme menu, c'est original Merci

Julalie
28-12-2009 16:13:29
Euh voir ma galerie evidemment lol

Julalie
28-12-2009 16:13:06
Voilà je vous montre simplement les bouquets de mariée que j'ai sélectionné pour le moment j'ai un petit faible pour celui ou il y a du rose :) Mais ce qui est sur c'est que je veux des calas :D

Julalie
28-12-2009 16:03:45
Coucou, et bienvenue sur le forum :)

N'ai pas peur c'est possible. Nous, la demande en mariage a été faite le 24 décembre et on se marie le 21 aout donc tu vois tout est possible :)

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute

Julalie
28-12-2009 15:57:33
Elle est superbe ta robe. Dis toi que ca doit te plaire a toi et pas aux autres. L'avis des autres tu t'en moques, c'est ton mariage :) Et puis la mariée est toujours belle

Julalie
28-12-2009 15:56:06
Ha oui je n'avais pas pensé a ca, le fait que les gens vont p-e les echanger va falloir penser a les accrocher correctement ]

Julalie
28-12-2009 15:55:12
Merci les filles, hate de voir la mienne à présent :)

Sujet : Encore une future madame 2010

Julalie
28-12-2009 14:47:03
Allez courage tu as déja pas mal aussi :) et bon préparatifs a toi aussi

Sujet : autre mariage, histoires de famille

Julalie
28-12-2009 14:46:17
Je crois que c'est le mieux, je sais ce que c'est les histoires de famille et de compétition mais te ruine pas le moral pour ca :) ca ne sert a rien, concentre toi sur ton mariage, sur les preparatifs et sur ton bonheur rien de + :) (même si des fois je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire )

Julalie
28-12-2009 14:44:37

Julalie
28-12-2009 14:41:55
hé mince ca n'a pas marché :(

Julalie
28-12-2009 14:41:28
Elle ne l'a pas encore faite mais elle va s'y mettre. Je sais qu'elle est capable elle a fait celle de ma soeur ... je tente de la mettre ici
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/28/091228024750716497.jpg[/img][/URL]

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/28/091228024847541068.jpg[/img][/URL]

Sujet : autre mariage, histoires de famille

Julalie
28-12-2009 14:35:19
Je pense que j'aurai été discrète aussi pour te le dire. dans un sens, c'est mieux qu'elle te le dise comme cela que de dire devant tout le monde "oui sophie et xxx ont aussi qqchose a vous annoncer" cela aurait été moins discret et vous vous auriez senti obligé de le dire lors de cette soirée de Noel. Mais comme dit Mag, je ne la connais pas et je ne sais donc pas si elle faisait la tête ou pas.

Julalie
28-12-2009 14:17:02
je vais l'etre aussi je pense je suis inscrite depuis hier seulement hihi

Sujet : Urgence FP

Julalie
28-12-2009 14:16:26
oula j'ai encore rien capté moi sorry ] j'avais mal lu hihi

"Pauline et X vous invite à la dernière représentation pour une soirée inoubliable au restaurant ... "

Sujet : plan de table et enfants ??

Julalie
28-12-2009 14:11:52
A ta place, (et c'est sans doute ce qu'on va faire aussi de notre côté), c'est mettre les enfants à une table séparée des parents. Au mariage de mes soeurs et mes cousines, c'est ce qu'il y avait, et ca ne dérange pas les parents des plus petits de se lever pour couper leur viande etc Je pense que la plupart des gens font comme cela, donc ne t'inquiète pas pour cela. De + souvent les enfants ne sont pas souvent a leur table, et ne mangent pas grand chose vu qu'ils préfèrent jouer, et se sont rués sur l'apéro :)

Sujet : avis texte faire part

Julalie
28-12-2009 14:09:01
J'opterais aussi pour la phrase "Après 10 ans d'amour" :)

Julalie
28-12-2009 13:56:21
Merci beaucoup :) j'ai vraiment eu le coup de coeur hihi

Sujet : tout trouvé mais....

Julalie
28-12-2009 13:55:41
Il n'y a pas un traiteur restaurant par chez toi qui a une salle de bien et de libre? je ne suis pas du tout de ton coin :( mais je viens de tomber la dessus http://www.restaurant-le-salvaza.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=14541 je ne sais pas du tout ce qu'il vaut

Sujet : robe de mariée

Julalie
28-12-2009 13:53:07
Moi aussi je la garde, il est hors de question pour moi de la vendre :) d'autant plus qu'elle sera faite par ma mère.

Sujet : idées déco et cadeux pour invités

Julalie
28-12-2009 13:50:55
J'ai été a un mariage ou la mariée etait pharmacienne et le marié opticien, ils avaient fait des petits cadeaux en rappelant le métier, mais simplement pour la déco des petits ballotins de dragées.

Julalie
28-12-2009 13:48:24
Merci pour tes conseils :) hihi (je tiens à le dire, je suis vraiment contente de m'être inscrite sur ce forum tiens :) )

Sujet : futur madame de 2010

Julalie
28-12-2009 13:46:30
Pour ma part, c'est pour le 21 août 2010 :) le lendemain de mes 25 ans

Sujet : Urgence FP

Julalie
28-12-2009 13:42:11
Coucou Pauline,

voila ce que j'ai trouvé pour l'instant :

Moteur, on tourne
A l'affiche le ...
"Le mariage de nos meilleurs amis"
Avec dans les rôles principaux :

Pauline: la mariée et XXX : le marié

Pour une réprésentation unique à xx heures,
à la mairie de xxxxx suivie à xx heures de la cérémonie catholique à l'Eglise xxxxxx ou autre

Entracte et vin d'honneur après l'église à partir de xx heures
au Restaurant xxxx à xxxx.

Je ne sais pas si cela te plaît :) j'ai trouvé cela pas mal du tout

Julalie
28-12-2009 13:37:00
Oh non ne déprime pas Emilaie stp :) c'est vrai que l'on va vite mais on a eu des facilités aussi, genre les deux dj's sont des amis, la salle c'est des amis à mes parents, la robe c'est ma mère qui l'a fait, etc On a pas encore tout tout de meme (heureusement lol)

Julalie
28-12-2009 13:33:26
Merci :) je me disais justement 'est ce trop de faire les deux?" j'ai ici ma réponse :) comme cela ils regardent à leur aise devant le "tableau" (ou autre on a pas encore choisi) et puis ils ont la confirmation devant la table

Sujet : methode lait de coco

Julalie
28-12-2009 13:28:27
Ce serait l'idéal ca pour moi aussi. j'ai actuellement un carré plongeant et je vais faire pousser mes cheveux pour le Jour J :) mais bon si on peut apporter un peu d'aide pour qu'ils poussent plus vite :P hihi merci du conseil je vais aller voir cela dans un magasin chinois :)

Sujet : Voyage de noce, ou?

Julalie
28-12-2009 13:25:23
En ce qui nous concerne, on a rêvé aux seychelles, ou encore l'île maurice (vraiment les destinations de rêves), tout dépendra des finances, sinon on opte aussi pour Malte qui est très joli et pas trop cher :)

Sujet : cérémonie laique ou d'engagement

Julalie
28-12-2009 13:23:33
Bonjour les filles, ma soeur s'est marié laiquement. Donc je peux te dire comment cela se passe (bien que je suis de belgique cela change peut etre). Lorsque tu vas à la commune (ou a la mairie pour les francaises), tu dois dire que tu ne fais pas de cérémonie religieuse ensuite, et que tu aimerais faire une cérémonie laique. De ce fait, c'est le même système qu'a l'église, le marié est conduit par la maman, la mariée ensuite par le papa. Et vous choississez les musiques que vous voulez. C'est aussi ce que l'on va faire vu que je ne suis pas baptisée et pas croyante (désolée si je choque certaines). Je pourrai t'en dire plus quand on aura été à la commune et organiser tout cela. J'espère tout de même t'avoir éclairer a ce sujet

Sujet : Il veut tout annuler

Julalie
28-12-2009 13:19:51
Je ne comprends la réaction de ton homme. C'est normal qu'après 3 ans de vie commune que les sentiments ne sont plus les mêmes qu'au début de la relation. Mais pourquoi tout annuler? J'ai envie de dire pourquoi l'a t il demandé alors? Essaie de discuter avec lui même si ce n'est pas facile. Peut etre se rendait il pas compte de tout ce qu'il faut faire, tout ce qu'il faut préparer. Ca lui fait peut etre peur. La pression du mariage et des préparatifs. Essaie de voir si ce n'est pas ca qu'il n'oserait pas te dire.

Julalie
28-12-2009 13:15:35
J'ai été voir sur différents sites pour les plans de table. j'ai vu pas mal de choses qui sont bien. Soit un genre de "tableau" à l'entrée de la salle avec le plan des tables, ou le "traditionnels" petits noms à chaque place. Qu'en pensez vous? J'aime les deux, et je pense faire les deux pour que ne personne se trompe en fait hé oui comme chez tout le monde (je pense) des gens ne veulent pas être à coté de lui ou lui

Sujet : qui se marie le 7 aout 2010

Julalie
28-12-2009 13:13:01
Pour ma part c'est le 21 aout (on voulait le 28 mais plus de place ) Et on avance pas mal pour le moment, je voudrais aller voir le + vite possible pour les faire part mais les finances en décembre ne sont pas top donc on va attendre janvier

Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe

Julalie
28-12-2009 13:11:00
Ha super si ca va mieux lapinou :) c'est normal de douter mais quand c'est comme cela, je pense qu'il faut se rappeler l'émotion qu'on a eu en l'essayant ou en la voyant ... quand on a eu notre coup de coeur

Julalie
28-12-2009 13:07:25
Elle a fait les robes de mes soeurs donc je sais qu'elle est capable de faire celle-la :) Je lui ai montrée elle m'a dit ok pas de soucis hihi donc en avant :) Je vous montrerai les photos de la robe "made in ma maman" sur moi :)

Sujet : Avis faire-part

Julalie
28-12-2009 13:05:59
Le 1er est très joli. Perso, je ne trouve pas trop grave que ce ne sont pas tes couleurs. De plus, que ce faire part est blanc avec une image donc neutre. Si maintenant, c'était dans les tons bleu ou autre couleur totalement différent de ton thème ca n'aurait peut etre pas été mais la je ne vois pas pq ne pas le prendre :) Maintenant ce n'est encore que mon avis

Julalie
28-12-2009 13:02:28
comme vous l'avez toutes dit, c'est TON mariage, tu choisis qui tu veux. C'est pas sympa de te faire du chantage à ce propos, dis leur que de ttes facons, ca reste ton mariage, enfin votre mariage, et c'est encore vous qui décidez et c'est tout. C'est ce que j'ai dit a ma mère hier avec le menu

Julalie
28-12-2009 12:59:56
Toukatou tu peux deja voir la robe dans ma galerie hihi mais pas encore faite par ma mere evidemment (elle aurait été super rapide) mais promis je montre tout cela

Julalie
28-12-2009 12:59:08
Merci a toutes :)

Oui ca a été vite, bah en fait non c'était pas prévu avant la demande officiel. Mais j'aime pas trainer, je veux pas dire par là qu'on a 8 mois (un peu moins meme) pour le préparer donc voila :) et puis on a toutes rever de se marier, donc je suis comme ca, j'ai regardé sur les sites internet etc et ma mère est comme moi je pense hihi ^^

Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!

Julalie
28-12-2009 12:57:25
Avec les perles ce serait superbe (bien que ca l'est deja :) ) ... Le maquillage est discret mais très joli

Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp

Julalie
28-12-2009 12:55:42
C'est très joli :) j'adore aussi

Julalie
28-12-2009 12:54:54
Je vous fait partager mon coup de coeur :) j'ai craqué, donc ce sera celle la. mais c'est ma mère qui va me la faire (hé oui elle adore ca, ca lui tient a coeur et puis ca coute moins cher aussi mais si pour le plus beau jour de notre vie on ne compte pas )

Julalie
28-12-2009 12:53:45
Je comprends vu que c'est en avril :)

Julalie
28-12-2009 12:46:35
Oh ben ca va encore ce prix la, je m'attendais à plus cher :) J'irai faire un tour, je vais peut être opté pour des chaussures ouvertes, vu que je me marie en été :) (ps: très jolie ta robe )

Pages 1 2 3