Il veut tout annuler
dimanche il me demande de me depecher dacheter ma robe et lundi il veut tout annuler. Il ne pense pas assez maimer car lamour nest plus ressentie comme au premier jour. mais cest normal quen habitant ensemble et apres 3 ans les sentiments se transforme et ne sont plus dans lintensite du depart mais dans la tendresse et leffection.
JE LUI EXPLIQUE MAIS NE veu rien entendre.
JE SUIS MALHAUREUSE IL VEUT QUE JE DECOMMANDE LE TRAITEUR ON A VERSER 700 €.
Je ne mange plus jai dormi 2 heures je suis dans un etat lamentable a mon boulot et je laime.
JE SUIS DESESPERE ON SENTEND SI BIEN ON EST LE COUPLE PARFAIT.
cest difficile il a fait un etalage a sa famille dimanche de comment on preparait notre mariage.
JE SUIS PERDUE
JE LUI EXPLIQUE MAIS NE veu rien entendre.
JE SUIS MALHAUREUSE IL VEUT QUE JE DECOMMANDE LE TRAITEUR ON A VERSER 700 €.
Je ne mange plus jai dormi 2 heures je suis dans un etat lamentable a mon boulot et je laime.
JE SUIS DESESPERE ON SENTEND SI BIEN ON EST LE COUPLE PARFAIT.
cest difficile il a fait un etalage a sa famille dimanche de comment on preparait notre mariage.
JE SUIS PERDUE
Réponses
Comment cela s'est-il passé?
il a agi sur un coup de tête?
peut-être devriez-vous juste mettre tout en suspens le temps de réfléchir à vos sentiments avant de tout annuler...
Il y a peut-être d'autres raisons, avez-vous parlé franchement tous les 2?
Ma pauvre, je suis vraiment navrée pour toi ça doit être terriblement dur... Mais essaie de parler avec lui il a juste peut-être un petit coup de stress en réalisant le poids d'un tel engagement, ça ne veut pas dire que tout est fichu pour autant...
Courage steph
il a agi sur un coup de tête?
peut-être devriez-vous juste mettre tout en suspens le temps de réfléchir à vos sentiments avant de tout annuler...
Il y a peut-être d'autres raisons, avez-vous parlé franchement tous les 2?
Ma pauvre, je suis vraiment navrée pour toi ça doit être terriblement dur... Mais essaie de parler avec lui il a juste peut-être un petit coup de stress en réalisant le poids d'un tel engagement, ça ne veut pas dire que tout est fichu pour autant...
Courage steph

je suis désolée pour toi,c'est peut être la peur de pas être a la hauteur qu'il réagit comme ça ,le stresse de voir que la date approche !!
Essaie dans parler avec lui calmement ,et de le rassurer dans ses crainte .garde courage si vous vous aimer il reviendras je l'espere sur ces phrase la . courage
Essaie dans parler avec lui calmement ,et de le rassurer dans ses crainte .garde courage si vous vous aimer il reviendras je l'espere sur ces phrase la . courage
pas une seule dispute ce week end. rien on sentend a merveille. il ny a pas dautre raisons jai parle avec lui. mais jarrive pas a parler sans pleuré daonc cest compliqué. Tout secroule autour de moi moi qui nai quasiment pas de famille. mes amis et ma famille sont les siens. Je me sens seule sans lui.
Je vais me battre ca cest sur mais cest dur
Je vais me battre ca cest sur mais cest dur
essayer de partir en week end tout les deux sans parler des preparatif pour vous retrouver ,par exemple dans un endroit ou vous etes pas aller depuis longtemps ,ça rappelleras de bon moment et profite pour parler avec lui
mais c bizarre ce revirement tout à coup, n'annule rien pour le moment tout ça est trop subit!!!
il faut que vous compreniez ce qui lui arrive, peut-être a-t-il parlé à quelqu'un ou a-t-il rencontré quelqu'un... je suis désolée d'évoquer cette possibilité et je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas mais malheureusement ce comportement peut faire penser à ce genre de choses...
il faut vraiment que vous arrriviez à parler de façon posée de cette histoire, pourquoi a-t-il changé d'avis du jour au lendemain? et pourquoi ne pas prendre du temps chacun pour réfléchir à tout ça avant de prendre une mauvaise décision.
Il est possible qu'il soit juste un peu perdu avec tous ces changements dans votre vie, c souvent plus difficile à gérer pour un garçon... essaie de lui laisser du temps pour qu'il se sente moins sous pression.
il faut que vous compreniez ce qui lui arrive, peut-être a-t-il parlé à quelqu'un ou a-t-il rencontré quelqu'un... je suis désolée d'évoquer cette possibilité et je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas mais malheureusement ce comportement peut faire penser à ce genre de choses...
il faut vraiment que vous arrriviez à parler de façon posée de cette histoire, pourquoi a-t-il changé d'avis du jour au lendemain? et pourquoi ne pas prendre du temps chacun pour réfléchir à tout ça avant de prendre une mauvaise décision.
Il est possible qu'il soit juste un peu perdu avec tous ces changements dans votre vie, c souvent plus difficile à gérer pour un garçon... essaie de lui laisser du temps pour qu'il se sente moins sous pression.
JAI 34 ANS ET JAI PEUR DE NE JAMAIS AVOIR DENFANTS SIL ME QUITTE. On a attendu car on avit pour projet daller habiter dans le sud et donc pensant que ce serait pus facile de partir sans enfant jai mit ce projet en parenthese pour 1 an ou 2 pour respecter ses envies daller dans le sud. je naurais pas ete honnete et respectueuse je laurais deja cet enfant.
LA MORALE CEST QUE ce ne paie pas detre honnete
LA MORALE CEST QUE ce ne paie pas detre honnete
en tout cas merci pour vos encouragement car je me sens bien seule
Steph il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum...
Ne dis pas que ça ne paie pas d'être honnête parce que si vous ne deviez pas rester ensemble, ce serait encore plus terrible si vous aviez un enfant...
Mais ne pense pas forcément de façon négative, tu devrais lui dire que tu comprends qu'il puisse passer par une période de doute, que c même normal et que tu es prête à lui laisser tout le temps qu'il faut pour réfléchir...
Surtout ne lui mets pas plus de pression car visiblement il est déjà très stressé...
Peut-être que s'il voie que tu ne cherches pas à lui mettre la pression, il reverra tout ça sous un autre angle...
courage ma belle

Ne dis pas que ça ne paie pas d'être honnête parce que si vous ne deviez pas rester ensemble, ce serait encore plus terrible si vous aviez un enfant...
Mais ne pense pas forcément de façon négative, tu devrais lui dire que tu comprends qu'il puisse passer par une période de doute, que c même normal et que tu es prête à lui laisser tout le temps qu'il faut pour réfléchir...
Surtout ne lui mets pas plus de pression car visiblement il est déjà très stressé...
Peut-être que s'il voie que tu ne cherches pas à lui mettre la pression, il reverra tout ça sous un autre angle...
courage ma belle

Bah c'est bizarre ce revirement de situation soudain...
Essaie de parler plus avec lui. Il a peut-être pris peur tout simplement (ça arrive parfois aux mecs...). Faut le rassurer et y aller par étape.
Mais il faut surtout savoir s'il veut toujours faire sa vie avec toi.
Courage ! ça va aller. Il faut en parler calmement et voir ce qui ne va pas pour lui là-dedans.

Essaie de parler plus avec lui. Il a peut-être pris peur tout simplement (ça arrive parfois aux mecs...). Faut le rassurer et y aller par étape.
Mais il faut surtout savoir s'il veut toujours faire sa vie avec toi.
Courage ! ça va aller. Il faut en parler calmement et voir ce qui ne va pas pour lui là-dedans.
Moi je peut juste te donné un petit conseil si tu n'arrive pas a lui parlé écrit lui et demande lui qu'il te réponde je l'ai déja fait avec mon doudou et comme sa sa évite de s'engeullé pour rien a cause des nerfs qui lache!!
A mon avis il a dus avoir un peu peur quand il c'est rendu compte de l'empleur que sa prenait il ne s'attendait p-e pas a sa... Je sais pas jspr pour toi qu'il ve revenir sur ce qu'il ta dit!!
A mon avis il a dus avoir un peu peur quand il c'est rendu compte de l'empleur que sa prenait il ne s'attendait p-e pas a sa... Je sais pas jspr pour toi qu'il ve revenir sur ce qu'il ta dit!!

Je suis de tout coeur avec toi. N'annule rien pour le moment. Laisse passer un peu de temps, et essaie de lui en reparler. Si ça se trouve c'est lui qui relancera le sujet.
Gros bisous
Gros bisous

je c' pas koi te dire mise a part te redire ce qui a ete dit discute avec lui pour savoir ce qui se passe.
en tout cas si tu as besoin je suis la pour parler ainsi que pas mal de fille sur le forum
on est toute la pour te soutenue courage
en tout cas si tu as besoin je suis la pour parler ainsi que pas mal de fille sur le forum
on est toute la pour te soutenue courage

pourquoi n'essais tu pas d'en parler a ses parents ou à son meilleur ami, ou quelqu'un proche de lui....peut etre qu'ils connaissent la clef du probleme...allez courage tiens nous au courant

C'est trop soudain...c'est surement un coup de stress, ne tkt pas trop... laisse lui du temps... laissez vous du temps pour vous retrouver vous...sans parler de mariage ;)
Courage et tiens nous au courant ;)
Courage et tiens nous au courant ;)
Courage miss et ne t'en fais pas les coups de blues arrivent à tout le monde mais on l'exprime tous différemment !
courage poulette, je sais que c pas facile mais comme le dise les filles, laisse lui un peu de temps, et essaye de lui en reparlé. essayé de trouvé pkoi il a changer subitement d'avis en 1 jours. peu etre que c le stress ou autres mais il faudra réussir a savoir. mais pour le moment laisse lui un peu de temps car les mecs on en besoin.
Courage on es la si tu as besoin
Courage on es la si tu as besoin

ca arrive meme aux meilleurs d'entre nous tu sais. Le mariage est une étape tres importante, on se crée à 2, et je comprends que ca puisse effrayer certains, peut etre a-til eu un gros coup de flip, de se dire que sa vie va changer, cela ne veut pas forcement dire qu'il n'en a pas envie, mais la date approche donc il exprime son stress a sa manière? Est ce qu'il est impulsif de temperament? Si oui, rassure le et essayez de parler d'autre chose que du mariage, peut etre que vos conversations tournent un peu trop autour de cet evenement et que ca l'effraie tout simplement..
Allez courage, ca va s'arranger j'en suis sure.
Allez courage, ca va s'arranger j'en suis sure.

lachouche a eu un ebonne idée.
Je l'ai déjà fait aussi car sur un sujet on ne se comprenait pas vraiment. On s'est écrit par mail et comme ça, on a pris le temps d'écrire, de peser nos mots et de lire l'autre avec intérêt. Du coup, on s'est compris et tout va bien.
Essaie de faire ça, ça ne coûte rien !...
Je l'ai déjà fait aussi car sur un sujet on ne se comprenait pas vraiment. On s'est écrit par mail et comme ça, on a pris le temps d'écrire, de peser nos mots et de lire l'autre avec intérêt. Du coup, on s'est compris et tout va bien.
Essaie de faire ça, ça ne coûte rien !...

il ne veut rien entendre ni voir de ma douleur il comme devenu insensible. cest horrible. On a une vie correcte on sort on recoit on va au resto on samuse... MAIS LUI IL VEUT FAIRE CE QUIL VEUT QUAND IL VEUT SALMUSER SORTIR NE RENDRE DE COMPTE A PERSONNE, replonger a ses 20 ans. mais quest ce qui lui arrive? et il ne voit rien de ma douleur!
et le mariage cest pas moi qui en parle de trop car c'est lui qui racontait a tout le monde le deroulement le menu, qui m'a poussé a faire plein d'achats de bouteilles de décoration...
C'est vraiment tres difficile car en plus de voir seloigner mon mariage, je suis en train de le perdre et je ne sais pas qoui faire
Voila, cest pas joli car jarrive meme plus a dormir, 2 ou 3 heures par nuit...
et le mariage cest pas moi qui en parle de trop car c'est lui qui racontait a tout le monde le deroulement le menu, qui m'a poussé a faire plein d'achats de bouteilles de décoration...
C'est vraiment tres difficile car en plus de voir seloigner mon mariage, je suis en train de le perdre et je ne sais pas qoui faire
Voila, cest pas joli car jarrive meme plus a dormir, 2 ou 3 heures par nuit...
C'est quand même bizarre tout ça.
Essaies de lui parler. S'il t'a demandé en mariage, c'est bien qu'il t'aime....
J'ai du mal à le comprendre !
Si tu t'entends bien avec ses parents, essaies de leur en parler.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre...
Essaies de lui parler. S'il t'a demandé en mariage, c'est bien qu'il t'aime....
J'ai du mal à le comprendre !
Si tu t'entends bien avec ses parents, essaies de leur en parler.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre...
Es-tu sur (je suis désolé de penser au pire mais bon ca peut arriver) qu'il n'ai pas rencontrer quelqu'un d'autre entre temps???
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives et je ne sais pas trop quoi te dire mais en tout cas lachouche et makorya ont eu une bonne idée! si la communication en direct est impossible écrivez-vous
moi aussi je l'ai déjà fait avec mon mari, ça permets de peser ces mots et de dire des choses qu'ont sur le coeur sans "agresser" l'autre
allez courage ma belle!
ça ne peux pas être fini même si le mariage doit être repoussé ou annulé je suis sûre que tu ne l'a pas perdu LUI

moi aussi je l'ai déjà fait avec mon mari, ça permets de peser ces mots et de dire des choses qu'ont sur le coeur sans "agresser" l'autre

allez courage ma belle!
ça ne peux pas être fini même si le mariage doit être repoussé ou annulé je suis sûre que tu ne l'a pas perdu LUI

Désolée pour toi ; en fait la première question qui me venait à l'esprit était celle de bricama, à savoir, est ce qu'il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre ?

je sais quil y a pas grand chose a me dire, jai juste envie dexprimer ma souffrance cest tout. Sinon, je suis sur et certaine quil n'y a personne dautre.IL a des soucis pour trouver un nouveau taf mais en ce qui concerne cela je lai toujours soutenu et il le sait, je sais que ca le mine un peu mais ca nexplique pas ce comportement.
Quand a ses parents il minterdit de leur en parler. Car il sait que ses parents vont etre de mon coté et vont lui dire quil a pete les plombs. Et ca va le metrre en colere. Ses parents mapprecie beucoup et je sais quil pense (sans me mettrre des fleurs) que cest la meilleure chose qui lui soit arrive de mavoir rencontrer. je nai pas de solution et la il est parti soxygener chez sa soeur, donc pas de conversation possible.il rentre samedi midi. De toute facon au tel il me dit que ca ne sert a rien de dicuter. Il est meme bizzare et ca minquiete car il m'a dit "J'ai parler avec moi méme" et jai prit ms decisions. C'est pas un discours de quelqun qui va bien
Quand a ses parents il minterdit de leur en parler. Car il sait que ses parents vont etre de mon coté et vont lui dire quil a pete les plombs. Et ca va le metrre en colere. Ses parents mapprecie beucoup et je sais quil pense (sans me mettrre des fleurs) que cest la meilleure chose qui lui soit arrive de mavoir rencontrer. je nai pas de solution et la il est parti soxygener chez sa soeur, donc pas de conversation possible.il rentre samedi midi. De toute facon au tel il me dit que ca ne sert a rien de dicuter. Il est meme bizzare et ca minquiete car il m'a dit "J'ai parler avec moi méme" et jai prit ms decisions. C'est pas un discours de quelqun qui va bien
Non c vrai que c un peu bizarre, mais à son retour samedi les choses seront plus claires, tu dois tenir jusque là!!!
courage
courage

Tu verras bien ce qu'il a décidé. Malgré tout, il n'a pas l'air bien vu comment il t'a répondu. Tu verras ce qu'il te dit samedi... Courage, on est là !
merci jattend avec beausoup de stress
En effet c'est bizzare ce changement soudain... il faut vraiment que tu lui demande pk un tel changement... il a bien dus ce passer qqc pour changer d'avis du jours au lendemain....
bisous et courage!
bisous et courage!

En effet c'est bizzare ce changement soudain... il faut vraiment que tu lui demande pk un tel changement... il a bien dus ce passer qqc pour changer d'avis du jours au lendemain....
bisous et courage!
bisous et courage!

Courage et tiens nous au courant surtout !! On croise les doigts pour qu'à son retour samedi... tout aille mieux ;)
tu veux que je te dise, sa sent quelqu'un qui est influencé ou alors il a une autre fille dans sa vie....pose lui la question
Alors, comment ça s'est passé samedi ?
J'espère que tout a pu s'arranger ! Tiens-nous au courant... Biz !
J'espère que tout a pu s'arranger ! Tiens-nous au courant... Biz !
courage ma belle

J'éspere vraiment pour toi que ca s'arrangera.
Allez courage miss.
Allez courage miss.
rien ne sarrange. Il est buté dit que si ce nest plus comme au premier jour cest que ca vie nest pas avec moi. Il ne veut parler que du partage des meubles. et cherche un boulot ailleurs, donc je vais me retrouver à la porte!
Il ne peu expliquer son comportement dit quil était scincere mais veut changer de vie. Je comprends pas, il ma rabacher son envie que je lui fasse des enfants. On a meme trouvé les prénoms.
Je nobtiens que des reponses bateau du style "cest la vie"
IL dit vouloir maider a surmonter et avoir conscience de tout ce que jai fait pour lui quand les autres n'était pas la (car jen ai fait pour lui...)et ne jamais me laisser tomber.
Mais ca na me suffit pas. Je vais perdre sa famille et ses ami car moi jen ai pas.
CEST DUR
Il ne peu expliquer son comportement dit quil était scincere mais veut changer de vie. Je comprends pas, il ma rabacher son envie que je lui fasse des enfants. On a meme trouvé les prénoms.
Je nobtiens que des reponses bateau du style "cest la vie"
IL dit vouloir maider a surmonter et avoir conscience de tout ce que jai fait pour lui quand les autres n'était pas la (car jen ai fait pour lui...)et ne jamais me laisser tomber.
Mais ca na me suffit pas. Je vais perdre sa famille et ses ami car moi jen ai pas.
CEST DUR
et sa soeur qu'est-ce qu'elle en dit? il était chez elle non? il a du lui parler

pfiou ma grande, ça me déchire le coeur parce que j'ai connu exactement la même chose que toi.
C'est terrible de ne pas savoir ou on en est. J'aimerai de dire que ça ira mieux, que tu vas supporter ça mais là à froid je pense pas que ça te soulage réellement. Moi il m'a quitté un soir et 3 jours plus tard j'étais chez mes parents avec mes meubles et ma douleur.
Accroche toi, qui c'est il est axactement dans la même situation que mon mari à l'époque et c'est peut-être aussi dur pour lui.
Je suis de tout coeur avec toi ma belle. N'hésite pas à t'appuyer sur les autres pour rester droite. Entoure toi même si tu te sens affreusement seule, courage
C'est terrible de ne pas savoir ou on en est. J'aimerai de dire que ça ira mieux, que tu vas supporter ça mais là à froid je pense pas que ça te soulage réellement. Moi il m'a quitté un soir et 3 jours plus tard j'étais chez mes parents avec mes meubles et ma douleur.
Accroche toi, qui c'est il est axactement dans la même situation que mon mari à l'époque et c'est peut-être aussi dur pour lui.
Je suis de tout coeur avec toi ma belle. N'hésite pas à t'appuyer sur les autres pour rester droite. Entoure toi même si tu te sens affreusement seule, courage
j'espère que ça vas ,mais essaie de parler avec son entourage même si il veut pas ,tu ne peut pas rester comme ça dans l'ignorance total ,parle leur de tes crainte
j'espère que ça vas ,mais essaie de parler avec son entourage même si il veut pas ,tu ne peut pas rester comme ça dans l'ignorance total ,parle leur de tes crainte
pas évident sur ce coup la. Je dirai comme les autre sessai de parler avec sa soeur ou ses parents ca te permettra peut etre d'y voir plus clair. Il à peut etre discuter avec quelqu'un qui lui à mis la trouille de sa vie et du coup préfére fuir plutot que d'en parler avec toi.
Sa soeur elle est triste pour moi et di que je suis une fille bien C'est tout mais j'ai pas daccroche avec elle. ses parents sont partis a la gaudeloupe (cadeau de retraite) il voulait pas gacher leur voyage. Ils pensent que quelque chose ne vas pas mais simaginent que cest une question de financement du mariage. Ce qui est archifaux. Il leur dira mardi quil annule tout me quitte et va rendre lappart et quil viendra seul les voir a noel meme sil me dit quil ne se sentira pas a l'aise de me laisser seul a noel. Jespere bien quil ne sera pas a laise.
Je vais pas mettendre plus sur mon sort cest deja assez dur a vivre. je lui ai di que lon sait quon a lamour quand on la perdu et que je vais atendre quil réalise ce quil avait...
Je vais pas mettendre plus sur mon sort cest deja assez dur a vivre. je lui ai di que lon sait quon a lamour quand on la perdu et que je vais atendre quil réalise ce quil avait...
Je suis vraiment désolée pour toi... J'avoue que je ne comprends absolument pas son comportement. Il doit y avoir autre chose qui le tracasse...??
En tous cas, courage, otu n'es pas toute seule, on est toutes là avec toi et pour toi !
En tous cas, courage, otu n'es pas toute seule, on est toutes là avec toi et pour toi !

Est ce qu'autre chose dans son comportement a changé?
Peut être est-il sous influence... (une personne de son entourage, une secte...)
Courage à toi!
Peut être est-il sous influence... (une personne de son entourage, une secte...)
Courage à toi!
Courage!!
Ce n'est vraiment pas une situation facile, tu n'as vraiment aucune famille ou ami pour t'aidé et te soutenir dans cette épreuve ?
courage ma belle
Ce n'est vraiment pas une situation facile, tu n'as vraiment aucune famille ou ami pour t'aidé et te soutenir dans cette épreuve ?
courage ma belle
courage ma belle
je pense à toi

je pense à toi

bon courage a toi j'espère qu'il réalisera son erreur a temps
Bon courage. je suis vraiment désolée pour toi!
c'est vraiment dur ce qui t'arrive!
tu devrais quand même en parler avec tes beaux-parents. c'est facile de te demander d ene rien dire... ton homme a décidé sur un coup de tête de tout plaquer mais personne ne doit le savoir? après, il a cas t'en vouloir, mais pour ce que ça va changer...
franchement, même si ce n'est pas évident, tu devrais peut-être réfléchir à 2x aussi.
es-tu sûre de vouloir être avec qqun qui fait un revirement à 360° et qui en une journée est prêt à balayer votre vie, tout ça parce que lorsqu'on vit ensemble "ce n'est plus comme au début"?
je peux te dire pour vivre 10ans avec mon compagnon, on est parfois loin des 1ers jours où on essayait de sortir sans arrêt, etc...
ben maintenant, avec 2 enfants, certains soirs on est très content de végéter à 2 sur le canapé et de se regarder un film à la télé... même si ça fait un peu plan plan!
mais c'est ça la vie à 2 aussi...
bon courage dans cette épreuve.

c'est vraiment dur ce qui t'arrive!
tu devrais quand même en parler avec tes beaux-parents. c'est facile de te demander d ene rien dire... ton homme a décidé sur un coup de tête de tout plaquer mais personne ne doit le savoir? après, il a cas t'en vouloir, mais pour ce que ça va changer...
franchement, même si ce n'est pas évident, tu devrais peut-être réfléchir à 2x aussi.
es-tu sûre de vouloir être avec qqun qui fait un revirement à 360° et qui en une journée est prêt à balayer votre vie, tout ça parce que lorsqu'on vit ensemble "ce n'est plus comme au début"?
je peux te dire pour vivre 10ans avec mon compagnon, on est parfois loin des 1ers jours où on essayait de sortir sans arrêt, etc...
ben maintenant, avec 2 enfants, certains soirs on est très content de végéter à 2 sur le canapé et de se regarder un film à la télé... même si ça fait un peu plan plan!
mais c'est ça la vie à 2 aussi...
bon courage dans cette épreuve.
bon courrage a toi tien le coup nous sommes toute la a tes coter
bon courage

gros gros bisous.
CONTENTE POUR TOI MA STEPH TOUT EST ARRANGE !!!!!!!!! C'EST CA LE MIRACLE DE NOEL !!!!

tu as des nouvelles de steph coccinelle ?????
oui j'en ai, ca va mieux !! mais j'en dirais pas plus ce n'est pas a moi de le faire

ah ok, au moins c'est du +++

oui voila du bon plus!!
voila une nouvelle qui est bonne....trop bien pour toi steph.!!

Je viens aux nouvelles... comment vas-tu????
wouha!! merci coccinelle pour les nouvelles c'est super cool pour steph jsuis contente pour elle si tout c'est arrangé!

voilà une bonne nouvelle steph je suis heureuse pour toi que tout ce soit arranger avec ton chéri
super si tout vas mieux pour eux 2 vive la magie de noël
Je suis vraiment désolée pour toi...
Peut-être laisse passer l'orage... peut-être n'est-ce qu'une crise du genre: "quand j'avais 20 ans je rêvais d'avoir telle vie mais aujourd'hui j'ai pas la vie que je voulais..." et comme vous aviez un projet ensemble qui peut-être ne correspond pas à ses rêves de jeunesse ben il stresse. Il ne sait peut-être pas se contenter du bonheur qu'il vit avec toi. Et si ce n'est pas ça, t'évites un divorce dans quelques temps..
Courage, essaie d'aller chez une amie qui prendrait soin de toi pendant quelques jours au moins pour les fêtes.
bisous
Peut-être laisse passer l'orage... peut-être n'est-ce qu'une crise du genre: "quand j'avais 20 ans je rêvais d'avoir telle vie mais aujourd'hui j'ai pas la vie que je voulais..." et comme vous aviez un projet ensemble qui peut-être ne correspond pas à ses rêves de jeunesse ben il stresse. Il ne sait peut-être pas se contenter du bonheur qu'il vit avec toi. Et si ce n'est pas ça, t'évites un divorce dans quelques temps..
Courage, essaie d'aller chez une amie qui prendrait soin de toi pendant quelques jours au moins pour les fêtes.
bisous
Je ne comprends la réaction de ton homme. C'est normal qu'après 3 ans de vie commune que les sentiments ne sont plus les mêmes qu'au début de la relation. Mais pourquoi tout annuler? J'ai envie de dire pourquoi l'a t il demandé alors? Essaie de discuter avec lui même si ce n'est pas facile. Peut etre se rendait il pas compte de tout ce qu'il faut faire, tout ce qu'il faut préparer. Ca lui fait peut etre peur. La pression du mariage et des préparatifs. Essaie de voir si ce n'est pas ca qu'il n'oserait pas te dire.
Si tout est arrangé, je suis vraiment contente et soulagée pour toi !
Gros bisous
Gros bisous

alors dit nous on la veut cette fin heureuse

alors alors ???

Alors???????????????????????

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage